Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Pylard le Jeu 25 Juin 2020 - 16:10

Il est vrai que j'aurais préféré voir Laurent Romejko à la place de Bruno Guillon (qui n'est pas revenu depuis 2003).
Je dis ça car il a encore un physique de jeune à 56 ans. Bruno est beaucoup trop présent malgré sa bonne humeur !

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien le Jeu 25 Juin 2020 - 20:49

Demain, pour la dernière il faudra bien compter sur Bruno Guillon et Sylvie Tellier, elle est sur place.
A voir si la dernière candidate déclarée avant les tournages, c'est-à-dire Elodie Gossuin, sera bien là ou non...
Je sens venir une équipe très féminine... Pour l'instant çà manque un peu dans le casting global d'ailleurs.

Pierre-Jean Chalençon ne viendra pas comme on s'en doutait, çà été dit dans la presse aujourd'hui.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12526

Message  Xavier le Jeu 25 Juin 2020 - 20:57

Oui, je trouve dommage qu'on ait un déséquilibre homme femmes, j'aurais préféré qu'il fasse une équipe de 3-2 et non 4-1, déjà qu'à 6 candidats je suis pas trop fan des équipes où il y a 5 personnes du même sexe et une seule de l'autre.

Concernant l'équipe de demain on verra, manquerait plus qu'Elodie pour ne pas dire que ce sera une équipe d'habitué, Sylvie commence à avoir beaucoup de participations à son compteur. Après est-ce que les candidats peuvent arriver demain matin à Fouras ? Car Elodie à 16h semblait être encore chez elle. Je pense que d'ailleurs si Sylvie Tellier est avec une ancienne miss elle l'aurait posté Laughing Razz 

Sinon rien pour les candidats d'aujourd'hui ?
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2346

Message  Théo le Jeu 25 Juin 2020 - 20:57

J’espère qu’Anne-Gaëlle va participer demain si jamais elle n’était pas dans l’équipe du jour. Smile
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3814

Message  Thorin97 le Jeu 25 Juin 2020 - 21:23

@Théo a écrit:J’espère qu’Anne-Gaëlle va participer demain si jamais elle n’était pas dans l’équipe du jour. Smile
Anne-Gaëlle est prévue ?  Shocked Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle cheers

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 391

Message  MetalWar le Jeu 25 Juin 2020 - 22:03

@Sébastien a écrit:Toujours grâce à Télé Loisirs, le casting des 3 équipes de cette semaine :

Équipe 9 (Tournage le mercredi 2406)

Les Bodins
Tiga (animatrice Échappées Belles France 5)
Alex Goude
Laurent Maistret

Encore ? Mais, mais.. ça fait 6 ans de suite qu'il vient, c'est pas possible, on ne peut pas inviter quelqu'un d'autre à la place de ce mec ? Autant il y a pas mal de nouveaux candidats cette saison, autant je ne vois rien qui justifie qu'on réinvite chaque saison toujours les mêmes candidats sous prétexte qu'ils doivent être "cultes" aux yeux de la prod'.

Je parle d'Alex Goude, mais Maistret ça fait aussi 4 années de suite. 

Et quand je lis que dans l'équipe de demain on va se taper Bruno Guillon, Tellier et probablement Elodie Gossuin, j'ai déjà envie de rire. Que du déjà-vu à la sauce Boyard, ça n'a aucun intérêt et qu'on ne me dise pas que ce sont des "bons clients" car ça ne justifie pas cette overdose de participation.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2679

Message  perefourasfb le Jeu 25 Juin 2020 - 22:06

bruit de coursive pour Anne Gaelle Smile

vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 233

Message  perefourasfb le Ven 26 Juin 2020 - 8:05

bruno et accompagner de sylvie tellier , sidonie bonec et melanie (je ne me souvient plus de son nom ^^

vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 233

Message  Tête de Tigre le Ven 26 Juin 2020 - 8:06

Bruno Guillon et avec Sylvie Tellier, Sidonie Bonnec (elle anime tout le monde à son mot à dire avec Olivier) , Mélanie Pages (comédienne et femme de Nagui) et Carla (bim bam boom).
À priori Bruno a été appelé au dernier moment.
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2391

Message  Krilin18 le Ven 26 Juin 2020 - 10:13

Ils ont tourné combien d'émissions ? Les 11 déjà ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 694

Message  Xavier le Ven 26 Juin 2020 - 11:52

Par contre elle est où la preuve pour Carla Lazarri ? Je ne la trouve pas contrairement aux quatre autres ?

Sinon  cool pour une équipe plus féminine, et cool que Sidonnie viennent elle co anime quand même un jeu avec Olivier Minne.

Sinon bon Elodie sera finalement la seule annoncée qui ne viendra pas, à moins qu'elle y était hier, mais je ne crois pas.
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Sébastien le Ven 26 Juin 2020 - 11:59

@Xavier a écrit:Par contre elle est où la preuve pour Clara Lazarri ? Je ne la trouve pas contrairement aux quatre autres ?
Dit ce matin à la radio je crois. Et ils se suivent tous les réseaux depuis hier soir, çà ne pardonne pas ^^

@Xavier a écrit:Sinon bon Elodie sera finalement la seule annoncée qui ne viendra pas, à moins qu'elle y était hier, mais je ne crois pas.
Même si c'est toujours un plaisir de la revoir, c'est pas plus mal qu'elle fasse une pause, et qu'elle vienne faire sa 10e participation en 2021, tout juste 20 ans après sa première participation en 2001.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Xavier le Ven 26 Juin 2020 - 12:02

@Sébastien a écrit:XavierSinon bon Elodie sera finalement la seule annoncée qui ne viendra pas, à moins qu'elle y était hier, mais je ne crois pas.
Même si c'est toujours un plaisir de la revoir, c'est pas plus mal qu'elle fasse une pause, et qu'elle vienne faire sa 10e participation en 2021, tout juste 20 ans après sa première participation en 2001.
Ah oui c'est clair qu'Elodie s'est toujours prise au jeu et c'est vrai du coup pour les 20 ans d'écart, à moins qu'ils voulaient égaliser le nombre de participations de elle et Bruno. Mais elle contrairement à Bruno sait se gérer au niveau de ses participations elle participe quand même un poil moins fréquemment.

Sinon pas d'infos sur l'équipe hier, il me semble pas.
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  boyard97 le Ven 26 Juin 2020 - 13:12

Pour ce qui de la compo de l'équipe:
Bruno Guillon, j'avait déjà donnée mon avis.
Sylvie Tellier, une pas mauvaise candidate. Elle n'avait pas déméritez la dernière fois.
Quant reste de l'équipe, il ne me dise rien.

Un mot sur Elodie pour dire quelle a su se modéré car comme Bruno, bien que ce soit une bonne candidate, je trouve qu'on la voyait un peu trop souvent. Une pause est donc la bienvenue.

Saison 2020 en cours ! Smile

Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
Rang: Fan habitué
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 336

Message  Sébastien le Ven 26 Juin 2020 - 15:32

Télé Loisirs a révélé l'équipe d'hier :

- Ariane MASSENET, animatrice télé et radio
- Hugo CLEMENT, journaliste
- Alexandra ROSENFELD, Miss France 2006
- Florent PEYRE, humoriste et comédien
- Gérémy CREDEVILLE, humoriste et chroniqueur

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Jonathanlegrand le Ven 26 Juin 2020 - 15:38

Sa faisait longtemps qu'on avait pas vue Ariane Massenet sur le fort (2003 la dernière fois). Cette année, on a a nouveau des candidats qui ne sont plus venues depuis plusieurs années. Pour les autres, première fois pour Gérémy Crédeville sur le fort. Et Florent Peyre, qui n'était plus venue depuis 2015. Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément reviennent sur le lieu de leur rencontres il y'a 2 ans. Car pour rappel, ils était dans la même équipe, équipe qui a eu les 9 clés et 0 prisonniers. Et sont depuis en couple, et on même eu une petite fille il y'a quelques mois.

Comment vont-je ?      Comment je suis-je ?       Donne-moi des nouvelles de moi.          Avez-vous du dans ?         Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?        Sont-je moi ?                   Possédez vous-je ?                                Qui est-on-je ?            Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ?           Qui sont-je ?                   Voulez viendre ?                                   François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2269

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant