Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joker - France 2 - Depuis 2015

2 participants

Joker - France 2 - Depuis 2015 Empty Joker - France 2 - Depuis 2015

Message  2006evasion Mer 6 Mai 2020 - 16:34

Je crée ce sujet pour parler d'une émission que j'aime bien qui est Joker . C'est bien sûr un jeu animé par Olivier Minne , une voix off Vanessa et un cobaye Sébastien ( un Passe Muraille parlant ) . Dites moi votre avis sur ce divertissement .

Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 904

Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Depuis 2015 Empty Re: Joker - France 2 - Depuis 2015

Message  boyard97 Mer 18 Aoû 2021 - 17:09

Olivier Minne annonce sur twitter la fin du jeu "Joker".

Faut croire que ce jeu n'a jamais vraiment bien marché. Il a déjà été arrêté une fois en 2016 1 ans après sa création suite à des audiences et à une programmation particulièrement mauvaise.
Le jeu est malgré tout revenus à l'antenne en 2018 et sera resté plus longtemps que la première fois (environ 3 ans) mais n'aura jamais pu complètement corrigé ses défauts.

Dans cet article de télé loisirs, on apprend que le dernier numéro de ce jeu sera diffusé le dimanche 29 août 2021.
On apprend aussi que le chéneau horaire du samedi qui étais destiné à ce jeu sera remplacé à la rentré par un jeu déjà existant et qui se porte mieux que ce dernier. Il s'agit de "Tout le monde a son mot à dire".

Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2297

LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas