Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard
2 participants
Page 1 sur 1
Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard
Je pense qu'à propos des audiences, il est inutile de faire des comparatifs avec les premières saisons ; il n'y avait pas autant de chaînes, alors il y avait plus de probabilités que les TVspectateurs regardent Fort Boyard !De nos jours, entre France 3, 4, 5, Ô etc ; Canal + ; M6 et toutes les autres -surtout pendant le confinement-, il est évident que FB a moins d'audiences.
J'ai donc créé ce sujet car je souhaiterais avoir les opinions de tout 1 chacun concernant les audiences de FB actuellement. J'ai remarqué que les avis divergeaient souvent à propos des audiences, et je trouve que c'est un sujet très intéressant. Il serait aussi intéressant de se poser la question : Fort Boyard existe-t-il/continue-t-il seulement pour les audiences ?
J'attends vos avis et j'ai hâte de débattre là-dessus.
J'ai donc créé ce sujet car je souhaiterais avoir les opinions de tout 1 chacun concernant les audiences de FB actuellement. J'ai remarqué que les avis divergeaient souvent à propos des audiences, et je trouve que c'est un sujet très intéressant. Il serait aussi intéressant de se poser la question : Fort Boyard existe-t-il/continue-t-il seulement pour les audiences ?
J'attends vos avis et j'ai hâte de débattre là-dessus.
Dernière édition par Rat Fou le Ven 15 Mai 2020 - 8:57, édité 3 fois
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
Re: Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard
Une autre question intéressante serait : le choix de l'animateur doit-il se faire/se fait-il seulement en fonction des audiences et/ou du public visé ?
Bonne réflexion.
Bonne réflexion.
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
Re: Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard
Vous avez presque tout résumé en parlant de la diversité des médias mais je pense que c'est plus large que ce que vous dites, moi je parlerais de diversité de médias car avec les réseaux sociaux, etc
Opi- Fan-Débutant(e)
Boyards : 110
Page 1 sur 1