Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

+5
baba.8
lucas5201
Sébastien
2006evasion
Christian Gjelstrup
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Christian Gjelstrup Sam 25 Avr 2020 - 8:34

Puis-je être poursuivi par ceux qui font les emissions Fort Boyard si je poste mes anciennes videos de Fort Boyard 2006 avec francais (et sous-titres danois) sur YouTube?

Christian Gjelstrup
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/04/2020

Messages : 9
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  2006evasion Sam 25 Avr 2020 - 9:41

Je ne l'espère pas car la saison 2006 est ma saison préféré Surprised Surprised et pourrais tu poster des séquences de l'évasion de 2006 et si possible des émissions en entières si tu peux


Dernière édition par 2006evasion le Sam 25 Avr 2020 - 9:50, édité 1 fois


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Sébastien Sam 25 Avr 2020 - 9:49

On va dire que c'est déconseillé. Beaucoup d'internautes le font, çà peut passer pendant des mois ou des années, mais si ALP décident un jour de faire le ménage, la vidéo sera supprimée et évidemment tu n'auras rien dire.
Je te conseilles pas de la monétiser par contre, à moins que tu aimes le danger ^^

Après, c'est à chacun de faire son propre avis...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Christian Gjelstrup Mar 28 Avr 2020 - 15:19

2006evasion a écrit:Je ne l'espère pas car la saison 2006 est ma saison préféré Surprised Surprised et pourrais tu poster des séquences de l'évasion de 2006 et si possible des émissions en entières si tu peux
 Voila le premier de mes videos sur youtube de Fort Boyard avec francais en 2006 (avec Clemence Castel et Alexandra [URL INTERDITE]

Christian Gjelstrup
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/04/2020

Messages : 9
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Christian Gjelstrup Mer 29 Avr 2020 - 17:30

Sébastien a écrit:On va dire que c'est déconseillé. Beaucoup d'internautes le font, çà peut passer pendant des mois ou des années, mais si ALP décident un jour de faire le ménage, la vidéo sera supprimée et évidemment tu n'auras rien dire.
Je te conseilles pas de la monétiser par contre, à moins que tu aimes le danger ^^

Après, c'est à chacun de faire son propre avis...
Savez-vous pourquoi mon lien a mon video de Fort bOyard sur youtube en haut est disparu, et remplacé par "URL Interdit"?

Christian Gjelstrup
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/04/2020

Messages : 9
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  lucas5201 Mer 29 Avr 2020 - 17:59

Christian Gjelstrup a écrit:
Sébastien a écrit:On va dire que c'est déconseillé. Beaucoup d'internautes le font, çà peut passer pendant des mois ou des années, mais si ALP décident un jour de faire le ménage, la vidéo sera supprimée et évidemment tu n'auras rien dire.
Je te conseilles pas de la monétiser par contre, à moins que tu aimes le danger ^^

Après, c'est à chacun de faire son propre avis...
Savez-vous pourquoi mon lien a mon video de Fort bOyard sur youtube en haut est disparu, et remplacé par "URL Interdit"?

Charte du Forum & de la Chatbox a écrit:Règle n°4 - Interdiction de faire de la publicité gratuite, en publiant des liens de blogs, de forums, de sites ou de pages de réseaux sociaux. La publication d'un lien est autorisée, uniquement pour citer des sources ou lorsqu'il est nécessaire pour la suite de la discussion. Les liens des pages et des articles de nos sites Fan-FortBoyard.fr et Fort-Boyard.fr passent en priorité, si l'information y est inscrite avant la source postée par le membre.

De plus, les liens vers des émissions ne provenant pas d'une source officielle sont généralement supprimés


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  baba.8 Jeu 30 Avr 2020 - 9:29

C'est cependant très sympathique d'accepter de partager ces émissions Smile
Même si il est interdit sur le forum de placer un url vers Youtube, on sait que ladite émission y a été postée, donc les adeptes des saisons années 2000 dont je fais partie vous remercie :bienn


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Sébastien Jeu 30 Avr 2020 - 9:50

C'est effectivement ce qu'il faut retenir, la publication d'émissions en intégralité est interdite, çà faut le garder en tête. Mais c'est pas à nous de faire la police sur Youtube, donc chacun fait ce qu'il veut sur cette plate-forme, en ayant connaissance des risques.

Mais le forum ne souhaite pas promouvoir cette pratique interdite, donc les URL vers des émissions intégrales sont et seront supprimées à chaque fois. Si vous voulez voir une émission sur Youtube, vous n'avez pas besoin de passer par le forum.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Christian Gjelstrup Jeu 30 Avr 2020 - 11:15

Hein?! C'est fou!

Christian Gjelstrup
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/04/2020

Messages : 9
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  2006evasion Jeu 30 Avr 2020 - 12:36

Donc alors si tu veux tu peux poster autant d'émissions de Fort Boyard que tu veux mais ne prends pas trop de risques on ne sait jamais Exclamation


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  2006evasion Jeu 30 Avr 2020 - 12:38

baba.8 a écrit:C'est cependant très sympathique d'accepter de partager ces émissions Smile
Même si il est interdit sur le forum de placer un url vers Youtube, on sait que ladite émission y a été postée, donc les adeptes des saisons années 2000 dont je fais partie vous remercie :bienn
Franchement mes saisons préférés sont : 2006 à 2009 et 2011 à 2014


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  TigreBoyardesque Ven 1 Mai 2020 - 10:20

Christian Gjelstrup a écrit:Hein?! C'est fou!
Non, ce n'est pas fou, cela s'appelle le Copyright, exactement comme le titre de ton sujet Very Happy @Christian Gjelstrup
Plein de gens le font, maintenant, puisque tu poses la question, on te répond exactement ce que l'on a à te répondre : C'est interdit...
maintenant, on voit beaucoup moins d'émissions récentes, car ALP fait beaucoup plus attention aux trucs récents qu'aux vieilles émissions Wink ...
Ce qui est sûr, c'est que le forum a tout intérêt à refuser les liens vers de telles émissions car étant donné que tu as prévenu, on est au courant et on peut très bien aller chercher nous même... Razz
Ce qui évitera de tendre les relations que le forum a avec la prod pour cause, j'exagère un peu, de "Non modération de partage de pratiques interdites" Razz
On a tous envie de voir ces vieilles émissions, tu te rendras vite compte des saisons préférées des membres actifs en regardant un peu les différents sujets du forum... Very Happy
Par contre, personne n'a envie de se mettre ALP sur le dos, donc si pub il y a, pub discrète ce doit être... Razz Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  2006evasion Ven 1 Mai 2020 - 10:31

Oui mais sauf que sur YouTube on peut encore voir l'émission que tu as posté donc ta vidéo n'est pas vraiment supprimé et heureusement Very Happy


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Christian Gjelstrup Ven 1 Mai 2020 - 14:28

Est-il possible d'acheter les emissions de Fort Boyard en dvd? Sinon, cela ne sert à rien que c'est interdit.

Christian Gjelstrup
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/04/2020

Messages : 9
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  lucas5201 Ven 1 Mai 2020 - 14:39

Christian Gjelstrup a écrit:Est-il possible d'acheter les emissions de Fort Boyard en dvd? Sinon, cela ne sert à rien que c'est interdit.
A ma connaissance, deux émissions sont disponibles en DVD: Celle avec Bruno Solo en 1996 et la spéciale Enfants en 2004, il était disponible dans un pack avec le jeu PC édité par Mindscape (et peut être aussi séparément)


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum