Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de programme improvisé

2 participants

Aller en bas

Quelles chaînes changent le plus ses programmes

Changement de programme improvisé Vote_g1035%Changement de programme improvisé Vote_d10 35% 
[ 6 ]
Changement de programme improvisé Vote_g106%Changement de programme improvisé Vote_d10 6% 
[ 1 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g106%Changement de programme improvisé Vote_d10 6% 
[ 1 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g1018%Changement de programme improvisé Vote_d10 18% 
[ 3 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g106%Changement de programme improvisé Vote_d10 6% 
[ 1 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g106%Changement de programme improvisé Vote_d10 6% 
[ 1 ]
Changement de programme improvisé Vote_g106%Changement de programme improvisé Vote_d10 6% 
[ 1 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g106%Changement de programme improvisé Vote_d10 6% 
[ 1 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g106%Changement de programme improvisé Vote_d10 6% 
[ 1 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g105%Changement de programme improvisé Vote_d10 5% 
[ 1 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Changement de programme improvisé Vote_g100%Changement de programme improvisé Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Changement de programme improvisé Empty Changement de programme improvisé

Message  2006evasion Mer 8 Avr 2020 - 12:15

Depuis environ le début du confinement , 17 mars , les chaînes de télévision de la TNT change de programme à la dernière minute par exemple sur TF1 , depuis trois semaines ils disent qu'ils vont passer La septième compagnie le jeudi soir mais à la place à chaque fois ils passent Profilage . De même mardi 7 avril sur M6 ils devaient passer Ratatouille mais  la place ils ont passés Pékin Express . Ce sont les deux exemples qui m'ont déçus particulièrement car ce sont deux films incontournables .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme improvisé Empty Re: Changement de programme improvisé

Message  garsim Mer 8 Avr 2020 - 15:42

2006evasion a écrit:De même mardi 7 avril sur M6 ils devaient passer Ratatouille mais  la place ils ont passés Pékin Express
Là c'est un peu particulier.
A la base, sur les trois derniers mardis, il était initialement prévu qu'il y ait un match de football à la place d'un des épisodes de Pékin Express ; match qui a été annulé pour vous savez quoi. Ce qui avait donc permis de programmer en avance la finale de Pékin Express par rapport à ce qui était prévu initialement ; et donc de programmer autre chose à la place.
Mais comme Albert Uderzo nous a quittés il y a deux semaines, M6 a redécalé Pékin Express pour diffuser Astérix en hommage à la place (ce qui avait d'ailleurs pas mal fait râler les fans de Pékin Express Razz ), et la finale (TOUTE POURRIE) de Pékin Express a été finalement reprogrammée le jour où elle était initialement prévue. En somme, si tout s'était passé normalement, on n'aurait même pas remarqué la non-diffusion de Ratatouille. Laughing


Sinon, dire quelle chaîne change ses programmes le plus en ce moment... c'est difficile à dire, tant les enjeux sont différents, et tant le contexte est particulier.
Pour les chaînes info, (qui déjà ne sont pas que deux, LCI en franceinfo existent non mais Razz ), vu qu'elles continuent à couvrir l'actualité et qu'elles s'adaptent en permanence, je ne pense pas qu'on puisse parler de déprogrammation. Bon, certes, elles meublent pas mal l'antenne, mais j'ai envie de dire que ça ne change pas grand-chose par rapport à d'habitude ça. Laughing
Pour le service public, certaines chaînes (en particulier France 4 et France 5) assurent une mission de continuité pour le système scolaire, en outre vu qu'elles ont (un peu) moins de contraintes d'audiences et de revenus, elles peuvent aussi se permettre de proposer une programmation un petit peu plus ambitieuse (même si basée essentiellement sur des rediffusions) que les privées.
Pour les chaînes privées, vu que leurs revenus publicitaires s'effondrent et que leur stock de programmes inédits s'amenuise, ce n'est pas très étonnant qu'elles cherchent à faire des économies et mettre davantage de rediffusions en attendant de pouvoir reproposer des inédits qui feront plus de bénéfices lorsque les jours seront meilleurs. On a d'ailleurs des cas assez paradoxaux avec certaines chaînes TNT (dont la grille n'était déjà pas fabuleuse avant..) qui remplacent des rediffusions par d'autres rediffusions, avec une grille encore plus indigeste, fallait le faire ! Laughing
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme improvisé Empty Re: Changement de programme improvisé

Message  2006evasion Mer 8 Avr 2020 - 17:13

En tout cas moi qui suis fan des films Disney , heureusement que j'avais Ratatouille en Blu-ray 😅😅


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum