Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand le Jeu 9 Avr 2020 - 18:51

@2006evasion a écrit:Je suis complètement d'accord avec @Jonathanlegrand , Rouge devrait faire partie d'une autre séquence et j'ai ma petite idée , au Jugement , si un candidat échoue a son jugement , Rouge ira l'amener dans les prisons du Fort , et de même lors de l'évasion , Rouge ouvrira la prison ( même rôle que Mister Boo mais j'ai l'impression qu'il va disparaître de Fort Boyard ) .
Déjà, Mister Boo ne devrait pas disparaître, c'est l'interprète qui sera différent  Wink . Quand a Rouge qui amène le prisonnier qui a échouer au jugement, je suis contre, car Blanche et Rouge ne sont pas censé se croisé dans les émissions comme elles sont des sœurs ennemie, et sa ferait une belle incohérence dans leur histoire Rolling Eyes . Et surtout, les 2 personnages sont incarné par Delphine Wespiser. Donc impossible qu'elle incarne les 2 en même temps.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion le Jeu 9 Avr 2020 - 18:56

Mais je te rappelle que l'année dernière , Cyril André ( interprète de Mister Boo ) fut condamné pour avoir vendu des produits de santé un peu suspicieux , donc c'était peut-être l'erreur a ne pas commettre pour faire un rôle dans Fort Boyard Wink .

Pète et répète sont sur un bateau , pète tombe à l'eau il reste qui ?
Répète
Répète
Pète et répète sont sur un bateau ...
Bon çà suffit maintenant
T'as pas 'humour
2006evasion
2006evasion
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 277

Message  2006evasion le Jeu 9 Avr 2020 - 18:57

Oups j'ai mal lu ton message , Mister Boo va juste changer d'interprète toutes mes excuses Embarassed .

Répète
Répète
Bon çà suffit maintenant
T'as pas 'humour
2006evasion
2006evasion
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  Xavier le Jeu 9 Avr 2020 - 20:07

Argh dommage que Delphine soit reconduite dans ses deux rôles, j'aurais préféré qu'elle soit reconduite uniquement pour Blanche Sad.

Bon même si du coup j'y crois pas trop, peut-être que Rouge sera uniquement présente dans des saynètes (comme Narcisse), on sait jamais Laughing. Car pour le coup, je ne suis pas sur que la production puisse réussir à recruter des enfants ou un autre type de personnages en cette période, en fin si c'est surtout pour s'en rendre compte que la cage n'est pas supprimée ou qu'elle n'est pas grandement modifiée , ça n'a aucun intérêt Rolling Eyes. Surtout que la séquence de Blanche et Rouge ne peuvent pas vraiment ''collées'' pour que Delphine ait le temps de se maquiller et changer donc si y'a nouvelle séquence de Rouge elle est certainement déplacée en fin d'émission ou elle est au même moment que dans la cage. Et je ne pense que Rouge va apparaitre à la place de la salle des aventures. À moins qu'il ait le temps de tourner sur ce schéma Épreuves/Jugement/Pause (le temps que Delphine met pour se maquiller)/Séquence de Rouge (donc à la place de la salle des aventures/Willymix)/aventures/grande évasion/conseil/salle du trésor.

En revanche je vois pas ce qui pourrais évoluer chez Blanche, par contre scratch.

Même si apriori Delphine n'a pas l'air de dire qu'elle a un nouveau rôle (nouveau personnage) donc voyons voir.
Xavier
Xavier
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1768

Message  fredange26 le Jeu 9 Avr 2020 - 21:19

Personnellement je préfère une émission de qualité et une émission blaclée, mais ça n'est que mon avis^^.

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3494

Message  jfou87 le Mer 15 Avr 2020 - 10:36

et voila :-)

Entre rediffusions, rachats de programmes et pas – à quelques rares exceptions près – de nouveautés dans les prochaines semaines, le service public s’en sort quand même bien. Voici comment les trois chaînes de la RTBF vont gérer la crise dans les prochains jours et même au-delà de sa sortie, entre absences de grands événements sportifs et de « Fort Boyard » cet été, rediffusion de fictions et retour des « Héros du gazon ». La directrice de la programmation Sophie Benoît nous détaille ce casse-tête.
1.Le défi aujourd’hui de la RTBF ? « Ne pas lâcher le public ! Ça veut dire l’informer au mieux, tout au long de la journée, et ça, c’est réussi. On voit dans les résultats d’audience que cela correspond à une attente des téléspectateurs. Ne pas lâcher le public signifie également être en contact avec l’ensemble, à travers nos trois chaînes (voire quatre avec OUFtivi la journée) avec des grilles stables.
2.Les séries quotidiennes. « Comme les tournages de « Demain nous appartient » se sont arrêtés, on a décidé de repartir de zéro avec ce feuilleton. On a donc racheté les premiers épisodes et on est assez contents parce que le public adhère. Quant à « Plus belle la vie », on a encore pas mal d’inédits en stock. On tiendra jusque mai. » Voilà qui ravira les fidèles du feuilleton de France 3.
3.  Les prime time. Fini les épisodes inédits des séries comme « La stagiaire » ou « Astrid et Raphaëlle » qui ont cartonné. Mais il reste notamment une « nouveauté » à découvrir, sous condition… « Nous avons des fictions qui étaient prêtes à être diffusés, comme « Candice Renoir » (qui débute ce jeudi). Mais comme d’autres inédits n’arriveront pas dans la foulée, on va faire comme les programmations françaises c’est-à-dire proposer un épisode inédit de « Candice » par soir (plutôt que deux) et deux rediffusions dans la foulée. Cela nous permettra de durer plus longtemps. Ensuite, on est très content d’avoir acheté la série anglaise « Bodyguard » qu’on lancera prochainement sur La Une. Elle est en stock, prête à être diffusée. Il s’agit de faire un jonglage malin entre ce qu’on peut racheter et rediffuser. C’est mal perçu si on rediffuse de façon non réfléchie. »
4.Les absences de « Fort Boyard » et d’événements sportifs cet été  : un coup dur ! « Oui, c’est un gros coup dur pour le service des sports et pour le public qui attendait ça (l’Euro, Roland-Garros, les J.O…). On travaille sur cette grille d’été en l’absence de ces événements et on essaiera de garder une programmation comme le reste de l’année… Et puis, il y a quand même des étés sans foot ! Pour « Fort Boyard », on peut imaginer des best of aussi. Il va falloir réinventer des formats – comme on l’a fait dimanche avec un Tour des Flandres virtuel – et comme ce sera le cas pour l’Eurovision, où chaque chanteur de chaque pays va enregistrer sa chanson confiné chez lui. Et plusieurs marques peuvent revenir à l’antenne. Prochainement, les « Héros du gazon » prendront la case de « La tribune ». « Strip tease » est de retour sur Auvio, pourquoi pas sur le linéaire ? »
5.L’après confinement  Quand on sortira du confinement, rien n’aura été tourné. À quoi s’attendre dans un premier temps ? « Dans tous les secteurs la question est la même : qu’est-ce qui va se passer alors ? Quelles seront pour nous les attentes des téléspectateurs ? À quoi devront répondre nos contenus ? Je pense que les docus, comme les séries, devront raconter aussi cette décroissance, parler du local. On devra faire écho à tout ça. »
6.  Alors, à quand les nouveautés  ? « Du neuf devrait arriver entre septembre et décembre… en fiction, on aura peut-être beaucoup d’inédits. Il faudra à ce moment-là essaie de trier, de gérer. Mais le public sera-t-il encore là si nombreux ? Cette audience qu’on a gagnée, va-t-elle rester ? Le sport en 2021 fera en tout cas du bien, tant c’est un vecteur d’émotion, qui rassemble ! »

jfou87
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 1

Message  2006evasion le Mer 15 Avr 2020 - 11:14

@jfou87 a écrit:et voila :-)

Entre rediffusions, rachats de programmes et pas – à quelques rares exceptions près – de nouveautés dans les prochaines semaines, le service public s’en sort quand même bien. Voici comment les trois chaînes de la RTBF vont gérer la crise dans les prochains jours et même au-delà de sa sortie, entre absences de grands événements sportifs et de « Fort Boyard » cet été, rediffusion de fictions et retour des « Héros du gazon ». La directrice de la programmation Sophie Benoît nous détaille ce casse-tête.
1.Le défi aujourd’hui de la RTBF ? « Ne pas lâcher le public ! Ça veut dire l’informer au mieux, tout au long de la journée, et ça, c’est réussi. On voit dans les résultats d’audience que cela correspond à une attente des téléspectateurs. Ne pas lâcher le public signifie également être en contact avec l’ensemble, à travers nos trois chaînes (voire quatre avec OUFtivi la journée) avec des grilles stables.
2.Les séries quotidiennes. « Comme les tournages de « Demain nous appartient » se sont arrêtés, on a décidé de repartir de zéro avec ce feuilleton. On a donc racheté les premiers épisodes et on est assez contents parce que le public adhère. Quant à « Plus belle la vie », on a encore pas mal d’inédits en stock. On tiendra jusque mai. » Voilà qui ravira les fidèles du feuilleton de France 3.
3.  Les prime time. Fini les épisodes inédits des séries comme « La stagiaire » ou « Astrid et Raphaëlle » qui ont cartonné. Mais il reste notamment une « nouveauté » à découvrir, sous condition… « Nous avons des fictions qui étaient prêtes à être diffusés, comme « Candice Renoir » (qui débute ce jeudi). Mais comme d’autres inédits n’arriveront pas dans la foulée, on va faire comme les programmations françaises c’est-à-dire proposer un épisode inédit de « Candice » par soir (plutôt que deux) et deux rediffusions dans la foulée. Cela nous permettra de durer plus longtemps. Ensuite, on est très content d’avoir acheté la série anglaise « Bodyguard » qu’on lancera prochainement sur La Une. Elle est en stock, prête à être diffusée. Il s’agit de faire un jonglage malin entre ce qu’on peut racheter et rediffuser. C’est mal perçu si on rediffuse de façon non réfléchie. »
4.Les absences de « Fort Boyard » et d’événements sportifs cet été  : un coup dur ! « Oui, c’est un gros coup dur pour le service des sports et pour le public qui attendait ça (l’Euro, Roland-Garros, les J.O…). On travaille sur cette grille d’été en l’absence de ces événements et on essaiera de garder une programmation comme le reste de l’année… Et puis, il y a quand même des étés sans foot ! Pour « Fort Boyard », on peut imaginer des best of aussi. Il va falloir réinventer des formats – comme on l’a fait dimanche avec un Tour des Flandres virtuel – et comme ce sera le cas pour l’Eurovision, où chaque chanteur de chaque pays va enregistrer sa chanson confiné chez lui. Et plusieurs marques peuvent revenir à l’antenne. Prochainement, les « Héros du gazon » prendront la case de « La tribune ». « Strip tease » est de retour sur Auvio, pourquoi pas sur le linéaire ? »
5.L’après confinement  Quand on sortira du confinement, rien n’aura été tourné. À quoi s’attendre dans un premier temps ? « Dans tous les secteurs la question est la même : qu’est-ce qui va se passer alors ? Quelles seront pour nous les attentes des téléspectateurs ? À quoi devront répondre nos contenus ? Je pense que les docus, comme les séries, devront raconter aussi cette décroissance, parler du local. On devra faire écho à tout ça. »
6.  Alors, à quand les nouveautés  ? « Du neuf devrait arriver entre septembre et décembre… en fiction, on aura peut-être beaucoup d’inédits. Il faudra à ce moment-là essaie de trier, de gérer. Mais le public sera-t-il encore là si nombreux ? Cette audience qu’on a gagnée, va-t-elle rester ? Le sport en 2021 fera en tout cas du bien, tant c’est un vecteur d’émotion, qui rassemble ! »
Tu aurais pu uniquement poster la partie qui parle de Fort Boyard dans ce topic tu sais qu'il y a un topic pour parler des autres programmes à la télévision Wink Wink

Répète
Répète
Bon çà suffit maintenant
T'as pas 'humour
2006evasion
2006evasion
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  Sébastien le Mer 15 Avr 2020 - 12:22

@2006evasion a écrit:Tu aurais pu uniquement poster la partie qui parle de Fort Boyard dans ce topic tu sais qu'il y a un topic pour parler des autres programmes à la télévision Wink Wink
Tu aurais pu répondre sans citer l'ensemble de l'extrait, tu sais qu'on peut répondre à un message en cliquant juste sur "Répondre", ou en supprimant des bouts du texte cité ^^

Merci @jfou87 pour l'article, finalement çà c'est pas si clair, pour l'instant la RTBF est plutôt dans l'option de pas diffuser Fort Boyard, même si la saison se fait, avec un décalage ou non. Quand à l'idée des best-of, bizarre aussi. Si best-of il y a, ils viennent d'ALP, je doute que ce soit la RTFB qui monte elle-même des "best-of inédit". A moins que ce soit les "Fort Boyard : Toujours plus fort !" de 2018 et 2019, après tout il y en a 10 en stock. Bref à suivre... ^^

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12227

Message  2006evasion le Mer 15 Avr 2020 - 13:24

Ah d'accord c'est que l'informatique et moi ça fait 2

Répète
Répète
Bon çà suffit maintenant
T'as pas 'humour
2006evasion
2006evasion
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  Sébastien le Jeu 16 Avr 2020 - 11:57

Petite brève pour patienter et savoir où nous en sommes... Ce matin, dans une interview de Philippe VANDEL dans l'émission Culture Médias sur Europe 1, Olivier MINNE annonce qu'à ce jour, la production travaille toujours sur la saison 2020 et que les tournages se feront au cours du mois de juin 2020 (extrait audio, dans les 30 dernières secondes).

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Lugiale2000 le Jeu 16 Avr 2020 - 17:28

@Sébastien a écrit:Petite brève pour patienter et savoir où nous en sommes... Ce matin, dans une interview de Philippe VANDEL dans l'émission Culture Médias sur Europe 1, Olivier MINNE annonce qu'à ce jour, la production travaille toujours sur la saison 2020 et que les tournages se feront au cours du mois de juin 2020 (extrait audio, dans les 30 dernières secondes).

Tant que notre saison 2020 est pas annulé ca passe Wink

Oh,oh Lumineuse,laisse moi être ton samouraï,pour toi je briserai des murailles,mon cœur lorsque qu'il te voit devient fou,alors accorde moi un rendez-vous (JP Castaldi,face a Lumineuse,1ère émission de 2001)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)

Lugiale2000 (anciennement LugiaetRayquazalesBoss) est fan du relais de 2002
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 194

Message  Qyre le Ven 17 Avr 2020 - 10:38

Je vais vous dire: puisque le Tour de France a été repoussé au mois de septembre, ce ne serait pas choquant de voir Fort Boyard à cette même période !  Wink

Qyre
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 67

Message  BOBEW le Ven 17 Avr 2020 - 10:45

@Qyre a écrit:Je vais vous dire: puisque le Tour de France a été repoussé au mois de septembre, ce ne serait pas choquant de voir Fort Boyard à cette même période !  Wink
Non je ne pense pas qu'il sera repoussé jusque là : peut-être 2-3 semaines mais pas plus. Si on se base sur la date du 11 mai (qui semble devenu le Saint-Graal pour tout le monde ce que je trouve pathétique mais bon c'est un autre sujet) la production peut ouvrir le fort à cet période et donc faire les travaux fin-mai début-juin. S'en suivent les tournages (qui durent 3 semaines environ) donc on arrive à fin-juin début juillet. On peut donc espérer avoir la première émission durant cette période. Et puis, tout décaler en septembre serait un suicide pour l'émission ! On sait tous que les audiences à cette période sont très basses !

Le fort a rouvert ses portes !  cheers  Maintenant, chaque détail compte !  Suspect  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1091

Message  Sébastien le Ven 17 Avr 2020 - 10:58

@Qyre a écrit:Je vais vous dire: puisque le Tour de France a été repoussé au mois de septembre, ce ne serait pas choquant de voir Fort Boyard à cette même période !  Wink
Pire, depuis hier on sait que France Télévisions ne fera pas de rentrée en septembre, mais la prochaine sera janvier 2021 (donc pas de nouveaux programmes dans les grilles jusqu'à cette période). Dans l'extrême des cas, ils peuvent diffuser Fort Boyard jusqu'en décembre  Laughing
Plus sérieusement, effectivement, avoir carrément un décalage d'un mois de la période de diffusion avec un lancement le 18 ou 25 juillet et jusqu'à fin septembre ou début octobre, pour cette année exceptionnellement, çà n'aurait rien de choquant. Et c'est sans doute une option. Sans compter que France 2 n'aura pas beaucoup de programmes neuf pour le samedi soir au début de l'automne, donc çà les arrangera sans doute que Fort Boyard s'étale un peu.
L'audience ? Bonne ou mauvaise, elle n'aura aucune conséquence cette année, c'est une évidence... Surtout qu'elle sera mauvaise quoi qu'il arrive. Après un printemps d'enfermement, si la 2e partie de l'été va un peu mieux pour tout le monde et que les lieux publics sont rouverts, qui va continuer à s'enfermer devant sa télé le soir, surtout le samedi ?...

Le seul avantage en faisant comme çà, et si aucun nouveau élément perturbateur n'a lieu avec le calendrier de la sortie de l'épidémie (et surtout à compter du 11 mai, dont certains sont un peu trop sûr aussi), çà peut laisser 2 mois à la production pour faire ce qu'elle fait en 3 mois habituellement.

Donc même s'il y a toujours des doutes à ce jour, et qu'on se fit uniquement à ce qui nous arrive dans la presse à l'instant T (et qu'on nous dit que tout est OK depuis un mois), il y a quand même encore un petit espoir on va dire. Il va s'en dire que si la date du 11 mai est repoussée, au bout d'un moment, il faudra se rendre à l'évidence que çà ne pourra pas être possible, on s'en doute. La prod doit avoir une date butoir maximale ou la réalisation de la saison reste possible. Si on la dépasse, c'est fini.

Edit 12h18 :
Dans une interview sur Sud Radio (à 3:45), Olivier Minne donne à nouveau quelques précisions sur la saison 2020 de Fort Boyard qui est toujours incertaine à ce jour. En résumé, pour le moment Fort Boyard continue comme l'a dit Alexia LAROCHE-JOUBERT, la présidente d'ALP, en partant sur l'idée (à ce jour) qu'un tournage qui serait possible vers la mi-juin 2020, mais çà dépendra des conditions sanitaires du pays et des décisions du gouvernement dans le semaines à venir. Après un doute du chroniqueur remettant en cause ces affirmations, Olivier Minne se veut finalement plus sceptique, rappelant que l'émission est effectivement un peu particlière dans sa configuration de tournage. La production doit discuter la semaine prochaine pour faire un point, et envisager les tournages dans ces conditions, et les possibles aménagements à faire. Le sort de la saison 2020 n'est donc pas définitivement décidé à cet instant, puisque très dépendant des décisions gouvernementales.

A partir de 3:45 :

Dernière édition par Sébastien le Ven 17 Avr 2020 - 12:18, édité 1 fois (Raison : Ajout ITW Sud adio)

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Sébastien le Sam 18 Avr 2020 - 11:46

A l'instant dans "On refait la télé" sur RTL, Olivier confirme encore une fois ce qu'on savait déjà. Je résume :
Il a eu beaucoup de contact par téléphone avec Alexia Laroche Joubert et Guillaume Ramain hier, et le tournage est bien confirmé vers mi-juin à l'heure actuelle. Mais tout peut s'arrêter a tout moment en fonction des décisions gouvernementales.

France 2 et ALP ne veulent pas faire une saison au rabais, donc si la saison se fait, les émissions tiendront la route, et il y a aura toujours des surprises. Mais il y aura des épreuves qui ne seront pas jouées. Olivier a confirmé clairement que par exemple, la Lutte ne sera pas vue cette année quoi qu'il arrive, et çà sera certainement pas la seule. La mise en scène est aussi en réflexion, puisque tout le monde sait que les candidats se retrouvent très souvent côté à coté ou dans les endroits réduits.

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Lugiale2000 le Sam 18 Avr 2020 - 12:54

@Sébastien a écrit:A l'instant dans "On refait la télé" sur RTL, Olivier confirme encore une fois ce qu'on savait déjà. Je résume :
Il a eu beaucoup de contact par téléphone avec Alexia Laroche Joubert et Guillaume Ramain hier, et le tournage est bien confirmé vers mi-juin à l'heure actuelle. Mais tout peut s'arrêter a tout moment en fonction des décisions gouvernementales.

France 2 et ALP ne veulent pas faire une saison au rabais, donc si la saison se fait, les émissions tiendront la route, et il y a aura toujours des surprises. Mais il y aura des épreuves qui ne seront pas jouées. Olivier a confirmé clairement que par exemple, la Lutte ne sera pas vue cette année quoi qu'il arrive, et çà sera certainement pas la seule. La mise en scène est aussi en réflexion, puisque tout le monde sait que les candidats se retrouvent très souvent côté à coté ou dans les endroits réduits.

Donc en théorie (c'est qu'une théorie @Sébastien Wink ) certaines épreuves comme le : Willymix ou l'Araignée ne pourraient pas être diffusé Wink

Oh,oh Lumineuse,laisse moi être ton samouraï,pour toi je briserai des murailles,mon cœur lorsque qu'il te voit devient fou,alors accorde moi un rendez-vous (JP Castaldi,face a Lumineuse,1ère émission de 2001)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)

Lugiale2000 (anciennement LugiaetRayquazalesBoss) est fan du relais de 2002
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 194

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant