Pokémon Epée et Bouclier - Nintendo Switch - 2019

Pokémon Epée et Bouclier - Nintendo Switch - 2019 Empty Pokémon Epée et Bouclier - Nintendo Switch - 2019

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Sam 21 Déc 2019 - 8:26

Enfin la 8ème génération est arrivée et on a eu droit a un paquet de nouveautés inédites Wink,de nouvelles musiques,de nouveaux personnages et plein d'autres choses Wink.

Les nouveautés :

-Le dynamax (permet aux Pokémon d'être géants)
-Les Terres Sauvages (permet de capturer d'autres Pokémon d'une autre région)
-Une arène de type Ténèbres reconnue par la ligue

Les suppressions :

-Les Méga-évoultions (qui permettait aux pokémons d'être plus forts)
-Les capacités Z (qui doublait la puissance de la capacité)

Débattez sur ce jeu,si ca vous fait plaisir Very Happy

Dernière édition par LugiaetRayquazalesBoss le Ven 27 Déc 2019 - 10:43, édité 1 fois

TAISEZ VOUS,je redeviens le Maître du Fort,le moment que je préfère est celui du relais (JP Castaldi, 10ème émission de 2002)

Une pizza pour le forum.Euh nan pour @Style Fire Laughing

J'adore Willy Rovelli et le relais de 2003.Ah nan j'adore le relais de 2002 et Willy Rovelli bounce
LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 165

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Epée et Bouclier - Nintendo Switch - 2019 Empty Re: Pokémon Epée et Bouclier - Nintendo Switch - 2019

Message  Etoile Girl le Jeu 26 Déc 2019 - 22:07

Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.

Cric crac! On passe à l'attaque! Ra ra! C'est nous qu'on gagnera! Go, go! A nous le magot! Yo, yo! De Fort Boyaux!
Autiste Asperger et fière de l'être !
Etoile Girl
Etoile Girl
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 735

Pokémon Epée et Bouclier - Nintendo Switch - 2019 Empty Re: Pokémon Epée et Bouclier - Nintendo Switch - 2019

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Ven 27 Déc 2019 - 10:38

@Etoile Girl a écrit:Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.

Et ca te permet de rouler sur certains champions ce que je trouve décevant pour ma part Evil or Very Mad

TAISEZ VOUS,je redeviens le Maître du Fort,le moment que je préfère est celui du relais (JP Castaldi, 10ème émission de 2002)

J'adore Willy Rovelli et le relais de 2003.Ah nan j'adore le relais de 2002 et Willy Rovelli bounce
LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Etoile Girl le Dim 29 Déc 2019 - 17:55

@LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
@Etoile Girl a écrit:Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.

Et ca te permet de rouler sur certains champions ce que je trouve décevant pour ma part Evil or Very Mad
Oui ! Surtout si tu joues sur les affinités de type ! Par exemple, si tu as un Pokémon dynamaxé de type feu, il te faudra juste une attaque d'un Pokémon dynamaxé de type eau pour l'emporter ! Comme je te l'ai dit, ça flingue toute la stratégie parce que cette mécanique ne laisse pas de place à des combos !

Cric crac! On passe à l'attaque! Ra ra! C'est nous qu'on gagnera! Go, go! A nous le magot! Yo, yo! De Fort Boyaux!
Autiste Asperger et fière de l'être !
Etoile Girl
Etoile Girl
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 735

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Mer 8 Jan 2020 - 20:13

@Etoile Girl a écrit:
@LugiaetRayquazalesBoss a écrit:

Oui ! Surtout si tu joues sur les affinités de type ! Par exemple, si tu as un Pokémon dynamaxé de type feu, il te faudra juste une attaque d'un Pokémon dynamaxé de type eau pour l'emporter ! Comme je te l'ai dit, ça flingue toute la stratégie parce que cette mécanique ne laisse pas de place à des combos !

Aussi y'a un peu d'illogique dans le jeu Suspect,je sais pas pourquoi...

LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)