Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

+21
Xisnot
FanFB
JujuFortBoyard
sioux
boyard97
Iamianou
lucas5201
Rat Fou
maximax
TigreBoyardesque
2006evasion
Thoyard
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Pix
Lugiale2000
Jonathanlegrand
Theo Perignon
lefandefb
Sébastien
25 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 18 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  boyard97 Dim 23 Mai 2021 - 19:57

Dans la page fil rouges des infos de fort boyard 2021 il y a une erreur de date sur cette information. 
ADAPTATION COVID-19 | 25 mai 2021 - Dans une interview de Télé Star, Olivier MINNE évoque l'une des nouveautés de cette saison, parle des mesures sanitaires en lien avec le Covid-19 : "Les célébrités sont soumises à trois tests : un PCR quarante-huit heures avant le départ, un antagonique à La Rochelle la veille de leur participation, et enfin un dernier à leur arrivée sur le Fort. Ils auront tous les nez en patate, mais ce n'est pas très grave. S'il y a un cas positif, il sera tout de suite isolé. Certaines épreuves ne peuvent toujours pas se faire, comme la lutte dans la boue. Personnellement, je resterai à distance de l'équipe afin de leur éviter le moindre risque puisque je vois plus de gens qu'eux. Mais le principal est de venir avec sa part d'enfance."
L'info ne peut pas être du 25 mai 2021 puisque la date n'as même pas eu lieue.

boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 18 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  lucas5201 Lun 31 Mai 2021 - 12:02

Bonjour,

Je rapporte toutes les erreurs que j'ai pu rencontrer pendant ma navigation sur le site (il se peut qu'il y ait des doublons avec les erreurs rapportés, désolé):

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/mal-de-mur.html
Deux fois le mot Varappe dans les Evolutions.

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/ascension-du-poteau.html
À cause de la perte régulière des taquets dans l'océan, des nouveaux morceaux de bois doivent être préparé par la production.

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/ouistiti.html
Partant de la petite plate-forme à coté de la clé à la mer, se trouve l'aventure de la Chaîne en 1993.
Pour cette même phrase, je pense qu'il faut mettre trouvait, car l'aventure n'existait plus en 1995.

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/prisons-de-fort-boyard.html
Les prisons de 2003:
Dans une autre salle le candidat et allongé au sol sous un filet tendu avec pleins l’algue et des choses pas très agréable.
Une petite reformulation:
Dans une autre salle, le candidat est allongé au sol sous un filet tendu avec plein d’algues et des choses pas très agréable.

Les prisons de 2004:
La 15e saison marque une petite révolution pour les prisons du fort, qui prennent place dans la Salle du Conseil ! Les candidats sont enfermés dans deux cages cylindriques de faibles hauteurs où ils ne peuvent même pas de tenir debout.

Les prisons de 2005:
Après un virage à 90°, il arrive dans une partie du tunnel infesté de rats qu'il est donc obligé de le traverser, toujours en rampant, ou à  quatre pattes.

Dans cette grande cage se trouve des dizaines de serpents. Il est obligé de la traverser puisque la sortie est en face !

Pour terminer il traverse un passage où il peut se tenir debout mais, où pend plein de vieux draps déchiré pas très net...

Ce nombre est définit par rapport aux duels remportés lors du Conseil.

Les prisons de 2006:
Les cachots de 2006 ressemblent fortement à ceux de 2005, ils sont d’ailleurs à quelques mètres l’une de l’autre.
(Je pense que c'est au masculin, vu qu'on parle des cachots)

Il passe d’abord dans une cage avec des serpents, puis dans une chaussette en tissu et termine par un couloir remplit de rats.

Les prisons de 2007
Dernière salle, celle de la planche le candidat marche à quatre pattes sur une structure en bois accroché à des suspentes.

Contrairement à ce que l’on voit, il n’existe que 2 labyrinthes de tuyaux au départ des prisons et un seul et unique parcours de sortie des prisons.

Les prisons de 2009
Situées dans un coin de la cellule 201, elles sont directement implantées dans la salle se déroule la partie intermédiaire.

Que le défi soit réussit ou que ce soit c’est un véritable échec, le prisonnier est libéré par Mr Tchan !

Les prisons de 2010
Lors de la saison 2010, il y a deux types de prisons. Les véritables prisons qui sont au sous-sol et les candidats passent le plus de temps et les prisons-cages dans la Salle des Maîtres où les prisonniers sont transférés seulement en fin de 2e manche, pour que chaque équipe puissent tenter de libérer son prisonnier, ou pas...

Sur chaque grille de chaque prisons, il y a une tablette avec du sable, servant pour le duel des Baguettes juste avant la libération d’un des prisonniers.

Ce sont des cages rectangulaires avec deux places superposées, ce qui ne sert à rien dans la version 2010, puisqu’une équipe ne peut pas avoir plus d’un prisonnier en même temps.

Les deux équipes vont devoir s’affronter dans trois duels sur tables dans la Salle des Maîtres. L’équipe qui parvient à remporter deux duels libère son prisonnier.

Les prisons de 2011
Entre 2010 et 2011, il n’y a eu aucun changement, seules les tablettes suspendues aux portes sont retirées et l’éclairage de la zone devant les prisons est légèrement différent.

Les prisons de 2014
Quelques éléments de décors sont visibles dans la pièce, devant les prisons, comme des chaînes, des sangles, des menottes et une lanterne.

Les prisons de 2017
Depuis 2019, de nombreuses inscriptions à la craie sont ajoutées sur les murs.

- En 2017 : Trouver une clé, puis une trappe de sortie, pour réussir à quitter de la prison sans passer par la porte principale > Progression sur des tapis roulants OU Passage sous une grille dans du sable (Taupe) > Ouvrir un passage en étant suspendu sur des élastiques tendus horizontaux > Trappe de sortie à détruire.
(Cette erreur est aussi présente sur la description du parcours de 2018)

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/conseil/cartes-boyard.html
Dans le jeu de carte se trouve des Jokers qui remplacent n’importe quelle lettre, le tout et de savoir le placer s’ils tombent déçu en début de partie !
(A remplacer par dessus)

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/pivot-1996.html
Un poids est suspendu au bout de la barre du pivot. Il s'agit d'une plaque en métal de 1996 à 1997 et d'un sac en toile de jute en 1998.

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/cerce.html
Sur son parcours il va rencontrer 4 récipients, contenant chacun une balle (et quelques insectes...).

La Cerce est la seule aventure aérienne qui fait intervenir des animaux.

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/calcul-a-la-suite.html
Des nombreux calculs sont inscrits à la craie sur la cloison grise de la cellule.

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/tableaux.html
Depuis 2007, toutes les épreuves qui se sont succédées dans la cellule 217 sont construites sur le parquet.

- https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/presse-a-boyards.html
Neufs Boyards sont alignés devant le candidat.

Il doit placer des croix blanches sur certains cercles. Ces cercles ne pourront pas être choisi plus tard.
Le nombre de croix à placer est égale au nombre d'échec que l'équipe a obtenu avant de venir voir la Bohémienne.

- Le jeu se nomme la Presse à Boyards car en 1996, dans la storyline de l'émission, c'était le rôle de la Sauvageonne de garder et frapper la monnaie du fort, dans le plus grand secret au fond d'une salle sombre.
(Je pense qu'il manquait un mot)

1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Boyards : 7339

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 18 Empty Re:[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Lugiale2000 Lun 31 Mai 2021 - 19:16

Pour l'Araignée il faut indiquer que la version 2015-2016 est une adaptation de l'Aventure du Rampeur (1994-1997/2002) 

Pour la Cellule qui Rétrécit il faut indiquer qu'en 2015 elle disparait suite a l'épreuve de la Cage

Pour le Loto et le Code Braille il faudrait mettre que c'est une adaptation des défis de la Salle des Coffrets visibles en 2009

Je te laisse faire ca @Sébastien Wink

Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 851

Message  2006evasion Mer 2 Juin 2021 - 15:14

Première remarque pour la saison de 2021 , pour l'émission du 19 juin , dans la présentation de la comédienne Lou , c'est écrit :

Série dans laquelle elle incarne aussi le rôle de dans le rôle de Betty Moreno

C'est le passage en orange qui ne fait pas très français Razz

Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 904

Message  Theo Perignon Jeu 3 Juin 2021 - 15:21

@Sébastien, je voulais savoir si c'était possible de rajouter des liens d'inspirations / adaptations entre certaines épreuves / aventures et les émissions Fear Factor et The Crystal Maze car il y a pas mal d'épreuves / aventures qu'on retrouve dans Fort Boyard et ces deux émissions comme les Engrenages, les Marches en tubes, le Vélo ou encore le Tremplin (et il y en a d'autres mais je ne les sais pas toutes).

Et je voulais revenir sur ce message que tu postais dans le sujet dédié à l'Assaut du Fort en 2015 "D'ailleurs pour l’Éolienne, si le but est de ramper dessus en hauteur et au dessus de l'eau (petit rappel de la Planche de 2001-2002)", est-ce que du coup tu considères qu'il a un lien entre l'aventure de l'Éolienne et l'épreuve de la Planche ?

Édit : @Sébastien je voudrais que tu m'expliques le lien entre les épreuves des Cadeaux empoisonnés et du Musée des horreurs si tu veux bien @Sébastien et par rapport au Musée des horreurs, vue que le Manoir est beaucoup adapté du Musée des horreurs pourquoi il n'a pas de lien avec les Cadeaux empoisonnés contrairement à son prédécesseur, une raison particulière ?

Dernière édition par Theo Perignon le Jeu 3 Juin 2021 - 19:25, édité 2 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 345

Message  TigreBoyardesque Jeu 3 Juin 2021 - 18:57

Salut,
Est-ce que c'est volontaire ce passage ? Smile
https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2021/fort-boyard-2021-descriptions-des-nouvelles-epreuves-les-nouveaux-personnages.html
Le dispositif numérique

Retrouvez Fort Boyard cet été sur les réseaux sociaux du Père Fouras ! Pour cette saison exceptionnelle, il se remémorera avec le public de grands moments du Fort, reviendra sur les meilleures énigmes des trente dernières saisons et aura toujours plus d’interactions avec ses fans.

Et même chose ici pour 2020 : https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2020/fort-boyard-2020-descriptions-des-nouvelles-epreuves-les-nouveaux-personnages.html

Est-ce que ce passage n'était pas lié aux 30 ans en 2019 et conservé ? Il n'y était pas en 2018... Wink

Et bon courage pour tous les ajouts à venir ! Smile

TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Boyards : 1666

Message  Sébastien Jeu 3 Juin 2021 - 21:44

boyard97 a écrit:Dans la page fil rouges des infos de fort boyard 2021 il y a une erreur de date sur cette information. 
ADAPTATION COVID-19 | 25 mai 2021 - Dans une interview de Télé Star, Olivier MINNE évoque l'une des nouveautés de cette saison, parle des mesures sanitaires en lien avec le Covid-19 : "Les célébrités sont soumises à trois tests : un PCR quarante-huit heures avant le départ, un antagonique à La Rochelle la veille de leur participation, et enfin un dernier à leur arrivée sur le Fort. Ils auront tous les nez en patate, mais ce n'est pas très grave. S'il y a un cas positif, il sera tout de suite isolé. Certaines épreuves ne peuvent toujours pas se faire, comme la lutte dans la boue. Personnellement, je resterai à distance de l'équipe afin de leur éviter le moindre risque puisque je vois plus de gens qu'eux. Mais le principal est de venir avec sa part d'enfance."
L'info ne peut pas être du 25 mai 2021 puisque la date n'as même pas eu lieue.
C'est corrigé, merci !

lucas5201 a écrit:Bonjour,

Je rapporte toutes les erreurs que j'ai pu rencontrer pendant ma navigation sur le site (il se peut qu'il y ait des doublons avec les erreurs rapportés, désolé):

.......
Tout est ajouté, merci !

Lugiale2000 a écrit:Pour l'Araignée il faut indiquer que la version 2015-2016 est une adaptation de l'Aventure du Rampeur (1994-1997/2002) 

Pour la Cellule qui Rétrécit il faut indiquer qu'en 2015 elle disparait suite a l'épreuve de la Cage

Pour le Loto et le Code Braille il faudrait mettre que c'est une adaptation des défis de la Salle des Coffrets visibles en 2009

Je te laisse faire ca @Sébastien Wink
C'est en ligne, merci !

2006evasion a écrit:Première remarque pour la saison de 2021 , pour l'émission du 19 juin , dans la présentation de la comédienne Lou , c'est écrit :

Série dans laquelle elle incarne aussi le rôle de dans le rôle de Betty Moreno

C'est le passage en orange qui ne fait pas très français Razz
Correction faites, merci !

Theo Perignon a écrit:@Sébastien, je voulais savoir si c'était possible de rajouter des liens d'inspirations / adaptations entre certaines épreuves / aventures et les émissions Fear Factor et The Crystal Maze car il y a pas mal d'épreuves / aventures qu'on retrouve dans Fort Boyard et ces deux émissions comme les Engrenages, les Marches en tubes, le Vélo ou encore le Tremplin (et il y en a d'autres mais je ne les sais pas toutes).
C'est possible, mais alors avant, fait la liste la plus complète possible, en indiquant les noms des épreuves liées dans les deux émissions. Tu me l'enverras par la suite (pas d'urgence). J'ajouterai tout d'un coup et en priorité les plus frappantes.

Theo Perignon a écrit:Et je voulais revenir sur ce message que tu postais dans le sujet dédié à l'Assaut du Fort en 2015 "D'ailleurs pour l’Éolienne, si le but est de ramper dessus en hauteur et au dessus de l'eau (petit rappel de la Planche de 2001-2002)", est-ce que du coup tu considères qu'il a un lien entre l'aventure de l'Éolienne et l'épreuve de la Planche ?
Tu me fais peur à aller des messages si loin pour si peu ! Le message en question était sans doute posté avant la première diffusion de l'Eolienne, donc c'est toujours à prendre avec précaution maintenant qu'on a du recul. En l’occurrence, je vois pas le lien avec l'Eolienne et la Planche (la position du candidat n'a rien voir). Au pire entre l'Eolienne et la Table instable de 2000, mais on va chercher loin, c'est très partiel.

Theo Perignon a écrit:Édit : @Sébastien je voudrais que tu m'expliques le lien entre les épreuves des Cadeaux empoisonnés et du Musée des horreurs si tu veux bien @Sébastien et par rapport au Musée des horreurs, vue que le Manoir est beaucoup adapté du Musée des horreurs pourquoi il n'a pas de lien avec les Cadeaux empoisonnés contrairement à son prédécesseur, une raison particulière ?
Cadeaux empoisonnés et du Musée des horreurs parce que c'est deux épreuves de fouilles dans le but de faire peur. Je vais ajouter le Manoir pour te faire plaisir.

Après, c'est pas le but de vouloir tout relier. Si déjà toi-même tu te poses la question de savoir s'il faut lier deux épreuves, çà veut dire que c'est pas totalement frappant d'y faire un lien.

TigreBoyardesque a écrit:Salut,
Est-ce que c'est volontaire ce passage ? Smile
https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2021/fort-boyard-2021-descriptions-des-nouvelles-epreuves-les-nouveaux-personnages.html
Le dispositif numérique

Retrouvez Fort Boyard cet été sur les réseaux sociaux du Père Fouras ! Pour cette saison exceptionnelle, il se remémorera avec le public de grands moments du Fort, reviendra sur les meilleures énigmes des trente dernières saisons et aura toujours plus d’interactions avec ses fans.

Et même chose ici pour 2020 : https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2020/fort-boyard-2020-descriptions-des-nouvelles-epreuves-les-nouveaux-personnages.html

Est-ce que ce passage n'était pas lié aux 30 ans en 2019 et conservé ? Il n'y était pas en 2018... Wink
Oui c'est pas utile pour 2020 et 2021, c'est retiré, merci !

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12834

Message  boyard97 Ven 4 Juin 2021 - 18:03

En éditant des sujets, j'en est profité pour relever quelque fautes d'orthographe sur la présentation de certains personnages. 
Les mots en rouge indiquent les fautes d'orthographe et le vert indique la correction.

-Cyril Gossbo
La production repère rapidement ce jeune téléspectateur, et lui propose de revenir quelques années plus tard pour faire un stage au sein de l'émission, ce qu'il n'a manqué de faire dès l'age de 17 ans.
l'âge

-Kevin
Ce professeur malgré lui, malchanceux, paresseux et qui ne pense qu'à dormir, trouve en permanance des astuces pour en faire le moins possible !
permanence

-Little Boo
Il est comparé à une vipère, car c'est un animal bien plus dangeureux avant d'atteindre l'age adulte.
dangereux; l'âge
Casey CALABER est agé de 17 ans en 2020.
âgé
De 2018 à 2020, en parralèle de ses activités sportives, il suit des cours de théâtre.
parallèle

Bonne correction ! Smile

Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2297

LucasBoyard est d'accord avec ce message

Message  Sébastien Ven 4 Juin 2021 - 18:38

C'est corrigé, merci Wink

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12834

boyard97 est d'accord avec ce message

Message  lucas5201 Sam 5 Juin 2021 - 19:51

https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2003/emission-de-fort-boyard-du-16-08-2003-equipe-gael-leforestier-08.html
Le nom de Gaël Leforestier est mal orthographié (Lelorestier), il va pas beaucoup aimer s'il voit ça Very Happy

1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont

lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Message  TigreBoyardesque Mar 8 Juin 2021 - 17:46

Salut
Petite coquille ^^
Spoiler:

EDIT : Ah bah c'est bon Smile

TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Boyards : 1666

Message  boyard97 Jeu 17 Juin 2021 - 4:21

J'ai relevé une petite erreur dans le fil-rouge des infos 2021
PERSONNAGES | 16 mai 2021 - Retrouvez de nombreuses photos officielles des personnages de la 32e saison sur notre page Animateurs et personnages de Fort Boyard 2021.
L'info est du 16 juin 2021 et non pas du 16 mai 2021.

Bonne correction ! [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 18 Icon_smile

CAP SUR LA SAISON 2023 !
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  2006evasion Dim 20 Juin 2021 - 12:51

Sur la page de l'émission 1 du 19/07/2021 , c'est mis qu'ils ont 50 minutes pour la quête des clefs alors que c'est passé à 45 minutes .

Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 904

Message  Lugiale2000 Lun 28 Juin 2021 - 17:32

Pour la page des anecdotes de Fort Boyard 2004, il est dit que la saison commence le 19 juin et se finit le 21 août, il faudrait mettre que ce cas se reproduit dans la saison 2021 car la date de lancement est identique Wink

J'espère que ces OK de ton coté @Sébastien Wink

Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 851

Message  lucas5201 Lun 28 Juin 2021 - 19:00

Je rapporte juste l'erreur suivante:
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2021/emission-de-fort-boyard-du-10-07-2021-equipe-pompiers-solidaires-04.html

Cette émission possède un after

lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Message  boyard97 Lun 28 Juin 2021 - 20:29

Des erreurs sur le métro provenant de 2 pages.
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/epreuves/metro-inonde.html
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 18 Fusion12

N'oubliez pas de remplacer "métro inondé" par "métro". Wink

CAP SUR LA SAISON 2023 !
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant