Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

+18
sioux
boyard97
Iamianou
lucas5201
Rat Fou
maximax
TigreBoyardesque
2006evasion
Thoyard
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Pix
Lugiale2000
Jonathanlegrand
Theo Perignon
lefandefb
Sébastien
22 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Theo Perignon Mer 28 Avr 2021 - 17:50

@Sébastien, sur le sujet "Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019", le 4 juin 2019 quand le principe des nouvelles épreuves a été découvert, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant une adaptation des épreuves du Tourniquet mais aussi des Balles de coton.
Et dans un autre sujet, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant également une adaptation de l'épreuve du Percolateur.

Je voulais du coup savoir si selon toi @Sébastien, l'épreuve de l'Hôtel rappelle également les épreuves des Balles de coton et du Percolateur et si oui, tu pourras me dire qu'est qui rappellerai les Balles de coton et le Percolateur.

Et en même temps, tu pourras me dire @Sébastien s'il y a un lien entre l'épreuve du Tourniquet et du Percolateur et si oui, pourras-tu m'expliquer le lien entre ces deux épreuves.

Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Mer 28 Avr 2021 - 18:41

Theo Perignon a écrit:@Sébastien, sur le sujet "Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019", le 4 juin 2019 quand le principe des nouvelles épreuves a été découvert, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant une adaptation des épreuves du Tourniquet mais aussi des Balles de coton.
Et dans un autre sujet, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant également une adaptation de l'épreuve du Percolateur.
Comme tu le dis, les réactions étaient bien avant la première diffusion de l’Hôtel. Donc c'est un peu faussé, c'était probablement juste des avis avec peu d'information à cette époque. Parce que maintenant qu'on connait bien l'épreuve de l'Hôtel, je vois pas ce que les Balles de coton viennent faire là, aucun rapport.

Theo Perignon a écrit:Je voulais du coup savoir si selon toi @Sébastien, l'épreuve de l'Hôtel rappelle également les épreuves des Balles de coton et du Percolateur et si oui, tu pourras me dire qu'est qui rappellerai les Balles de coton et le Percolateur.
L’Hôtel ne rappelle donc pas les Balles de coton. L'Hôtel rappelle le Percolateur juste parce qu'on a une tournette comme élément principal de l'épreuve, mais n'est pas utilisé du tout de la même façon. Ce lien est déjà inscrit sur le site depuis un moment.

Theo Perignon a écrit:Et en même temps, tu pourras me dire @Sébastien s'il y a un lien entre l'épreuve du Tourniquet et du Percolateur et si oui, pourras-tu m'expliquer le lien entre ces deux épreuves.
Ben le Tourniquet, il tournait oui, mais c'était pas une tournette à la base. Mais bon, on peut éventuellement faire un petit lien entre le Tourniquet et le Percolateur, car le candidat doit faire une action précise (ou même minutieuse) tout en essayant de tenir le rythme d'un système rotatif (on va loin ^^).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Theo Perignon Mer 28 Avr 2021 - 19:31

Sébastien a écrit:
Theo Perignon a écrit:@Sébastien, sur le sujet "Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019", le 4 juin 2019 quand le principe des nouvelles épreuves a été découvert, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant une adaptation des épreuves du Tourniquet mais aussi des Balles de coton.
Et dans un autre sujet, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant également une adaptation de l'épreuve du Percolateur.
Comme tu le dis, les réactions étaient bien avant la première diffusion de l’Hôtel. Donc c'est un peu faussé, c'était probablement juste des avis avec peu d'information à cette époque. Parce que maintenant qu'on connait bien l'épreuve de l'Hôtel, je vois pas ce que les Balles de coton viennent faire là, aucun rapport.

Theo Perignon a écrit:Je voulais du coup savoir si selon toi @Sébastien, l'épreuve de l'Hôtel rappelle également les épreuves des Balles de coton et du Percolateur et si oui, tu pourras me dire qu'est qui rappellerai les Balles de coton et le Percolateur.
L’Hôtel ne rappelle donc pas les Balles de coton. L'Hôtel rappelle le Percolateur juste parce qu'on a une tournette comme élément principal de l'épreuve, mais n'est pas utilisé du tout de la même façon. Ce lien est déjà inscrit sur le site depuis un moment.

Theo Perignon a écrit:Et en même temps, tu pourras me dire @Sébastien s'il y a un lien entre l'épreuve du Tourniquet et du Percolateur et si oui, pourras-tu m'expliquer le lien entre ces deux épreuves.
Ben le Tourniquet, il tournait oui, mais c'était pas une tournette à la base. Mais bon, on peut éventuellement faire un petit lien entre le Tourniquet et le Percolateur, car le candidat doit faire une action précise (ou même minutieuse) tout en essayant de tenir le rythme d'un système rotatif (on va loin ^^).
Du coup @Sébastien, tu comptes rajouter quelque chose sur ces pages ou pas du coup ? Et je me demande s'il y a pas un lien entre l'épreuve du Pirate et de la Salle d'armes par rapport à l'escrime ?
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Mer 28 Avr 2021 - 20:45

Oui merci, c'est bon pour tout, désolé pour le retard.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Theo Perignon Mer 28 Avr 2021 - 20:59

Sébastien a écrit:Oui merci, c'est bon pour tout, désolé pour le retard.
Pas grave @Sébastien t'inquiètes mais du coup j'ai vérifier mais t'as pas écrit de lien entre le Percolateur et l'Hôtel, oubli ou pas ?
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Theo Perignon Sam 8 Mai 2021 - 14:03

Voici quelques petites erreurs et ajouts à faire ou corriger :

Mais avant de commencer, @Sébastien peux-tu me confirmer si tu comptes du coup rajouter un lien entre le Percolateur et l'Hôtel ou pas ?

- D'abord l'Ascenseur, il faudrait préciser que là où est joué l'aventure, c'est la seule à être joué à cette endroit.
Aussi que le coffret contenant la fameuse cartouche n'est pas au même endroit durant toutes ces années d'apparitions (préciser années, émissions et emplacements).
Et que Jaba apparaît durant l'aventure (préciser ce qu'il fait, années et émissions sur la page de l'aventure ainsi que celle de Jaba).

- Ensuite les Poignards, déjà il faut être plus précis sur ce que fait Jaba durant l'épreuve car il ne se contente pas de donner l'exemple et distribuer les poignards.
Ensuite il faut préciser ce qui se passe quand c'est le bon ou le mauvais tableau car il y a plusieurs possibilités différentes derrière ces tableaux durant ces années d'apparition.
Et aussi ce qui se trouve sur le mur c'est des portraits ou des tableaux ?
Enfin il faudrait rajouté concernant les deux tableaux / portraits et deux pavillons supplémentaires.
Dernier point, ce que tu as mis @Sébastien sur la page de l'épreuve de la Salle d'armes concernant l'épreuve des Poignards, il faudrait en parler sur la page de cette dernière.
J'avais oublié de parler de cette fameuse "barrière" (où le candidat se place devant, à préciser si besoin) qui se trouvaient dans différentes épreuves comme les Poignards, la Tirlitournette ou encore la Salle d'armes, aujourd'hui elle est exposée au Fort Liédot.
Il faudrait également choisir le bon terme à cette "barrière" pour les pages de ces épreuves où elle apparaît car plusieurs noms différents lui ont été donné sur ces mêmes pages.

- Après la Soufflerie, j'ai noté que dans au moins une émission, on entend "vent de force 8" et dans au moins deux émissions, on entend "100 km/h".
Et il y a écrit "A l'opposé,", il faut écrire "À l'opposé,".

- Ensuite la Secousse, il y a écrit "A noter,", il faut écrire "À noter,".

- Après la Presse à Boyards, il y a écrit "L'épreuve apparait" et "A chaque", il faut écrire ""L'épreuve apparaît" et "À chaque".

- Ensuite les Mannequins, @Sébastien je voudrais que tu m'expliques le lien entre les épreuves des Mannequins et de la Couture si tu veux bien @Sébastien.
Et il faudrait rajouter et préciser concernant l'émission où l'épreuve a été gagnée car c'était différent des autres émissions.

- Après le Basket, je pense qu'il faut mettre "Boyard Stadium" en italique, qu'il faudrait rajouter et préciser ce qui met en valeur la vent, qu'il faudrait parler de la séquence marquante qu'a offert l'épreuve et il y a écrit "A l'opposé,", il faut écrire "À l'opposé,".
Il faudrait voir s'il y a des choses à dire sur cette épreuve par rapport à l'aventure du Turbo Basket.

- Ensuite l'Échelle d'évacuation, je crois qu'il faudrait désormais reliées l'une à l'autre avec des mentions d'adaptations ou de revisitations normales ou partielles, les 4 épreuves : Corniche, Précipice extérieur, Double-corniche, Temple maudit avec cette aventure de l'Échelle d'évacuation.

- Après la Corniche / Double-corniche, sur la page de la Corniche il y a écrit "la version orignale la Corniche." et sur celle de la Double-corniche il y a écrit "la version orignale de la Corniche.", il faut écrire sur ces deux pages "la version originale de la Corniche.".

- Enfin sur la page 3 du sujet "MAROC - Jazirat Al Kanz 2015 (diffusion en 2016)" du forum, @Sébastien tu avais dit "La Gouttière en tant qu'épreuve "normale", çà peut passer et c'est assez complexe si le débit d'eau est fort. C'est un mix entre l'Egout et le Mur glissant.".
Du coup je voulais savoir si tu comptes du coup rajouter concernant la Gouttière, l'Égout (potentiellement du coup le Tuyau transparent) et le Mur glissant, (à vérifier s'il y a que ces épreuves ou s'il y en a d'autres en plus).

Voilà c'est tout, je te laisse te charger de ça @Sébastien.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Sam 8 Mai 2021 - 17:17

C'est bon pour presque tout, merci !

Theo Perignon a écrit:Mais avant de commencer, @Sébastien peux-tu me confirmer si tu comptes du coup rajouter un lien entre le Percolateur et l'Hôtel ou pas ?
A tellement vouloir faire des liens entres les épreuves, on s'y perd parfois... pas de lien entre le Percolateur et l'Hotel. La dernière fois je voulais dire que le lien est uniquement entre le Percolateur et le Tourniquet. Cette relation entre ces épreuves est déjà noté depuis longtemps sur le site.

Theo Perignon a écrit:- D'abord l'Ascenseur, il faudrait préciser que là où est joué l'aventure, c'est la seule à être joué à cette endroit.
Aussi que le coffret contenant la fameuse cartouche n'est pas au même endroit durant toutes ces années d'apparitions (préciser années, émissions et emplacements).
Et que Jaba apparaît durant l'aventure (préciser ce qu'il fait, années et émissions sur la page de l'aventure ainsi que celle de Jaba).
Ok, donc il me manque des précisions, faudra les chercher !...

Theo Perignon a écrit:Poignards :
J'avais oublié de parler de cette fameuse "barrière" (où le candidat se place devant, à préciser si besoin) qui se trouvaient dans différentes épreuves comme les Poignards, la Tirlitournette ou encore la Salle d'armes, aujourd'hui elle est exposée au Fort Liédot.
Il faudrait également choisir le bon terme à cette "barrière" pour les pages de ces épreuves où elle apparaît car plusieurs noms différents lui ont été donné sur ces mêmes pages.
Non je ne vais pas mettre tout le contenu des "Objets mythiques" sur les pages des épreuves.

Theo Perignon a écrit:- Ensuite les Mannequins, @Sébastien je voudrais que tu m'expliques le lien entre les épreuves des Mannequins et de la Couture si tu veux bien @Sébastien.
On va dire que c'est sans doute parce que l'univers de la cellule s'en rapproche et que le but est d'apporter un objet pour libérer la clé, tout en passant cet objet dans un parcours d'obstacles.

Theo Perignon a écrit:Mannequins / Couture : Et il faudrait rajouter et préciser concernant l'émission où l'épreuve a été gagnée car c'était différent des autres émissions.
Pas compris.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  lucas5201 Sam 8 Mai 2021 - 17:23

Bonjour,

Voici la seule requête que j'exprime:
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2021/nouveautes-de-fort-boyard-2021.html
Pour l'aventure de Mégagaf, il serait mieux d'ajouter les années de présence de l'aventure (2018-2019) dans son retour, qui correspond au format des autres pages nouveautés des différentes saisons.


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1534
Boyards : 7283


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Sam 8 Mai 2021 - 17:40

lucas5201 a écrit:Voici la seule requête que j'exprime:
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2021/nouveautes-de-fort-boyard-2021.html
Pour l'aventure de Mégagaf, il serait mieux d'ajouter les années de présence de l'aventure (2018-2019) dans son retour, qui correspond au format des autres pages nouveautés des différentes saisons.
C'est ok, merci. Il restera à mettre "retour identique" ou "retour nouvelle version" en fonction des jeux aquatiques que nous verrons... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  boyard97 Mar 11 Mai 2021 - 17:04

Dans la page fil rouge des tournages 2021 il est écrit "Le fil-rouge du lundi 10 mai 2021 (tournages saynètes, images d'illustrations, reportages)".
Je pense qu'il faut mettre la date d'aujourd'hui et non celle d'hier. Surtout qu'après ça on retrouve une photo de Willy avec la date du 11/05 à 12h00. Wink


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Mar 11 Mai 2021 - 19:16

C'est corrigé depuis tout à l'heure, merci ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Lugiale2000 Jeu 13 Mai 2021 - 11:48

Pour l'Araignée il faut indiquer que la version 2015-2016 est une adaptation de l'Aventure du Rampeur (1994-1997/2002) 

Pour le Funambule il faut mettre la description de 2002 (la photo ci dessous est un exemple),car il n'a pas de description de 2002

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 DyATHKklwj0cAAAAAElFTkSuQmCC

Je te laisse t'en charger @Sébastien
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  lucas5201 Mar 18 Mai 2021 - 11:01

Je reporte juste ce petit problème avec la description du nouveau personnage:
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/personnages/
Personnage de Fort Boyard présent depuis X Groupe de personnages de Fort Boyard présent depuis X Duo de personnages de Fort Boyard présent depuis X


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1534
Boyards : 7283


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  lucas5201 Mar 18 Mai 2021 - 21:19

Désolé du post double, mais la légende des tournages 2021 semble avoir disparue
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2021/


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1534
Boyards : 7283


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Mar 18 Mai 2021 - 21:27

Le premier point est résolu.
Pour la page des tournages 2021 le problème est connu, çà bug parfois sur les pages avec beaucoup de photos (c'est arrivé à la page tournages 2020 il y a quelques semaines). C'est signaler à l'hébergeur depuis cet après-midi parce que pour le moment je peux rien faire pour remettre cette légende visible ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  boyard97 Dim 23 Mai 2021 - 19:57

Dans la page fil rouges des infos de fort boyard 2021 il y a une erreur de date sur cette information. 
ADAPTATION COVID-19 | 25 mai 2021 - Dans une interview de Télé Star, Olivier MINNE évoque l'une des nouveautés de cette saison, parle des mesures sanitaires en lien avec le Covid-19 : "Les célébrités sont soumises à trois tests : un PCR quarante-huit heures avant le départ, un antagonique à La Rochelle la veille de leur participation, et enfin un dernier à leur arrivée sur le Fort. Ils auront tous les nez en patate, mais ce n'est pas très grave. S'il y a un cas positif, il sera tout de suite isolé. Certaines épreuves ne peuvent toujours pas se faire, comme la lutte dans la boue. Personnellement, je resterai à distance de l'équipe afin de leur éviter le moindre risque puisque je vois plus de gens qu'eux. Mais le principal est de venir avec sa part d'enfance."
L'info ne peut pas être du 25 mai 2021 puisque la date n'as même pas eu lieue.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum