Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 16 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Dim 31 Jan 2021 - 18:50

@Theo Perignon a écrit:- D'abord Vertige et dépendance, @Sébastien, tu as oublié de rajouter que c'est une adaptation de l'ancienne aventure du Funambule.
C'est ajouté.

@Theo Perignon a écrit:- Ensuite le Pays des merveilles, il faudrait rajouté mais je ne suis pas totalement sûr que cette épreuve est une adaptation d'un jeu de l'émission Total Wipeout ((nom américain il me semble Wipeout mais je ne suis pas sûr), par contre sur Gulli le titre de l'émission est Total Wipeout : Made in USA.
C'est ajouté. Le nom original est bien Wipeout, et faisons plus simple, l'émission a eu sa version française en 2009 sur M6, donc pas besoin de parler de Gulli.

@Theo Perignon a écrit:- Après le défi de la Paille au Jugement, il faudrait rajouté mais je ne suis pas sûr que cette épreuve est une adaptation d'un jeu de l'émission 60 secondes chrono (nom américain Minute to Win It).
Ajout en attente... Il faut être sûr ! Quel est le nom de l'épreuve originale ou français dans Minute to Win It ?

@Theo Perignon a écrit:- Ensuite le défi de la Gouttière au Jugement, il faudrait rajouté mais je ne suis pas sûr que cette épreuve est une adaptation d'un jeu de l'émission Le Cube (nom anglais The Cube).
Ajout en attente... Il faut être sûr ! Quel est le nom de l'épreuve originale ou français dans The Cube ?

@Theo Perignon a écrit:- Après le défi de la Manivelle au Conseil, faut-il rajouter que ce défi avec des animaux est le seul défi avec des animaux parmi les 6 défis avec des animaux de 2004 à ne pas être réapparu en 2009 dans la Salle des Coffrets, pour libérer les prisonniers ?
C'est ajouté, mais surtout pour dire d'avoir quelques choses à noter dans la partie "Evolution" de ce défi.

@Theo Perignon a écrit:- Ensuite les défis des Rats, des Rondelles de bois et des Scorpions au Conseil, il faut mettre "Salle des Coffrets" en italique.
C'est corrigé.

@Theo Perignon a écrit:- Après le duel du Morpion, il faudrait rajouter que ce duel est adapté du jeu du Morpion.
C'est ajouté.

@Theo Perignon a écrit:- Enfin je voudrais aussi @Sébastien que tu m'expliques le lien entre le duel des Formes et le duel des Paires.
Les deux ont des cartes à retourner, et surtout que çà demande de la mémoire visuelle, en plus du fait que c'est deux duels du Conseil évidemment.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 16 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Theo Perignon Dim 7 Fév 2021 - 17:43

Je voulais savoir s'il faut rajouter ces deux trucs :

Le premier est que la première partie de l'épreuve de Magik avec le verre est une adaptation d'une expérience de l'émission Incroyables Expériences, diffusée sur France 2 puis France 3 et présentée par Jamy Gourmaud et Tania Young, cette dernière sera remplacée par Nathalie Simon.

Et le deuxième est que l'expérience exécutée par Passe-Muraille après celle des Bogdanov dans la première émission de 2016 dans l'épreuve de la Boyard Academy est une adaptation d'une expérience de l'émission Incroyables Expériences, diffusée sur France 2 puis France 3 et présentée par Jamy Gourmaud et Tania Young, cette dernière sera remplacée par Nathalie Simon.

Je te laisse voir @Sébastien si selon toi, il faut rajouter ces deux ajouts.

Theo Perignon
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 231

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16