[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 9 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien le Jeu 18 Juin 2020 - 18:57

Oui c'est tout exact. Mais par exemple la Chenille n'est plus diffusée depuis 2006, mais elle est encore présente sur le fort. Tu penses que c'est utile de la garder dans les listes chaque année depuis 14 ans ?

Pour les aventures ou tous les jeux en extérieur, pour les duels du Conseils, les faces à faces de la Cage et les épreuves du Jugement, dès qu'elles ne sont pas jouées durant une saison, elles sont considérées comme supprimer. Si un de ces jeux revient, il fait un "retour".

Le système a été étudié pendant un moment, je te rassures ^^ Et niveau lisibilité c'est pour l'instant le meilleur.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 9 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Rat Fou le Jeu 18 Juin 2020 - 19:03

Merci de ta réponse. Dans un sens, pour la Chenille, si elle est toujours présente, il faudrait la qualifier de non-jouée, car elle est toujours en place...
De même sur les plans (je pense à la couleur grise-noire pour les jeux non diffusés ou étrangers).

Mais bon après effectivement c'est beaucoup moins lisible de faire comme je le propose...

Je te laisse donc gérer, tu fais déjà tout très bien.

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 79

Message  Sébastien le Jeu 18 Juin 2020 - 19:13

Oh non pas tout, mais j’essaie de le faire aux mieux, selon les attentes des gens, et donc de simplifier tout ce qui peut l'être pour que ce soit plus simple à comprendre par tous (fans et non fans).

Pour l'instant le système restera comme çà, c'est le plus logique. Les listes de chaque année feraient presque le double de longueur et sur les plans, on aurait des aventures l'une sur l'autre, c'est pas présentable.

Mais ce que tu dis reste valable pour les cellules. Une épreuve (diffusée ou non) reste dans sa cellule tant que rien ne la remplace, à moins d'avoir une preuve que la cellule part en "coulisses". Parce qu'une cellule a toujours une fonction chaque année. C'est typiquement le cas de la Lutte cette année. Même si on voit partout qu'elle ne sera pas "diffusée", dans les listes ou sur les plans, elle est finalement "supprimée". Parce que la cellule 208 sert à autre chose.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12414

Message  lucas5201 le Mar 23 Juin 2020 - 23:11

https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2020/animateur-et-personnages-de-fort-boyard-2020.html

Une petite faute repérée sur la dernière photo du Diable Rovelli, où il est écrit Chez Willy, au lieu du Chef Willy

1995-2020 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont

---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques

16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Boyards : 3277

Message  Sébastien le Mar 23 Juin 2020 - 23:14

C'est corrigé ^^ Beaucoup de MAJ aujourd'hui, tout est en train de se mettre en place Razz

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  boyard97 le Jeu 25 Juin 2020 - 18:16

https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2020/fort-boyard-2020-fil-rouge-10-tournage-du-25-juin-equipe-j.html

Dans la phrase suivante: 
Petit retour en arrière, avec cette vue d'une hélicoptère depuis la cour intérieure, à l'occasion d'un exicerce d'évacuation au début du mois de juin, avant les répétitions :
Plusieurs erreurs se sont glissées.
-La première c'est "un hélicoptère" et non pas "une hélicoptère" 
-La deuxième c'est "d'un exercice" et non pas "d'un exicerce".

PAS DE NEWS POUR LE MOMENT 

Fort boyard: saison 2020 en cours
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
Rang : Fan habitué
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 234

Message  Sébastien le Jeu 25 Juin 2020 - 18:36

C'est corrigé, merci ^^

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  boyard97 le Sam 27 Juin 2020 - 5:32

Sur le site, c'est marqué que la cabine aquatique est un jeu à confirmé. Or on n'avait déjà vues une photo de cette cabine ?
Du coup, s'agit-il d'une erreur ?

boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Sébastien le Sam 27 Juin 2020 - 9:00

Elle a été vue sur une story de Elsa Esnoult, avec le retour de son habillage bleu comme en 2019 (elle avait un habillage gris lors des étrangères 2019). Elle sera surement jouée au cours de la saison, sinon, ils auraient garder le style des étrangères et elle aurait été moins visible dans la cour.

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  boyard97 le Sam 27 Juin 2020 - 13:34

@Sébastien a écrit:Elle a été vue sur une story de Elsa Esnoult, avec le retour de son habillage bleu comme en 2019 (elle avait un habillage gris lors des étrangères 2019). Elle sera surement jouée au cours de la saison, sinon, ils auraient garder le style des étrangères et elle aurait été moins visible dans la cour.
Si je comprend bien, on ne la confirme pas encore pour cette saison parce que ce n'est qu'une supposition. J'ai raison ? Wink

boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Sébastien le Sam 27 Juin 2020 - 13:39

Dans ce cas on confirme aucune épreuve, même en cellule. Après tout, on ne sait pas si toutes les épreuves seront jouées aussi... Suspect

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  boyard97 le Sam 27 Juin 2020 - 14:37

@Sébastien a écrit:Dans ce cas on confirme aucune épreuve, même en cellule. Après tout, on ne sait pas si toutes les épreuves seront jouées aussi... Suspect
Oui, il vaut mieux laissé tombé. Il y a surement une raison que je ne vois pas du tout. Mais il semblerait qu'il y est pas d'erreur et c'est l'essentiel.

boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 9 Empty Re: Petite coquille

Message  Lugiale2000 le Mer 1 Juil 2020 - 15:26

Pour Passe-Partout et Passe-Muraille il faudrait indiquer qu'en 2016 ils font l'introduction de la Cantoche (Restaurant) avec le Chef Willy

Ensuite il faudrait indiquer sur la page de Jean-Pierre Castaldi,qu'en 2002 il se surjoue aussi durant la Salle du Trésor et plus presicément lors de la réflexion du mot code (j'ai regardé une émission,et il parlait pendant que les candidats réfléchissait au mot-code,cela a entrainé la colère de Cendrine)

Dernière édition par Lugiale2000 le Mer 1 Juil 2020 - 15:35, édité 1 fois

Oh,oh Lumineuse,laisse moi être ton samouraï,pour toi je briserai des murailles,mon cœur lorsque qu'il te voit devient fou,alors accorde moi un rendez-vous (JP Castaldi,face a Lumineuse,1ère émission de 2001)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)

Lugiale2000 (anciennement LugiaetRayquazalesBoss) est fan du relais de 2002
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 214

Message  TigreBoyardesque le Mer 1 Juil 2020 - 15:29

Bonjour Wink
Spoiler:
Pour l'équipe 2020-02 association ESM, sur certaines légendes photos, tu as indiqué EMS Wink

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
Découvrez le Sujet de la semaine du Blablatoire !
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 9 Presen10
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 361

Message  Sébastien le Mer 1 Juil 2020 - 15:45

@Lugiale2000 a écrit:Pour Passe-Partout et Passe-Muraille il faudrait indiquer qu'en 2016 ils font l'introduction de la Cantoche (Restaurant) avec le Chef Willy

Ensuite il faudrait indiquer sur la page de Jean-Pierre Castaldi,qu'en 2002 il se surjoue aussi durant la Salle du Trésor et plus presicément lors de la réflexion du mot code (j'ai regardé une émission,et il parlait pendant que les candidats réfléchissait au mot-code,cela a entrainé la colère de Cendrine)
Je le note pour plus tard.

@TigreBoyardesque a écrit:Bonjour Wink
Spoiler:
Pour l'équipe 2020-02 association ESM, sur certaines légendes photos, tu as indiqué EMS Wink
Dit moi par message privé les photos et/ou les pages où le cas se présente. Il y avait eu une erreur sur certaines hier soir, mais çà a déjà été corrigé pourtant...

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  TigreBoyardesque le Mer 1 Juil 2020 - 15:47

@Sébastien a écrit:Dit moi par message privé les photos et/ou les pages où le cas se présente. Il y avait eu une erreur sur certaines hier soir, mais çà a déjà été corrigé pourtant...
Ah Very Happy
En effet, ça date d'hier soir Laughing
Désolé... Embarassed

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
Découvrez le Sujet de la semaine du Blablatoire !
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 9 Presen10
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 361

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant