Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019)

Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019) Empty Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019)

Message  Kenzoche le Ven 4 Oct 2019 - 20:05

Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019)
Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019) Fort-boyard-personnages-patrice-laffont-2019-01
Un animateur de l'émission devenu personnage, on en rêvait depuis 2013 au minimum ! Comme vous le savez, il est un des personnages principaux de cette saison, avec sa machine à voyager dans le temps. Son épreuve qui en fait revenir 5 autres, c'était une merveilleuse idée. Franchement, une des meilleures surprises de la 30e saison, bravo @GuillaumeProd et toutes vos équipes pour le retour de Patrice Laffont. Bon, comme nous savons qu'il ne reviendra pas, il faudrait que notre Jean-Pierre national ou bien Sophie Davant, Valérie Pascale ou même Madame Riccio puisse assurer la vigie.

Apparitions : Voyage dans le temps (5 apparitions en 2019)
Saynètes (2 émissions en 2019)

Ma note : 20/20 - Meilleur personnage du cru 2019 (1er sur 2)

Invité, merci de ne pas raccrocher. Kenzoche (Anciennement FlashMan) est en ligne.
Pour écouter la compilation des meilleurs "PASSE MURAILLE" tapez 1
Pour écouter la compilation des cris de guerre les plus ridicules tapez 2
Pour écouter le jingle du Willymix tapez 3
Pour se mettre en ligne avec Kenzoche tapez 4.

"Le cri de guerre de l'émission Fort Boyard !" Equipe Secours Populaire 2019 - Camille Cerf, Audrey Pirault, Bigflo, Oli, McFly et Carlito
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 222

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019) Empty Re: Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019)

Message  aguyon le Ven 4 Oct 2019 - 23:12

t'as oublier sarah lellouche!

''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 81

Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019) Empty Re: Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019)

Message  TigreBoyardesque Hier à 15:43

Un très bon personnage selon moi, mais un gros point noir :
Le rôle un peu "Potiche de transition pour faire plaisir" atchoum...

Bon, alors oui, ce principe doit être reconduit, oui je dis un énorme merci à @GuillaumeProd, oui c'est un des meilleurs points de 2019...

MAIS bien que je ne vois pas comment, l'occupant de la vigie devrait avoir un autre rôle...
En écrivant ceci, je pense à une chose : Pourquoi ne pas transporter également le reste de l'équipe dans une "machine collective" et placer les autres candidats en spectateurs, comme au Basket ? On pourrait ainsi laisser le soin à l' "animateur de la vigie" de commenter les performances du candidat... Il aurait déjà quelques secondes d'utilité en plus... Wink

Je sépare donc ma note en deux :

Personnage / Acteur / Interprète (au choix...) (2019) : 19/20
Rôle : 14/20

Soit une moyenne de 16,5/20 Wink

Patrice Laffont (Personnage) (depuis 2019) 10011339430000-akeneo_photo_1-und-0-10011339430000%2019%20mini%20medaille%20boyard%2030%20ans%20face
TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Statuts :

Taux de Forum : OK Cool Taux de dérivés Boyardesques : Déjà trop... Rolling Eyes
Taux d'émissions : En chute brutale Sad Humeur : Attention aux griffes... Very Happy
Taux de bêtise Boyardesque : Catastrophique Rolling Eyes  :gueuler  Dernière case : Pas d'idées Very Happy

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 261