Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

+24
jules
marion92
aguyon
Kenzoche
kylianp7660
LouisLeRapide
Jonathanlegrand
Térémine
Anonyme
guigui
baba.8
garsim
TigreBoyardesque
Stroboyard
Paul
Jfb
2006evasion
Syl77100
noah26340
lucas5201
Xavier
John-Lemonade
Lugiale2000
Ci54
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2019 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2020 ? (plusieurs choix possibles)

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g108%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 8% 
[ 177 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 2% 
[ 52 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 212 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g104%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 4% 
[ 89 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 1% 
[ 18 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 5% 
[ 109 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 1% 
[ 16 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g103%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 3% 
[ 73 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g103%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 3% 
[ 74 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 1% 
[ 32 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g104%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 4% 
[ 77 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g104%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 4% 
[ 86 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g108%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 8% 
[ 183 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 2% 
[ 50 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 1% 
[ 14 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g103%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 3% 
[ 65 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 1% 
[ 13 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 220 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 2% 
[ 50 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g1013%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 13% 
[ 287 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g108%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 8% 
[ 168 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Vote_d10 5% 
[ 112 ]
 
Total des votes : 2177
 
 
Sondage clos

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Liste fictive de personnages pour Fort Boyard 2020

Message  kylianp7660 Lun 23 Sep 2019 - 17:07

Pour moi, il me semble essentiel de revoir les personnages pour l'an prochain donc voici les détails de mon avis (qui sont en rapport avec mon topic sur la page "Débat des règles du jeu de 2020") :

RECONDUCTIONS 2020

- Père Fouras (pose ses énigmes depuis sa vigie)
- Passe-Partout (emmène les candidats d'un endroit à un autre)
- Passe-Muraille (amène les parchemins de l'animateur vers l'animatrice et emmène les candidats se préparer pour une épreuve/aventure ultérieure) (je défendrai à jamais la coanimation) (beaucoup moins de gags)
- Félindra (gère les tigres de la Salle du Trésor)
- Maîtres du Temps (défient les candidats lors du Conseil)
- Sumo (sonne le gong et gère les cachots)
- Lady Boo (rôle identique à FB 2019)
- Mister Boo (rôle identique à Lady Boo)

SUPPRESSIONS 2020

- Chef Willy (surplus de gags ainsi que trop d'importance dans le jeu)
- Blanche (car SUPPRESSION DU JUGEMENT)
- Enfants du Fort (car SUPPRESSION DE LA CAGE)
- Rouge (car SUPPRESSION DE LA CAGE)
- Magik (car rôle inutile, trop de "rires maléfiques" l'explication de l'épreuve du Fakir reviendra aux animateurs)
- Narcisse Lalanne (ai-je vraiment besoin de vous expliquer ?)
- Femme Coupée (car déjà passée dans le VDLT)

NOUVEAUX ET RETOURS 2020

- Bohémienne (enlève un candidat par deux fois pendant les épreuves pour son jeu de la Presse à Boyards)
- Passe-Temps (emmène les candidats dans la vigie du Père Fouras et mesurent le temps d'exécution des énigmes)
- M. Tchan (gère l'épreuve qui porte son nom)

Voilà ;-)
Si vous voulez me donnez votre avis, n'hésitez pas !


Dernière édition par kylianp7660 le Sam 5 Oct 2019 - 9:55, édité 2 fois

kylianp7660
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/03/2018

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  LouisLeRapide Lun 23 Sep 2019 - 19:53

kylianp7660 a écrit:

- Père Fouras (pose ses énigmes depuis sa vigie)

Nan pour moi, mais toujours selon moi, il y a plein d'endroits plus comiques pour la poser : une cabine abandonnée, une momie avec malédiction si possible, Gagarine, des cabines remplies d'eau ou des cabines qui s'envolent comme par magie hihi. C'est démodé depuis la vigie selon moi hein. Il faudrait qu'ils essaient d'autre lieux aussi Wink

LouisLeRapide
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/07/2019

Messages : 73
Boyards : 90


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  Kenzoche Lun 23 Sep 2019 - 19:55

LouisLeRapide a écrit:
kylianp7660 a écrit:

- Père Fouras (pose ses énigmes depuis sa vigie)

Nan pour moi, mais toujours selon moi, il y a plein d'endroits plus comiques pour la poser : une cabine abandonnée, une momie avec malédiction si possible, Gagarine, des cabines remplies d'eau ou des cabines qui s'envolent comme par magie hihi. C'est démodé depuis la vigie selon moi hein. Il faudrait qu'ils essaient d'autre lieux aussi Wink
Alors là mais par contre, je crois que tu es le seul ici qui veut que Fort Boyard devienne Touche Pas à Mon Intervilles.


Invité, comment ça va ?
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/05/2017

Messages : 219
Boyards : 240


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  LouisLeRapide Lun 23 Sep 2019 - 19:58

Bah j'aime rire, je regarde l'émission pour m'amuser, pas pour me prendre la tête.

J'adore quand c'est comique. Pourquoi retourner au passé, ça se fait plus et c'est ultra-démodé !!!

Selon moi, je pense que la vigie serait bon pour des personnages extérieurs avec rencontre pour défis d'une clé. Avec des personnages différents, on peut inviter plein de monde pour pas cher.



LouisLeRapide
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/07/2019

Messages : 73
Boyards : 90


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 23 Sep 2019 - 20:07

Tu dis que tu regarderais pu sans Willy mais dans ce cas pourquoi tu te farcis toutes les émissions en entier s'il n'y a que Willy qui t'intéresse ? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  LouisLeRapide Lun 23 Sep 2019 - 20:24

Bah déjà dans les after il y a lui donc ca me plaît
et aussi il y a des épreuves qui me plaisent ça dépend de l'émission il faut des comiques, de l'animation, des défis rigolos. Il y avait de très bonnes équipes que j'ai énormément aimé (je ne dirais pas lesquelles). L'animation vient aussi et surtout des équipes, ça dépend sur qui tu tombes. J'ai énormément aimé des nouveautés cette année. Surtout dans les quêtes des clés, sur les épreuves. Mais j'oublie aussi que j'ADORE le Père Fouras. Mais c'est sûr que si Willy Rovelli ne serait plus là, je réfléchirais deux fois avant de regarder l'émission. Quoique, ça fait estival. L'animation peut donc passer au second plan, on donne les règles du jeu au candidat, à eux de se débrouiller tous seuls, ils sont grands. Mais l'animateur récurrent c'est Willy Rovelli. En collaboration avec le Père Fouras. Regarde dans les afters comment Willy Rovelli a très bien animé l'émission.  tongue   Smile  


Edit ; ce que je voulais dire c'est que c'est WIlly Rovelli qui m'a fait aimé le Fort Boyard.

LouisLeRapide
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/07/2019

Messages : 73
Boyards : 90


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  aguyon Lun 23 Sep 2019 - 22:05

kylianp7660 a écrit:Pour moi, il me semble essentiel de revoir les personnages pour l'an prochain donc voici les détails de mon avis (qui sont en rapport avec mon topic sur la page "Débat des règles du jeu de 2020") :

RECONDUCTIONS 2020

- Père Fouras (pose ses énigmes depuis sa vigie)
- Passe-Partout (emmène les candidats d'un endroit à un autre)
- Passe-Muraille (amène les parchemins de l'animateur vers l'animatrice et emmène les candidats se préparer pour une épreuve/aventure ultérieure) (je défendrai à jamais la coanimation) (beaucoup moins de gags)
- Félindra (gère les tigres de la Salle du Trésor)
- Maîtres du Temps (défient les candidats lors du Conseil)
- Sumo (sonne le gong et gère les cachots)
- Lady Boo (rôle identique à FB 2019)
- Mister Boo (rôle identique à Lady Boo)

SUPPRESSIONS 2020

- Chef Willy (surplus de gags ainsi que trop d'importance dans le jeu)
- Blanche (car SUPPRESSION DU JUGEMENT)
- Enfants du Fort (car SUPPRESSION DE LA CAGE)
- Rouge (car SUPPRESSION DE LA CAGE)
- Magik (car rôle inutile, trop de "rires maléfiques" l'explication de l'épreuve du Fakir reviendra aux animateurs)
- Narcisse Lalanne (ai-je vraiment besoin de vous expliquer ?)
- Femme Coupée (car déjà passée dans le VDLT)

NOUVEAUX ET RETOURS 2020

- Bohémienne (enlève un candidats par deux fois pendant les épreuves pour son jeu de la Presse à Boyards)
- Passe-Temps (emmène les candidats dans la vigie du Père Fouras et mesurent le temps d'exécution des énigmes)
- M. Tchan (gère l'épreuve qui porte son nom)

Voilà ;-)
Si vous voulez me donnez votre avis, n'hésitez pas !

là, tu nous fais un retour en arrière ce qui n'est pas la bonne solution.les retours de personnage précis, c'est de la nostalgie et c'est presque irréalisable (notemment pour passe temps et la production)

Que l'on soit clair, je pense que la production est trop frileuse pour se séparer d'un personnage hors ceux présent pour une épreuve particulière (magik,laffont,lalanne)  donc pour willy, je pense qu'il faut d'abord diminuer les apparitions du personnage avant de le supprimer pour évité les changements brutaux ! pour sumo, l'idée est a exploité sachant que Mister Boo ne sera peut-être plus sur le fort et ce personnage à une raison de revenir sans que ce ne soit juste un simple retour dans le temps comme tous les autres! et non, le père Fouras ne reviendra pas dans sa vigie car monter les marches avec le costume épuise yann Le gac comme il à signifié récemment dans une interwiew !


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  LouisLeRapide Mar 24 Sep 2019 - 18:04

Tous les personnages n'ont pas le même charisme Wink

LouisLeRapide
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/07/2019

Messages : 73
Boyards : 90


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  guigui Mer 25 Sep 2019 - 18:36

Térémine a écrit:Bonsoir,

je présente mes impressions sur les personnages du Fort et les perspectives pour 2020 :

Enfants du Fort / Cage : je suis pour le maintien du concept l'année prochaine.
Comme l'a dit Guigui, les Enfants du Fort sont très appréciés des enfants (en tout cas des miens...), c'est un moment qui les impressionne, de voir des enfants se mesurer à des adultes et parfois les battre. Mes filles ont été très impressionnées par Maï-Linh en particulier. Ce sont aussi les seuls enfants/adolescents à être présents de manière permanente dans l'émission (je fais abstraction des participations épisodiques des Kids United, etc...).
Maintenant, je trouve qu'il y a eu beaucoup de turn-over dans la cuvée 2019 et que la sauce n'a pas pris avec tous, certains d'entre eux (Preston et dans une moindre mesure Shadi) étaient assez décevants.
A l'opposé, Casey atteint à mon avis l'âge limite pour jouer un rôle d'Enfant du Fort (outre son titre de champion du monde de wushu, mais ceci est une autre histoire). S'il revient en 2020, il faudra qu'il joue un autre personnage ! (et pourquoi pas créer une histoire autour de lui)
Les filles sont plus constantes en matière de performances, elles pourraient toutes les 3 revenir l'année prochaine à mon avis.
Je suis tout à fait d'accord la cuvée 2019 est à revoir le casting des enfants a été fait au hasard il ne représente pas des guerriers mais j'ai trouvé le personnage de Salomé trop aguicheur, trop de plume trop dénudée trop ressemblant à une meneuse de revue et mes fils ont pas accrochés. en revanche casey était un bon guerrier mais ytrop vieux mon fils a dit mais ce n'est pas un enfants

Blanche / Rouge : je suis entièrement pour sa reconduction, quitte à ce que ses saynètes soient retravaillées mais la question porte plus sur le Jugement et les Epreuves que sur son personnage.
Elle a aussi un capital de sympathie très fort auprès des enfants, et elle se montre discrète en-dehors des séquences qui lui sont réservées (Jugement/Cage).

je ne partage pas tout à fait ton avis les filles doivent être plus guerrière et moins aguichante en remuant les fesses ou en se trémoussant sur une barre ce n'est pas une image à donner aux enfants pour qui la cage est leur programme préféré. les miens ne veulent pas manquer et nous ont embetés tout l'été pour regarder les émissions et ils en parlent avec les copains.

guigui
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/01/2019

Messages : 23
Boyards : 25


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  aguyon Mer 25 Sep 2019 - 19:20

je pense que c'est plus de Salomé que tu parle qui a 13 ans et qui est sexualisé comme si elle en avait 20!je te rejoins sur le faite que ce soit un problème!


Dernière édition par aguyon le Mer 2 Oct 2019 - 20:45, édité 1 fois


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  Jfb Mer 25 Sep 2019 - 19:53

Excusez moi !!!! Pour moi, beaucoup d'enfants et de téléspectateurs, Salomé est une sacrée athlète 💪
Non, elle n'aguiche pas, elle a une force et une endurance que vous ne possédez sûrement pas, qui lui permettent de tenir des drapeaux ou de faire des acrobaties incroyables.... Le côté aguicheur avec une barre, c'est bien dans les fantasmes de certains... Et pour ma part, mes enfants n'ont vu en elle, qu'une super enfant du fort, si ce n'est la meilleure avec Casey. Il suffit de voir sur les réseaux sociaux style Instagram ou twitter, comme elle complimentée pour ses compétences sportives.
Et j'ai trouvé très judicieux, justement, de la part de la prod, de présenter un personnage capable de défendre le fort, sans lui coller l'image habituelle et tellement revue des guerriers ou guerrières. Elle sort vraiment du lot, et je la trouve remarquable dans son sport qu'elle maîtrise à la perfection. Je voudrais vraiment la revoir l'an prochain...

Jfb
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2019

Messages : 26
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  aguyon Mer 25 Sep 2019 - 20:15

Jfb a écrit:Excusez moi !!!! Pour moi, beaucoup d'enfants et de téléspectateurs, Salomé est une sacrée athlète 💪
Non, elle n'aguiche pas, elle a une force et une endurance que vous ne possédez sûrement pas, qui lui permettent de tenir des drapeaux ou de faire des acrobaties incroyables.... Le côté aguicheur avec une barre, c'est bien dans les fantasmes de certains... Et pour ma part, mes enfants n'ont vu en elle, qu'une super enfant du fort, si ce n'est la meilleure avec Casey. Il suffit de voir sur les réseaux sociaux style Instagram ou twitter, comme elle complimentée pour ses compétences sportives.
Et j'ai trouvé très judicieux, justement, de la part de la prod, de présenter un personnage capable de défendre le fort, sans lui coller l'image habituelle et tellement revue des guerriers ou guerrières. Elle sort vraiment du lot, et je la trouve remarquable dans son sport qu'elle maîtrise à la perfection. Je voudrais vraiment la revoir l'an prochain...

Je ne dit pas que Salomé n'est pas une athlète ni que son personnage doit être supprimé. Je dis juste que la tenue n'est pas adéquate pour une enfant de 13 ans. et un garçon sexualisé a 13 ans me choquerais tout autant! Je n'ai rien contre les acrobaties qu'elle fait avec la barre mais contre la tenue! tu dit que certains téléspectateurs peuvent avoir des fantasme et je trouve que la tenue encourage ces fantasmes pas très saint! et puis heureusement que l'on précise qu'elle à 13 ans car elle en fait 3 ou de plus et là, les pervers s'en donnerais a coeur joie. Je suis pour le retour de Salomé mais sa tenue ne fait pas guerrière et est franchement malaisante!


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  Jfb Mer 25 Sep 2019 - 20:44

Sa tenue est plus couvrante qu'une simple tenue de gymnastique... Mais si j'ai bien compris, elle a besoin du contact de sa peau pour s'accrocher et adhérer à la barre, sinon, ça glisse.

Jfb
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2019

Messages : 26
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  aguyon Mer 25 Sep 2019 - 20:57

je suis pas sur que l'on ai besoin que le ventre soit visible et que les bas soit aussi court . je pense qu'il y a juste besoin que les jambes et les bras soit nus et pas plus.


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  Paul Mer 25 Sep 2019 - 21:19

Pour ma part, je pense que Rouge et tous les enfants du fort doivent partir, la cage a largement fait son temps en 5 ans et on a fait le tour de toutes les possibilités possible (Guest, maîtres de la cage, enfants...).

Idem pour Willy Rovelli où en 7 ans, on a également fait le tour de toutes les possibilités (La preuve avec cette saison 30 où tous les plats ne sont qu'un best of des plats depuis 2013).

Certains veulent voir le jeu évoluer tant en gardant exactement les mêmes personnages (Rouge + Willy) mais malheureusement avec la cage présente dans les épreuves + Willy dans les aventures, il n'y a aucune place pour installer une nouvelle SÉQUENCE et je parle bien de séquence comme les gros changements de 2015 (droit d'entrée, cage + grande évasion) et non d'une nouvelle épreuve à personnage style Magik, bodin's ou boyard académy. 

Si on veut de nouveaux personnages ou séquences qui s'installent dans le temps, alors il faut accepter d'en faire disparaître certaines et franchement que ce soit Rouge ou Willy, j'espère qu'au moins un des deux va disparaître.

Et qu'on me sorte pas l'excuse de " l'audience " où les enfants seraient triste, car c'est faux, je suis désolé @jfb si les tiens kiffent rouge et la cage mais c'est pas une généralité, si on garde le même format sans jamais le changer, bah quel intérêt de faire continuer le jeu ? Le jeu s'est déjà pris de grosses gamelles d'audiences (2002/2009/2010) mais il a toujours su rebondir avec une remise en question donc des risques, la production peut se le permettre.


Dernière édition par Paul le Mer 25 Sep 2019 - 21:54, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  aguyon Mer 25 Sep 2019 - 21:37

pour la cage,j'ai pas d'avis mais pour willy,je pense qu'il faut faire comme avec jaba! au départ jaba n'avais qu'une épreuve avant d'apparaître de plus en plus régulièrement puis vint son apogée. ensuite, on à réduit ses apparitions et il a disparut! Willy vient d'atteindre son apogée , il faut lui diminué ses interventions avant de supprimer le personnage.


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum