Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Olivier Minne doit-il être reconduit en tant qu'animateur en 2020 ?

OUI
 
NON
 
 
 
Voir les résultats
Ce sondage se termine dans 40 jour(s)

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020

Message  garsim le Mer 25 Sep 2019 - 13:34

@LouisLeRapide a écrit:La co-animatrice ne sert à rien !!! Je comprends pas son intérêt à part répéter toujours pareil dans les extraits des vieux (très vieux) émissions que j'ai vite regardé (et pas en entier).
Historiquement, il y en a eu une car Patrice Laffont ne voulait pas présenter l'émission seul. Après, ce n'était pas injustifié d'en avoir une dans le contexte, et même par la suite.
Certes, il y avait des co-animatrices qui géraient assez mal leur rôle (par exemple Valérie Pascale) et des saisons où elles ne servaient pas à grand-chose (Cendrine Dominguez en 2001 où c'était le capitaine d'équipe qui expliquait tout), mais dans l'ensemble, elles avaient quand même un certain intérêt, car la formule de jeu était bâtie sur le duo animateur/co-animatrice, avec l'un qui gérait davantage la partie "présentation" et l'autre plutôt la partie "soutien". Bref, c'est pas juste un rôle, c'est carrément la coordination entre les deux qui en fait l'intérêt aussi.
En outre, le fonctionnement des épreuves paraît peut-être plus familier aujourd'hui, mais c'était pas forcément le cas auparavant. Et même aujourd'hui, malgré l'absence de co-animatrice, on peut trouver de la répétitivité dans la façon d'expliquer les épreuves (le jingle de présentation qui les précède) ou chez Olivier Minne (et c'est encore pire avec les remarques ajoutées en post-prod).

Que ce système de fonctionnement ne plaise pas, d'accord (les goûts et les couleurs, tout ça) ; mais de là à considérer ça comme "désuet", faut pas exagérer... Rolling Eyes
Ce système n'a rien de désuet, c'est surtout une autre façon de voir les choses que celle d'aujourd'hui. Et à ce propos, il faudrait sérieusement arrêter de considérer que c'est parce que quelque chose n'existe plus que c'est forcément désuet, et que toutes les nouveautés soient systématiquement à considérer comme étant une preuve de modernisation, surtout quand elles ne sont pas au point ou dénaturent l'état d'esprit du jeu plus qu'elles ne le modernisent.
D'ailleurs, les versions étrangères qui ont un système de co-animation semblent bien s'en satisfaire, et ne l'ont pas jeté à la poubelle sous prétexte de modernité.

En revanche, là où je suis d'accord, c'est que dans la formule de jeu actuelle, davantage axée sur le Père Fouras maître des lieux, la co-animation serait redondante dans ce contexte ; vu qu'implicitement, en fait, c'est juste une "transposition" du modèle animateur/co-animatrice, avec cette fois le Père Fouras qui récupère le rôle d'animateur et Olivier Minne qui récupère (en théorie...) le rôle de la co-animatrice, avec quelques tâches qui sont transférées de l'un à l'autre par la même occasion.
Et justement, ce modèle est encore moins parfait que le précédent... d'autant plus que maintenant, ça fait 9 saisons qu'il est en place, donc on peut quand même légitimement s'agacer qu'il donne l'impression d'être toujours au même point qu'en 2011, avec les mêmes défauts.
Bon, ça ne justifie pas forcément le fait de vouloir le mettre comme ça à la poubelle et de redemander illico le retour de la co-animatrice, certes. Mais si vraiment on n'arrive pas à en effacer les défauts (ça reste quand même possible, à mon avis), autant refaire appel à un format qui a déjà fait ses preuves.

@paulcharly a écrit:Mais je pense personnellement qu'une co-animatrice serait très bien pour guider les candidats [...] expliquer le fonctionnement de la clepsydre [...] On remarque bien que Olivier ne prend même pas le temps de faire tout ça !
En fait, pour tout ce qui explication des règles et du fonctionnement des épreuves, il me semble que tout est expliqué en off aux candidats durant les briefings (on avait pu le voir dans les reportages du 13h en 2015).
Mais c'est vrai que d'un point de vue téléspectateur, on n'est pas toujours censé le savoir, donc on peut se poser la question en effet de comment on explique tout ça aux candidats. Après tout, un grand nombre d'autres jeux télévisés, malgré une mécanique de jeu intuitive et après plusieurs années, prennent toujours le temps d'expliquer brièvement, à l'écran, comment ils fonctionnent ; FB pourrait très bien faire de même.
Et puis en effet, ça n'empêche pas que, pendant les épreuves, les candidats aient les mauvaises techniques ou un coup de mou. Surtout, ce qui serait bien dans ce genre de cas, ce serait de leur expliquer pendant les épreuves, plutôt que de leur reprocher après coup de s'être mal positionnés dans le Croco-World ou d'avoir raté quelque chose... là en revanche, Olivier y parvient à merveille, et ça le rend encore moins sympathique ! Rolling Eyes

garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/05/2015

Messages : 2985

Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020

Message  Bastien le Jeu 26 Sep 2019 - 17:11

Effectivement, le plus gros reproche qu'on peut faire dans le style actuel d'animation d'Olivier, c'est son gros manque de naturel et un trop grosse emprise de la production, qu'elle lui laisse carte blanche un peu.

Ca se ressent surtout dans les gags avec Passe-Muraille, et notamment quand il sort d'une cellule peu après le candidats. Même sans être un fin connaisseur des secrets du tournage, on se doute bien que tout est préparé à l'avance, et que l'équipe voit Passe-Muraille déguisé entrer dans la cellule pour se mettre en place La fausse réaction de surprise d'Olivier en le voyant sortir frôle le ridicule.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3076
Boyards : 3985


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty mitigé

Message  jules le Jeu 3 Oct 2019 - 11:44

@Anonyme a écrit:L'animation. Voilà un sujet ma foi fort épineux... et pour cause.

Si Olivier Minne doit bien évidemment être reconduit à l'animation, sa manière d'animer me dérange ces derniers temps. En effet, celui-ci ne donne pas assez de conseils aux candidats; pire, il ne les encourage pas à surmonter leurs peurs (Camille Cerf dans Vertige et dépendance et Enora Malagré dans Croco World peuvent en témoigner). En résumé, il doit revenir à un rôle un peu plus proche d'une co-animatrice; on voyait bien qu'il était plus impliqué en 2011-2012 qu'aujourd'hui !
En résumé: Olivier Minne a un énorme potentiel gâché par l'évolution de l'émission, c'est-à-dire vers toujours plus d'humour (c'est pour ça que je préfère les années 2003-2012... même si elle s'est plutôt améliorée cette année si l'on fait abstraction de l'omniprésence de Willy et de Passe-Muraille). Si la direction artistique revenait vers quelque chose de plus sérieux, LÀ il pourrait gagner en importance et faire autre chose que de rire avec l'équipe comme il le fait assez souvent.
mitigé pour la reconduction d'Olivier vu la tournure que cela prend et que dire des déguisements et de la loufoquerie  de passe muraille de moins en moins sérieux trop c'est trop et lhumour de Willy devient lourd  et on le voit trop. Je rejoins ton point de vue un peu plus de sérieux
jules
jules
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/01/2019

Messages : 11
Boyards : 10


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020

Message  Thoyard le Dim 6 Oct 2019 - 11:00

Pour la 9ème saison consécutive, Olivier Minne était seul aux commandes de l'émission. Pour moi, la question de la présence d'une co-animatrice ne se pose même pas. Olivier Minne a vraiment fait cette année une de ses meilleures prestations en tant qu'animateur (en particulier sur les afters). En toute logique, il faut qu'il soit de retour l'an prochain aux commandes de l'émission. 

Si depuis plusieurs saisons, j'ai pu être assez critique vis à vis de l'animation d'Olivier Minne, je dois dire que cette année, j'ai été très surpris, car il nous a vraiment fait une très belle saison. Jusqu'ici, son style d'animation était basé sur une série d'automatismes qui cadraient sa prestation (mais qui la rendait également monotone). Cette année, Olivier Minne a vraiment gagné en spontanéité et en proximité (aussi bien avec les candidats qu'avec le téléspectateur). Il faut vraiment continuer dans cette direction, car il a encore beaucoup a gagner au niveau du naturel. Olivier Minne doit rester rigoureux, tout en se permettant de temps en temps un peu de fantaisie.
 
A l'heure actuelle, le duo qu'il forme régulièrement avec Passe-Muraille est désormais bien rodé. Olivier Minne est d'avantage effacé durant les épreuves. A défaut de donner des conseils, il faudrait qu'il puisse apporter des précisions sur l'épreuve au téléspectateur. A l'image, nous avons beaucoup de bandeaux ajoutés en post-production, qui sont là pour apporter des informations aux téléspectateurs. La moitié de ces bandeaux pourraient disparaître de l'écran, au profit d'informations apportées par Olivier Minne. Généralement, Olivier Minne donne certaines indications statistiques ou historiques avant l'épreuve. C'est une très bonne chose, mais il ne faut pas hésiter à en donner d'autres pendant l'épreuve en elle même. Il peut entre autres donner des informations sur des dimensions, sur des quantités, etc...

Autre point faible dans l'animation, ce sont les interactions avec le Père Fouras. Cette année, Olivier Minne n'a pas du tout croisé le Père Fouras (pour une saison anniversaire, c'est quand même dommage). Les rares interactions entre Olivier et le Père Fouras étaient factices. Elles se font pas le biais du téléphone. Il faut impérativement créer des séquences durant lesquelles Olivier Minne et le Père Fouras se retrouvent ensemble, car par le passé leur duo fonctionnait à merveille. Il faudrait trouver un moment dans l'émission où les candidats se retrouvent temporairement seuls, et où Olivier Minne pourrait débriefer avec le Père Fouras le début du jeu.
 
Un point sur lequel Olivier Minne excelle, ce sont les apartés avec les téléspectateurs. Olivier Minne se débrouille assez bien là dessus. Il y a un petit côté théâtral qui est bien réussi. En revanche, les apartés en lien avec Twitfort et FortBook n'apportent rien au programme. Je préfère largement quand il donne son ressenti à l'écart des candidats.
 
Au niveau des saynètes, il ne faut pas hésiter à fournir des accessoires boyardesques à Olivier Minne. Je trouve qu'il est vraiment drôle lorsqu'il a entre ses mains un objet saugrenu. Il a une façon de se détacher de la situation qui est très amusante. Il amplifie volontairement son côté maladroit. C'est vraiment quelque des choses qu'il faut essayer de proposer plus régulièrement dans l'émission.
 
Pour ce qui est de son costume, il est très réussi. C'est dommage qu'il n'y ait pas un petit changement de costume entre la phase nocturne et la phase diurne du jeu. On pourrait imaginer avoir Olivier Minne en t-shirt sur la partie diurne et avec son blouson sur la partie nocturne. Dans la majorité des autres émissions qu'il anime, Olivier Minne porte des lunettes. Je pense qu'il pourrai très bien les porter dans Fort Boyard.


Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4885
Boyards : 8441


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 le Dim 6 Oct 2019 - 18:17

@Thoyard a écrit:Pour la 9ème saison consécutive, Olivier Minne était seul aux commandes de l'émission. Pour moi, la question de la présence d'une co-animatrice ne se pose même pas. Olivier Minne a vraiment fait cette année une de ses meilleures prestations en tant qu'animateur (en particulier sur les afters). En toute logique, il faut qu'il soit de retour l'an prochain aux commandes de l'émission. 

Si depuis plusieurs saisons, j'ai pu être assez critique vis à vis de l'animation d'Olivier Minne, je dois dire que cette année, j'ai été très surpris, car il nous a vraiment fait une très belle saison. Jusqu'ici, son style d'animation était basé sur une série d'automatismes qui cadraient sa prestation (mais qui la rendait également monotone). Cette année, Olivier Minne a vraiment gagné en spontanéité et en proximité (aussi bien avec les candidats qu'avec le téléspectateur). Il faut vraiment continuer dans cette direction, car il a encore beaucoup a gagner au niveau du naturel. Olivier Minne doit rester rigoureux, tout en se permettant de temps en temps un peu de fantaisie.
 
A l'heure actuelle, le duo qu'il forme régulièrement avec Passe-Muraille est désormais bien rodé. Olivier Minne est d'avantage effacé durant les épreuves. A défaut de donner des conseils, il faudrait qu'il puisse apporter des précisions sur l'épreuve au téléspectateur. A l'image, nous avons beaucoup de bandeaux ajoutés en post-production, qui sont là pour apporter des informations aux téléspectateurs. La moitié de ces bandeaux pourraient disparaître de l'écran, au profit d'informations apportées par Olivier Minne. Généralement, Olivier Minne donne certaines indications statistiques ou historiques avant l'épreuve. C'est une très bonne chose, mais il ne faut pas hésiter à en donner d'autres pendant l'épreuve en elle même. Il peut entre autres donner des informations sur des dimensions, sur des quantités, etc...

Autre point faible dans l'animation, ce sont les interactions avec le Père Fouras. Cette année, Olivier Minne n'a pas du tout croisé le Père Fouras (pour une saison anniversaire, c'est quand même dommage). Les rares interactions entre Olivier et le Père Fouras étaient factices. Elles se font pas le biais du téléphone. Il faut impérativement créer des séquences durant lesquelles Olivier Minne et le Père Fouras se retrouvent ensemble, car par le passé leur duo fonctionnait à merveille. Il faudrait trouver un moment dans l'émission où les candidats se retrouvent temporairement seuls, et où Olivier Minne pourrait débriefer avec le Père Fouras le début du jeu.
 
Un point sur lequel Olivier Minne excelle, ce sont les apartés avec les téléspectateurs. Olivier Minne se débrouille assez bien là dessus. Il y a un petit côté théâtral qui est bien réussi. En revanche, les apartés en lien avec Twitfort et FortBook n'apportent rien au programme. Je préfère largement quand il donne son ressenti à l'écart des candidats.
 
Au niveau des saynètes, il ne faut pas hésiter à fournir des accessoires boyardesques à Olivier Minne. Je trouve qu'il est vraiment drôle lorsqu'il a entre ses mains un objet saugrenu. Il a une façon de se détacher de la situation qui est très amusante. Il amplifie volontairement son côté maladroit. C'est vraiment quelque des choses qu'il faut essayer de proposer plus régulièrement dans l'émission.
 
Pour ce qui est de son costume, il est très réussi. C'est dommage qu'il n'y ait pas un petit changement de costume entre la phase nocturne et la phase diurne du jeu. On pourrait imaginer avoir Olivier Minne en t-shirt sur la partie diurne et avec son blouson sur la partie nocturne. Dans la majorité des autres émissions qu'il anime, Olivier Minne porte des lunettes. Je pense qu'il pourrai très bien les porter dans Fort Boyard.
Shocked Shocked Shocked

Thorin97
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 92
Boyards : 157


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020

Message  Theo Perignon le Mar 15 Oct 2019 - 21:19

Pour sa 9ème saison consécutive, Olivier Minne était seul à animer de l'émission. Pour moi, la présence d'une co-animatrice n'ai même pas à discuter. Comme @Thoyard l'a dit, Olivier Minne a vraiment fait cette année une de ses meilleures prestations en tant qu'animateur (en particulier sur les afters) et je suis tout à fait d'accord avec ça et j'espère ne pas être le seul. Donc il faut qu'il soit de retour l'an prochain pour de nouveau animer l'émission.

On a depuis plusieurs saisons souvent été assez critique sur l'animation d'Olivier Minne dans l'émission mais cette année on peut dire qu'on a été assez surpris, il a fait une très belle saison et pour ça on peut le féliciter même après plus de 15 ans aux commandes de l'émission, il arrive tout de même à continuer à nous surprendre et c'est une bonne chose. Comme @Thoyard l'a dit, Olivier Minne doit continuer dans la direction qu'il a prise cette saison mais en continuant à gagner au niveau du naturel, il doit rester rigoureux mais en se permettant un peu de fantaisie.

À l'heure actuelle, il forme avec Passe-Muraille un duo qui est désormais bien rodé contrairement à celui avec le Père Fouras mais on en parlera après.
On voit depuis plusieurs saisons qu'Olivier Minne est effacé durant les épreuves, il donne très peu de conseils et n'apporte pas forcément des précisions nécessaires pour nous et les candidats donc il faut l'impliquer d'avantage dans le jeu.
S'il ne lui arrive pas de donner des conseils, il peut toujours apporter certaines précisions sur les épreuves aux téléspectateurs et aux candidats pour ainsi remplacer une bonne partie des bandeaux qui apparaissent à l'écran, ça permettra à Olivier Minne d'être plus proches des téléspectateurs.

Il lui arrive déjà de donner certaines indications aux niveaux des statistiques ou sur l'historique de l'épreuve, il faut donc continuer dans cette direction mais il doit en donner également durant l'épreuve en elle même, certaines précisions sont intéressantes à savoir en plus des statistiques et de l'historique, des informations que même nous membres du forum ne sommes pas au courant et encore moins les téléspectateurs (par exemple comme @Thoyard l'a dit, ça peut être sur des dimensions sur des quantités ou autres...).
Il faudrait qu'Olivier demande d'avantage le ressenti du candidat à la sortie d'une épreuve, ça permettrait d'avoir un meilleur ressenti pendant l'émission de ce qu'est entrain de vivre le candidat durant l'aventure. Pour l'an prochain, il faut donc qu'il conserve scrupuleusement son rôle en l'étouffant quand même un peu.

Comme dit avant le plus gros faible d'Olivier Minne ce sont les interactions avec le Père Fouras. On l'a vu cette année, Olivier Minne n'a pas du tout croisé le Père Fouras durant cette saison anniversaire, c'est très dommage que depuis plusieurs saisons il n'y a plus du tout d'interaction entre l'animateur et le maître du fort contrairement aux anciennes saisons avec Patrice Laffont par exemple ou à ces débuts d'animateur dans Fort Boyard.

Les seules fois où le Père Fouras et Olivier Minne ont des interactions c'est par téléphone dans la Salle des Aventures ou par téléphone durant la quête des clés ou des indices, et encore quand on entend ce que dit le Père Fouras à Olivier Minne au téléphone c'est la même chose tout le temps donc c'est peut-être même pas une vraie conversation qu'ils ont au téléphone.
Donc il faut impérativement trouver des séquences où le Père Fouras et Olivier Minne interagissent en face à face et se retrouvent ensemble comme par le passé où le duo marchait très bien.

L'une des autres fois où Olivier Minne est en connexion avec les téléspectateurs c'est lorsqu'il fait des apartés aux téléspectateurs et il se débrouille très bien là dessus.
Il faudrait voir plus de fois avec ces apartés le ressenti d'Olivier Minne après une épreuve ou une aventure par exemple, ça nous rentre plus dans ce qu'est entrain de vivre Olivier Minne durant l'aventure car il y a pas que les candidats qui vivent une aventure, il y a l'animateur et nous qui rentre dans ce jeu d'aventure.

Il y a par contre un point qui avait bien évolué les autres années et qui cette année ce point s'est dégradé, ce sont les transitions entre les épreuves, on a de nouveau l'habitude maintenant d'entendre Olivier Minne dire "Passe-Muraaaaaaille". Il faut éviter ce "Passe-Muraaaaaille", Passe-Muraille doit de nouveau arriver systématiquement à temps ou en avance pour nous redonner une transition bien plus fluide comme les autres années.

Pour des saynètes avec Olivier Minne, des accessoires boyardesques sont la bienvenue, on a assez souvent le téléphone mais si on entend la même chose à chaque fois mais d'autres accessoires seraient intéressant pour se retrouver dans des situations assez drôles et amusantes.
Il faudrait exploiter ce côté là pour l'année prochaine et le proposer régulièrement dans l'émission, je me rappelle d'une ancienne saynète, je ne sais plus c'était quelle animateur mais je crois qu'il y avait une sorte de buzzeur durant cette saynète, c'est le genre de saynète et d'accessoires qu'on peut s'inspirer pour en reproduire avec d'autres accessoires.

Un dernier point ça concerne son costume, déjà il est très réussi. Mais ce serait mieux qu'il y est un changement de costume entre la phase diurne et nocturne du jeu. Olivier Minne devrait être en tee-shirt durant la phase diurne et avec son blouson durant la partie nocturne.

En tout cas malgré les avis de certains sur une non reconduction d'Olivier Minne en animateur, je peux comprendre ces avis mais je reste convaincue et j'espère qu'Olivier Minne reviendra pour la saison 2020 et qu'il nous fasse une aussi belle saison que celle de cette année.


Dernière édition par Theo Perignon le Ven 20 Déc 2019 - 18:05, édité 5 fois

Theo Perignon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 338
Boyards : 193


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque le Mer 16 Oct 2019 - 15:31

Bonjour,
Je ne vais pas m'étaler, pour moi, Olivier MINNE doit être reconduit pour plusieurs raisons sur lesquelles je reviendrait peut être plus tard...
Mais en particulier pour une, que voici :

Si Olivier Minne n'est pas reconduit en 2020, qui mettre à sa place ?
Voilà une question à laquelle je ne sais pour le moment pas répondre

Si ce n'est vaguement une idée qui me fait dire que Cyril Féraud serait un des mieux placés, bien qu'il serait loin d'être parfait je pense (un des moins-pires comme diraient les n'enfants ^^)

Je pense simplement qu'un retour d'animation en binôme serait souhaitable, en effet la période Minne - Riccio reste pour moi un excellente période, la meilleure à mon goût (pas uniquement au niveau de l'animation d'ailleurs, et c'est peut être pour ça que j'ai encore plus aimé cette période... bref Rolling Eyes ).


J'attends vos propositions, chers partisans de la démission ! Very Happy


Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 VIOTigreBoyardesque, fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019...
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020

Les tigres sont-ils touchés par les même virus que les humains ? Telle est la question... Very Happy

Nous entrons dans une période incertaine pour une durée indéterminée. Les informations concernant les dernières nouveautés pourraient manquer. L'ensemble des fans de l'émission retient actuellement son souffle en attendant d'être fixé sur le sort de cette saison. N'oublions pas que la santé doit passer avant la télévision.
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 06/03/2019

Messages : 460
Boyards : 327


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2020

Message  2006evasion le Mer 15 Avr 2020 - 11:34

@TigreBoyardesque a écrit:Bonjour,
Je ne vais pas m'étaler, pour moi, Olivier MINNE doit être reconduit pour plusieurs raisons sur lesquelles je reviendrait peut être plus tard...
Mais en particulier pour une, que voici :

Si Olivier Minne n'est pas reconduit en 2020, qui mettre à sa place ?
Voilà une question à laquelle je ne sais pour le moment pas répondre

Si ce n'est vaguement une idée qui me fait dire que Cyril Féraud serait un des mieux placés, bien qu'il serait loin d'être parfait je pense (un des moins-pires comme diraient les n'enfants ^^)

Je pense simplement qu'un retour d'animation en binôme serait souhaitable, en effet la période Minne - Riccio reste pour moi un excellente période, la meilleure à mon goût (pas uniquement au niveau de l'animation d'ailleurs, et c'est peut être pour ça que j'ai encore plus aimé cette période... bref Rolling Eyes ).


J'attends vos propositions, chers partisans de la démission ! Very Happy
J'avoue que Cyril Féraud serait un superbe animateur a Fort Boyard mais pour moi ce qui me plairait particulièrement serait que Olivier Minne continue d'animer Fort Boyard mais avec Anne Gaëlle Riccio car j'ai commencé à regarder Fort Boyard avec les rediffusion des Fort Boyard 2006 car c'est ma saison préférée et j'adorais Anne Gaëlle qui était toujours à l'écoute


Pète et répète sont sur un bateau , pète tombe à l'eau il reste qui ?
Répète
Pète et répète sont sur un bateau , pète tombe à l'eau il reste qui ?
Répète
Pète et répète sont sur un bateau ...
Bon çà suffit maintenant
T'as pas 'humour
2006evasion
2006evasion
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/09/2018

Messages : 444
Boyards : 260


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum