Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

+20
maximax
LouisLeRapide
BOBEW
Stroboyard
Becaum's
fdjm-toine
Térémine
lefandefb
ChousseAuMocolat
2006evasion
Thoyard
Lugiale2000
Style Fire
Jonathanlegrand
lulu33gamer
MetalWar
thothoboyard
Thorin97
Jfb
Sébastien
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Sébastien Sam 10 Aoû 2019 - 20:45

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

ÉMISSION 8 - SAMEDI 10 AOÛT 2019
Enregistrée le vendredi 17 mai 2019 (06/11)

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Fort-b16

- Romain GROSJEAN, pilote automobile
- Laurent KERUSORE, acteur
- Caroline ITHURBIDE, animatrice télé
- Olivier DION, chanteur
- Clémence CASTEL, candidate Koh Lanta 2005, 2009 et 2018
- Thomas ISLE, animateur télé

Ils joueront pour l'association Enfance et Cancer


Suite à 23h20 : Ce sujet permet aussi de réagir aux épreuves de "Fort Boyard, toujours plus fort".


C'est à vous de réagir et de commenter !


Dernière édition par Sébastien le Mar 17 Jan 2023 - 18:10, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Jfb Sam 10 Aoû 2019 - 22:47

Ils ne sont pas au meilleur de leur forme ce soir...
On attend la suite...

Jfb
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2019

Messages : 26
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Thorin97 Sam 10 Aoû 2019 - 23:24

Une des émissions les plus infernales à suivre de la saison. Le charcutage du montage était omniprésent dans quasiment toutes les épreuves (mention spéciale à la double chaise instable, qui était absolument impossible à suivre Mad ), Passe-Muraille et Willy (j'espère d'ailleurs que ce dernier n'est pas reconduit pour 2020, tellement son épreuve et son personnage sont pathétiques!!) s'immiscent toujours partout et sont insupportables, on a eu le droit à cette épreuve nullissime qu'est le ski (j'ajoute au passage que c'est une honte qu'ils aient fait un décor aussi petit, moche et étroit pour une cellule qui est pourtant, il me semble, assez grande), et le pon-pon, c'est cette somme de 17 000€ qui semble bien faible quand on compare tous les boyards qui semblaient être accumulés dans le chaudron, preuve s'il en est que la somme finale est au bon vouloir de la prod'. Mad
C'est d'autant plus dommage que l'équipe était plutôt agréable et n'en faisait pas des caisses contrairement à d'autres...

Voilà, c'était le coup de gueule de la saison, aussi je m'excuse si certains ne seront pas d'accord avec moi, mais là c'était vraiment pour moi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je reviendrai plus en détails sur tout ce qui ne va pas/ne va plus dans l'émission dans le bilan de fin de saison, mais là je pense qu'il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme.


Dernière édition par Thorin97 le Dim 11 Aoû 2019 - 0:44, édité 3 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  thothoboyard Dim 11 Aoû 2019 - 0:18

Bon comme d'habitude ras le bol de willy il est vraiment omniprésent et c'est vraiment pesant en plus on ne voit plus que lui qui se balade dans le fort alors que nombreux sont les autres personnages ce serait vraiment bien que l'on voit Patrice Laffont ou le Père Fouras se balader dans le fort 

Les gags de passe muraille sont toujours aussi lourd quel que soit les émissions il serait temps que cela s'arrête en plus ses déguisements n'ont plus aucun rapport avec les épreuves 

Ensuite dans certaines épreuves le montage était vraiment fait à l'arrache on aurait dit que ça a été fait a la dernière minute et quand viens l'épreuve des cotons-tiges et qu'ils montrent des anciens extraits ils ont mis 2002 comme date avec un extrait de 2015 je ne suis pas sur a 100% faudra que je vérifie mais il m'a bien semble voir ça et pareil quand Olivier dit que la lutte à été crée en 1995 alors qu'en réalité elle à été crée en 1990 ça serait bien si ce genre d'errurs pouvaient éviter de ce produire


Et par contre "Fort boyard toujours plus fort" était ( excusez moi l'expression ) mais c'était vraiment à [MOT INTERDIT] il n'y avait vraiment pas grand chose d’intéressant la séquence ou l'on voit ce que les personnages du fort faisait à l'extérieur était vraiment nullissime et les extraits étaient pour la plupart souvent des déjà vu heureusement il y a eu quelques inédits clairement je me suis ennuyé devant cette émission de 2ème P.S. 

bon en clair l'émission était moins bonne que la semaine dernière et ne parlons pas des afters qui diminuent en qualité chaque semaine j'ai l'impression


Dernière édition par thothoboyard le Dim 11 Aoû 2019 - 9:05, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  MetalWar Dim 11 Aoû 2019 - 0:28

C'était une soirée sympathique, avec une équipe plutôt motivée dans l'ensemble. Un peu déçu concernant Romain Grosjean qui a été placardé comme étant la tête d'affiche mais qui a dans l'ensemble été assez discret, excepté au début de l'émission avec au final 3 clés sur 6 acquises grâce à lui. 
J'y reviendrai probablement plus tard (quoique peut-être pas), j'ai été content de revoir la Prison Sous-Marine (il aura fallu attendre 8 émissions pour la voir quand même  Rolling Eyes).

Quelques remarques à chaud :

- Les cotons-tiges aériens, c'est quand même une séquence vachement statique dans l'ensemble.. C'est le défaut de vouloir faire du dynamique dans un environnement qui ne s'y prête pas (une poutre à 20m de hauteur).

- L'araignée est devenue l'épreuve qui va faire du buzz et alimenter les séquences best-off et c'est fortement regrettable.

- Quelle saturation concernant le Rodéo-Dino.. je n'en peux vraiment plus moi, vraiment définitivement trop diffusée.

- Le Ski est vraiment une épreuve horrible que ce soit visuellement (le décor semble prendre deux tiers de la cellule) ou bien dans son principe. De plus, l'effet de neige rajouté par rapport à la saison dernière ne renforce pas l'immersion dans l'univers et le principe est toujours nul. Cette épreuve ne peut pas être sauvée.

- Les énigmes dans la Cabine Ejectable, qui rappellent celles des premières années de l'émission diffèrent des traditionnelles mais j'aime bien, j'ai trouvé assez rapidement.

- Je trouve que le concept de la Chaise Instable s'adapte beaucoup mieux pour être joué à deux que le Saut de l'Ange, et ça conforte ma première impression d'avant-saison qui était qu'elle aurait surement plus d'intérêt que le double saut de l'ange. 

- Y'a pas à dire, mais les deux meilleurs duels au Conseil ce soir étaient de TRES loin les deux classiques que sont le Poids et l'Aquarium, qui ont offert du suspense. Le Morpion ne me semble vraiment pas avoir sa place, c'est quasi free win pour le candidat si il commence vu qu'il a de très fortes chances de faire au minimum égalité, et la Bataille Navale, ben comme dit déjà auparavant c'est vraiment du hasard pur.

- Le mot-code, j'ai failli croire qu'il y aurait un minimum de réflexion et le fait que je ne l'ai pas au bout de deux indices (peut-être que certains si, il n'était pas non plus dur) m'a fait croire que ce serait un poil plus tendu que d'habitude. Et puis Surf est devenu, et mes illusions se sont envolées. Pourtant avec Vague, y'a tellement de mots moins évidents à associer..

- Comme Thorin ci-dessus, j'aurai franchement cru que l'équipe aurait eu une somme plus élevée, genre proche voir supérieur à 20 000 €. D'accord, ils n'étaient que 5 mais la récolte était très belle.

---- Concernant l'after

Moyen sans plus, j'ai quand même été nostalgique du bon vieux temps en voyant l'extrait du saut intérieur avec Marthe Villalonga, du chaudron absent pendant la SdT ère Castaldi et aussi les extraits rétro avec la Boule ou Isabelle Nanty coincée dans la souricière. Pour le reste, j'avoue que ça reste basé sur du récent ou du très récent, c'est beaucoup moins intéressant de mon point de vue. Pareil pour le sujet sur la vie des personnages en dehors du Fort, c'était "ok tier" voir ennuyeux.
Y'avait quand même moyen de faire mieux avec cette émission, on ne m'enlèvera pas cette idée de la tête.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  lulu33gamer Dim 11 Aoû 2019 - 1:30

Une excellente fin d'émission ! Un début très moyen en revanche je trouve niveau montage, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon ça arrive parfois. J'ai eu du mal à rentrer dans l'émission.

Boyardodrome : Bonne épreuve pour débuter. C'est vrai qu'il faudrait séparer les candidats pourquoi pas à voir...

Percolateur : Quand il n'est pas sur-diffusé c'est bien ! De belles chutes.

Coton-tige aérien : J'adore les cotons-tiges surtout lorsqu'il y a un rappel du passé ! Bon raté pour Clémence...

Araignée : Je déteste cette épreuve mais je dois avouer que ça m'a fait rire (je veux simplement dire par là qu'il faut garder le concept collant mais virer tout le reste !!).

Temple maudit : Belle épreuve comme d'habitude avec du suspense, j'aime.

Mégagaf : J'ai trouvé la séquence de ce soir moins artificielle et plus fluide. En revanche trop de réussites à mon goût...

Rodéo dino : Comme beaucoup de personnes ici je n'en peux plus de cette épreuve, déjà qu'auparavant je ne l'aimais pas... là comment vous dire que je me retiens... Surtout quand le dino s'arrête et que Caro libère du coup la clé...

Banque : Le contraste avec l'épreuve précédente c'est que celle-ci est très intéressante à suivre avec un risque de prisonnier. Une autre réussite cependant à noter ce soir.

Double lutte : Pas hyper fans de cette version en double duel... mais le combat de ce soir passait encore.

Pompes : Bon autant dire que cette épreuve a du faire un flop aux yeux de la production pour qu'on ne le vois que maintenant, à moins qu'on la revoit par la suite, ce que je ne souhaite pas du tout !!

Totem : Revoilà Preston ! Un duel qui pose un sérieux problème car il peut y avoir égalité... même si je le trouve potable.

Double faucheuse : J'ai à peine suivi le duel tellement c'était brouillon avec cette version... Je n'ai pas compris la chute non plus. Enfin bon ce n'est pas le pire duel loin de là.

Ski : J'aime cette épreuve surtout avec l'ajout de la neige.

Cabine éjectable : Énigme assez compliquée même si je l'avais à force d'en entendre des comme ça ! La cabine est toujours plus sympathique en épreuve qu'en aventure je trouve.

Stop chute : Ce n'est pas mon défi favori mais il faut lui reconnaître une certaine originalité.

Roue du destin : Alors autant le Fakir ne me pose aucun souci mais elle si car elle n'est pas du tout intéressante à suivre...

Trois barrières : Défi à supprimer car trop facile.

WillyMix : Séquence à rayer de la carte !

Tête chercheuse : Un classique qui a montré toute sa difficulté ce soir.

Double chaise instable : Je trouve que ça rend bien au final. Je demande toute de même à revoir.

Cabine aquatique : Je trouve l'aventure plutôt bien au final.

Prison sous-marine : Ah enfin le retour ! Toujours aussi fluide et sympathique.

Bibliothèque abandonnée : Je l'aime bien mais j'aimerai bien voir la fosse aussi... Il a plutôt bien géré mais a été trop juste au final.

Chez Willy : La séquence avait mal commencé puis au final ça a très bien rendu je trouve.

Morpion : Quand une partie comme ça avec une belle stratégie passe aussi bien je ne peux qu'aimer.

Poids : Un bon classique avec un très beau duel ce soir, chapeau Clémence !

Bataille navale : Quand ça ne se joue pas en un coup, c'est beaucoup plus passionnant. C'est vrai que deux bateaux chacun ce serait mieux.

Aquarium : Un très bon classique pour terminer ! C'est parfait. Bravo Caroline aussi.

Salle du Trésor : Un peu sur ma faim pour le Mot Code et le résultat c'est bien mais sans plus. La séquence était plutôt bonne dans l'ensemble.


Maison de poupées : Evidemment vu que j'adore cette aventure, je ne vais en dire que du bien ! Un échec notable.

Caserne : Un classique encore et une belle performance de Clémence.

Hôtel : Pour terminer une séquence qui offre toujours un scénario différent.


TOPS : Aventures, Mégagaf, Banque.
FLOPS : Jugement, Rodéo dino, WillyMix.


Dernière édition par lulu33gamer le Dim 11 Aoû 2019 - 1:33, édité 1 fois


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Jonathanlegrand Dim 11 Aoû 2019 - 1:31

Une émission assez bonne, mais moins bien que la semaine dernière. L'équipe n'était pas la meilleur de la saison, mais pas la pire non plus. Clémence a était une bonne candidate très motivé, mais les autres était un peu moins bon, surtout Thomas qui n'a rien réussi (a part la roue du destin au jugement). Sinon, très belle intro d'Olivier Minne en début d'émission, et très bien réalisé avec le montage, car en réalité, Olivier et le tigre n'était pas du tout présent cote à cote. 

Je ferait mon pavé demain ou lundi pour le reste.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Style Fire Dim 11 Aoû 2019 - 9:29

*Prends une voix douce et calme* Bonjour, pour réagir à cette émission de Fort Boyard je vais utiliser le plus d'images possibles, puisqu'après tout une image vaut mille mots.

Quête des clés:

Cage:

Jugement : A part Machin qui a prit la chance, les défis étaient faciles.

Salle des aventures et Willymix:

Quête des indices:
Conseil:
Aucun suspense à la Salle du Trésor avec...
Un mot code:
Et puis un
After:
Conclusion : Vous auriez pu m'enfermer dans la souricière que je me serais pas autant ennuiyé !


Dernière édition par Style Fire le Sam 24 Aoû 2019 - 7:47, édité 1 fois


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 223
Boyards : 434


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Lugiale2000 Dim 11 Aoû 2019 - 9:34

Thorin97 a écrit:Une des émissions les plus infernales à suivre de la saison. Le charcutage du montage était omniprésent dans quasiment toutes les épreuves (mention spéciale à la double chaise instable, qui était absolument impossible à suivre Mad ), Passe-Muraille et Willy (j'espère d'ailleurs que ce dernier n'est pas reconduit pour 2020, tellement son épreuve et son personnage sont pathétiques!!)

Attention @LugiaetRayquazalesBoss va décéder a cause de @Thorin97 qui trouve le restaurant inintéressant :pendu,nan mais sérieux ces pas possible de critiquer le resto comme ca après je respectes ton choix par contre si Chef Willy n'est pas reconduit l'an prochain croyez moi je serais pas tendre dans les mois qui suivront le départ de Willy nul Mad


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Thoyard Dim 11 Aoû 2019 - 10:05

L'émission d'hier n'était vraiment pas très bonne. On a vraiment senti qu'ils ont essayé de dynamiser le rythme de l'émission en jouant sur le montage, mais pour le coup, le montage était agressif (dans le style de 2017). Dans cette émission, il manquait clairement de personnages (autres que Willy et Passe-Muraille). Egalement, l'émission manquait vraiment de saynètes inédites. Même Olivier était moins au top dans cette émission. Le casting n'était pas exceptionnel. Malheureusement, Romain Grosjean n'a pas été beaucoup mis en avant. On voyait surtout Caroline Ithurbide et Laurent Kerusore.

Dans cette émission, pour moi, il manquait une épreuve à personnage en plus. Il est quand même bon de noter qu'on a eu deux épreuves à énigmes dans la même émission (ce qui n'arrive pas si souvent malheureusement). 
Dans le Boyardodrome, le problème reste le même, cette saison en devient un peu caricaturale du reste.
Très bonne séquence de l'Araignée. Il a fait exactement ce qu'il ne faut pas faire !^^
Encore une bonne apparition du Temple Maudit qui est une très bonne épreuve. Le candidat n'était vraiment pas loin.
Sur la séquence de Mégagaf, la mer était vraiment agitée. Je crois que c'est la première fois que l'on voit cette épreuve dans ces conditions. Les images étaient belles, mais l'épreuve fait toujours autant fake. Durant toute l'épreuve le candidat est à 15m de la clé, et à 10s de la fin du chrono, il se retrouve sous la clé et la ramasse... Mais ce jeu reste une très grande trouvaille.
Sur la Double Lutte, vous regarderez de nouveau l'extrait, mais Mister Boo a la main baladeuse avec Lady Boo !^^
Sur la Banque, c'est fou comme selon les candidats, on a l'impression de voir une toute autre épreuve. Certains sont très maladroits, d'autres super à l'aise.
Pour le ski, l'épreuve a vraiment pris un sâcré coup de vieux. C'est devenu super monotone. Pour moi, on a fait le tour de ce jeu, il est temps qu'il cède sa place.
Enfin, sur la Cage, avec ce nouveau duel des pompes (qui est n'est pas si fou que ça), j'ai vraiment l'impression qu'on a fait le tour de la Cage. Là encore, il va falloir passer à autre chose.

3 Jugements dans cette émission, et aucun prisonnier. On a revu la Roue du destin. Pour le coup, s'il y a quelques saisons on en avait fait une overdose, je trouve que ponctuellement, elle passe plutôt bien.

La Salle des Aventures et le Willymix sont vraiment une partie du jeu qu'il faut faire évoluer de toute urgence. L'une est trop lente et statique, l'autre ne provoque plus de surprise malheureusement.

Aucune aventure en mer sur cette émission (et on peut le comprendre d'après ce que l'on a vu chez Mégagaf). En revanche, nous avons eu le retour de la prison sous-marine, avec du changement dans le décor. La double chaise instable est une déception pour moi (déjà que je n'aimais pas la version classique^^). Les deux candidats ont fait un saut foiré comme les vidéos de chats du web !^^ La Cabine Aquatique est toujours aussi impressionnante (et pour le coup, on a eu plus de réactions qu'avec Tibo Inshape). Pour la tête chercheuse, le gag du pigeon qui fait caca sur la tête du candidat m'exaspère (surtout qu'à chaque émission, ben c'est nul, parce qu'on comprend que ce n'est pas spontané). Enfin, le restaurant, une fois encore, c'est trop, beaucoup trop. Il faut revenir à une animation plus minimaliste (et avec Willy, c'est pas gagné, mais j'y crois).

Le Conseil reste une séquence qui roule. La fin du jeu (Conseil + Salle du trésor) reste, pour moi, le moment de l'émission le plus boyardesque. Tous les jeux proposés hier soir au conseil étaient agréables. Pour le coup, on a enfin vu le potentiel de la Bataille Navale, pour le coup, il y a un peu de stress, c'est pas si mal.

Pour la salle du trésor, le mot code reste toujours aussi simple. Avec leurs deux indices ils l'avaient. Ils ont eu le temps de faire une très belle récolte de boyards.

Pour l'after, là encore, ce n'était pas au niveau. Les extraits étaient très récents, et toujours les mêmes. Ce n'est pas aussi soigné que les deux première émissions. La séquence sur les personnages était sympa, mais ça ne valait pas celle sur les reset ou les costumes. En tout cas, c'était une belle carte postale de Fouras ! Encore une fois, on peut vraiment regretter que le fort de nuit n'ait pas été d'avantage mis en valeur que ce soit lors de la Salle du Trésor, ou lors de l'after.

Au final, cette émission est l'une de celle que j'ai le moins apprécié de l'été. La semaine prochaine, il y a une pause, mais l'émission va revenir avec un casting plus intéressant à mes yeux. Cette saison manque cruellement de saynètes et c'est bien dommage, car pour compenser, on force vraiment sur Passe-Muraille et Willy.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  2006evasion Dim 11 Aoû 2019 - 11:33

Boyardodrome :  Je n'apprécie pas vraiment l'épreuve et trop de réussites

 Percolateur : 2 eme fois sur 8  Sad Sad  j'apprécie cette épreuve et de belles chutes ( Bonjour équipe Willy Rovelli 2012  Razz Razz  )


Coton Tige aériens   :  REVENEZ EN INTéRIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Araignée  :  Faites moi disparaître cette épreuve merci 

 Temple Maudit : RAS
 
 Mégagaf : Tout le temps réussi c'est louche très louche Suspect Suspect  

Rodéo Dino   : J'appréciais cette épreuve mais elle est devenue surrediffuser
  
 Banque : RAS
 
 Double Lutte : Bien et pas bien la Balance est équilibrée  Laughing Laughing
 
Cage 

 Pompes : A peine vue deja detestée

 Totem : RAS
 
 Double Faucheuse :  Quasi RAS

 SKI : A supprimer

 Cabine Ejectable :  RAS ( Les énigmes sont corsées cette année  pale pale :choc:

Jugement

 Stop Chute :  RAS

 Roue Du Destin : Oh tiens v'la la chance plutot bon Jugement 

 Trois Barrières : Trop Simple

 WillyMix : RAS ( Bande de gens qui n'ont pas d'humour ) 
 
Aventures

 Tête Chercheuse :  RAS 

 Double chaise instable : Déja que en solo je détestais cette épreuve mais la c'est le pompon rien parking  

 Cabine Aquatiqe : RAS Très bonne nouveauté
 
 Prison sous Marine : RAS Enfin le retour formidable
 
 Bibliothèque Abandonée :  Trop Dur même s'il ya des serpents ( A quand la fosse  Sad Sad )

 Chez Willy Rovelli  : Diffusée toute les émissions ( donc overdose ) mais bien dégueu  Laughing Laughing
  
Conseil

Morpion   :  Trop Simple car le candidat commence 

 Poids :  RAS

 Bataille Navale :  Que de la chance

 Aquarium : RAS
  
 Salle du Trésor : Beau gain pour 5 candidats ( 17 160 € ) je crois
 

 After : Pas Mal

Bonne émission au final


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  ChousseAuMocolat Dim 11 Aoû 2019 - 12:26

Bon alors que dire sur cette émission?


Alors d'abord, comme je disais dans le tchat, la prod a eu un prix de gros sur les ralentis, tant et si bien qu'elle a pas pu tout caser au Jugement comme elle le fait d'habitude.


Boyardodrome: encore le même scénario et le même problème, on envoie un mec et une fille, la fille y arrive pas, le mec fait tous les ballons. Bon là c'était presque ça. Mais du coup cette épreuve pourrait se jouer à un seul candidat. Cela dit c'est une belle prestation.

Percolateur: l'a tenté de battre le record de Willy Rovelli lolz

L'coton-tige aérien ce fut un fail.

De même que l'Araignée, qui au final est juste b*rdélique et hasardeuse.

Du bô suspense dans le Temple maudit! L'aurait pu choper la clé, c'est dommage.

Mégagaf j'ai pô trop fait attention.

Rodéo dino ouep...

la Banque c't'une belle réussite et encore un candidat qui défonce le mur en mode hulk Very Happy par contre le 'système d'alarme' qui arrose le candidat ça m'a l'air d'être plus pour le gag qu'aut'chose.

Double lutte, oué... bah c'est un fail.

la Cage oué oué...

Ski: ainsi donc ce truc est pas cantonné à l'after. et vlà qu'ils balancent des peluches pour faire genre il neige... tout ça ça fait cheap.

Cabine éjectable, mwi...

Le Jugement j'ai regardé distraitement, les gros plans sur la bouche à Blanche ça me met mal à l'aise.

J'ai raté le Willychiasse et les aventures car je fus allée quérir une pizza.

Double chaise instable? lol. J'ai envie de voir la double Cloche, le double Gagarine, le double Train Fantôme, le double Willymix, le double Boyardodrome avec 4 candidats... bon ok j'm'arrête là Razz

Le Conseil était moyen, le duel de la Bataille navale est du pur hasard, on notera le Maître qui fait semblant de placer son bateau sur une case pour au final le mettre ailleurs. Belle déter au Poids, mais ça a pô payé, dommage. Voilà voilà.

La Salle du trésor était plutôt cool malgré, comme d'hab, l'indice Captain Obvious en sacrifice. La pizza était fort bonne.

L'after était moyen mais agréable à regarder bien calée et le bide plein. Moi ça me détend, l'ambiance y est plus posée que dans l'émission on sent. La Caserne et l'Hôtel furent réussis avec brioche, la Maison de poupée pas mais ça aurait pu. Les répliques des poupées m'ont fait rire mais attention de pas en faire trop.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Thorin97 Dim 11 Aoû 2019 - 14:20

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Thorin97 a écrit:Une des émissions les plus infernales à suivre de la saison. Le charcutage du montage était omniprésent dans quasiment toutes les épreuves (mention spéciale à la double chaise instable, qui était absolument impossible à suivre Mad ), Passe-Muraille et Willy (j'espère d'ailleurs que ce dernier n'est pas reconduit pour 2020, tellement son épreuve et son personnage sont pathétiques!!)

Attention @LugiaetRayquazalesBoss va décéder a cause de @Thorin97 qui trouve le restaurant inintéressant :pendu,nan mais sérieux ces pas possible de critiquer le resto comme ca après je respectes ton choix par contre si Chef Willy n'est pas reconduit l'an prochain croyez moi je serais pas tendre dans les mois qui suivront le départ de Willy nul Mad
Bah si c'est possible de le critiquer comme ça, la preuve moi et beaucoup d'autres le faisons. Si je conçois que Willy était plutôt intéressant lors de son arrivée en 2013, il est devenu insupportable, la production essaie faussement de le faire passer pour un personnage culte, et son omniprésence rend l'émission encore plus insupportable qu'elle ne l'est à la base.
Ce que je ne comprend pas, c'est que tout le monde a été prompt à critiquer Castaldi en 2002 pour ses cris et ses exubérances, ce qui a conduit à son départ, mais Willy, qui fait pourtant la même chose que Castaldi mais en pire, tout le monde reste frileux pour le critiquer, pire certains aiment bien.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  ChousseAuMocolat Dim 11 Aoû 2019 - 15:48

Pour ma part déjà à l'époque ça m'a fait bizarre, rien que le fait que 'Willy Rovelli' ça soit le vrai nom du gars et pas un blaze, ça casse le mythe que Fort Boyard c'est un petit monde à part et pas juste un carré VIP.

Puis ça m'a fait bizarre au même titre que le Plateau 215 faisait bizarre. Surtout que la version 2013 du Resto partait dans tous les sens.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  lefandefb Dim 11 Aoû 2019 - 15:54

Je partage complétement l'avis de Thoyard sur cette émission. Un très gros soucis de montage, je sais pas ce qui s'est passé mais c'est une grande déception.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum