[Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2019-09 - Le Rire Médecin (24/08/2019)
+4
Théo
BOBEW
Thorin97
Sébastien
8 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2019
Page 1 sur 1
[Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2019-09 - Le Rire Médecin (24/08/2019)
AVERTISSEMENT - SUJET SPOILERS :
Ce sujet contient des photos du déroulement d'une émission non diffusée. Si vous ne voulez pas connaître les épreuves de cette future émission, il est conseillé de quitter ce sujet dès maintenant !
Si vous acceptez de voir les photos et de participer au sujet, il n'est pas nécessaire d'y mettre la balise spécifique "Spoiler" dans votre message.
Ce sujet contient des photos du déroulement d'une émission non diffusée. Si vous ne voulez pas connaître les épreuves de cette future émission, il est conseillé de quitter ce sujet dès maintenant !
Si vous acceptez de voir les photos et de participer au sujet, il n'est pas nécessaire d'y mettre la balise spécifique "Spoiler" dans votre message.
Sujet spécial pour parler de l'équipe, des candidats, des infos ou des photos AVANT la diffusion de l'émission.
EMISSION 9 - SAMEDI 24 AOÛT 2019 A 21H00 SUR FRANCE 2
Emission enregistrée le 14 mai 2019 (04/11)
- Jean-Luc LEMOINE, humoriste
- Enora MALAGRE, animatrice télé et chroniqueuse
- Capucine ANAV, animatrice télé et chroniqueuse
- Thierry SAMITIER, acteur
- Laure BOULLEAU, ancienne footballeuse et consultante
- Anaïs GRANGERAC, animatrice télé
Ils joueront pour l'association Le Rire Médecin
Autres photos officielles de l'émission :
Série bonus avec les personnages :
Dernière édition par Sébastien le Mar 6 Aoû 2019 - 19:07, édité 1 fois
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2019-09 - Le Rire Médecin (24/08/2019)
Oh bon sang la composition de cette équipe Quasiment que des anciens de TPMP...
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2019-09 - Le Rire Médecin (24/08/2019)
Thorin97 a écrit:Oh bon sang la composition de cette équipe Quasiment que des anciens de TPMP...
Oui c'est vrai ! Seulement, il ne faut pas s'inquiéter car si tu les prends individuellement, ce sont des personnes motivées et qui peuvent nous surprendre. Ce n'est pas parce qu'ils viennent de TPMP qu'ils sont dans le gag à chaque seconde : ils ont un minimum de sérieux ! En clair, j'attends de voir ce que cela va donner et je ne me fais pas de soucis. (du moment que Cyril Hanouna ne débarque pas avec des tartes à la crème et de la fumée bien sûr ! )
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4179
On verra bien...BOBEW a écrit:Thorin97 a écrit:Oh bon sang la composition de cette équipe Quasiment que des anciens de TPMP...
Oui c'est vrai ! Seulement, il ne faut pas s'inquiéter car si tu les prends individuellement, ce sont des personnes motivées et qui peuvent nous surprendre. Ce n'est pas parce qu'ils viennent de TPMP qu'ils sont dans le gag à chaque seconde : ils ont un minimum de sérieux ! En clair, j'attends de voir ce que cela va donner et je ne me fais pas de soucis. (du moment que Cyril Hanouna ne débarque pas avec des tartes à la crème et de la fumée bien sûr ! )
Euh 3 sur 6, c’est vrai que c’est la totalité de l'équipe...Thorin97 a écrit:Oh bon sang la composition de cette équipe Quasiment que des anciens de TPMP...
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Effectivement les 3 autres ne viennent pas de TPMP, my badThéo a écrit:Euh 3 sur 6, c’est vrai que c’est la totalité de l'équipe...Thorin97 a écrit:Oh bon sang la composition de cette équipe Quasiment que des anciens de TPMP...
On notera également que l'after sera le dernier de la saison. Et ensuite, après les 2 dernières émissions, le retour du vieillissant et a bout de souffle On n'est pas Couché .
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Narcisse Lalanne en photo des personnages du Fort, il y a malheureusement fort à parier qu’il soit de retour l’année prochaine...
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Non mais c'est une blague là la présence de Narcisse ?
Alors je précise, les photos sont publiées par journée de tournage, donc en gros, là on a les photos faites pendant la journée du 14 mai 2019. Et c'est lors de la journée que les saynètes de Narcisse qu'on a vu dans l'émission 4 ont été enregistrées. C'est pas spécialement prévu que Narcisse soit dans l'émission 9.
Donc c'est logique qu'une photo officielle a été faites avec Narcisse, puisqu'il était en tenue lors de cette journée, et qu'il a participé malgré tout à la 30e saison de Fort Boyard dans l'émission 4.
Donc c'est logique qu'une photo officielle a été faites avec Narcisse, puisqu'il était en tenue lors de cette journée, et qu'il a participé malgré tout à la 30e saison de Fort Boyard dans l'émission 4.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
Je pense aussi qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir Narcisse, après si il revient l'année prochaine c'est une autre histoire.
Sinon Preston a l'air d'être toujours absent dans cette émission, est-ce qu'il y a il une raison a cela ? Parce que pour le moment, il est apparu seulement dans deux émissions.
Et sinon vous trouvez pas qu'il y a un surdiffusion du croco world ? Je me demande vraiment pourquoi l'épreuve est beaucoup diffusée (au détriment de la fosse et des citernes), est-ce à cause des crocodiles qui restent pendant toutes les journées de tournages dans la cellule et ce qui oblige à le voir dans toutes les émissions ? En tout cas l'an dernier, c'était le cas, car l'épreuve est apparue dans les 5 dernières tournées, donc la si c'est le cas l'épreuve apparaîtra à partir de l'émission 4, donc 7 fois, je trouve ça énorme !
Sinon Preston a l'air d'être toujours absent dans cette émission, est-ce qu'il y a il une raison a cela ? Parce que pour le moment, il est apparu seulement dans deux émissions.
Et sinon vous trouvez pas qu'il y a un surdiffusion du croco world ? Je me demande vraiment pourquoi l'épreuve est beaucoup diffusée (au détriment de la fosse et des citernes), est-ce à cause des crocodiles qui restent pendant toutes les journées de tournages dans la cellule et ce qui oblige à le voir dans toutes les émissions ? En tout cas l'an dernier, c'était le cas, car l'épreuve est apparue dans les 5 dernières tournées, donc la si c'est le cas l'épreuve apparaîtra à partir de l'émission 4, donc 7 fois, je trouve ça énorme !
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Jean Luc Lemoine : Je le connais pas vraiment je ne sais pas ce qu'il va apporter
Enora Malagré : Elle avait été plutôt bonne en 2017 donc je crois en elle
Capucine Anav : Dans Je suis une célébrité soortez moi de la elle avait vaincu ses peurs en faisant un malaise donc pareil que pour Enora
Thierry Samitier : Certes il n'est pas extrêmement sportif mais il est marrant ca va être drôle
Laure Boulleau : Elle est sportive a ce que j'ai vu donc elle va rapporter des clefs ou des indices je pense
Anais Grangerac : Je sais pas pourquoi mais je ne la sens pas
En épreuves Indices je pense qu'il y aura : Catapulte infernale , Voyage dans le temps , Manoir , Banque , Willy Rovelli ( Resto ) , Double Chaise Instable , Croco World , Tri Sélectif , Ketchuperie
Mes espérances : Fosse Aux Serpents , Museum , Manoir , Tri Sélectif , Momie , Maison de Poupée
Enora Malagré : Elle avait été plutôt bonne en 2017 donc je crois en elle
Capucine Anav : Dans Je suis une célébrité soortez moi de la elle avait vaincu ses peurs en faisant un malaise donc pareil que pour Enora
Thierry Samitier : Certes il n'est pas extrêmement sportif mais il est marrant ca va être drôle
Laure Boulleau : Elle est sportive a ce que j'ai vu donc elle va rapporter des clefs ou des indices je pense
Anais Grangerac : Je sais pas pourquoi mais je ne la sens pas
En épreuves Indices je pense qu'il y aura : Catapulte infernale , Voyage dans le temps , Manoir , Banque , Willy Rovelli ( Resto ) , Double Chaise Instable , Croco World , Tri Sélectif , Ketchuperie
Mes espérances : Fosse Aux Serpents , Museum , Manoir , Tri Sélectif , Momie , Maison de Poupée
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Pour réagir à l'émission, c'est ici -> https://www.fortboyard-leforum.fr/t4505-reactions-fort-boyard-2019-09-le-rire-medecin-24-08-2019
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2019
Page 1 sur 1