Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliments que vous détestez ??

Aliments que vous détestez ?? Empty Aliments que vous détestez ??

Message  Térémine Dim 28 Juil 2019 - 16:12

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des aliments que vous ne supportez pas, dont la simple évocation suffit à vous donner un haut-le-coeur, vous faire tourner de l'oeil, remonter un goût de vomi en bouche...
Je parle de mets "normaux", pas des spécialités du chef Willy (encore que...).

Allez je commence pour vous donner un exemple (c'est du vrai, pas une blague) : personnellement je ne peux pas supporter les compotes de pomme en gourde (type "Pom'Potes") du fait de leur odeur, texture, etc... et pire encore la confiture de fraise (j'ai vraiment envie de renvoyer rien qu'en y pensant).
Un jour (c'est véridique) j'ai rencontré Willy Rovelli pour une séance de dédicaces, et j'ai apporté des pom'potes et un sablier pour rejouer l'épreuve du restaurant devant lui (la confiture de fraise j'aurais pas osé ou alors une prochaine fois).
Et lundi dernier, pendant mes vacances en Charente-Maritime, j'ai fait une excursion autour de Fort Boyard, et j'ai évidemment apporté, à titre de commémoration, une pom'pote que j'ai mangée (en me bouchant le nez) en passant devant le Fort Laughing Laughing Laughing
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 294

Revenir en haut Aller en bas

Aliments que vous détestez ?? Empty Re: Aliments que vous détestez ??

Message  2006evasion Dim 28 Juil 2019 - 16:56

Je supporte pas les salsifis une fois je regardais FB et comme par hasard c'était le moment de Willy Rovelli j'ai goute un salsifi j'ai vomi sur la moquette et y a aussi les glaces au chocolat ( c'est étrange mais c'est la réalité )  pale pale Très triste Très triste

Dernière édition par 2006evasion le Jeu 28 Jan 2021 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Langage un peu grossier)

De mi-juin à mi-juillet je ne pourrais que très peut être actif sur le forum si vous avez besoin de moi pendant cette période contactez-moi par mail Wink
2006evasion
2006evasion
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 585

Message  Lugiale2000 Dim 1 Sep 2019 - 14:55

Perso l'aliment que je déteste c'est la courgette et les épinard je vomis dès que j'en mange

La Boule le gong (JP Castaldi qui demande a La Boule de 2000 a 2002 de sonner le gong)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 432

Message  Etoile Girl Dim 1 Sep 2019 - 18:54

@Térémine a écrit:Allez je commence pour vous donner un exemple (c'est du vrai, pas une blague) : personnellement je ne peux pas supporter les compotes de pomme en gourde (type "Pom'Potes") du fait de leur odeur, texture, etc... 
Rien n'est meilleur que la compote faite maison, c'est sûr !

Autiste Asperger mais humaine avant tout.

Etoile Girl
Etoile Girl
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 741