Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard 2019 - Émission 03 - Équipe Secours Populaire

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Fort Boyard 2019 - Émission 03 - Équipe Secours Populaire - Page 4 Empty Re: Fort Boyard 2019 - Émission 03 - Équipe Secours Populaire

Message  TigreBoyardesque le Dim 14 Juil 2019 - 21:20

@Lilie a écrit:Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas eu d'émission spéciale 30 ans "toujours plus fort" le 06/07 (équipe de Big Flo et oli. .)?
Oui je le sais @Lilie Wink Very Happy

J'ajoute à la remarque de @lucas5201 concernant la production des 2e parties de soirée :
1° : On sait depuis le début de la saison que sur la saison qui comporte 11 émissions, 3 n'auront pas de 2e partie de soirée, dont celle avec BigFlo et Oli Wink

Et effectivement, comme il te l'a dit :
2° : Il y avait un match de rugby à diffuser, facilitant le choix d'une 1ère émission sans 2e partie de soirée Wink

Voilà Wink

Dernière édition par TigreBoyardesque le Dim 14 Juil 2019 - 21:22, édité 1 fois (Raison : Ajustements après le message de lucas5201, posté en même temps ;))

TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2019 - Émission 03 - Équipe Secours Populaire - Page 4 Empty Re: Fort Boyard 2019 - Émission 03 - Équipe Secours Populaire

Message  Necromancen le Ven 19 Juil 2019 - 23:04

@Térémine a écrit:@Necromancen : pour le Roi du Silence "nouvelle version", je verrais bien une table ronde, avec des objets disposés tout autour, des chevaliers en armure momifiés, et pourquoi pas une épée à soulever à la fin (histoire de rappeler la défunte épreuve d'Excalibur).
Rdv en fin de saison, dans le sujet "épreuves de 2020" ?
D'après ce que tu décris, je vois là dedans un possible nouveau décor pour l'épreuve actuelle mais tu garderais le même principe. J'aime bien l'idée du décor de la Table Ronde. En combinant mon idée de principe de la nouvelle version du Roi du Silence avec ce nouveau décor que tu soumets, cela pourrait donner quelque chose de pas mal du tout. A garder donc en mémoire quand viendra le moment de soumettre nos idées pour la saison prochaine.  Smile

o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 663

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4