Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions de Fort Boyard 2019 (RTBF - Belgique)

+7
Sébastien
bibi6
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
Christo-BOYARD
Xavier
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diffusions de Fort Boyard 2019 (RTBF - Belgique) - Page 2 Empty Re: Diffusions de Fort Boyard 2019 (RTBF - Belgique)

Message  TigreBoyardesque Mar 3 Sep 2019 - 16:34

oeildelexpert a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:Ah d'accord !
Je pensais que les audiences en Belgique étaient de 1 million pour 2 millions en France... eh bien j'étais bien loin !!!
On ne va pas trop se plaindre Wink

Petite question @Sébastien : Fort boyard est un programme peu suivi en Belgique ou l'ensemble des programmes belges ou français diffusés ont ces audiences de moins de 1/2 million de téléspectateurs ? Les belges seraient ils moins "téléphiles" que nous par hasard Question Very Happy
Il faut prendre en compte le fait que la Belgique compte beaucoup moins d'habitants (11 millions 1/2 environ), donc forcément il y a moins de téléspectateurs.
Si on arrondit à 200 000 téléspectateurs, ça fait 1,7% de la population totale (pas des téléspectateurs) qui regarde Fort Boyard en Belgique.
En France, 2 millions sur 67 millions de Français, ça fait 2,9%.
Ce qui fait une différence, mais pour le coup s'il y avait 1 million de téléspectateurs devant Fort Boyard en Belgique, ça ferait 8,6% donc ce serait un écart encore plus important !
Oui merci @oeildelexpert Wink
J'avais conscience de cette différence de population, bien que je l'ai peut être un peu sous estimée Wink
Mais les chiffres que tu as donné suffisent à confirmer ce que je pense Wink

TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions de Fort Boyard 2019 (RTBF - Belgique) - Page 2 Empty Re: Diffusions de Fort Boyard 2019 (RTBF - Belgique)

Message  Ci54 Mar 3 Sep 2019 - 19:30

Bonne nouvelle cette baisse. Smile En espérant qu'ils arrêtent ces diffusions en avance et que nous récupérions l'exclusivité.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum