Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

+23
Theo Perignon
Jonathanlegrand
Paul
Thoyard
lefandefb
Lio81
thothoboyard
Théo
Victor
Krilin18
Sébastien
Christo-BOYARD
Tête de Tigre
perefourasfb
TigreBoyardesque
Lolo89
Stroboyard
fortboy2004
BOBEW
Lucas Boyard
Bouboufez
nouvellestar57
bibi6
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Dim 16 Juin 2019 - 12:49

Stroboyard a écrit:La premiere BA : super, ça donne envie
La deuxieme … : voir le rodeodino, ça casse toute l'ambiance


Lol, c'est clair. Juste quand Olivier dit "entrer dans la légende" mdr



Une chose qui m'amuse, c'est qu'Olivier présente l'équipe comme une "équipe de rêve" (ce qui est un peu vrai), alors que Bruno Guillon faisait partie de "l'équipe idéale", reprenant les pires candidats de ces dernières années dans "Le meilleur des 25 ans" ^^

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Dim 16 Juin 2019 - 16:41

Thoyard a écrit:
Lolo89 a écrit:
Passe Partrou a écrit:Bon, ben, le message est clair : Les murs de la trappe sont en briques, c’est l'accès au jugement. L’ascenseur est encore déplacé. Petite déception  Razz
C'est vrai que c'est pas très approprié @Lolo89


Oh mais c'est pas vrai ! Ca n'arrête pas les déceptions en ce moment pour ma part. On tue encore le mystère pour le remplacer par du sensationnel, je commence à en avoir plus qu'assez! La prod ne cesse d'ajouter des détails qui tuent l'émission (bouton crash test qui semble être un nouveau gag passemuraillesque, la perruque / moustache pour la machine à remonter dans le temps, et maintenant ça.......Quand comprendront-ils ?
Attention de ne pas interpréter un peu vite les choses. 
Pour le coup, on découvre une nouvelle "trappe" dans l'antichambre du Jugement, mais c'est pas pour autant que la grosse poste pour y entrer a été supprimée. Bien au contraire, la grosse porte sera toujours là.

Après, pour la machine à remonter dans le temps, je dois avouer être assez déçu par la tenue du candidat.
Disons qu'elle sera au moins là pour ceux qui ont réussi leur défi au Jugement, et peuvent donc rejoindre les autres dans l'anti-chambre.
En gros : la trappe, pour pénétrer dans la salle du Jugement et la porte pivotante, pour en sortir ( défi réussi).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Dim 16 Juin 2019 - 16:45

Très bonne bande annonce pour débuter la saison. Sa révèle des choses qu'on avait pas vue jusqu'à présent, comme la porte de l'hôtel qu'on voit assez rapidement, ou encore une trappe inspiré de Mr tchan (d'ailleurs, c'est moi ou Passe Muraille cris dans l'extrait Laughing ). Et je peux dire que ceci remplace l'ascenseur, car on vois bien que c'est cet emplacement en voyant la boule bleu avec le serpent sur la gauche. Et je ne sait pas si c'est vraiment une nouvelle façon d'accéder a la salle des aventures, car je vois mal les candidats y aller chacun leur tour, surtout qu'ils vois tous le premier candidat y aller. Peut être pour accéder au WillyMix, mais j'y crois pas trop, car c'est une femme qui y va (en l'occurrence, Anne Gaelle ici). Ou alors, le WillyMix a complètement changer. Dans tout les cas, une femme dans la machine a baffes déclencherait une grosse polémique derrière  Evil or Very Mad . Mais maintenant, comment les candidats accèderont a la salle des aventures dans ce cas ?, aucun nouvel accès ne semble visible, ou il y'a toujours un ascenseur, mais autre part dans le fort (pas forcément dans l'antichambre).

Pour le reste, le costume du candidat pour la machine a remonter le temps ne me dérange pas de mon coté. Les habits rappelle un peu les tenues des premières saisons (du moins les saisons 1991 et 1992). Pour la perruque et la moustache, je trouve que sa fait plus année 1980 que 1990, et Bruno Guillon, on dirait Magnum avec cette moustache  Razz .

Enfin, je crois qu'on aura la tête chercheuse dans cette émission, car a un moment, on vois les candidats a l'escalier 104.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  antoine49130 Dim 16 Juin 2019 - 17:49

Jonathanlegrand a écrit:Très bonne bande annonce pour débuter la saison. Sa révèle des choses qu'on avait pas vue jusqu'à présent, comme la porte de l'hôtel qu'on voit assez rapidement, ou encore une trappe inspiré de Mr tchan (d'ailleurs, c'est moi ou Passe Muraille cris dans l'extrait Laughing ). Et je peux dire que ceci remplace l'ascenseur, car on vois bien que c'est cet emplacement en voyant la boule bleu avec le serpent sur la gauche. Et je ne sait pas si c'est vraiment une nouvelle façon d'accéder a la salle des aventures, car je vois mal les candidats y aller chacun leur tour, surtout qu'ils vois tous le premier candidat y aller. Peut être pour accéder au WillyMix, mais j'y crois pas trop, car c'est une femme qui y va (en l'occurrence, Anne Gaelle ici). Ou alors, le WillyMix a complètement changer. Dans tout les cas, une femme dans la machine a baffes déclencherait une grosse polémique derrière  Evil or Very Mad . Mais maintenant, comment les candidats accèderont a la salle des aventures dans ce cas ?, aucun nouvel accès ne semble visible, ou il y'a toujours un ascenseur, mais autre part dans le fort (pas forcément dans l'antichambre).

Pour le reste, le costume du candidat pour la machine a remonter le temps ne me dérange pas de mon coté. Les habits rappelle un peu les tenues des premières saisons (du moins les saisons 1991 et 1992). Pour la perruque et la moustache, je trouve que sa fait plus année 1980 que 1990, et Bruno Guillon, on dirait Magnum avec cette moustache  Razz .

Enfin, je crois qu'on aura la tête chercheuse dans cette émission, car a un moment, on vois les candidats a l'escalier 104.
j'ai vu aussi pour la tête Very Happy mais c'est rare dans l'ére actuelle de la voire des des début non? Smile
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Christo-BOYARD Lun 17 Juin 2019 - 12:17

Elle donne super envie la bande-annonce 😁 Cette nouvelle saison promet d’être Épique ! 😁

Y a cependant un détail, qui me chagrine dans cette bande-annonce c’est quand la musique démarre, les premières notes me font penser à celle de Titanic !

Édit : La bande-annonce de samedi vient de passer avec les sponsors qui sont Peaux Sensibles de L’Arbre Vert & Prince de Lu !
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Lun 17 Juin 2019 - 15:12

Christo-BOYARD a écrit:
Édit : La bande-annonce de samedi vient de passer avec les sponsors qui sont Peaux Sensibles de L’Arbre Vert & Prince de Lu !

Alors comme ça l'émission possède maintenant deux sponsors ? C'est une bonne choses pour l'argent que rapportera l'émission.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Mer 19 Juin 2019 - 23:43

Les 2 bandes annonces de l'épisode 1 sont bien faites. Elles sont dans le thème totale de la bande annonce Summer Is Comming.
J'aime bien ce thème.
Il y a des images qui nous font poser des questions et d'autres où nous voyons furtivement l'intérieur de certaines nouveautés.
Vivement Samedi.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  TigreBoyardesque Jeu 27 Juin 2019 - 15:56

Voici la bande annonce de l'émission 2019-02 de ce samedi 29/06 Wink

https://twitter.com/Alpfr/status/1143883315952459777


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Jeu 27 Juin 2019 - 17:44

Merci pour le partage TigreBoyardesque Smile


Je sens que je vais encore adorer Willy et le restaurant dans cette émission ..... -_-
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 30 Juin 2019 - 0:39

Bande-annonce de l'émission 3 du samedi 6 juillet 2019 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 6 Juil 2019 - 23:47

Bande-annonce de l'émission 4 du samedi 13 juillet 2019 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 14 Juil 2019 - 0:33

Bande-annonce de l'émission 5 du samedi 20 juillet 2019 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 21 Juil 2019 - 0:42

Bande-annonce de l'émission 6 du samedi 27 juillet 2019 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Dim 21 Juil 2019 - 17:46

Merci pour la bande annonce, Sébastien.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum