Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 le Lun 10 Juin 2019 - 0:40

Il est super ce teaser. Si les cinématiques de l'émission sont de cette qualité, je dis oui Smile

Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien le Lun 10 Juin 2019 - 10:22

Le dernier et beau teaser en format plus présentable :

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12119

Message  Lio81 le Lun 10 Juin 2019 - 10:31

Le surf c'est à un autre endroit non? ou la vue est trompeuse (17ème seconde dans le teaser)

Lio81
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 0

Message  lefandefb le Lun 10 Juin 2019 - 13:39

Excellent teaser, magnifique réalisation ! Sa donne vraiment envie.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3618

Message  Sébastien le Lun 10 Juin 2019 - 13:52

Non, le Surf est toujours même endroit. C’est le genre d'aventure difficilement déplaçable ^^

Je mets quelques captures qui concernent les nouveautés.

- Le Roi du silence semble assez prometteur, et l'épreuve est largement mise en avant avec trois extraits. Confirmation désormais que la pièce tournante n'existe plus dans la cellule 120.

- On voit que les nouveautés de 2017 qui nous énervent un peu ont encore eu des ajustements, que ce soit le Rodéo Dino ou le Ski. On va peut-être les aimer un jour...  Laughing

- Le passage avec Patrice Laffont doit faire partie de la cinématique (au moment ou il sort du placard après 20 ans d'hibernation ^^

- Changement aussi pour les Enfants de la Cage. D'ailleurs a priori ils seront au moins toujours 6, mais il devrait y avoir 4 nouveaux. Dont trois dès le 22 juin (ceux de la capture).

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0110
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0210
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0310
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0410
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0510
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0610
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0710
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0810
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba0910
Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Ba1010

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12119

Message  Thoyard le Lun 10 Juin 2019 - 14:31

Bande annonce très prometteuse. L'ambiance générale s'inspire beaucoup de "Game of Thrones".
Joli montage vidéo pour l'aventure du Surf. On se retrouve avec l'arrière du fort (et les vagues qui s'y écrasent) juste en dessous du Surf !

Le Roi du Silence, ça a l'air d'être assez dynamique. En revanche, le décor ça fais vraiment "carton-pâte".
On a enfin de la neige dans le Ski (il était temps).
Le Rodéo-Dino a encore évolué. J'ai l'impression que maintenant, l'épreuve ne pourra pas être gagnée en un seul coup, c'est un bon point.
Pour Magloire, le décor et l'allure générale du personnage rendent plutôt bien.

On a de très belles images inédites des maîtres du temps (c'est un très bon point, parce que ces dernières saisons, on avait toujours les mêmes images).
Enfin, la séquence de Patrice Laffont reste assez mystérieuse. Sur le maigre extrait dont on dispose, il semble reprendre possession de se corps !

La nuit est très largement mise en avant dans cette bande annonce (et ça rend très très bien).

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 3 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8425

Message  Paul le Lun 10 Juin 2019 - 14:32

Le rodéo dino semble encore avoir une autre version puisque le candidat a de nouveau le casque comme en 2017.

Concernant la dernière photo, c'est l'ascenseur après le jugement ??

Pour le ski, la seule modification c'est la tempête de neige ? On dirait juste un ajout pour faire patienter le téléspectateur pendant la remontée  Laughing

Pour l'épreuve du roi du silence, vous pensez qu'il y aura un personnage anonyme ou fictive ? En tout cas, sans cette histoire de pince à linge, l'épreuve pourrait être très bonne !

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15144

Message  Lolo89 le Lun 10 Juin 2019 - 14:40

Merci pour le teaser Sébastien Smile

Il est en effet très intéressant et très bien réalisé. Comme je l'ai déjà dis, j'espère vraiment que les cinématiques de l'émission seront de qualité similaire.

- Les nouveaux enfants de la cage semblent plus jeunes que l'année dernière, à moins que ça ne soit une idée.

- Le Roi du silence semble avoir un principe moins "kermessesque" que je le pensais. Cependant, il vaut mieux attendre la première diffusion pour crier victoire.

- Le costume de Magik est vraiment très beau. Espérons toutefois que Magik ne soit pas trop hystérique. On a déjà Willy dans ce rôle là, et ça suffit amplement.

- Aaaaah, Patriiiiice ! ^^

- Mdr, la prod pense vraiment que c'est en faisant tomber trois morceaux d'ouate dans l'épreuve du ski qu'elle va nous faire aimer cette soit disant épreuve ? Je le répète, c'est le concept qui est minable, et rajouter des éléments de décoration n'y changera rien.

- Le seul point noir notable est le retour du casque dans le Rodéo Dino. Pourquoi revenir à ce système ridicule alors que le principe de l'os était plus simple, plus naturel, et moins stupide ?

Dans l'ensemble, cette bande annonce donne vraiment envie. On se réjoui d'être dans 2 semaines Smile  Comme ça a déjà été dit par d'autres, un peu dommage pour le "summer is coming" dont on se serait bien passé. 

PS: Mais où peut bien se rendre Olivier dans la machine à remonter le temps ? Une petite scénette de prévue ?

Lolo89
Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 945

Message  Jonathanlegrand le Lun 10 Juin 2019 - 14:51

@Paul a écrit:Concernant la dernière photo, c'est l'ascenseur après le jugement ??
C'est la machine a remonter le temps qui se trouve dans la vigie  Wink

@Paul a écrit:Pour l'épreuve du roi du silence, vous pensez qu'il y aura un personnage anonyme ou fictive ? En tout cas, sans cette histoire de pince à linge, l'épreuve pourrait être très bonne !
Je ne pense pas qu'il y'aura un personnage anonyme ou fictif dans cette épreuve. Je pense que le faux chevalier qu'on vois sera le fameux roi qui sort de son tombeau.

D'ailleurs, en parlant du roi du silence, on voit une des actions a faire sur un écran. Il y'a écrit "Buvez toute la soupe", j'espère juste que sa ne tournera pas aux WTF. Sinon, le décor m'a l'air très réussi. 

Pour le reste, enfin de la vrai fausse neige dans le ski, j'espère que la neige ajoutez en post-prod sera retiré, car un mélange des 2, sa n'aurait pas de sens. Et j'espère aussi qu'il y'aura un changement dans le principe cette fois ci. 

Le rodéo dino aura surement une difficulté qui sera augmentait avec cette modification. 

L'image du Père Fouras avec les maitres du temps pourrait très bien figurer dans le pré générique je trouve.

Le moment ou on voit Patrice Laffont qui revient a lui, sa risque bien d'être dans la probable cinématique de la machine a remonter le temps. A mon avis, il va être choqué de voir que le fort a bien changer en 20 ans  Razz .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1897

Message  Krilin18 le Lun 10 Juin 2019 - 15:32

C'est vrai que le décor du Roi du silence fait très carton-pâte. Curieux de découvrir cette épreuve cela dit.

Dommage que la pièce tournante disparaisse. A cause de la polémique suscitée par l'épreuve de l'Asile en 2017, l'émission se prive d'un très bon concept. Et dire que des épreuves telles que le Ski et le Rodéo-Dino ( apparues cette même saison 2017) sont encore là Rolling Eyes    

Ils remplacent beaucoup d'enfants donc. J'espère que Damani sera toujours en place, c'était une bonne recrue.

Krilin18
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 515

Message  Theo Perignon le Lun 10 Juin 2019 - 15:54

C'est à mon tour de donner mon avis sur ce teaser, pour parler des images je ferais référence aux photos de @Sébastien.

Déjà je trouve que le teaser est vraiment bien fait, les images et la façon dont c'est fait rend très bien, si on a des images avec une qualité comme celle-là je serais satisfait, on a vraiment une superbe ambiance qui y dégage de ce teaser, j'ai vraiment hâte que cette 30 ème saison commence, maintenant je peux parler des images:

- Petit point concernant les images de nuit ainsi que celle avec le Père Fouras et les Maîtres du Temps qui sont vraiment très belles, j'espère avoir des images dans ce style tout le long de la saison.

- La première avec Magik est vraiment bien, le personnage rend bien ainsi que le décor et je suis maintenant plus confiant pour l'épreuve et le personnage mais j'attends quand même une mremière diffusion en espérant ne pas être déçu.

- La deuxième avec les Enfants du fort passe bien, j'attend de voir les nouveaux Enfants du Fort en action ainsi que les nouveaux duels créés cette année, en espérant ne plus retrouver cette année certains duels que je trouvais insupportable à suivre en particulier le Clou Géant et l'Endurance.

- La troisième avec Patrice est vraiment bien, il y a des chances que cette image fasse partie de l'intro de la séquence lui êtant dédié, j'ai hâte de voir le personnage en action ainsi que sa machine à remonter le temps et les épreuves mythiques qui seront proposées.

- La quatrième, cinquième et septième photos avec la nouvelle épreuve du Roi du Silence, l'histoire et l'ambiance qui y dégage passe bien, j'attends de voir plus au niveau du décor, j'ai surtout peur au niveau des actions démandées car pour l'instant les deux seules actions que l'on connaît font vraiment WTF donc j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec seulement des actions de ce type. Espérons également être surpris et ne pas avoir sacrifié le cellule tournante pour une épreuve façon Bal des Bodin's même si je regrette déjà la suppression de la cellule tournante qui nous donner sans doute l'une des meilleures épreuves du jeu, je ne comprends toujours pas ce choix d'ailleurs.

- La sixième avec le Surf est vraiment superbe, j'espère qu'on aura des images de ce type pour toutes les aventures se jouant à cette endroit car ça rend vraiment très bien à l'écran.

- La huitième avec le Ski, c'est bien d'avoir rajouter la neige en vrai et pas en post-prod mais ça ne suffira pas à me faire aimer cette épreuve, espérons qu'il y est d'autres améliorations pour rendre cette épreuve bien meilleure.

- La neuvième avec le Rodéo-Dino, c'est bien d'avoir changer le parcours ça évitera que l'épreuve se finit en un coup, pour ce qui est du casque je pense que c'est surtout pour la sécurité comme pour le Ski, je pense pas qu'il aura un intérêt dans le principe de l'épreuve comme en 2017. Espérons que cette fois on a la bonne version de l'épreuve.

- La dixième et dernière avec Olivier Minne dans la machine à remonter le temps est vraiment sympa, il y a des chances que ce soit juste une saynète mais elle risque d'être sympathique à voir.

En tout cas dans l'ensemble ce teaser donne vraiment envie de voir cette trentième saison qui s'annonce épique, juste dommage pour le "Summer is Coming" à la fin mais je reste très confiant sur cette saison, hâte d'être au 22 juin.

Theo Perignon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 179

Message  Xavier le Lun 10 Juin 2019 - 19:11

Je le trouve très réussie cette bande-annonce, cette saison donne de plus en plus envie de la regarder.

Après bon pour le Rodéo-dino et le ski, les évolutions ne cassent pas trois pattes à un canard, on va dire Laughing, c'est pas la neige présente est ajoutée en grande quantité qui va me faire apprécier l'épreuve davantage, si c'est juste ça l'évolution, j'appelle pas ça un changement de principe. En tout cas, elle sera toujours dans mes suppressions 2020 Razz.

Le Rodéo-dino, idem, mais cette épreuve me dérange moins que le ski, mais ça à l'air d'être la même version que 2018, on voit d'ailleurs la clé sur l'image au milieu du fil. Ils ont juste remis le casque, pour sécurité je pense. Sinon je crois que c'est malin d'avoir mis une caméra au plafond, l'épreuve sera peut-être un peu plus visible.

Sinon Roi du silence, dommage pour le décor 360 °, mais on verra et si l'indication de manger de la soupe, cela pourrait être sympa, car rare sont les personnes qui arrivent à manger de la soupe sans faire de bruit.

Bien sûr ce sont, les deux enfants les plus insupportables de l'an dernier qui sont reconduits (c'est à dire Casey et Mai- Lihn), mais bon on verra ce que valent les 4 autres.

Je suis toujours très curieux de savoir et d'enfin voir ce qui donnera la séquence de Patrice, j'ai hâte Smile, j'espère que la saynète avec Olivier, bugera et c'est Patrice qui continuera la suite de la présentation.

J'ai peur pour Magloire rien qu'avoir ses mimiques.
Xavier
Xavier
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1740

Message  MetalWar le Lun 10 Juin 2019 - 19:51

@Lolo89 a écrit:Le Roi du silence semble avoir un principe moins "kermessesque" que je le pensais. Cependant, il vaut mieux attendre la première diffusion pour crier victoire.
Oui, vaut mieux attendre car pour le moment, des deux actions connues à réaliser, aucune n'est vraiment.. bien pensée j'ai envie de dire. Le décor fait très sombre mais un peu "papier carton" en effet.

Concernant le reste, cette BA rend bien et montre bien les nouveautés et/ou changements de cette saison ce qui est un bon point. Espérons que ça soit qualitatif  Smile
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2597

Message  Stroboyard le Lun 10 Juin 2019 - 20:27

Belle bande-annonce dans un ton boyardesque
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 917

Message  Lolo89 le Lun 10 Juin 2019 - 20:58

@MetalWar a écrit:
@Lolo89 a écrit:Le Roi du silence semble avoir un principe moins "kermessesque" que je le pensais. Cependant, il vaut mieux attendre la première diffusion pour crier victoire.
Oui, vaut mieux attendre car pour le moment, des deux actions connues à réaliser, aucune n'est vraiment.. bien pensée j'ai envie de dire. Le décor fait très sombre mais un peu "papier carton" en effet.

Concernant le reste, cette BA rend bien et montre bien les nouveautés et/ou changements de cette saison ce qui est un bon point. Espérons que ça soit qualitatif  Smile

Effectivement, je n'avais pas vu la consigne de "boire toute la soupe" -_-

Lolo89
Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 945

Message  Tête de Tigre le Mar 11 Juin 2019 - 12:12

Bande annonce que j'ai du regarder plusieurs fois car je n'arrivait pas à entendre le son correctement. Je me demandais d'où sortait ce son.
En mode Game Of Thrones j'aime beaucoup, et ça rend bien.

Concernant ce que l'on a pu voir dans cette bande annonce de"Fort Boyard Saison 30"
Commençant par les personnages:
L'arrivée des Maître du temps qui se placent autour du Père Fouras, c'est vraiment bien et ça donne encore plus de mystère au lieu, bref j'adore ce genre d'images.

De ce que l'on a vu des autres personnages, ça donne envie de découvrir plein de choses. Dans tous les cas tous ces secondes que l'on a vu des personnages, se sont des très très court extraits de leur saynètes introductives.
Olivier qui va dans la machine à remonter le temps, intéressant tout ça.. mais la question est de savoir dans quel but.

Ensuite les nouveautés:
Le roi du silence, j'attends de voir concrètement ce que ça va donner en vrai. Déjà déçu que ce ne soit pas un vrai comédien. ON pourra voir qu'il ont réussit à nous refourguer le chevalier lol. J'aurais plus vu un véritable personnage quand même. Bon sinon confirmation de la cellule 360 alors là je suis très déçu, j'espère que c'est pour que le public l'oublie et qu'il trouve un autre véritable concept car perso le théâtre m'a moyennement convaincu.

Rodé dino, effectivement je pense que le casque est en cas de chutes. L'année dernière il y a une candidate qui était mal retombé. Je pense qu'il ne servira pas pour l'épreuve en soit.
De la neige dans le ski, c'est déjà mieux pour rentrer dans le monde de la cellule, mais à voir encore en live ce que ça va donner.

Quand aux 2 aventures en binôme, elles ont l'air de bien compliqué la chose.

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2240

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant