Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

+56
Pix
Elsa
Theo Perignon
Necromancen
fortboy2004
scot
Ci54
GuillaumeProd
Carlobservateur
Anonyme
Sylvain1993
Bouboufez
paulcharly
lucas5201
Carl Hayek
John-Lemonade
Guillaume Boyard
bibi6
aguyon
MetalWar
Lugiale2000
Tête de Tigre
Passe Partrou
glenatii
Rat Fou
Pro Fort-Boyard
Opi
Stroboyard
Krilin18
Damien39
Christo-BOYARD
NicoBoyard
maximax
TigreBoyardesque
Lechapre
baba.8
lulu33gamer
thothoboyard
nouvellestar57
Remformule
Bastien
Jonathanlegrand
Térémine
garsim
Lucas Boyard
Lolo89
perefourasfb
Thoyard
Sébastien
Andy
boyardofan
lefandefb
Xavier
BOBEW
Paul
FLoïc
60 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Jonathanlegrand Ven 6 Sep 2019 - 0:44

Plutôt une bonne nouvelle que c'est Olivier Minne qui animera Boyard Land. Mais il y'a quelques choses que je ne comprend pas, un coup on dit que c'est un préquel de Fort Boyard, censée se passé avant 1989, et un autre coup, en particulier dans Fort Boyard au moment de la salle du trésor, on parle de la réouverture du parc d'attraction abandonné du Père Fouras, donc dans notre époque. Perso, je vois très mal le Père Fouras quitté le fort pour rouvrir son parc. Et dans le cas ou Boyard Land se passe avant 1989, Olivier devrait porté une tenue d'époque pour que sa soit cohérent. Pour le moment, c'est pas clair du tout tout ça  scratch .

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Paul Ven 6 Sep 2019 - 7:20

BOBEW a écrit:Ah d'accord, j'avais mal compris. Wink Par contre, je persiste à dire qu'il serait mieux dans cette émission qu'à Fort Boyard où il gâche tout et est présent à chaque coin de cellule !

Le problème @Bobew c'est que même si Willy est dans BoyardLand ça veut pas dire qu'il partira de FB loin de la, j'y crois pas donc à choisir je préfère avoir un peu de répit dans Boyardland et ne pas le voir même si ça semble dans cette direction vu qu'ils ont crée un bar...

J'imagine déjà la situation où les candidats vont prendre des guimauves ou des barbes à papa offert par Willy  Crying or Very sad

J'espère que ce spinoff se démarquera du vrai FB et qu'on aura pas la même chose que dans l'émission mais dans un parc. Je sais que la production y travaille depuis plusieurs mois mais j'ai un manque de confiance sur le fait de proposer un véritable contenu, j'espère qu'on aura pas le même scénario qu'avec le jeu switch qui était bâclé et fait trop vite.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Passe Partrou Ven 6 Sep 2019 - 8:53

Paul a écrit:
J'espère que ce spinoff se démarquera du vrai FB et qu'on aura pas la même chose que dans l'émission mais dans un parc. Je sais que la production y travaille depuis plusieurs mois mais j'ai un manque de confiance sur le fait de proposer un véritable contenu, j'espère qu'on aura pas le même scénario qu'avec le jeu switch qui était bâclé et fait trop vite.
Malheureusement pour le moment, j'ai vraiment l'impression qu'on se rapproche d'un Fort Boyard low cost à l'image des Crazy Games à la neige pour Intervilles...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Sébastien Ven 6 Sep 2019 - 9:43

Paul a écrit: même si ça semble dans cette direction vu qu'ils ont crée un bar...
Attention la aussi, ne partons pas dans une fausse piste, mais l'inscription "BAR" sur le bâtiment du lieu de tournage était présente avant l'arrivée de la production. Puisqu'il y a justement un bar-restaurant en temps normal. Attendons donc de voir si c'est pas l'inverse, c'est-à-dire s'ils vont masqués ou non ces inscriptions le temps du tournage.
Sur la photo on voit des structures en bois qui pourrait être des cloisons, donc il va forcément y avoir des modifications provisoires au niveau des bâtiments existants. Puis même si le mot "BAR" reste visible, çà veut pas dire qu'il y en aura un dans le jeu (d'ailleurs j'ajoute que dans les photos ci-dessous, les fenêtres du bâtiment ont été masquées).


EDIT : D'autres vues en attendant, les locaux vont se faire plaisir désormais, faut dire que les points de vues sont nombreux Laughing

https://twitter.com/arthur_mlv/status/1169876341233086466

https://twitter.com/arthur_mlv/status/1169877325673984000


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Sébastien Ven 6 Sep 2019 - 9:52

Ce revirement vers Olivier Minne est bizarre. En juin, il avait quand même dit qu'il n'animerait pas Boyard Land et çà semblait clair et net. C'est à se demander si la production et la chaîne n'ont pas trouvé d'autres animateurs pour le jeu, donc comme le dit Olivier, "finalement", ils l'ont choisi à lui.
Comme je sens toujours qu'on va avoir une ambiance "Intervilles" dans Boyard Land, j'aurais vraiment vu un duo homme/femme inédit à l'animation. Mais bon, Olivier Minne ne sera peut-être pas seul, d'ailleurs il dit "à l'animation", donc çà reste vague sur le nombre d'animateurs...
Après c'est très bien pour lui, il devient clairement le "Mr Jeux" de France 2... en cette rentrée, il a quand même Fort Boyard, Tout le monde à son mot à dire, Joker, La Course des Champions et maintenant Boyard Land, çà change d'il y a quelques années... ^^

Moi je reste partager sur ce choix, parce que çà fait un lien de plus avec Fort Boyard, alors qu'au départ le lien devait être uniquement le Père Fouras. Avec tout çà, l'histoire de Boyard Land ne pourra être que celle-ci : le Père Fouras, en 2019, qui revient à Boyard Land 30 ans plus tard et qui rouvre son ancien parc, toujours "intact" avec ses attractions anciennes, mais à l’abandon. Techniquement plus facile à mettre en place. Parce que l'histoire du préquel se déroulant avant 1990 n'est plus crédible, sans doute un fantasme d'Alexia Laroche-Joubert, puisque c'est la seule a avoir évoquer ce détail.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Tête de Tigre Ven 6 Sep 2019 - 12:39

Bon il est grand temps que je me mette à m'exprimer sur ce sujet.
Tout déjà avant tout, j'ai un mot qui me vient à l'esprit depuis le début en voyant apparaitre Boyard Land, c'est peur.. Je suis un peu flippé par rapport à cette émission.

Tout d'abord car j'ai peur que cette émission ait des répercutions sur Fort Boyard, chose que je n'espère pas surtout si ça ne fonctionne pas. Les gens vont facilement faire le lien entre les 2 émissions ce qui est en soi logique mais sur le fond par forcément car les 2 sont distinctes.
Ensuite je ne suis jamais fan des émissions qui par leur succès font naître une autre émission. Ce n'est jamais trop bon et ça devient rébarbatif surtout et ça a tendance à tuer les 2 (ex The voice et the voice kids).
Et enfin on a bien vu que Fort Boyard hors période estivale ça a du mal à tenir, c'est assez bancale comme sur un câble de funambule. Donc je ne vois pas comment l'émission pourrait faire mieux.

Après ça peut être positif s'il y a un vrai programme et une structure solide pour le concept. Il ne faut surtout pas se rapprocher de Fort Boyard avec des clés, des indices et un mot code car là ça sera un copyright. Il y a le Père Fouras et maintenant Olivier Minne, je pense que ça suffit.
Et n'oublions pas que nous sommes dans une société d'idiots qui voit le mal partout et vu que ça se passe dans un parc d'attraction lointain j'ai peur que les personnages comme la femme à barbe ou personnage chelou ne ressorte sur les réseaux comme de la moquerie... Il va falloir y aller molo!!

Après je reste optimiste surtout que l'on ne sait absolument rien sur ce programme, donc pas de quoi s'enflammer. Je reste juste prudent et méfiant et surtout je ne souhaite aucune répercutions sur Fort Boyard!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Tête de Tigre Ven 6 Sep 2019 - 12:40

En voyant toutes ces photos, je me dis que le lieu me parait être petit pour un jeu . Je me trompe surement et j'espère mais au vue de ce que l'on peut voir je trouve ça petit, surtout si le bâtiment ne sert pas mais là encore on en s'est rien.
Si c'est interville version Fort Boyard c'est encore un peu étrange à mon goût.
En tout cas nous sommes dans le mystère le plus total sur tout ça!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Toutes les infos générales sur Boyard Land

Message  Lugiale2000 Ven 6 Sep 2019 - 18:09

Et j'ai une info surprise qui a été dévoilé hier je vous met une photo les enfant Razz


Donc l'info a été posté hier ce n'est pas du spoil Wink mais ceci me dégoute Mad Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Sn9LAgy58ZsAAAAASUVORK5CYII=


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Ven 6 Sep 2019 - 18:11

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:Et j'ai une info surprise qui a été dévoilé hier je vous met une photo les enfant Razz


Donc l'info a été posté hier ce n'est pas du spoil Wink mais ceci me dégoute Mad Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Sn9LAgy58ZsAAAAASUVORK5CYII=

On le savait déjà ! Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Lugiale2000 Ven 6 Sep 2019 - 18:12

Y'a pas de quoi mais @BOBEW j'ai une question : si Olivier part a Boyard Land est que il continue Fort Boyard Suspect


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Ven 6 Sep 2019 - 18:16

Je ne vois pas où est le problème ? Il peut très bien animer les deux émissions. Le lien entre les deux est d'ailleurs renforcé. Pourquoi trouves-tu cela suspect ?


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Lugiale2000 Ven 6 Sep 2019 - 18:20

BOBEW a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
BOBEW a écrit:

On le savait déjà ! Wink

Y'a pas de quoi mais @BOBEW j'ai une question : si Olivier part a Boyard Land est que il continue Fort Boyard Suspect

Je ne vois pas où est le problème ? Il peut très bien animer les deux émissions. Le lien entre les deux est d'ailleurs renforcé. Pourquoi trouves-tu cela suspect ?

Pourquoi je trouve cela suspect car nous ne savons pas la date officielle de diffusion on sait juste que ces "un programme qui va tous nous réunir pour Noël",mais perso @BOBEW j'adhère pas trop a Boyard Land car déja Olivier a Boyard Land ca part mal,car ces censé être un préquel de Fort Boyard Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Jonathanlegrand Ven 6 Sep 2019 - 18:21

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
BOBEW a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:Et j'ai une info surprise qui a été dévoilé hier je vous met une photo les enfant Razz


Donc l'info a été posté hier ce n'est pas du spoil Wink mais ceci me dégoute Mad Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Sn9LAgy58ZsAAAAASUVORK5CYII=

On le savait déjà ! Wink

Y'a pas de quoi mais @BOBEW j'ai une question : si Olivier part a Boyard Land est que il continue Fort Boyard Suspect
Comme @Bobew l'a dit, Olivier peut très bien animé les 2 émissions sans problème. Et puis, il n'anime pas que Fort Boyard sur France 2. C'est un peu la même chose pour Cyril Feraud, qui anime plusieurs émissions sur France 3, dont La Carte aux Trésors et Slam entre autres, ainsi que des émissions événementielle.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Ven 6 Sep 2019 - 18:23

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
BOBEW a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:

Y'a pas de quoi mais @BOBEW j'ai une question : si Olivier part a Boyard Land est que il continue Fort Boyard Suspect

Je ne vois pas où est le problème ? Il peut très bien animer les deux émissions. Le lien entre les deux est d'ailleurs renforcé. Pourquoi trouves-tu cela suspect ?

Pourquoi je trouve cela suspect car nous ne savons pas la date officielle de diffusion on sait juste que ces "un programme qui va tous nous réunir pour Noël",mais perso @BOBEW j'adhère pas trop a Boyard Land car déja Olivier a Boyard Land ca part mal,car ces censé être un préquel de Fort Boyard Wink

Ah d'un point de vue du contexte, il est vrai que tout n'est pas clair. Wink Pour la date de diffusion, il y aura sûrement 1 émission avant les vacances de Noel, 2 pendant et 1 après (mais ce ne sont que des propositions bien entendu)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Lugiale2000 Ven 6 Sep 2019 - 18:25

BOBEW a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
BOBEW a écrit:

Je ne vois pas où est le problème ? Il peut très bien animer les deux émissions. Le lien entre les deux est d'ailleurs renforcé. Pourquoi trouves-tu cela suspect ?

Pourquoi je trouve cela suspect car nous ne savons pas la date officielle de diffusion on sait juste que ces "un programme qui va tous nous réunir pour Noël",mais perso @BOBEW j'adhère pas trop a Boyard Land car déja Olivier a Boyard Land ca part mal,car ces censé être un préquel de Fort Boyard Wink

Ah d'un point de vue du contexte, il est vrai que tout n'est pas clair. Wink  Pour la date de diffusion, il y aura sûrement 1 émission avant les vacances de Noel, 2 pendant et 1 après (mais ce ne sont que des propositions bien entendu)

Donc j'ai plus aucun doute merci @BOBEW Wink j'espère qu'il vont surtout pas mettre de personnages car le Père Fouras dit a chaque fois qu'il y'a des personnages "amusants" Mad


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Sébastien Ven 6 Sep 2019 - 21:00

Nous parlerons désormais de Boyard Land dans cet unique sujet de cette section du forum, je pense que çà suffira vu ce qu'on a dire. Merci Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum