Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

+56
Pix
Elsa
Theo Perignon
Necromancen
fortboy2004
scot
Ci54
GuillaumeProd
Carlobservateur
Anonyme
Sylvain1993
Bouboufez
paulcharly
lucas5201
Carl Hayek
John-Lemonade
Guillaume Boyard
bibi6
aguyon
MetalWar
Lugiale2000
Tête de Tigre
Passe Partrou
glenatii
Rat Fou
Pro Fort-Boyard
Opi
Stroboyard
Krilin18
Damien39
Christo-BOYARD
NicoBoyard
maximax
TigreBoyardesque
Lechapre
baba.8
lulu33gamer
thothoboyard
nouvellestar57
Remformule
Bastien
Jonathanlegrand
Térémine
garsim
Lucas Boyard
Lolo89
perefourasfb
Thoyard
Sébastien
Andy
boyardofan
lefandefb
Xavier
BOBEW
Paul
FLoïc
60 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Necromancen Lun 23 Déc 2019 - 2:22

Je me permets de refaire un passage car je crois avoir trouvé une idée pour améliorer l'épreuve... arf non l'attraction finale (désolé  Embarassed ça s'est tapé tout seul, j'ai tellement l'habitude)...
L'idée serait de faire un relais qui partirait de chaque extrémité du parc pour finir au centre avec l'escalade de la Grande Roue. On dirait par exemple que le premier candidat de l'équipe rouge se trouve à l'extrémité gauche du parc et réciproquement pour le premier candidat de l'équipe blanche à l'extrémité droite. Le relais se composerait donc de trois épreuves de difficulté faible ou moyenne avant le grand bouquet final avec la quatrième et dernière épreuve: l'ascension de la Grande Roue. Il va sans dire que les trois épreuves précédant la Grande Roue seraient identiques pour les deux équipes. Cela permettrait de faire participer toute l'équipe équitablement en prenant ainsi en compte les forces et les faiblesses de chacun.
Les deux principaux points négatifs que je vois à cela seraient:
> Rallongement de la durée de la phase finale et donc de l'émission.
> Installation de nouvelles épreuves dans la zone du parc. (je ne sais pas trop à quel point ils sont limités question espace)
===
Je terminerai avec une petite question ad-hoc.
Si cette première fournée de Boyard Land fonctionne bien, est-ce qu'on peut espérer en voir une nouvelle avant l'été boyardesque ou faudra-t-il attendre l'hiver prochain ?

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Ci54 Lun 23 Déc 2019 - 10:39

Pour sa première émission, Boyard Land a attiré 2,6 millions de téléspectateurs pour 12,3% de part d'audience, plaçant France 2 à la 3e place derrière France 3 (La malédiction de Provins, 4 303 000 personnes, 19,3%) et TF1 (Les douze coups de Noël, 4 108 000 téléspectateurs, 22,3%).

Une bonne audience pour un début. À voir pour les prochaines émissions.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Lugiale2000 Lun 23 Déc 2019 - 10:52

Ci54 a écrit:Pour sa première émission, Boyard Land a attiré 2,6 millions de téléspectateurs pour 12,3% de part d'audience, plaçant France 2 à la 3e place derrière France 3 (La malédiction de Provins, 4 303 000 personnes, 19,3%) et TF1 (Les douze coups de Noël, 4 108 000 téléspectateurs, 22,3%).

Une bonne audience pour un début. À voir pour les prochaines émissions.

Donc niveau chiffres c'est bon pour une possible reconduction de Boyard Land,une saison 2 Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Lun 23 Déc 2019 - 10:58

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Ci54 a écrit:Pour sa première émission, Boyard Land a attiré 2,6 millions de téléspectateurs pour 12,3% de part d'audience, plaçant France 2 à la 3e place derrière France 3 (La malédiction de Provins, 4 303 000 personnes, 19,3%) et TF1 (Les douze coups de Noël, 4 108 000 téléspectateurs, 22,3%).

Une bonne audience pour un début. À voir pour les prochaines émissions.

Donc niveau chiffres c'est bon pour une possible reconduction de Boyard Land,une saison 2 Wink
Euh ... c'est peut-être un peu tôt pour le voir, tu ne penses pas ? Il faut regarder l'évolution des audiences avec les 3 autres émissions et donc en faire un bilan à la fin de la "saison" !  Wink


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Lugiale2000 Lun 23 Déc 2019 - 11:00

BOBEW a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Ci54 a écrit:Pour sa première émission, Boyard Land a attiré 2,6 millions de téléspectateurs pour 12,3% de part d'audience, plaçant France 2 à la 3e place derrière France 3 (La malédiction de Provins, 4 303 000 personnes, 19,3%) et TF1 (Les douze coups de Noël, 4 108 000 téléspectateurs, 22,3%).

Une bonne audience pour un début. À voir pour les prochaines émissions.

Donc niveau chiffres c'est bon pour une possible reconduction de Boyard Land,une saison 2 Wink
Euh ... c'est peut-être un peu tôt pour le voir, tu ne penses pas ? Il faut regarder l'évolution des audiences avec les 3 autres émissions et donc en faire un bilan à la fin de la "saison" !  Wink

Tout a fait, mais 2,6 millions de personnes c'est hyper bien Wink niveau audience  Very Happy


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Xavier Lun 23 Déc 2019 - 11:42

Au final j'ai trouvé l'émission bonne et c'est vrai que les éléments négatifs récents de ces dernières années, passent mieux ici.

J'ai trouvé les musiques plutôt bonnes, surtout la musique de transition. Sinon on peut remarquer que les interviews de l'émission d'origine ont été conservé, ainsi que les bandeaux informatifs (dommage ça) ainsi que les clepsydres que je trouve un peu dommage, un simple sablier aurait pu très bien suffire pour remplacer les clepsydres.

Côté animation, ben Olivier maintenant on commence à connaitre l'habitude dans n'importe quel émission qu'il anime il n'y a aucune différence, même phrases, peu d'encouragements (mais là c'est en voie d'amélioration).

Côté personnages, je l'ai ai trouvés  intrigants et c'est la preuve que les personnages anonymes ont encore leurs places dans l'émission  d'origine, parce qu'au vu de la prestation de la Fée Roni qui est lourde est qui n'a rien n'a faire dans le parc, même si son  interprétation on reconnait que c'est bien Nicole Ferroni que j'adore, mais là elle en faisait un peu trop. Toutefois les duels proposés  étaient originaux (quoique le deuxième était un peu simpliste) et l'histoire de la rencontre intéressante.  Sinon j'ai trouvé Willy moins lourd que dans l'émission d'origine, par contre on est d'accord que Maître Shaolin n'est pas considéré comme un personnage du jeu, il apparait seulement dans le cadre du musée des merveilles ?

Sinon les épreuves, c'est vrai que beaucoup ont une inspiration boyardesque et comme l'a dit @Pixelax ce serait intéressant que les jeux ''médiocres'' de Fort Boyard passe à Boyard Land, mais personnellement les deux seuls jeux actuellement présents sur le fort qui s'intégreraient bien serait le Rodéo-dino et le Train fantôme .  A voir, mais je verrais mal le Spa ou le Ski dans le Boyard land, et encore moins dans l'émission d'origine, pour moi ces deux épreuves ont leurs places nulles part Razz.


J'ai bien aimé les pinces, les chaises volantes, le labyrinthe et à voir pour le ring ainsi que les autres attractions dont je suis plus mitigé.

Dommage pour que les cabines, le nounours soit pas caché au milieu des doudous car l'a c'était un peu trop facile.


Et bien sur un peu déçu de l'attraction finale qui est juste la cerce en version inversée, qui ne fait pas tellement épreuve finale


Sinon c'est une très mauvaise idée de faire la promo des candidats dans l'émission, j'espère que ce ne se fera pas dans l'émission d'origine  Mad.
Et dommage que Jarry ait tout fait, Christelle, Fred et Ariane n'ont pratiquement rien fait dans son équipe.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Anonyme Lun 23 Déc 2019 - 12:57

Xavier a écrit:Sinon c'est une très mauvaise idée de faire la promo des candidats dans l'émission, j'espère que ce ne se fera pas dans l'émission d'origine  Mad.

Ayant pu revoir il y a un bout de temps l'émission Julie Raynaud de 2011, je peux te dire que ça se faisait à l'époque car après la Salle du Trésor, Olivier faisait la promo des spectacles de Mathieu Madénian et de Virginie Hocq.

Xavier a écrit:Et dommage que Jarry ait tout fait, Christelle, Fred et Ariane n'ont pratiquement rien fait dans son équipe.

Autant pour Christelle et Ariane, je suis d'accord (3 épreuves sur 14 chacune), mais Frédérick a tout de même été sollicité à 5 reprises contre 6 pour Jarry. Après, la surexploitation de Frédérick Bousquet passait un peu mieux car il a tout réussi (et accessoirement ne criait pas toutes les 5 minutes... Twisted Evil).


Dernière édition par Anonyme le Mer 25 Déc 2019 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Correction)


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Style Fire Lun 23 Déc 2019 - 13:33

Voici mon avis sur cette première émission de Boyard Land !

 - Tout d'abord, parlons des chiffres !
Au niveau des audiences, selon le Figaro, 2.62 millions de téléspectateurs et 12.3 % de part de marché.
C'est vraiment pas mal pour une première diffusion face aux "Douze coups de noël" ! Je suis optimiste pour la suite.
Mais, les audiences ne font pas tout. Voyons voir ce que pense les spectateurs de l'émission :
Image:

 - Ensuite, les points positifs !
Le format est très sympa ! Les deux équipes qui s'affrontent permet de différencier celui-ci du format de FB. Le fait de donner des boyards pour en gagner plus est logique et simple. De plus, le fait de choisir entre deux tickets apporte un petit peu de stratégie. C'est d'ailleurs très bien représenté avec les clepsydres de deux couleurs différentes. Celles-ci ne m'ont d'ailleurs pas dérangé tant que ça dans la mesure où, de base, une clespydre sert uniquement à mesurer du temps ET que nous sommes sur une émission différente de FB. Willy était bon dans son rôle de directeur du parc, comme quoi quand il n'est pas associé à de l'humilation ou de la bouffe dégueu ou des gags nuls, ça passe très bien ! Olivier Minne est un bon présentateur (je suis bien placé pour le savoir Razz) et c'est ce qu'on lui demande. Les personnages sont polyvalents, ce qui fait qu'on les voit tous régulièrement sans trop de gag et c'est cool. Le père Fouras n'est pas là mais au moins il fait les vidéos de présentation des épreuves. La durée de l'émission et le rythme est bien géré !

 - Maintenant, les points à améliorer !
Le père Fouras devrait arrêter de dire au début de chaque introduction d'épreuve : "Ceci est la vidéo de présentation de blablabla". Le personnage de la fée Roni devrait faire moins d'humour pour mieux correspondre à son personnage. L'épreuve finale mériterait d'être une épreuve collective pour uniquement l'équipe "gagnante". Pourquoi ne pas rajouter une petit peu de hasard pour dynamiser un petit peu le format et resserer les scores lorsque c'est nécéssaire ? (Il y en a surement d'autres mais c'est les seuls que je trouve en écrivant le message)

 - Conclusion rapide !
J'aime bien, même si il y a des trucs à améliorer, c'est un bon divertissement !

A le semaine prochaine pour l'émission suivante !


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 222
Boyards : 433


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  maximax Lun 23 Déc 2019 - 13:45

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:Tout a fait, mais 2,6 millions de personnes c'est hyper bien Wink niveau audience  Very Happy

Mouais, c'est loin d'être hyper bien et France 2 attend sûrement mieux. Mais c'est encourageant oui Wink

Je reviens sur l'idée de Necromancen qui paraît interessante. Sans faire un truc très long, l'idée d'un relais me paraît bonne pour faire participer tout le monde. Avec un petit parcours d'obstacles et quelques énigmes.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Carlobservateur Lun 23 Déc 2019 - 14:58

On va même aller plus loin dans les audiences.
Boyard land a été leader dans 4 catégories:

Enfants de 4 à 10 ans avec 46,3% de part d'audience. (Leader)
Enfants de 4 à 14 ans avec 40,8% de part d'audience.
Parents avec 26.7% de part d'audience (Leader)
Ménagère de moins de 50 ans avec 19,6% de part d'audience. (Leader)
Leader chez les 25-49 ans

Sources : Twitter ALP, Twitter Willy Rovelli et http://www.toutelatele.com/boyard-land-france-2-quelle-audience-pour-la-premiere-et-la-victoire-de-jarry-frederick-bousquet-christelle-chollet-et-ariane-brodier-113947


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2518
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Boyard Land : premier avis

Message  Rat Fou Lun 23 Déc 2019 - 16:25

Eh ben j’ai trouvé ça pas mal, finalement, Boyard Land ! A vrai dire, je m’attendais à moins bien.

Tout d’abord commençons par ce que j’ai trouvé de positif :
Le jeu d’acteur de Willy : il m’a surpris ! Je pensais qu’il serait lourd comme sur FB, mais finalement, non, franchement, ça allait.
La plupart des personnages : certains sont vraiment attachants. Je pense notamment à Passe Nullepart, Passe Passe, Passe Moi le sucre et Pass’idrôle.
Une bonne partie des jeux proposés : certains, comme le Boyard Coaster, les chaises volantes, la Maison des Clowns sont boyardesques, pas tarte-a-la-crème et vont bien avec l’esprit fête foraine.

Puis, les points ni positifs ni négatifs :
L’ENORME similitude avec Fort Boyard : des personnages dans le même esprit, des “films de présentation” semblables au jingles de Françoise Cadol, Olivier Minne, la déambulation etc. Dans un sens, ça paraît logique car c’est un peu “FB version Parc d’attraction” ; mais dans l’autre, c’est décevant car justement, on attendait peut-être un “dépaysement” plus que partiel…
Le fait de revoir Anthony Laborde : c’est peut-être un simple clin d’oeil à son rôle charentais (ce qui se justifie en partie), mais c’est aussi selon moi une idée de la prod pour que les enfants qui regarderont sautent de joie en le voyant avec une moustache, et ça c’est vraiment pas malin ! Evidemment, il fallait une personne de petite taille pour jouer Pass’ivite, mais je pense qu’en cherchant un peu, on aurait pu trouver une autre solution pour guider les candidats (je parlerai de Passe alaseconde plus loin).
M. Moustache et Mme Barbe : encore un couple pour incarner les sportifs ! Dans un sens, je trouve que leurs noms sont bien trouvés ; mais sinon je trouve que ça se rapproche trop de FB. Ce ne sont pas les idées qui manquent pour des personnages de parc d’attraction.

Pour terminer, le négatif :
Passe alaseconde : mais que fait elle là ? Si c’est juste pour conduire les candidats, franchement, elle aurait pu être remplacée ! Et puis, son personnage manque de personnalité pour me convaincre, il aurait fallu expliquer pourquoi elle conduit. On dirait que pour guider les candidats, la prod a pris n’importe qui en se disant “ Ca passera…” !
Le fait d’utiliser à tt bout de champ le préfixe “Passe” : selon moi, soit on l’applique à tous les personnages sans exception et on en fait la marque de fabrique du parc (hypothèse qui me plaît le moins) ; soit on nomme seulement les personnes de petite ou grande taille avec ça (hypothèse qui me plaît beaucoup) !
La Fée Roni : elle est juste décevante. C’est peut-être dû à la comédienne, mais je trouve qu’elle aurait pu être bien plus poétique et charismatique que ça…
Le Doudou perdu : n’en déplaise ALJ en caméo, le scénario, qui part d’un bon concept, est gâché. Selon moi, il faudrait qu’il s’applique plutôt à un grand jeu de piste dans le parc, par exemple, pour retrouver le doudou perdu.

Je pense qu’on aurait pu voir Passe-Partout: comme il est là depuis la première saison, il aurait très bien pu être l’assistant du Père Fouras.

N. B. : un proche, qui n’est pas fan de FB, m’a dit préférer Boyard Land à FB...
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Lugiale2000 Lun 23 Déc 2019 - 18:27

Rat Fou a écrit:Je pense qu’on aurait pu voir Passe-Partout: comme il est là depuis la première saison, il aurait très bien pu être l’assistant du Père Fouras.

Eh non ceci est un "préquel" de FB (parce que ce que j'ai vu ressemble plus a la version 2010),donc Passe-Partout ne serait pas présent dans un préquel qui précède 1990


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Rat Fou Lun 23 Déc 2019 - 18:35

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire : comme c’est avant FB, et que Passe-partout est là depuis le début, on pourrait très bien dire qu’il était avec le Père Fouras quand il est arrivé sur le vaisseau de pierre (contrairement à Passe-Muraille, par exemple, qui, arrivé en 2004, serait resté 14 ans « à rien faire »)...


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  maximax Lun 23 Déc 2019 - 20:23

Sauf que l'emission ne se passe pas avant Fort Boyard, bien au contraire Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Anonyme Mar 24 Déc 2019 - 2:35

Nous avons les équipes du 4 janvier 2020 !

Du côté de l'équipe rouge:
- Faustine Bollaert, animatrice
- Jean-Philippe Doux, journaliste
- Yves Camdeborde, chef cuisinier
- Anthony Colette, danseur

Ils joueront pour l'association Les Petits Princes, qui réalise les rêves d'enfants malades.

Et du côté de l'équipe blanche:
- Éric Antoine, illusionniste et humoriste
- Maëva Coucke, Miss France 2018
- Isabelle Vitari, actrice et réalisatrice
- Vérino, humoriste

Ils joueront pour l'association Magie à l'hôpital, qui propose des spectacles dans des centres hospitaliers.


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 16 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Rat Fou Mar 24 Déc 2019 - 12:35

maximax a écrit:Sauf que l'emission ne se passe pas avant Fort Boyard, bien au contraire Wink
C'est vrai, mais quand willy a réouvert le parc, les personnages qui étaient là avant se sont réveillés et ont repris leur activité !


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum