Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

+56
Pix
Elsa
Theo Perignon
Necromancen
fortboy2004
scot
Ci54
GuillaumeProd
Carlobservateur
Anonyme
Sylvain1993
Bouboufez
paulcharly
lucas5201
Carl Hayek
John-Lemonade
Guillaume Boyard
bibi6
aguyon
MetalWar
Lugiale2000
Tête de Tigre
Passe Partrou
glenatii
Rat Fou
Pro Fort-Boyard
Opi
Stroboyard
Krilin18
Damien39
Christo-BOYARD
NicoBoyard
maximax
TigreBoyardesque
Lechapre
baba.8
lulu33gamer
thothoboyard
nouvellestar57
Remformule
Bastien
Jonathanlegrand
Térémine
garsim
Lucas Boyard
Lolo89
perefourasfb
Thoyard
Sébastien
Andy
boyardofan
lefandefb
Xavier
BOBEW
Paul
FLoïc
60 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  garsim Dim 22 Sep 2019 - 19:45

TigreBoyardesque a écrit:On apprend pas grand chose au final, si ce n'est qu'Olivier a l'air de démentir le "doublon" ce que me rassure vaguement... Suspect Neutral
Il n'allait pas non plus dire explicitement que c'en était un... Laughing

Franchement, les nouvelles qu'on a pour le moment paraissent quand même assez maigres pour démentir le doublon avec Fort Boyard, et ce n'est pas parce que c'est Teddy Olivier Minne qui l'a dit qu'on va le prendre pour argent comptant...
Au contraire, presque tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent semble plutôt les rapprocher encore plus... il serait peut-être justement temps d'annoncer ce qui différencie Boyard Land de son grand frère, non ? On a assez de preuves du lien de parenté, et si c'est seulement le décor qui change, on va vraiment se demander de l'intérêt du projet. Et ce serait dommage que ce soit la seule différence et qu'un aussi beau cadre ne serve qu'à ça... Neutral

Sébastien a écrit:Va falloir déjà être très pédagogue, parce que pour le moment, çà semble intéresser par mal les internautes, mais presque la moitié pense que c'est un vrai parc d'attraction qui va ouvrir au public
On pourra peut-être toujours le reconvertir comme cela si l'émission fait un flop... :arrow:

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  aguyon Ven 27 Sep 2019 - 21:11

nouvel info sur le role de willy dans boyard land:
https://www.programme-tv.net/news/tv/240808-boyard-land-oublie-le-pere-fouras-decouvrez-qui-sera-le-personnage-fort-de-lemission-derivee-de-fort-boyard-photo/

Et photo :
https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/1177640482635206656


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Sam 28 Sep 2019 - 8:36

aguyon a écrit:nouvel info sur le role de willy dans boyard land:
https://www.programme-tv.net/news/tv/240808-boyard-land-oublie-le-pere-fouras-decouvrez-qui-sera-le-personnage-fort-de-lemission-derivee-de-fort-boyard-photo/

Et photo :
https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/1177640482635206656

Et après, ce n'est pas du tout un copier coller de Fort Boyard ! Rolling Eyes Evil or Very Mad Bientôt, on verra blanche et rouge si ça continue ! C'est vraiment pathétique et encore une fois, Willy Rovelli aura un rôle important ! Bref, très mauvaise nouvelle !


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Sam 28 Sep 2019 - 8:41

Désolé du double post mais je crois que je viens de comprendre un truc encore plus désagréable ! C'est moi ou le Père Fouras n'aura aucun rôle dans ce jeu ? Suspect Le titre de l'article dit : "oublié Père Fouras" et Willy en rajoute une couche avec "je vais vous racontez comment je suis devenu directeur" (un truc du genre, j'ai pas le tweet sous les yeux).
Se dirigerait-on vers une émission animée par Willy Rovelli avec Olivier en second plan (comme d'hab) et pas de Père Fouras ?


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Guillaume Boyard Sam 28 Sep 2019 - 8:57

Ah oui moi aussi je viens de voir le tweet de Willy...
C'est pas une superbe nouvelle...

Après ça à l'air du gérant du parc, donc peut-être il sera plus sérieux ? À mon avis, c'est pas gagné !

D'ailleurs, la catégorie Boyard Land a été supprimée sur ce forum ? C'est dommage, car du coup y'a pas de site officiel ni rien...
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Sébastien Sam 28 Sep 2019 - 9:45

Guillaume Boyard a écrit:D'ailleurs, la catégorie Boyard Land a été supprimée sur ce forum ? C'est dommage, car du coup y'a pas de site officiel ni rien...
On est sur le forum de Fort Boyard, et on a rien d'officiel d'ailleurs (heureusement !).


BOBEW a écrit:Et après, ce n'est pas du tout un copier coller de Fort Boyard ! Rolling Eyes Evil or Very Mad Bientôt, on verra blanche et rouge si ça continue !
Ben... cette story Instagram d'Anthony Laborde dans la journée de mardi dernier pose des questions :
Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 71319410

Sinon pour faire encore plus la différence avec Fort Boyard, Bruno Guillon, Rebbeca Hampton, Danièle Evenou, Clémence Castel, Norbert Tarayre, Terence Telle et Alex Goude ont participé au tournage de la 1ère émission cette nuit d'après la story Instagram de ce dernier. Que des têtes jamais vus  Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  baba.8 Sam 28 Sep 2019 - 11:14

Je commence vraiment à croire que la prod avait très très envie de supprimer le Père Fouras et de le remplacer par Willy à la tête du jeu, mais pour ne pas choquer les gens et surtout les fans, ils ont créé une copie de l'émission qu'ils font passer pour une émission inédite et y mettre tous les délires qu'ils rêvent de faire sur le fort mais ne peuvent car ça serait trop saugrenu.

Ca conforterait dans l'hypothèse où FB a toutes les cartes en main pour redevenir une émission plus sage, et laisser le burlesque à son petit frère hivernal.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Paul Sam 28 Sep 2019 - 11:18

baba.8 a écrit:Ca conforterait dans l'hypothèse où FB a toutes les cartes en main pour redevenir une émission plus sage, et laisser le burlesque à son petit frère hivernal.

Je n'y crois absolument pas malheureusement, la preuve, beaucoup disaient que Rodéo dino/Ski/Train Fantôme allaient basculer dans Boyardland, ce sera peut-être le cas mais avec un autre matériel car je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, ces 3 épreuves sont encore installé dans le fort donc pour moi l'un n'empêchera pas l'autre. 

Et rien à rajouter, vous avez tout dit, cette émission risque d'être un gros naufrage avec du 80 % copier coller de Fort Boyard, rien ne donne envie.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Sébastien Sam 28 Sep 2019 - 11:49

Oui faut pas partir dans l'idée que les plus mauvaises épreuves actuelles de Fort Boyard (pour nous) ont "déménagé" telle quelle à Boyard Land. On aura probablement des rappels d'épreuves de Fort Boyard (comme dans beaucoup d'autres jeux-tv d'ailleurs), mais c'est tout. Après, rien ne dit que le trio Rodéo dino/Ski/Train Fantôme restera sur le fort l'an prochain, qu'ils soient à Boyard Land ou non. Faut pas faire de lien entre les deux programmes.

Je pense par contre que oui, ils se sont lâchés un peu dans la mise en scène de certains points, pour tenter des choses impossible à et dans Fort Boyard (il y a quand même une "bible" imposée à respecter qu'on le veuille ou non).

Quand au Père Fouras, même s'il y a eu du changement dans l'histoire de Boyard Land (sans doute très récémment du coup), il doit forcément apparaitre ou être évoquer à un moment donné. Sinon, si le Père Fouras est zappé complètement, aucun intérêt d'avoir garder la marque "Boyard" dans le titre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Térémine Sam 28 Sep 2019 - 12:13

Et si M. Le Gac avait eu un souci (santé ou autre) qui l'aurait empêché de participer pleinement à Boyard Land ?


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  John-Lemonade Dim 29 Sep 2019 - 6:49

Les gens qui pensent que Boyard Land aurait pour effet d'assagir Fort Boyard, en y délocalisant tous les concepts Intervilles, risquent d'être fort déçus. Surtout si le spin-off est un succès d'audience. Au contraire, c'est plutôt le WTF de Boyard Land qui risque de se retrouver exporté à Fort Boyard, rendant l'émission encore plus foutraque.

C'est triste à dire, mais je pense que le plus sombre est encore à venir.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Dim 29 Sep 2019 - 8:48

Petite photo intéressante sur le bon côté de la rive cette fois-ci ! Laughing


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Boyard Land

Message  Carl Hayek Dim 29 Sep 2019 - 9:23

quelq'un sait la date présice du commencement de Boyard Land?
Carl Hayek
Carl Hayek
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/09/2019

Messages : 2
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Dim 29 Sep 2019 - 9:28

Carl Hayek a écrit:quelq'un sait la date présice du commencement de Boyard Land?

Non mais ce sera à mon avis pour les vacances de noël/nouvel an (1 semaine avant, 2 semaines pendant, 1 semaine après = 4 émissions).
Tout ce que l'on sait c'est que la première émission a été tournée le 27 septembre 2019 dans la nuit et que :
- les candidats sont :


- le tournage s'est terminée à 7h :


Voilà voilà ! Wink


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Passe Partrou Dim 29 Sep 2019 - 10:30

J'espère qu'on aura bientôt des informations sur le déroulement du jeu. C'est la clé de voûte de l'émission, donc si elle est naze, on est mal parti.
En revanche, des photos d'Olivier Minne en Major de fête foraine traînent sur Twitter. Ça lui va bien.
J'aime aussi la tenue de Willy, mais quid du Père Fouras ?
Sinon, le décor est très beau, il y a même un Fort Boyard miniature !  Smile
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  maximax Dim 29 Sep 2019 - 13:46

Je suis passé plusieurs fois devant le lieu de tournage cette semaine et les moyens mis en place sont assez impressionnants. 

D'ailleurs, pour avoir parlé à certaines personnes qui scrutaient les installations également, je ne peux que rejoindre l'un des messages de Sébastien vu que certains se demandaient... quand le parc allait ouvrir No

Pour le reste, je suis mitigé comme vous. Voir Willy prendre davantage d'importance alors qu'il en a déjà trop dans Fort Boyard, ça n'augure rien de bon. Pour les épreuves qu'on semble avoir, on a pioché dans le pire de ce qui se fait dans Fort Boyard (et ça veut pas dire qu'on ne les verra plus dans Fort Boyard comme vous le dites) ou dans des jeux genre Intervilles (mais ce qui faisait la force d'Intervilles, c'était la confrontation entre les deux villes. imaginer Intervilles avec 6 personnes seules qui vont de jeux en jeux, ça rend pas pareil).
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum