Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !"

Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !" Empty Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !"

Message  Christo-BOYARD le Ven 29 Mar 2019 - 14:35

Bonjour j’ai découvert ce matin en allant sur Amazon, 3 nouveaux produits dérivés Fort Boyard : je vous mets les liens ci-dessous !

Fort Boyard - Espace Book :  https://www.amazon.fr/dp/2821210949/ref=cm_sw_r_cp_api_i_EKHNCbNZC846M (aucune photo dispo pour le moment) sortie le 20/06 prix 7,90€

Fort Boyard - Escape Box :  https://www.amazon.fr/dp/2821210922/ref=cm_sw_r_cp_api_i_A5HNCb4FA1MGP (aucune photo dispo pour le moment ) sortie le 20/06 prix 9,95€

T04 - Espace Game À Fort Boyard (Alain Surget) : https://www.amazon.fr/dp/2700273672/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Y6HNCbGD87Y9Y (sortie le 3/07) prix 12,90€

J’ai ouvert ce sujet, car je n’ai pas trouvé de sujet sur tout les produits dérivés de cette année.
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 655

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !" Empty Re: Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !"

Message  Sébastien le Ven 29 Mar 2019 - 14:46

@Christo-BOYARD a écrit:J’ai ouvert ce sujet, car je n’ai pas trouvé de sujet sur tout les produits dérivés de cette année.
Peut-être parce que par manque d'information, sans visuel, et avec une date de sortie assez lointaine, c'était peut-être nécessaire de communiquer déjà dessus au mois de mars...

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12031

Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !" Empty Re: Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !"

Message  fortboy2004 le Mar 23 Avr 2019 - 17:11

Je me permets faire un petit up car je suis tombé sur la description de l'escape-box "Koh Lanta", sorti par le même éditeur. Celle-ci indique : Inclus : un poster et une bande-son de 45 minutes avec le générique officiel de l'émission pour vous immerger dans l'ambiance culte de Koh-Lanta !
Source : Amazon

Peut-être en sera-t-il de même avec celle "Fort Boyard" ?

"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2924

Message  Vetal SAI le Mar 23 Avr 2019 - 17:38

J'espère que l'escape-box "Fort Boyard" sera identique à la boîte "Koh Lanta". C'est très agréable d'avoir un jeu de société, un poster et une bande-son pour un tel prix.
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 156

Message  Christo-BOYARD le Jeu 25 Avr 2019 - 12:48

En espérant que ce soit identique, d’ailleurs l’éditeur qui a fait l’Escape Box de Koh-Lanta, et le même éditeur qui fera l’Escape Box Fort Boyard, donc y a de très fortes chances qu’ils sont identiques !

ÉDIT j'ai acheté ces deux produits le livre ''Escape Book : Koh-Lanta il est très beau et très agréable à feuilleter, en revanche petite déception sur ''Escape Box : Koh-Lanta, je m'attendais à un CD avec le générique mais il n'en n'est rien il faut juste télécharger la musique via leur site internet le contenu est agréable et pour son prix aussi.
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 655

Message  Vetal SAI le Jeu 2 Mai 2019 - 22:04

S'il y a un cas similaire avec Fort Boyard Escape Box, nous aurions beaucoup de musique originale (ça me fait très plaisir Very Happy).
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 156

Message  Bouboufez le Sam 18 Mai 2019 - 18:24

Un peu de nouveau concernant les produits dérivés

Escape Book

Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !" 97828210

Réussiras-tu à accéder à la salle du trésor et à t’échapper du Fort ?

Alors que tu navigues avec tes amis au large de l’île d’Oléron, une violente tempête se déclenche. Vous n’avez pas le choix : vous accostez près d’un étrange bâtiment... Fort Boyard ! À peine avez-vous pénétré dans le Fort que les grilles se referment derrière vous. Vous êtes piégés ! Pour quitter le lieu sains et saufs et récupérer un maximum de Boyards, vous devrez relever les terribles épreuves du Père Fouras...

Ingéniosité, esprit d’analyse, sens de l’observation… aucun doute : il faudra redoubler d’efforts pour remporter les épreuves à temps et filer vers la sortie !

Ludique et truffée d’énigmes pour faire chauffer les méninges, la collection d’Escape Books débarque avec un format pour les 8-12 ans !

• 96 pages
  • Taille : 13 x 19 cm
  • Prix : 7.95 €
  • Parution : 20/06/19

Escape Box

Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !" 97828211

Vis l’expérience Fort Boyard chez toi grâce à cette escape box !

Participe au grand jeu Fort Boyard avec tes amis ! Résous les énigmes, récupère les indices et les clés pour ouvrir la salle du trésor ! Trouverez-vous le bon mot code dans les 45 minutes imparties ? C’est parti pour l’aventure ! Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Inclus : un poster et une bande son de 45 minutes avec le générique officiel de l’émission pour t’immerger dans l’ambiance !

• Prix : 9.95 €
  • Parution : 20/06/19

Sources :
https://www.lisez.com/coffret/fort-boyard-escape-box/9782821210929
https://www.lisez.com/livre-grand-format/fort-boyard-escape-book/9782821210943

NB : Concernant la bande-son de l'escape box, elle est disponible au téléchargement sur sa page (voir lien ci-dessus, dans la partie "contenus additionnels") et j'avoue que c'est assez surprenant. Malheureusement (je vais vous refroidir, désolé), pas de musiques de l'émission (à part le générique, version 2003), mais juste une bande-son originale. N'empêche, à part le fait que certains passages soient un peu répétitifs, elle est très bien faite !

Produits dérivés 2019 : Escape Box & Escape Book & Livre "Escape Game à Fort Boyard !" Banner10
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 456