Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 15 Mai 2019 - 18:53

Tiens la bouteille est absente de la Ketchuperie (oubli ?) bon il y a aussi la tomate mais j'en me fiche un peu de cet objet, car le côté droite sans la bouteille, cela fait très moche Laughing.

Sinon  l'équipement du ski à l'air d'être toujours là  Neutral.

On voit mieux la porte de la lutte qui a toujours ses cryptogrammes .

Sinon que font Lady et Mister Boo dans la cage, remplacent ils les enfants ou font-ils juste les démonstrations des épreuves, comme depuis 2015 ?

Par conte la plaquette Antenne 2 reste bien fixée à la vigie, j'espère que du coup on n'aura que des épreuves présentes entre 1990-1992, dans le cas contraire, faudra penser à mettre une plaquette avec l'ancien logo de France 2 (1992-2002) Laughing.

Je me demande à quoi sert vraiment la clepsydre bleue dans la salle du trésor (comme déco, comme de nuit)

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 15 Mai 2019 - 19:00

Une autre pour mieux voir la porte de la Lutte :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 60849410
Photo Cyril ANDRE


Photos du journaliste Benjamin Rabier. on notera que les journalistes ont testé les nouvelles épreuves aujourd'hui, en vue de prochains articles au moment de la diffusion. Là aussi, çà fait un moment que ce type d'articles n'avaient pas été fait :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 59474110
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 59741510
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 59792310
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 60343510
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 60384110
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 60411310


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 15 Mai 2019 - 19:08

Xavier Guignard a écrit:Sinon que font Lady et Mister Boo dans la cage, remplacent ils les enfants ou font-ils juste les démonstrations des épreuves, comme depuis 2015 ?
Je pense que c'est la 2éme option  Wink , et sur cette même photo, on vois ce qui semble être un nouveau duel pour la cage. 

Pour la clepsydre a la salle du trésor, je me demande moi aussi ce qu'elle fait la. J'ai 2 possibilités, soit elle sert pour les afters (dans ce cas, je ne vois pas trop en quoi elle serait utilisé), soit la séquence de la salle du trésor est désormais avec une clepsydre (mais celle ci, j'y crois beaucoup moins Laughing ). 

Et je me suis permis de modifier la photo ou on vois les portes du rodéo dino et la ketchuperie afin de voir au niveau de la porte de la cellule 109 et 110 qui est sombre, et après avoir éclairci la photo, je ne sait pas vous, mais moi, j'ai l'impression que la porte a disparue  Suspect .

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 D6nwwz10
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 15 Mai 2019 - 19:48

Jonathanlegrand a écrit:
Et je me suis permis de modifier la photo ou on vois les portes du rodéo dino et la ketchuperie afin de voir au niveau de la porte de la cellule 109 et 110 qui est sombre, et après avoir éclairci la photo, je ne sait pas vous, mais moi, j'ai l'impression que la porte a disparue  Suspect .

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 D6nwwz10

Non, il me semble pas, car sur une story d'un caméraman d'il y a quelques jours, la porte de Gagarine était toujours là.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mer 15 Mai 2019 - 20:38

Je me suis également demandé si Lady et Mister Boo allaient devenir les maître de la cage (comme ça aurait dû être le cas depuis le début selon moi), ou s'ils ne sont là que pour tourner la présentations des différents duels. Mais dans ce cas, leur pose est tout de même étrange non ? Enfin bon, nous devrions avoir la réponse dans les jours qui suivent. Il me semble que l'année dernière, nous avions eu des photos des enfants du Fort avant la diffusion.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Bastien Mer 15 Mai 2019 - 21:30

Le nouveau tshirt de cette 30ème saison est vraiment beau, j'espère qu'il sera mis en vente dans les produits dérivés.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mer 15 Mai 2019 - 21:44

Bastien a écrit:Le nouveau tshirt de cette 30ème saison est vraiment beau, j'espère qu'il sera mis en vente dans les produits dérivés.


C'est vrai qu'il est beau mais......il est très différent des T-Shirt que nous avons déjà vu avec les citations "cultes".....Comment cela se fait-il ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 15 Mai 2019 - 21:51

Il y a la tenue des candidats blanches avec les manches rouges pour les émissions classiques ("tenue officielle 30e saison"). Et il y a la tenue sweat rouge avec les phrases cultes, uniquement pour l'émission de 2e partie de soirée. Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Kapoué Mer 15 Mai 2019 - 22:42

[quote="TigreBoyardesque"][quote="perefourasfb"]je n'arrive pas a lire ce qui est ecrit sur la petite pancarte au dessus ?

[url=https://servimg.com/view/15753501/3078][img]https://i.servimg.com/u/f66/15/75/35/01/dfdfdf11.png[/img][/url]
Instagram Capucine Anav
[/quote]

Personnellement, le "logo /blason" me parait être le même que celui de la photo du jour de Passe Muraille il y a quelques jours... comme le dis @boochoo... je vous remets la photo ci-dessous...
[spoiler="La photo"][img]http://www.fort-boyard.fr/photos/photo_7180.jpg[/img][/spoiler][/quote]


Alors je crois qu'il y'a écrit "L'un d'entre vous doit accrocher 5 pinces à linge sur le visage de l'autre"


Visez toujours la lune car même en cas d'échec, vous atterrirez toujours dans les étoiles (O. Wilde)
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Jeu 16 Mai 2019 - 0:54

Les photos sont vraiment très jolis surtout la dernière avec le Fort dans le coucher de soleil et les éclairages. On a de jolis clichés cette année et ce n'est pas fini!!
Bon le vélo est de retour et j'en suis déçu, les épreuves ou aventures expresses  j'ai un peu de mal mais il en faut pour tous les goûts.
Un crocodile dans la salle du trésor, on aura tout vu dites donc, surprenant et original ^^

Mister et Lady Boo en mode tournage des explications des nouveaux duels de la cage, ça ne veut pas dire qu'ils seront dedans. D'ailleurs on n'a pas trop d'info pour cette partie..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2019 - 13:49

Visite du fort avec Vincent Lagaf, dont l'intérieur de la vigie, attention les yeux  Very Happy  !

















Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  perefourasfb Jeu 16 Mai 2019 - 14:07

patrice laffont seras donc bien en vigie !


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 16 Mai 2019 - 14:16

Le changement est radical pour la vigie. Beaucoup de clin d'œil aux anciennes saisons avec toutes ces photos et objets visible, mais je me demande pourquoi il y'a un skate board jaune qui traine ?. Et je suis rassuré car on aura bien la vue extérieur cheers  . La machine a remonter le temps est très réussi je trouve. Dans la 2éme vidéo ou Vincent descend de la vigie, j'ai vue un accès que j'avais jamais vue avant juste a coté de l'entrée de la vigie.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Krilin18 Jeu 16 Mai 2019 - 15:25

Jonathanlegrand a écrit:Le changement est radical pour la vigie. Beaucoup de clin d'œil aux anciennes saisons avec toutes ces photos et objets visible, mais je me demande pourquoi il y'a un skate board jaune qui traine ?. Et je suis rassuré car on aura bien la vue extérieur cheers  . La machine a remonter le temps est très réussi je trouve. Dans la 2éme vidéo ou Vincent descend de la vigie, j'ai vue un accès que j'avais jamais vue avant juste a coté de l'entrée de la vigie.
Sans doute parce que c'est un "objet" typique des années 90.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Théo Jeu 16 Mai 2019 - 15:34

Après cet aperçu, j'imagine bien le candidat qui doit se placer dans la machine à remonter le temps pendant que Patrice lui explique la séquence. Au final, il y a aura sûrement un travail de post-prod qui nous fera croire que le candidat a atterri dans l'ancienne cellule de l'égout, car là aucune place pour rejouer des épreuves des années 90... Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Andy Jeu 16 Mai 2019 - 16:26

Sébastien a écrit:Visite du fort avec Vincent Lagaf, dont l'intérieur de la vigie, attention les yeux  Very Happy  !

[...]


Qu'est-ce que c'est que cet escalier sous la vigie ?  Shocked


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum