Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Etoile Girl le Jeu 4 Avr 2019 - 16:01

Ce qui veut dire en gros que la production voulait reconduire les Bodin's à la base. Heureusement qu'ils ont eu l'intelligence de refuser !

Etoile Girl
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Paul le Jeu 4 Avr 2019 - 16:53

Ah donc ce n'était pas un choix de la production, c'est décevant et ça me rassure pas pour ce qu'il pourrait y avoir à la place niveau " nouveau people " en personnage.

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 14735

Message  Xavier Guignard le Jeu 4 Avr 2019 - 16:58

Ou là ça peut signifier quelque chose de mauvais  Laughing genre les avoir remplacé par des peoples plus farfelus ou j'espère que la production a annulée l'idée d'épreuve qu'elle avait avec les Bodin's, ou que c'était prévu au départ de garder le bal, tel qu'il était en 2018. 

J'espère juste pas, qu'ils reviendront en 2021, dès que le film sera sorti   Laughing
Xavier Guignard
Xavier Guignard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1494

Message  louisoo le Jeu 4 Avr 2019 - 17:19

moi aurai bien de retour de jaba de pirate en 2019 fête 30 ans

louisoo
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 16

Message  perefourasfb le Jeu 4 Avr 2019 - 18:49

ces surtout qu'on leur a dit non je n'y crois pas une seule seconde leur version pour faire pleurer les gens de leur depart mdr

vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 216

Message  antoine49130 le Jeu 4 Avr 2019 - 19:13

@perefourasfb a écrit:ces surtout qu'on leur a dit non je n'y crois pas une seule seconde leur version pour faire pleurer les gens de leur depart mdr
Ouais ils annoncent après le démontage de l'épreuve et 2 semaines après !!!

La production avait décidé avant !!
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 113

Message  boyardofan le Jeu 4 Avr 2019 - 19:15

Je penche du même côté que les deux messages précédents : le message est consensuel, mais je pense sérieusement que la prod a décidé de ne pas les renouveler, point.
boyardofan
boyardofan
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 86

Message  antoine49130 le Jeu 4 Avr 2019 - 19:16

@boyardofan a écrit:Je penche du même côté que les deux messages précédents : le message est consensuel, mais je pense sérieusement que la prod a décidé de ne pas les renouveler, point.
Auraient t'ils écouté les fans ? ou un moment de lucidité ? genre : c'est les 30 ans , les bodins c'est marrant 5 mins
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 113

Message  thothoboyard le Jeu 4 Avr 2019 - 19:28

A mon avis ( je pense ) c'est juste un blabla pour que tous le monde passe pour des "gentils" 

Car je sais pas vous mais moi sur les réseaux sociaux j'i vu pas mal de gens qui étaient déçus du départ des Bodin's ( bon majoritairement les gens sont contents )
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 548

Message  baba.8 le Jeu 4 Avr 2019 - 19:52

C'est vrai que les gens ont tendance à dire n'importe quoi même en annonce officielle (cf Moundir l'an dernier Laughing) mais bon là pour le coup je sais pas, c'est potentiellement inquiétant en effet...
Quelles sont les personnalités à la mode qu'on risquerait de voir débarquer en personnage? (c'est dommage mais c'est dans la ligne actuelle, espérons juste que ça gâchera pas la saison anniversaire si ça arrive)Quelqu'un avait fait le poisson d'avril avec Kev Adams, avec la sortie récente de son film, c'est pas impossible du tout, en plus ça l'a rendu populaire chez les plus jeunes je crois..

Affichage de la signature en cours...
N'éteignez pas l'ordinateur. Cette opération peut prendre un certain temps.

baba.8
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 346

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 5 Empty Re: Infos et Nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Jeu 4 Avr 2019 - 21:17

Jaba (1995-2000) pourrait revenir car la production voudrait faire revenir d'anciens personnages (cf : Patrice Laffont) Razz

Mégagaf en force Razz

C'est quoi que t'as pas compris dans : met toi a plat ventre :gueuler .Met toi a plat ventre

Dans la phrase : garde les jambes tendues :gueuler.Quel est le mot que tu n'as pas compris

Rira bien qui rira le dernier BOBEW (ne me demander pas qu'est que votre pseudo fait la,faut demander a Mégagaf :mdr)
LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 149

Message  NicoBoyard le Ven 5 Avr 2019 - 11:21

Heureusement que les coïncidences font bien les choses lol car Il me paraissait assez évident que pour une 30e saison anniversaire, des personnages de kermesse comme les bodins n'avaient pas leur places. 
Au vue des nouveautés de cette année, je suis très satisfait, et je m'attend également à un très bon casting (best of peut être? Avec les candidats qui ont marqués les 30 dernières années).
Sinon, y a que moi qui aimerait bien le retour d'une co animation cette année ?

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2019, la saison de la nostalgie 
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 3217

Message  TigreBoyardesque le Dim 7 Avr 2019 - 13:58

@NicoBoyard a écrit:Sinon, y a que moi qui aimerait bien le retour d'une co animation cette année ?

Non tu n'est pas le seul Wink
La co-animation, en particulier celle d'Anne Gaëlle me manque
Mais cela collerait-il vraiment avec le concept actuel ? Vu la présence actuelle de Passe Muraille, pas sûr... scratch

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 5 1767-65

Bonjour, Invité, tournages en cours, veuillez patienter... le forum pourrait redémarrer à plusieurs reprises...

TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Fort Boyard 2019 : 30 ans   “ 30 ans que vous regardez Fort Boyard, eh bien, il y en a encore pour 30 ans ! ” - Willy Rovelli, Émission "Fort Boyard - Toujours plus fort !" du 25 Août 2018

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 46

Message  Xavier Guignard le Dim 7 Avr 2019 - 14:15

@TigreBoyardesque a écrit:
@NicoBoyard a écrit:Sinon, y a que moi qui aimerait bien le retour d'une co animation cette année ?

Non tu n'est pas le seul Wink
La co-animation, en particulier celle d'Anne Gaëlle me manque
Mais cela collerait-il vraiment avec le concept actuel ? Vu la présence actuelle de Passe Muraille, pas sûr... scratch
Ben disons, si on met une Co-animatrice dans le jeu ou un Co-animateur avec la version actuelle :

Il y aurait beaucoup de marchage sur les pieds à certains endroits Laughing , comme entre autres le Jugement, la Cage, la Salle des aventures, le conseil.

Surtout à cause des parchemins, où part Olivier quand il a tourné la clepsydre? à l'épreuve suivante ? Oui, mais vu que c'est Passe-Muraille qui donne les parchemins, Olivier ne serait pas censé savoir où l'équipe devrait se rendre à la prochaine épreuve et même si Olivier Minne, reste avec l'équipe et l'autre co-animatrice, mais ça reviendrait au premier point que j'ai cité.

Donc peut-être non avec la version actuelle, mais oui si on change de version et qu'on part du principe que le Père Fouras ne soit plus le maître du fort.
Xavier Guignard
Xavier Guignard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1494

Message  Lolo89 le Dim 7 Avr 2019 - 16:19

Que de bonnes nouvelles pour l'instant. Ca fait du bien après toutes ces années de déceptions consécutive, où seul l'arrivée du nouveau Conseil en 2015 m'avait redonné du baume au coeur. J'espère cependant que c'est bel et bien la Prod qui n'a pas reconduit les Bodins, et que la version de ces dernier n'est pas la vérité car dans ce cas, ça serait inquiétant.

Lolo89
Lolo89
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 723

Message  Remformule le Dim 7 Avr 2019 - 19:23

Ah ? Tiens, un revenant Razz 

Je reviens vers vous pour découvrir et profiter de cette saison anniversaire, qui profile pour le moment, d'une très bonne saison. Je vous avoue que la saison 2018, m'a quasiment fait délaisser l'émission (je n'ai regardé que la 10ème émission cet hiver Surprised ), car je ne me retrouvais plus. Désolé mais Fort Boyard c'est de l'aventure et pas une foire... Mais ce n'est pas le sujet.

Tout d'abord, les émissions en 2ème partie de soirée, c'est une bonne nouvelle, j'avais beaucoup aimé celles de l'année dernière et le fait de pouvoir découvrir les coulisses de l'émission est un vrai plus. Après, là où j'ai une petite appréhension est le contenu. Si le nombre d'émissions cette année reste à 10, je ne sais pas ce qu'on va pouvoir montrer sur 10 émissions... du moins pour les coulisses. Parce que les cuisines du fort, c'est bien un moment, mais on commence à les connaître Razz  Après, il ne faut pas plus d'émissions en rapport avec Fort Boyard, sinon ça va faire comme certaines saisons anniversaires, une overdose...

Pour le retour de la nuit lors de la salle du trésor, je suis très heureux Very Happy  La nuit sur le fort apporte toujours son côté mystérieux et les images sont magnifiques ! Dommage que l'on ai pas d'émission intégralement nocturne (enfin pas pour le moment), mais c'est toujours mieux que rien Smile 

Concernant le retour de Patrice Laffont et peut-être d'un ou d'autres animateurs dans la séquence de "Remonter le temps", je crois que c'est la nouvelle qui me rend le plus heureux (peut-être le côté nostalgique de la chose). C'est vraiment un beau clin d'oeil aux 30 ans que de faire revenir d'anciens animateurs et notamment Patrice. Et le fait de pouvoir retrouver d'anciennes épreuves mythiques, c'est que du plus (enfin j'espère de vraies épreuves et des années 90, parce que si c'est le "billard" par exemple, bof ^^). Après, la vigie est pour moi l'endroit le plus adapté pour cette séquence, mais j'espère que l'animateur va garder son vrai nom à l'écran et pas ce vilain "Hibernatus" qui serait une insulte à leur rôle passé dans l'émission.

Le départ des Bodin's et de Lalanne, juste un gros OUI de soulagement cheers  Pas d'autres commentaires...
Pour Lagaf', très heureux qu'il reste et que son rôle soit étoffé avec de nouveaux sports, mais par pitié, qu'on supprime son jingle enfantin et complètement décalé avec l'esprit du fort, c'est juste pas possible.

Enfin, pour le départ de l'Egout, je reste mitigé. Bien qu'elle n'a jamais réussie à atteindre la mythique épreuve du Tuyau Transaprent, qui reste mon épreuve préférée, au moins elle avait le mérite de la remplacer sans trop la dénaturer et de proposer une épreuve "normale" et pas loufoque. Après, si elle est supprimée pour faire revenir le Tuyau pendant la séquence avec Patrice, je dis oui. Si c'est définitivement fini, alors c'est bien dommage.

Enfin, si les épreuves du Willymix, du Ski, du Rodéo-Dino, du Train Fantôme pouvaient partir, ce serait vraiment une super saison en perspective Cool

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2479

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant