Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand le Lun 1 Avr 2019 - 17:11

Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle le retour de la salle du trésor de nuit.Et cela veut donc aussi dire le retour du fort en nocturne le temps de la séquence.J'en connais ici sur le forum qui seront ravis.

@Sébastien a écrit:Article (la photo n'est pas de 2019)
On s'en doutait qu'elle n'est pas de 2019 vue qu'on vois les anciennes arcades  Razz .

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW le Lun 1 Avr 2019 - 18:03

Le sésame est arrivé ! cheers Décidément, cette saison devient de plus en plus attrayante. La salle du trésor de nuit favorise un autre climat que le reste de l'émission qui paraîtra peut-être plus divertissant. Si le conseil et la salle du trésor ont cette atmosphère là, il y aura un contraste fort appréciable entre les deux parties de l'émission.

C'est lorsqu'on s'y attend le moins, que l'idée nous vient ! Telle est la philosophie à suivre pour les débats de l'hiver ! study
BOBEW
BOBEW
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1055

Message  Bouboufez le Lun 1 Avr 2019 - 18:32

La salle de trésor de nuit, je dis oui, OUI, OOUUII !!! cheers

Quelle bonne idée, cela va créer une bonne ambiance, nous rappeler de bons souvenirs de saisons passées et fournir de superbes images. C'est presque un rêve les infos que l'on a pour le moment. Ca donne vraiment envie !

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 3 Banner10
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 1077

Message  baba.8 le Lun 1 Avr 2019 - 18:33

Que de bonnes nouvelles décidément! Shocked Le retour des séquences nocturnes, c'est l'une des choses les plus attendues! Ca va être juste magique avec la HD actuelle Very Happy Je suis de plus en plus optimiste pour cette saison!

Affichage de la signature en cours...
N'éteignez pas l'ordinateur. Cette opération peut prendre un certain temps.
baba.8
baba.8
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 351

Message  thothoboyard le Lun 1 Avr 2019 - 18:52

La salle du trésor de nuit je dis OUI OUI OUIIIIII cheers  :bienn

C'est une très bonne nouvelle en plus avec la qualité d'image que l'on a actuellement ça va être magnifique 

Pour l'instant cette saison anniversaire s'annonce très très bien:

_Plus de Narcisse 
_Plus de Bodin's
_Une salle du trèsor de nuit 
_L'épreuve de Patrice Laffont
_Des émissions "coulisses" en 2ème partie de soirée

Que de bonnes nouvelles pour le moment !! Very Happy
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 578

Message  bibi6 le Lun 1 Avr 2019 - 19:05

Alors, en résumé:
- Patrice Laffont en vigie;
- Narcisse et les Bodin's qui partent, avec leurs épreuves;
- le retour ponctuel d'épreuves des '90;
- la Salle du Trésor de nuit...
Mais tout ça est très bien! bravo 

J'imagine bien, le temps d'une épreuve, l'habillage Fort Boyard des années 96-97-99... porte grise, bien évidemment, clepsydre bleue bien évidemment, Patrice à l'animation of course... et pourquoi pas la musique de fin d'épreuve un peu stressante, qui faisait faire des prisonniers ^^

Petite question comme ça: dégager l'Égout, cela ne serait-il pas pour faire revenir une fois le Tuyau transparent tout simple, générateur de prisonniers par excellence? Wink
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1272

Message  perefourasfb le Lun 1 Avr 2019 - 19:06

super nouvelle par contre j'espere que les composition de Paul koulak vont revenir

vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 218

Message  TigreBoyardesque le Lun 1 Avr 2019 - 19:23

Alors là je dis oui, oui, oui !!!! cheers cheers 
La salle du trésor de nuit, le départ des Bodin's, de Narcisse Lalanne, le retour de Patrice Laffont, d'épreuves mythiques, des émissions en 2e partie de soirée, et peut être le retour d'anciennes co-animatrices comme Anne-Gaëlle... que demander de plus ?
Ah si, que ce ne soit pas que pour les 30 ans !

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 3 10011339430000-akeneo_photo_1-und-0-10011339430000%2019%20mini%20medaille%20boyard%2030%20ans%20face
TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Statuts :

Taux de Forum : OK Cool Taux de dérivés Boyardesques : Déjà trop... Rolling Eyes
Taux d'émissions : En chute brutale Sad Humeur : Attention aux griffes... Very Happy
Taux de bêtise Boyardesque : Catastrophique Rolling Eyes  :gueuler  Dernière case : Pas d'idées Very Happy

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 316

Message  Bastien le Lun 1 Avr 2019 - 19:35

Même si tu assures que ce n'est pas un poisson d'avril Sébastien, je n'ose trop y croire tellement ce serait trop beau et au vu de la date d'aujourd'hui... la sdt de nuit qu'on réclame depuis 10 ans enfin de retour, qui l'eût cru ?

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Anciennement Lamelune
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3977

Message  Paul le Lun 1 Avr 2019 - 19:52

Les bonnes nouvelles s’enchaînent décidément et ça fait plaisir Smile 

Franchement pour le moment, niveau infos, on est actuellement sur un sans faute ou presque, j’espère que ça va continuer ainsi !

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15144

Message  Bastien le Lun 1 Avr 2019 - 19:55

La production nous a donc vraiment écoutés pour cette 30ème saison.

Anciennement Lamelune
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Courgette le Lun 1 Avr 2019 - 20:43

Ça fait un paquet de saisons maintenant que, chaque mois d'avril/mai/juin je regarde le forum avec attention pour savoir ce qu'on nous prépare pour l'été, et d'année en année je suis toujours plus déçu parce qu'on a beau demander et proposer certaines choses simples, on a cette impression de ne pas être écouté, au moins un minimum (ça me parait pas la lune de diffuser au moins une fois par saison le Précipice extérieur et le Saut intérieur  Sad)

Pour les 30 ans, je me suis originellement dit que je n'allais pas regarder les préparatifs pour avoir la surprise de découvrir lors de la diffusion, comme quand on était tout pitit !

Mais j'ai craqué... Et je suis revenu pile le jour où les photos de l'intérieur du fort ont été diffusées... Et sapristi ! J'ai pas été aussi pressé d'assister à la diffusion de Fort Boyard depuis des années ! Même si je suis adulte maintenant, je me ressens presque retomber en enfance ! Et pourtant on a pas encore énormément d'annonces, mais déjà celles tombées me font chaud au cœur... J'ai hâte de voir la suite  Very Happy
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 72

Message  Vetal SAI le Lun 1 Avr 2019 - 21:38

Chaque jour - beaucoup de nouvelles incroyables! Je suppose que cette saison sera la meilleure des 10 dernières saisons. Ce sera une grande fête pour les fans de notre émission préférée. Ces nouvelles me rendent beaucoup plus heureux.   cheers :joie
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 164

Message  Ci54 le Lun 1 Avr 2019 - 22:36

C'est une très bonne nouvelle la Salle du Trésor en nocturne. Ça promet des images magnifiques. Je pensais que, techniquement, c'était difficile d'en refaire pour des raisons logistiques mais au final, tout est possible. Wink

Ci54 | Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis la saison 2015
Fan de Fort Boyard et de cinéma depuis des années !
Ci54
Ci54
Modérateur
Modérateur

Boyards : 5590

Message  nouvellestar57 le Lun 1 Avr 2019 - 23:26

Trop dommage pour les Bodin's, Narcisse bon débarras hihi!!!!! Pour la salle du trésor de nuit super bonne nouvelle. Il aurait fallu faire les épreuves à clés en après-midi, la partie intermédiaire de nuit genre chercher un coffre, code et les aventures et salle du trésor la journée. C'est déjà bien mais le fort Boyard d'antan me manque énornément!!!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 563

Message  Bastien le Mar 2 Avr 2019 - 0:52

Espérons que cela perdurera les saisons suivantes surtout et que ce n'est pas juste un cadeau que nous fait la production uniquement pour la 30eme saison.

Anciennement Lamelune
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant