Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand le Sam 27 Avr - 16:50:43

@Sébastien a écrit:D'après le magazine Télé Loisirs qui paraitra lundi, Pierre-Jean Chalençon fera notamment équipe avec Sylvie Tellier, qu'on ne présente plus ^^
A mon avis, on aura Vaimalama Chaves dans la même équipe vue que Sylvie Tellier participe, car généralement, quand Sylvie vient sur le fort, la nouvelle miss France est dans son équipe, a part en 2017.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 3 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Pylard le Sam 27 Avr - 18:27:45

Peut-être pas Jonathanlegrand... Question 

Néanmoins, Sylvie Tellier fera sa 6ème participation à Fort Boyard 2019. Ex-aequo avec sa consoeur Alexandra Rosenfeld ! Shocked 
Elle est bien gentille mais elle était un peu trop présente dans ses défis.

Pylard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 32

Message  nouvellestar57 le Sam 27 Avr - 21:50:16

Sylvie Tellier, une très bonne nouvelle, avec Yoann Riou le journaliste sportif, les autres noms ne me font pas rêver.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 563

Message  FLoïc le Mar 7 Mai - 21:24:42

En regardant Le test qui sauve, on apprend que Sophie Davant a dit NON à Fort Boyard pour cet été (lorsqu’elle a été soumise à un test de voiture qui fait un tonneau).

FLoïc
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 141

Message  lefandefb le Mar 7 Mai - 22:01:49

@FLoïc a écrit:En regardant Le test qui sauve, on apprend que Sophie Davant a dit NON à Fort Boyard pour cet été (lorsqu’elle a été soumise à un test de voiture qui fait un tonneau).

C'est dommage en effet ! Crying or Very sad
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3618

Message  Tête de Tigre le Mar 7 Mai - 23:55:48

Je trouve ça fort dommage.. surtout pour une saison anniversaire comme ça...

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2240

Message  Bayadrien le Jeu 9 Mai - 12:17:04

Selon sa Story Insta, Carlito du duo McFly&Carlito tourne aujourd’hui ou demain.
D’ailleurs il es en béquille suite à un accident de trottinette électrique.
Ce sera donc le premier candidat en béquille à affronter le fort 😂

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8003

Message  Christo-BOYARD le Jeu 9 Mai - 14:13:28

La première équipe se dévoile :
- Flo (Big Flo & Oli)
- Oli (Big Flo & Oli)
- Raphaël Carlier (Mc Fly & Carlito)
- David Coscas (Mc Fly & Carlito)
- Camille Cerf
- Audrey Pirault

(insta : Big Flo & Oli)

Dernière édition par Christo-BOYARD le Jeu 9 Mai - 14:54:55, édité 1 fois

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 659

Message  Jonathanlegrand le Jeu 9 Mai - 14:25:53

@Christo-BOYARD a écrit:La première équipe se dévoile :
- Flo (Big Flo & Oli)
- Oli (Big Flo & Oli)
- Raphaël Carlier (Mc Fly)
- David Coscas
- Camille Cerf
- Audrey Pirault

(insta : Big Flo & Oli)
Sa m'a l'air une bonne équipe pour le premier tournage. On a 5 nouveaux et une habituer pour cette équipe, mais je ne connais pas beaucoup Audrey Pirault par contre. A mon avis pour Carlito, vue qu'il est en bequille, on ne risque pas de le voir dans des épreuves comme le boyardodrome ou la laverie (et donc on ne le verra pas faire des épreuves avec son acolyte  Sad ). Sinon, très content de voir Bigflo et Oli en candidat  cheers .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1897

Message  Mfrgt le Jeu 9 Mai - 14:28:40

Bonjour, savez vous le point de départ et d’arriver des bateaux pour les tournages ? Car j’aimerai beaucoup rencontrer l’equipe qui tourne aujourd’hui ! Smile

Mfrgt
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 0

Message  Sébastien le Jeu 9 Mai - 15:03:16

Habillage et briefing à Fouras cette année, et nouvelle tenue !

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 3 58411110
Instagram oli_real

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12119

Message  Xavier le Jeu 9 Mai - 15:07:26

Les tenues sont assez jolies, je trouve. (mais pourront devenir salissantes)

Sinon, au niveau des premiers candidats annoncés, mouais bof, j'en connais que 3 personnellement (Bigflo et Oli et Camille Cerf). D'ailleurs si Alex Goude ne participe pas cette année, cela voudra dire que Camille Cerf bat le record de participation d'années consécutives en tant que candidat.

Sinon c'est l'équipe qui devait participer hier ou s'agissait-il d'une autre ?

Sinon d'après une story de Bigflo_ Real, il faudra toujours 9 clés et 50 minutes pour la quête des clés, d'ailleurs le briefing n'a plus lieu en cellule 116, mais sur le continent scratch

Dernière édition par Xavier Guignard le Jeu 9 Mai - 15:15:14, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1740

Message  Lucas Boyard le Jeu 9 Mai - 15:13:06

Wow! Belle tenue et belle équipe! Ça fait très "maillot de foot" pour renforcer le coté"esprit d'équipe j'imagine
Après la mauvaise nouvelle d'hier les bonnes nouvelles reviennent(selon moi )

Lucas Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 4

Message  Jonathanlegrand le Jeu 9 Mai - 15:20:37

Les nouvelle tenues sont très belle, et en plus avec le chiffre 30 inscrit dessus pour les 30 ans.

Xavier Guignard a écrit: d'ailleurs le briefing n'a plus lieu en cellule 116, mais sur le continent Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 3 Icon_scratch
Très surprenant pour le coup. Je me demande si il n'aurait pas libérer cette cellule pour autre chose désormais ?
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1897

Message  BOBEW le Jeu 9 Mai - 16:01:02

La 1ère équipe ne m'emballe mais alors pas du tout ! Neutral Je n'aime pas du tout les gens qui sont là à part Camille Cerf.
Pour ce qui est de la tenue, le clin d’œil au 30 ans est bien là et ça fait plaisir !

Enfin pour ce qui est du briefing, c'est intriguant ?! Peut-être qu'il y aura une nouvelle épreuve dans cette salle ce qui serait peut-être en lien avec la séquence de Patrice car c'est dans un coin du fort où l'on ne voit pas les autres portes !

C'est lorsqu'on s'y attend le moins, que l'idée nous vient ! Telle est la philosophie à suivre pour les débats de l'hiver ! study
BOBEW
BOBEW
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1055

Message  c29 le Jeu 9 Mai - 16:25:06

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/tempete-sur-fort-boyard-09-05-2019-8068689.php

Voilà un article qui révèle en quasi totalité l'équipe qui devait faire Fort Boyard hier.  Ceux et celles qui voulaient des gens sportifs devraient être contents.
Mais reste à voir si tous et toutes réussiront à se libérer une autre date ou si d'autres candidats les remplaceront.

c29
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 81

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant