Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 19 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  maximax le Mer 22 Mai 2019 - 22:53

Plus les tournages avancent, moins les équipes me plaisent... Rolling Eyes

Je suis mitigé sur l'équipe de lundi. Il y a plusieurs bons éléments mais Benoit Dubois m’insupporte. Heureusement, la présence d'Adil Rami remonte le niveau Neutral

L'équipe de mardi ne me tente pas forcément. Je n'ai jamais trouvé Valérie Damidot bonne candidate. Anthony Colette et Terence Telle sont inconnus pour ceux qui ne regardent pas DALS (et même pour ceux qui regardent l'émission, c'est loin d'en être les personnalités les plus connues) et Juan Arbelaez m'est totalement inconnu.

Je préfère l'équipe d'aujourd'hui avec Jérémy Ferrari qui est toujours un excellent candidat et qui me fait toujours beaucoup rire. Il y a plusieurs sportifs et c'est une bonne chose. Je suis curieux de voir Yoann Riou à l'oeuvre.

Je ne ferais aucun commentaire sur l'équipe de demain, très ciblée télé-réalité. Il ne manque plus que Nabilla et Nadège Lacroix et on aura le grand chelem :ange

Allison Pineau et Candice Boisson ? Il y a une thématique cette année ? Laughing

maximax
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 19 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  NicoBoyard le Mer 22 Mai 2019 - 23:13

Bon, autant j'ai rien contre les personnalités de télé réalité, mais pour les 30 ans de Fort Boyard, j'aurais quand même préféré des sportifs ou des anciennes personnalités voire des nouvelles têtes. Une année classique je m'en fou perso mais cette année, bof  Rolling Eyes

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2019, la saison de la nostalgie 
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 3607

Message  MetalWar le Mer 22 Mai 2019 - 23:32

L'équipe d'aujourd'hui est très bonne, mixte et avec des personnalités venant d'horizons différents dont des sportifs, des équipes comme ça j'en veux bien tous les jours perso  Smile !

L'équipe de demain me tente déjà beaucoup moins, Jeremstar n'a pas eu que de bonnes ondes autour de lui ces derniers temps même si il tente de se racheter une conduite, et les trois autres ne m'inspirent pas des masses non plus. J'espère que les deux candidats encore méconnus à cette heure remonteront le niveau !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2597

Message  maparoleuh le Jeu 23 Mai 2019 - 1:01

Salut à tous.
Rien ne change à part les saisons (Fabe et Dany Dan pour les connaisseurs).
Chaque fin de printemps quand je viens zieuter ici le casting de l'été sur le Fort qui arrive, j'ai l'impression de vivre un "déjà-vu".
Le nombre de candidats qu'on revoit d'années en années est vraiment le plus énervant. Je préfère 100 fois avoir certaines personnes un peu moins bling bling, mais qu'on a pas déjà vu plusieurs fois sur le fort, surtout un ou deux ans avant. Un Sébastien Roch que je ne connais absolument pas me satisfait plus qu'une autre personne que je connais et apprécie peut-être plus, mais qui est déjà venu 3 fois sur les 4 dernières saisons.

De 93 à 2002, limite, rares sont ceux qui sont venus 2 ou 3 fois en 10 ans, on avait pas que des superstars, mais ça ne gênait en rien la qualité des émissions. Maintenant on a que ça, du copinage et toujours les mêmes têtes. Les personnalités ont moins envie de participer ? Peut-être, je ne sais pas.
Quand j'avais vu que vous annonciez une star internationale et qu'Adil Rami était dans la liste des participants, je pensais clairement que ce serait Pamela Anderson, en plus elle est à fond dans la défense des animaux je crois, donc c'était le coup parfait (je ne parle pas de Pamela Very Happy ) pour défendre une ou son assoc'.

Bon cela, ainsi que le manque de sobriété des décors, le sensationnalisme obligatoire pour les aventures, la longueur de certaines séquences, le scénario quasi obligatoire (à 95%) des émissions, et tous les autres défauts ne m'empêcheront pas de regarder l'émission, mais il y a tellement mieux à faire dans tous les domaines.

Maparoleuh, Mama54 pour les anciens d'ailleurs, s'il y en a.

maparoleuh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 30

Message  Kapoué le Jeu 23 Mai 2019 - 1:49

Je vais paraître vieux c**, mais je ne connais vraiment pas grand monde xD 
A part ceux qui reviennent toujours chaque année, mais en dehors de ceux là ben je connais quasi personne...

Au moins çà fait découvrir c'est cool, mais j'aurais espérer revoir quelques candidats mythiques... en 29 Saisons y'en a bien qui ont marqué les gens quand même...

Visez toujours la lune car même en cas d'échec, vous atterrirez toujours dans les étoiles (O. Wilde)
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 610

Message  Lucas Boyard le Jeu 23 Mai 2019 - 7:31

[Petite information] Dans l'émission où Samuel Étienne sera candidat , l'ancienne ministre Cécile Duflot participera.
Même Samuel Étienne en personne la contacté

Lucas Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 4

Message  lefandefb le Jeu 23 Mai 2019 - 11:35

A priori serait présent également aujourd’hui Candice Pascale
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3618

Message  Pylard le Jeu 23 Mai 2019 - 12:21

2 Jérémy et 2 Candice dans la même équipe !
Les patronymes seront assez évoqués lors de la diffusion de cette émission ! 😁

Pylard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 32

Message  Sébastien le Jeu 23 Mai 2019 - 12:52

Alors c'est pas commun, mais à l'heure qu'il est, on peut déjà reconfirmer l'équipe de demain, la 11e. Le groupe a l'air hyper impliqué, puisqu'ils sont tous reçus actuellement dans les locaux de l'association OXFAM France, comme on peut le voir sur la story de Sandy HERIBERT.

Donc on aura bien DEMAIN :
- Cécile DUFLOT, femme politique
- Samuel ETIENNE, animateur télé
- Maxime GUENY, journaliste média
- Sandy HERIBERT, animatrice télé
- Vikash DHORASOO, ancien footballeur et consultant
- Julia MOLKHOU, actrice et chroniqueuse

- Association OXFAM France

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 19 61158210

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12119

Message  Théo le Jeu 23 Mai 2019 - 13:06

La dernière participante de l'équipe d'aujourd'hui est Elsa des Mystères de l'amour.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2875

Message  nouvellestar57 le Jeu 23 Mai 2019 - 13:48

Oui Elsa Esnoult est bien présente sur le tournage des mystères de l'amour, j'adore!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 563

Message  Andydidi88 le Jeu 23 Mai 2019 - 13:56

@maparoleuh a écrit:Quand j'avais vu que vous annonciez une star internationale et qu'Adil Rami était dans la liste des participants, je pensais clairement que ce serait Pamela Anderson, en plus elle est à fond dans la défense des animaux je crois, donc c'était le coup parfait (je ne parle pas de Pamela Very Happy ) pour défendre une ou son assoc'.

Justement, la probabilité de voir Pamela Anderson sur le Fort au vu de sa position sur l'utilisation des animaux était quand même très faible ...
Pour rappel, elle avait convaincu Hanouna d'arrêter d'utiliser des animaux dans son émission.

7ème saison sur le forum | 2013-2019
18ème saison devant mon écran (19 si on compte dans le ventre de ma mère ? Laughing)| 2002-2019 

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, The Crystal Maze, Le Grand Concours et d'autres jeux originaux. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #TPMP, #KohLanta, #PékinExpress, #WAM, #BTP, #BurgerQuiz, #LaCarteAuxTrésors, #NOPLP ...
Andydidi88
Andydidi88
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2315

Message  Jonathanlegrand le Jeu 23 Mai 2019 - 14:20

Bon du coup, aucun candidats de l'émission annuler ne viendra sur le fort cette année Sad . C'est quand même bien dommage pour le coup. Il aurait fallu trouver une solution pour cette équipe, quitte a ajouter une 12éme émission juste pour cette équipe.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1897

Message  Tête de Tigre le Jeu 23 Mai 2019 - 14:33

Equipe J, elle est pas mal, au vu des stores ils ont l'air de bien s'entendre ça va être une bonne équipe. Une équipe jeune et connue des plus jeune, entre Jeremstar, koh lanta et les mystères de l'amour.

Equipe K j'aime beaucoup qu'une ancienne personne politique vienne sur le fort. L'équipe a l'air pas mal du tout. Une visite des locaux de l'association est une très bonne idée je trouve!!

Fortement dommage pour le couple olympique sérieux...

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2240

Message  lefandefb le Jeu 23 Mai 2019 - 14:37

C’est dommage au final on ne verra les candidats de la première equipe ou le tournage a ete annulé.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3618

Message  c29 le Jeu 23 Mai 2019 - 16:25

En même temps, en ce qui concerne les critiques en lien avec le casting (et j'en ai faites moi aussi), à voir le genre de commentaires que peuvent recevoir des candidats comme Joyce Jonathan quand ils ne réussissent pas leurs épreuves, je peux comprendre certaines personnalités de ne pas vouloir participer à Fort Boyard.  Ça reste une émission où les participants se mettent en danger et à l'époque des réseaux sociaux, une participation moyenne peut engendrer son lot de commentaires négatifs.  Ce qui peut en refroidir plusieurs.  
C'est pour cette raison que j'applaudis les 67 candidats de cette année, qu'ils soient connus ou non  Smile

c29
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 81

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant