Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

+42
NicoBoyard
mat17
bibi6
Orcheltat
boyardflo
Théo
RiverOfBoyards
Andy
baba.8
Victor
Lolo89
wariorki23
Pix
Remformule
Becaum's
MetalWar
Stroboyard
perefourasfb
Bastien
Térémine
Lucas Boyard
Mfrgt
Christo-BOYARD
Bayadrien
Tête de Tigre
lefandefb
FLoïc
Thoyard
thothoboyard
Pylard
BOBEW
lulu33gamer
Carlobservateur
maximax
Xavier
TigreBoyardesque
Sébastien
Krilin18
Paul
nouvellestar57
Jonathanlegrand
c29
46 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Térémine Mar 21 Mai 2019 - 13:29

Encore un cuistot après Philippe Etchebest !
Il faut croire que c'est la cuisine de Willy qui leur plaît 😂😂😂

Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  mat17 Mar 21 Mai 2019 - 13:30

A t on des indices pour l'équipe I venant tourner demain ( réseaux sociaux etc) ou bien jour de repos demain ? Very Happy

mat17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/05/2019

Messages : 3
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mar 21 Mai 2019 - 13:39

Doucement, on recueille à peine les infos de l'équipe d'hier, et l'équipe du jour arrive juste ^^

Cette semaine çà tourne tous les jours jusqu'à vendredi, donc demain aussi. Si on suit ce qu'il avait dit dès le début, le 22 mai on aura Yoan RIOU, le journaliste sportif. C'est le seul pour le moment, et encore çà demande confirmation.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  mat17 Mar 21 Mai 2019 - 13:52

Pas de problème merci des infos !  Laughing

mat17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/05/2019

Messages : 3
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Paul Mar 21 Mai 2019 - 17:38

Plus le casting avance et moins je le trouve bon, c'est dommage, on a trop de candidats récents, même si c'est de bons candidats, c'est pas une raison pour tous les reprendre à chaque fois, pourquoi ne prendre aucun candidat des années 90 ? 
Quitte à amuser la galerie, autant reprendre Bruno Solo, la ça aurait de la gueule ! 

J'ai l'impression d'avoir une rétrospective des 5 dernières saisons alors que c'est les 30 ans !!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Mar 21 Mai 2019 - 17:48

Pas du tout convaincu aussi par les deux dernières équipes, d'ailleurs je comprends pas l'intérêt dans l'équipe d'avant-hier d'avoir 7 candidats et surtout de cacher Adil Rami, parce que si c'est pour avoir dans la salle du trésor un candidat qui ne peut pas le faire, cela n'a aucun intérêt.

L'équipe d'aujourd'hui elle me botte pas des masses non plus, j'ai toujours trouvé bizarre les équipes où il y a cinq candidats du même sexe et seulement 1 de l'autre.

D'ailleurs d'ailleurs Laury Thilleman et Iris Mitteneare ne sont pas dans l'équipe d'aujourd'hui :ange. (Laury est en couple avec le cuisinier et Iris était dans DALS avec Anthony Collette).

En fait pour le moment, il me semble que tous les candidats qui ont participé au moins 2 fois à l'émission onnt au moins tous été candidats, pendant une fois durant la période 2011-2018 (j'irais même dire que la plus part, date de 2014-2018). Alors qu'en 2018, ce n'était pas le cas, comme par exemple avec Patrick Bosso.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Paul Mar 21 Mai 2019 - 17:53

Pour l'équipe de 7, pas d'inquiétude, ils feront la salle du trésor à 7, la production va pas s'embêter avec la cohérence, l'équipe des kids united en 2016, ils ont fait la salle du trésor à 7 mais en contre partie, ils ont bénéficié d'une attente de tête de tigre marocaine.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  NicoBoyard Mar 21 Mai 2019 - 19:45

Je rejoins les personnes disant que le casting est moyen.
Pour les 30 ans, j'aurais aimé des personnalités venus il y a longtemps plutôt que les plus fidèles... car en effet, on a l'impression de revoir toujours les mêmes et y a pas de magie bien que ce sont des personnalités qui nous offrent toujours du spectacle et que c'est garanti. 
Pourquoi pas avoir essayé le retour des yamakasi, ou même carrément une ancienne équipe d'anonymes pour marquer cette page anniversaire de l'histoire de Fort Boyard ? ... 
On ne connaît pas encore tout le monde mais pour le moment je suis indifférent du casting contrairement aux années précédentes, sans doute parce que de ce côté là, fallais nous surprendre cette année et ce ne sera probablement pas le cas hélas.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mar 21 Mai 2019 - 20:30

4 nouveaux candidats sont arrivés à La Rochelle ce soir :

Jeremy FERRARI, humoriste
Yoann RIOU, journaliste et commentateur sportif
Fabienne CARAT, actrice
Karima CHARNI, animatrice télé et radio

Photo > https://www.instagram.com/p/Bxu_1BbisNS/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Mar 21 Mai 2019 - 20:43

A part quelques participants, très déçu par le casting de cette saison anniversaire. Je m'attendais à nettement mieux, car là, c'est de la même teneur que les saisons précédentes.
Je m'attendais à des personnalités plus inattendues.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Théo Mar 21 Mai 2019 - 21:27

Sébastien a écrit:4 nouveaux candidats sont arrivés à La Rochelle ce soir :

Jeremy FERRARI, humoriste
Yoann RIOU, journaliste et commentateur sportif
Fabienne CARAT, actrice
Karima CHARNI, animatrice télé et radio

Photo > https://www.instagram.com/p/Bxu_1BbisNS/
Encore une fois c’est très faible si ça se confirme...j’espère une tête d’affiche mais pour le moment c’est vraiment moyen. Quasiment que du déjà vu ces candidats!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  MetalWar Mar 21 Mai 2019 - 22:04

Ben honnêtement, je rejoins l'avis général.. On connaît à ce jour une cinquantaine de candidats, et je ne serais pas étonné si le tiers d'entre eux faisait déjà partie du casting de l'an dernier. Oui d'accord, c'est une saison anniversaire, mais on revoit toujours les mêmes têtes que depuis la refonte du jeu (et surtout, depuis ces 5 dernières années). Alors d'accord, ce sont des bons clients pour la plupart, mais déjà qu'on a parfois l'impression de voir souvent les mêmes épreuves d'une semaine à l'autre, ça n'aide pas si ce sont les mêmes candidats d'une saison à l'autre.

Puis surtout, j'ai l'impression que dans les années 90 et 2000, le casting était beaucoup plus diversifié d'une année à l'autre que maintenant.. (impression faussée peut-être).

Et pour finir, je trouve aussi les deux dernières équipes particulièrement faibles, et surtout celle d'aujourd'hui en fait (notamment les 2-3 derniers candidats).
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Pix Mar 21 Mai 2019 - 22:31

Je ne réagis pas souvent sur ce genre de sujets, mais voir la déferlante de messages négatifs m'a poussé à le faire.

Personnellement j'avais pas d'attentes particulières sur ce casting. Alors oui, pour une saisons anniversaire c'est un peu décevant qu'on ait (sauf surprise dans les prochains jours) finalement assez peu d'anciens animateurs ou de candidats des 20 premières saisons - surtout des 10 premières en fait, il n'y a que Gérard Vives pour l'instant. Mais étant donné que la prod semble avoir mis le paquet sur le côté "anniversaire" aussi bien dans les émissions classiques (une épreuve dédiée à ça, c'est une première !) qu'avec les émissions de 2e partie de soirée, je vais pas me plaindre si ça se ressent moins au niveau du casting.

Nonobstant ça, je trouve le casting (partiel) globalement très bon. Le gros point positif est la présence de nombreux sportifs qu'on réclame depuis plusieurs années, mais bizarrement j'ai pas vu grand monde le souligner. De plus, la grande majorité des personnalités qui reviennent sont de bons voire très bons candidats, que ce soit en terme de performances et/ou de motivation (sauf peut-être Thierry Samitier, et Keen'V dans une moindre mesure). Et c'est ce que j'attends avant tout de ceux qui participent, je m'en fiche complètement de leur notoriété.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Mar 21 Mai 2019 - 22:42

Perso, c'est pas forcément leur notoriété, surtout le fait que ce soit en grande partie les mêmes têtes d'une année sur l'autre  Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mar 21 Mai 2019 - 23:00

Dans l'équipe de demain on peut rajouter Vincent Parisi, champion du monde de ju-jitsu.
Sportif et jamais venu, çà va ? Razz

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 60742210
Instagram karimacharni


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  nouvellestar57 Mar 21 Mai 2019 - 23:58

Sébastien a écrit:Dans l'équipe de demain on peut rajouter Vincent Parisi, champion du monde de ju-jitsu.
Sportif et jamais venu, çà va ? Razz

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 17 60742210
Instagram karimacharni
Ah enfin un petit nouveau, cela fait du bien!!!!!! Le casting est bon cette année je trouve!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum