Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Carlobservateur le Sam 6 Avr 2019 - 21:25

Je suis hyper heureux. Pour ma part ce n'est pas un inconnu. Je le connais grâce aux grande soirée sur la chaîne l'équipe depuis plus(+) de  2 ans. Il est heureux, nous donne la pêche la joie de vivre.

Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  TigreBoyardesque le Lun 8 Avr 2019 - 20:07

En tout cas, il y en a un qui ne participera pas cette année, c'est Cyril Féraud pour cause de tournages :
@Sébastien a écrit:Sujet "La carte aux trésors"
D'après Cyril Féraud dans une interview à TéléPro, il enregistrera 4 émissions de La Carte aux trésors en mai, pour une diffusion probablement à partir de la rentrée (pas cet été en tout cas). C'est ce qui l’empêche notamment, de participer à Fort Boyard cette année.

Interview : https://www.facebook.com/magazinetelepro/

Je précise une chose : Cyril Féraud confirme qu'il ne sera pas candidat dans son interview, ce n'est pas une déduction (j'ai pas trouvé d'autre mot plus approprié...) de @Sébastien
Il précise qu'il lui est impossible de participer car, sur les deux semaines de tournages de Fort Boyard, il tourne une semaine La carte aux trésors et une semaine Slam

Actuellement en vacances...
Présence réduite
sur le forum...

A l'approche de la diffusion de la prochaine émission, les tigres sortent les griffes... Préparez vous à garder une trace de la 30ème saison longtemps dans votre tête...

TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Fort Boyard 2019 : 30 ans   “ 30 ans que vous regardez Fort Boyard, eh bien, il y en a encore pour 30 ans ! ” - Willy Rovelli, Émission "Fort Boyard - Toujours plus fort !" du 25 Août 2018

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 137

Message  Sébastien le Jeu 11 Avr 2019 - 21:03

Alexandre Duarte, le programmateur de l'émission a posté sur Instagram une photo d'un article de L'Obs d'aujourd'hui.

Certes on apprend qu'un secrétaire d'état ne sera pas candidat alors que la production lui a proposé... (on va faire de politique) mais surtout il révèle une partie de son ex-future équipe.

On aurait donc : le footballeur Adil Rami, une ancienne Miss France et une comédienne de "Camping Paradis" dans une équipe qui représentera une association contre les violences faites aux femmes.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 2 54732110

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12065

Message  lulu33gamer le Ven 12 Avr 2019 - 2:35

Oh cool Adil Rami était dans ma liste des 6 candidats (dans les débats) que je voulais voir sur le Fort cet été ! cheers cheers

Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2881

Message  BOBEW le Ven 12 Avr 2019 - 8:07

Dommage mais bon en même temps, je viens d'apprendre que cette personne faisait partie du gouvernement ! Razz
Pour ce qui est du reste de l'équipe, j'aurais bien aimé voir les candidats proposés car Adil Rami est connu et en plus sportif, les miss France sont toujours motivés et une actrice de Camping Paradis (bon là j'avoue que je ne regarde pas).

Pour ce qui est de l'association, j'aurais bien ajouté Murielle Robin vous aurez deviné pk ! Wink

Maintenant, on regarde les 11 émissions de la 30ème saison ! Joyeux Anniversaire Fort Boyard ! :happy:
BOBEW
BOBEW
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 920

Message  Jonathanlegrand le Ven 12 Avr 2019 - 13:55

Très bonne nouvelle la participation d'Adil Rami,on a au moins un champion du monde de football qui participe.Conçernant l'ancienne miss France et la comédienne de Camping Paradis,la sa reste un peu flou car on ne sait pas qui précisément.Pour la miss France,sa peut être n'importe qui évidemment,quand a la comédienne de Camping Paradis,est ce que sa sera une actuelle ou une ancienne ?.En effet,dans la série,il n'y a qu'une seule comédienne récurrente actuellement a savoir Candiie qui incarne Audrey depuis 2016.Si c'est une ancienne de la série,il y'a des chances que sa soit Aurélie Konaté qui a incarné jusqu'en 2016 le personnage d'Aurélie ou alors Géraldine Lapalus qui a longtemps incarné Amandine.

Et au sujet de l'association,c'est une bonne idée de représentez une association contre les violences faites aux femmes.J'espère qu'ils remporteront une très belle sommes pour cette association.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1740

Message  Sébastien le Mar 23 Avr 2019 - 16:41

Nouvelle annonce de candidat : Pierre-Jean Chalençon, l'un des acheteurs d'Affaire conclue sur France 2, participera à Fort Boyard d'après Télé Loisirs (article)

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  lulu33gamer le Mar 23 Avr 2019 - 18:11

Encore une bonne nouvelle qui vient compléter le casting ! Very Happy

Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2881

Message  Paul le Mar 23 Avr 2019 - 18:20

@Sébastien a écrit:Nouvelle annonce de candidat : Pierre-Jean Chalençon, l'un des acheteurs d'Affaire conclue sur France 2, participera à Fort Boyard d'après Télé Loisirs (article)

Je ne connais pas cet individu mais ça me convient car en général, c'est ce genre de candidats qui se démarquent par leurs performances plutôt que leurs notoriétés Smile

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 14770

Message  Xavier Guignard le Mar 23 Avr 2019 - 18:28

Je vais dire que je suis assez satisfait par cette information, affaire conclue est une émission qui fonctionne assez bien sur France 2, donc pourquoi pas.
de plus, il me semble que c'est l'acheteur le plus connu de l'émission, celui dont on entend plus parler.

Après perso cela serait intéressant de le faire venir avec l'animatrice du jeu (à savoir Sophie Davant) qui est en plus une ancienne animatrice de Fort Boyard, mais après je sais pas si pour le coup si c'est confirmé qu'aucun des anciens animateurs seront candidats cette année et donc seulement invités et cela m'étonnerait aussi qu'ils soient tous personnages.
Xavier Guignard
Xavier Guignard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1514

Message  Pylard le Mar 23 Avr 2019 - 18:51

Pierre-Jean Chalençon pourrait inviter sa soeur Isabelle (qui est chroniqueuse dans Télématin et C'est au Programme) à participer dans son équipe (Exclusivement personnages de la chaîne France 2). Smile

Ils pourraient faire revenir Sophie Davant (candidate en 2000, 2001 et 2009) et Laurent Bignolas également (candidat en 2008). Ce dernier avait presque réussi tous ses défis lors de sa précédente participation ! Cool

Pylard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 32

Message  thothoboyard le Mar 23 Avr 2019 - 19:13

C'est une très bonne nouvelle je trouve c'est un personnage qui peut se démarquer facilement et ça va être très intéressant de le voir dans l'émission
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 559

Message  Thoyard le Mar 23 Avr 2019 - 19:50

À mon avis, il y a de fortes chances pour qu'il fasse équipe avec Julien Cohen (qui est également dans cette émission ). Ce dernier s'est abonné au compte insta de Fort-Boyard. Fr et il like plein de publications.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 2 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8379

Message  TigreBoyardesque le Mar 23 Avr 2019 - 19:55

@Thoyard a écrit:À mon avis, il y a de fortes chances pour qu'il fasse équipe avec Julien Cohen (qui est également dans cette émission ). Ce dernier s'est abonné au compte insta de Fort-Boyard. Fr et il like plein de publications.

Si il s'avère que ce dernier participe, fait il cela pour que l'on soit sympas avec lui si il se rétame ? Very Happy Very Happy
Non parce que par contre, je pense que ça risque d'arriver à Pierre-Jean, je ne le vois pas très sportif (Vous me direz, vu le niveau de FB de nos jours...) Honnêtement, je n'attends rien de la participation de P-JC et j'aurais peut-être préféré qu'il s'abstienne, je l'aime bien mais cela ne lui correspond pas je trouve, à part pour le coté foufou, là c'est sûr, il a du taper dans l'oeuil d'ALJ !

Actuellement en vacances...
Présence réduite
sur le forum...

A l'approche de la diffusion de la prochaine émission, les tigres sortent les griffes... Préparez vous à garder une trace de la 30ème saison longtemps dans votre tête...

TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Fort Boyard 2019 : 30 ans   “ 30 ans que vous regardez Fort Boyard, eh bien, il y en a encore pour 30 ans ! ” - Willy Rovelli, Émission "Fort Boyard - Toujours plus fort !" du 25 Août 2018

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 137

Message  Sébastien le Sam 27 Avr 2019 - 16:37

D'après le magazine Télé Loisirs qui paraitra lundi, Pierre-Jean Chalençon fera notamment équipe avec Sylvie Tellier, qu'on ne présente plus ^^

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Jonathanlegrand le Sam 27 Avr 2019 - 16:50

@Sébastien a écrit:D'après le magazine Télé Loisirs qui paraitra lundi, Pierre-Jean Chalençon fera notamment équipe avec Sylvie Tellier, qu'on ne présente plus ^^
A mon avis, on aura Vaimalama Chaves dans la même équipe vue que Sylvie Tellier participe, car généralement, quand Sylvie vient sur le fort, la nouvelle miss France est dans son équipe, a part en 2017.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1740

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant