Fort Boyard 1998 - Émission 10 - Équipe Jean-Claude Brialy

Fort Boyard 1998 - Émission 10 - Équipe Jean-Claude Brialy

Message  Jonathanlegrand le Mar 27 Nov 2018 - 19:38

- Jean-Claude BRIALY, comédien
                                                           - Satya OBLET, mannequin
                                                           - Peggy BOUCHET, navigatrice
                                                           - Christian BRENDEL, comédien
                                                           - Xavier MARCHAND, nageur
                                                           - Janaïna LEMOINE, championne de taekwondo
                                                           - Association Ensemble contre le SIDA

La dernière émission de la saison 1998 de Fort boyard avec une très bonne équipe.

Un détail amusant en début d'émissions,les 2 premières épreuves en cellules était dans la même cellule (Jingbille et Pierres extérieurs).Et un peu après,l'équipe qui se retrouvent 2 fois de suite dans le couloir 215 (la première fois pour les cylindre,la seconde pour la carottes.

Lors de la première énigme en vigie,Passe temps a eu un petit problème de sablier.

Jean Claude Brialy a réussi les poignard du premier coup.

Christian Brendel a apparemment cassé l'épée d'excalibur.Mais on n'a pas vue a l'image.

La colonne du libraire réussie sans faire tomber les livres.Donc,ce n'est pas que dans la version québécoise de 2000 que cela s'est produit. 

Les 7 clés ont été remporté.Beaucoup de suspense lors du grenier a grains pour la dernière clé. 

4 duels remporté aux conseil pour 3min15 en salle du trésor.

Un magnifique saut de l'ange (avec beaucoup de vents au passage  Razz ).

3 indices remporté sur les 3 aventures.

Avec les indices "Dur","Morte","Impots" et "Chêne" en sacrifice,l'équipe a trouvez le mot Feuille.

Je vous laisse réagir a votre tour sur cette émission  Wink .
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Boyard 1998 - Émission 10 - Équipe Jean-Claude Brialy

Message  Becaum's le Mer 28 Nov 2018 - 19:56

J'ai récemment vu cette vidéo sur Youtube . 

Pour Excalibur, le candidat a en effet casser une partie du socle de l'épée et ça a était montrer . Mais ça a en effet était très rapide ( le candidat continue a garder l'épée tout en posant au sol le morceau cassé ) et peut être en effet que les réactions  de l'equipe , quand le candidat l'a casser, n'ont pas etait diffusées.

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 558

Revenir en haut Aller en bas