Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta 20 (2019)

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Sam 27 Avr 2019 - 10:16

Ces moi ou mes yeux me jouent des tours,parce que le décor du conseil je distingue des éléments de l'Arène de l'Exil dans le Combat des Héros

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019 - Page 4 Koh-lanta-premier-conseil_width1024

Je sais pas si mes yeux me jouent des tours mais je crois qu'il a des éléments de l'arène de l'exil du Combat des Héros

LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019 - Page 4 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019

Message  Paul le Sam 4 Mai 2019 - 9:27

Après un épisode de mi saison décevant, que dire de l'épisode 8 ?? 

Et bien c'est un très bon épisode qui a tenu ses promesses ! 

- Au niveau du montage, le rythme était bon, aucun temps mort et une fin à 23h seulement et ça fait vraiment plaisir, c'est plus agréable à suivre, on pourrait retirer une pub évidemment mais bon, on va se contenter de ça Smile 

- Les épreuves se sont enchaînés très vite, du coup pas le temps de s'ennuyer avec du blabla entre deux et ça c'est top! 

- Des discussions stratégiques très intéressante avec du suspens jusqu'à la fin et l'élimination de Béatrice est un gros coup de théâtre (Un des plus gros de l'émission d'ailleurs) c'est donc un beau blindside ! Son élimination est la plus logique à ce stade du jeu car éliminer Angélique, à part l'effet de surprise, ça aurait été une décision totalement stupide, comme pour Nicolas.

- Cindy est vraiment une très bonne surprise, elle à tout compris le jeu et elle passe de pion dans son équipe bleue à véritable chef Very Happy 
- Cindy, Maud et Cyril sont mes 3 coups de cœurs de la saison pour le moment et j’espère qu'ils iront loin tous les trois ! 

- En revanche Maxime, égal à lui même, il à beau être bon dans les jeux, ça n'empêche pas qu'il est détestable, il n'assume absolument rien, il bloquait totalement le jeu jusqu'à la et tant mieux qu'il perde son statut de " chef " d'alliances ! En plus le gars à la fin quand Béatrice demande qui a voté contre elle, le seul à ne pas lever la main, bah c'est Maxime évidemment ! Il est pitoyable ce gars ! 

En tout cas, la suite donne très envie et les binômes à 12 c'est une première et j'ai hâte de voir comment ça va se passer, pour moi c'est une bonne chose car ça peut avoir un impact sur toute la suite du jeu ! L'épisode risque cependant d'être long car pour travailler au montage 6 binômes, ça se fera pas en 1h30 mais c'est pas grave^^

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 14735

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019 - Page 4 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019

Message  Paul le Sam 1 Juin 2019 - 12:18

Il reste 2 épisodes et 6 candidats et voici mon ordre de préférence pour ma part : 

Mes 3 favoris : 

1 - Maud
2 - Cindy
3 - Cyril 

ça passe : 

4 -  Steeve 
5 - Clo 

Loin derrière : 

6 - Aurélien 

J'espère que c'est Aurélien qui sortira au prochain conseil car c'est celui où on ne retiendra pas grand chose de son aventure puisqu'il paraît spectateur par rapport aux 5 autres qui jouent le jeu et sont nettement plus intéressant ! 

En tout cas, on est pour l'instant sur une très bonne saison Smile

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 14735

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Sam 1 Juin 2019 - 14:17

@Paul a écrit:Il reste 2 épisodes et 6 candidats et voici mon ordre de préférence pour ma part : 

Mes 3 favoris : 

1 - Maud
2 - Cindy
3 - Cyril 

ça passe : 

4 -  Steeve 
5 - Clo 

Loin derrière : 

6 - Aurélien 

J'espère que c'est Aurélien qui sortira au prochain conseil car c'est celui où on ne retiendra pas grand chose de son aventure puisqu'il paraît spectateur par rapport aux 5 autres qui jouent le jeu et sont nettement plus intéressant ! 

En tout cas, on est pour l'instant sur une très bonne saison Smile

Entièrement d'accord avec toi,euh par contre oublie Cindy car moi je la déteste,oui certes avec Steeve elle ira a l'orientation,mais il me tarde de plus la voir,en fait Cindy c'est comme Clémentine du Combat des Héros et de KL17 Rolling Eyes .Moi mes préférer qui iront a l'épreuve finale (après l'orientation) c'est : Cyril,Maud et Aurélien.Mais comme tu l'as confirmé globalement on est sur une très bonne fin de saison Very Happy.

Mégagaf en force Razz

C'est quoi que t'as pas compris dans : met toi a plat ventre :gueuler .Met toi a plat ventre

Dans la phrase : garde les jambes tendues :gueuler.Quel est le mot que tu n'as pas compris

Rira bien qui rira le dernier BOBEW (ne me demander pas qu'est que votre pseudo fait la,faut demander a Mégagaf :mdr)
LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 149

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019 - Page 4 Empty Mon classement

Message  2006evasion le Sam 1 Juin 2019 - 16:00

Puisqu'il ne reste plus que 6 candidats j'etablis mon clasement

1 Aurélien
2 Cyril
3 Maud
4 Clo
5 Steeve
6 Cindy 
2006evasion
2006evasion
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 90

Message  kasuki le Sam 1 Juin 2019 - 17:18

mon classement 

1. Cindy
2. Maud
3. Cyril
4. Clo
5. Steeve
6. Aurélien

kasuki
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 31

Message  TigreBoyardesque le Sam 1 Juin 2019 - 17:19

Mon classement :
1 Cyril
2 Maud
3 Clo
4 Steeve
5 Cindy
6 Aurélien

A suivre... Suspect

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019 - Page 4 1767-65

A l'approche de la diffusion de la prochaine émission, les tigres sortent les griffes... Préparez vous à garder une trace de la 30ème saison longtemps dans votre tête...

TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Fort Boyard 2019 : 30 ans   “ 30 ans que vous regardez Fort Boyard, eh bien, il y en a encore pour 30 ans ! ” - Willy Rovelli, Émission "Fort Boyard - Toujours plus fort !" du 25 Août 2018

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 47

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - Depuis le 15 mars 2019 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta 20 (2019)

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Sam 1 Juin 2019 - 18:23

Ils sont contents bon moi aussi j'le fait Laughing :

1.Cyril
2.Maud
3.Clo
4.Steeve
5.Cindy (a mon avis elle sortira a l'orientation :expdr )

6.Aurélien

Mégagaf en force Razz

C'est quoi que t'as pas compris dans : met toi a plat ventre :gueuler .Met toi a plat ventre

Dans la phrase : garde les jambes tendues :gueuler.Quel est le mot que tu n'as pas compris

Rira bien qui rira le dernier BOBEW (ne me demander pas qu'est que votre pseudo fait la,faut demander a Mégagaf :mdr)
LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 149

Message  Remformule le Mar 4 Juin 2019 - 19:42

Franchement je m'y attendait pas en voyant le casting au départ, mais on est sur une très bonne saison je trouve. Bien meilleure que celles de ces dernières années. Donc agréablement surpris et je prends plaisir à regarder chaque épisode  Very Happy

Pour le vainqueur, j'espère que cela va se jouer entre Cyril, Maud et Cindy. Aurélien ça me dérange pas trop mais bon ce serait un vainqueur fantôme comme d'autres avant lui.

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2479

Message  Victor le Mar 4 Juin 2019 - 22:25

Mon classement des candidats restants:

1) Maud cheers (pour moi elle mérite vraiment de gagner, elle s'entend bien avec la majorité des personnes sur le camp, je la trouve excellente et j'ai du respect pour elle)

2) Cyril  Very Happy (il est toujours souriant, très agréable sur le camp et il forme avec Maud cet excellent binôme des 2 derniers ex-rouges)

3) Cindy  Smile (Je n'avais pas particulièrement d'affection pour elle au départ, ce n'est pas l'aventurière du siècle mais j'adore son excellent jeu de stratégie, du pur Koh-Lanta que j'aimerais revoir si possible dans un All-Stars)

4) Clo Neutral (pour moi elle a su se faire une place dans l'émission, malgré le fait qu'elle m'ait un peu déçu sur les 2 dernières émissions)

5) Aurélien Mad (il est peu présent et peu marquant, je n'éprouve pas forcément d'affection pour lui, son départ ne me dérangerait pas)

6) Steeve nul (tout comme Aurélien, je n'ai pas d'affection pour lui, et pour moi il n'a pas assez assumé la décision qu'ils ont pris avec Cyril sur l'île du courrier, ce n'est pas honnête, il ne mérite pas de gagner selon moi)

Vous l'aurez compris, j'aimerais voir Maud, Cyril et Cindy sur les poteaux, et Maud et Cyril en finale. Une vraie ironie du sort quand on pense qu'ils ne sont arrivés qu'à 3 ex-rouges à la réunification!

Sinon, comme vous l'avez souligné précédemment, je pense également que nous avons affaire à une très bonne saison, au niveau du combat des héros de l'année dernière ou de KL 2016 en Thaïlande que j'avais adoré.

Fan de FB since 2007
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 43

Message  agacloud le Jeu 6 Juin 2019 - 20:48

Mon classement :
1 Cyril
2 Maud
3 Clo
4 Steeve
5 Cindy
6 Aurélien

agacloud
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 0