Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard

2 participants

Aller en bas

bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard  Empty bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard

Message  perefourasfb Dim 7 Oct 2018 - 14:46

bonjour a tous y'auras t'il un bilan sous forme d'article sur le site fan fort boyard j'adorais lire les anciens bilans sur ce site merci de vos réponse


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard  Empty Re: bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard

Message  Sébastien Dim 7 Oct 2018 - 15:09

Non, il n'y en a plus depuis la saison 2015. Pour le bilan et les idées d'évolution, çà se passe sur le forum et tout le monde peut y participer Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard  Empty Re: bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard

Message  perefourasfb Dim 7 Oct 2018 - 17:48

ces vraiment dommage j'adorais lire les bilan et pourquoi ne pas le refaire ?


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard  Empty Re: bilan de la saison 2018 sur fan fort boyard

Message  Sébastien Dim 7 Oct 2018 - 20:50

Chaque année, le bilan était en ligne dans les 24h suivant la dernière émission. Donc c'était très long à faire en préparation, le tout, à faire pendant une grande partie de la diffusion de la saison. C'est aussi une page avec un intérêt limité dans le temps, par exemple, çà n'apporte pas grand chose d'aller relire le bilan de 2008 aujourd'hui, l'émission ayant tellement changé. Si j'étais un site à but lucratif, on pourrait dire que c'est pas le genre de pages très rentable dans la durée.
Surtout, çà ne représentait que mon avis personnel, qui n'était pas forcément celui de tout le monde. Et pourquoi mettre mon avis davantage en avant par rapport aux autres ? C'est pour çà que tout se passe sur le forum désormais, la production le sait et c'est ici qu'elle regarde principalement (en tout cas, quand elle veut des avis détaillés et précis).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum