Mégagaf (Depuis 2018)

Mégagaf (Depuis 2018)

Message  Jonathanlegrand le Ven 28 Sep 2018 - 0:03

Un très bon personnage de cette saison et qui gère une très bonne épreuve également.On a eu de très bonne saynète dans lequel il tentait de rentrer dans le fort,sans succès.Il doit absolument revenir l'an prochain.

20/20.

Dernière édition par Jonathanlegrand le Ven 5 Oct 2018 - 1:44, édité 1 fois
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mégagaf (Depuis 2018)

Message  Paul le Ven 28 Sep 2018 - 10:37

Je n'ai pas accroché pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les personnages peoples et encore moins ceux qui ont un nom de personnage en rapport avec leurs noms de famille, ça casse toute la magie et même l'épreuve est lassante au bout de 5 émissions... 

Delphine Wespiser, on l'appelle pas Delphine, on l'appelle Blanche et Rouge et ça en fait un très bon personnage car on oubli que c'est un personnage people. Mais la pas du tout et je ne peux que être objectif étant donné que j'adore Vincent Lagaf en tant qu'animateur.

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14589

Message  Thorin97 le Ven 28 Sep 2018 - 18:44

L'épreuve en elle-même est plutôt cool, mais faut enlever ce costume de super-héros ridicule et la chanson reprise de Bioman, c'est juste ridicule...

Ça me dérange pas que Lagaffe anime cette épreuve, mais je préférerais qu'il porte une simple combinaison de plongée comme le candidat et qu'il arrête ce délire de super-héros.

Thorin97
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 78

Message  Bastien le Sam 29 Sep 2018 - 15:23

Cette séquence a un gros manque de naturel c'est clair, car on voit bien que le candidat n'a pas la télécommande dans sa main lui permettant lui même de s'élever grâce à la pression de l'eau et que tout est commandé à distance, et donc à chaque fois le candidat attrape la clé aux dernières secondes du chrono.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Anciennement Lamelune
Bastien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3821

Message  bibi6 le Dim 30 Sep 2018 - 15:24

Je rejoins les avis ici: le montage qui fait en sorte que le candidat attrape la clé à la fin du chrono est certainement lassant.

Mais j'en profite pour signaler que Lagaf', présent hier sur RTL dans On refait la télé, dit "avoir kiffé" jouer Megagaf, et qu'il serait ravi de le refaire "pour les 30 ans". Affaire à suivre! Wink
bibi6
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1084