Mégagaf (2018-2019 / depuis 2021)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Mégagaf (2018-2019 / depuis 2021)
Dernière édition par Jonathanlegrand le Ven 5 Oct - 1:44, édité 1 fois
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Re: Mégagaf (2018-2019 / depuis 2021)
Je n'ai pas accroché pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les personnages peoples et encore moins ceux qui ont un nom de personnage en rapport avec leurs noms de famille, ça casse toute la magie et même l'épreuve est lassante au bout de 5 émissions...
Delphine Wespiser, on l'appelle pas Delphine, on l'appelle Blanche et Rouge et ça en fait un très bon personnage car on oubli que c'est un personnage people. Mais la pas du tout et je ne peux que être objectif étant donné que j'adore Vincent Lagaf en tant qu'animateur.
Delphine Wespiser, on l'appelle pas Delphine, on l'appelle Blanche et Rouge et ça en fait un très bon personnage car on oubli que c'est un personnage people. Mais la pas du tout et je ne peux que être objectif étant donné que j'adore Vincent Lagaf en tant qu'animateur.
Paul- Modérateur
Boyards : 17058
L'épreuve en elle-même est plutôt cool, mais faut enlever ce costume de super-héros ridicule et la chanson reprise de Bioman, c'est juste ridicule...
Ça me dérange pas que Lagaffe anime cette épreuve, mais je préférerais qu'il porte une simple combinaison de plongée comme le candidat et qu'il arrête ce délire de super-héros.
Ça me dérange pas que Lagaffe anime cette épreuve, mais je préférerais qu'il porte une simple combinaison de plongée comme le candidat et qu'il arrête ce délire de super-héros.
Thorin97- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 580
Cette séquence a un gros manque de naturel c'est clair, car on voit bien que le candidat n'a pas la télécommande dans sa main lui permettant lui même de s'élever grâce à la pression de l'eau et que tout est commandé à distance, et donc à chaque fois le candidat attrape la clé aux dernières secondes du chrono.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 3967
Je rejoins les avis ici: le montage qui fait en sorte que le candidat attrape la clé à la fin du chrono est certainement lassant.
Mais j'en profite pour signaler que Lagaf', présent hier sur RTL dans On refait la télé, dit "avoir kiffé" jouer Megagaf, et qu'il serait ravi de le refaire "pour les 30 ans". Affaire à suivre!
Mais j'en profite pour signaler que Lagaf', présent hier sur RTL dans On refait la télé, dit "avoir kiffé" jouer Megagaf, et qu'il serait ravi de le refaire "pour les 30 ans". Affaire à suivre!

bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
je n'ai pas accroché avec Megagaf, trop décalé pour l'émissio pas dépreuve réelle lassant à la fin ne souhaite pas son retour pour 2019
lepruves trop sufaite sans interet réel
guigui- Fan-Débutant(e)
Boyards : 25
lagaff le roi de la gaffe
je suis tout à fait ok avec toi je n'ai pas aimé du tout l'épeuveguigui a écrit:je n'ai pas accroché avec Megagaf, trop décalé pour l'émissio pas dépreuve réelle lassant à la fin ne souhaite pas son retour pour 2019
jules- Fan-Débutant(e)
Boyards : 10
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1