Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

+16
Theo Perignon
boyard97
Xavier
Thoyard
lefandefb
Lolo89
baba.8
paulcharly
perefourasfb
Sébastien
Thorin97
fanfb32
Stroboyard
Damien39
Bastien
Ci54
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Olivier Minne doit-il être reconduit en tant qu'animateur en 2019 ?

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Vote_g1092%Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Vote_d10 92% 
[ 114 ]
Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Vote_g108%Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 124
 
 
Sondage clos

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty animation

Message  fanfb32 Mer 12 Sep 2018 - 16:28

@Sébastien , justement Olivier est THEORIQUEMENT neutre mais tu vois bien qu'il ne l'est pas ! Il est obligé de jouer un rôle sur le Fort, que ce soit celui d'arbitre ou celui de coach. Mais il ne peut pas faire les deux.

Oui, il est écrit que le Père Fouras est le Maître du jeu, mais il n'arbitre rien, il ne présente rien, contrairement à Olivier.

La co-animatrice peut très bien être utile, il faut juste légèrement changer la formule (on n'a pas besoin de tout changer!). J'ai proposé deux formules dans la rubrique "déroulement général" dont une qui suit la logique de 2018, en laissant toutefois une place aux deux animateurs).

Oui, les parchemins seront alors probablement arrêtés, mais les personnages ne sont pas mis en arrière plan pour autant. Passe Muraille peut très bien être l'intendant du Fort et garder une place importante.

Ne défend pas à tout prix les choix actuels de la production. Ce n'est pas parce que la formule actuelle du jeu est telle quelle que c'est une mauvaise idée de mettre deux animateurs, de ne pas faire de séquence présentée directement par les personnages, etc. Avec deux animateurs, les personnages peuvent d'ailleurs très bien toujours rester au premier plan.

La formule actuelle de Fort Boyard n'est pas forcément la seule formule qui marche ! Il y a d'autres types de mécaniques que la production pourrait mettre en place !

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Mer 12 Sep 2018 - 18:17

Il faut absolument pas toucher au système actuelle concernant l'animation. Olivier Minne est très bien seul avec le concept actuel, à deux l'émission va être déstabiliser et de plus avec deux personnes à l'animation on peut être certains, qu'ils vont se marcher dessus.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  fanfb32 Mer 12 Sep 2018 - 21:05

Pendant 20 ans avec toutes les formules qu’il y a eu il n’y a jamais eu de problème à cause du fait qu’il y ait deux animateurs. Il ne faut juste pas les mettre au même endroit ! D’où l’intérêt d’en mettre un du côté du Fort et une du côté des candidats. (Sans changer pour autant complètement la formule.)

Actuellement Olivier est tout seul et c’est fort dommage.. Ça en devient lassant, alors que c’est un excellent animateur (on l’a vu de 2003 à 2009). Cette mécanique qui concerne l’animation en solo gâche son talent.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Thoyard Dim 16 Sep 2018 - 17:45

Cette année encore, Olivier Minne était seul aux commandes de l'émission. Pour moi, la question de la présence d'une co-animatrice ne se pose pas. La saison qui arrive, avec l'anniversaire de l'émission, n'est clairement pas la saison du départ pour Olivier Minne.

Au fil des saisons, Olivier Minne s'est clairement installé dans une sorte de routine. Son animation est faite d'une série d'automatismes qu'il faudrait essayer de briser.
 
Si son duo avec Passe-Muraille est désormais bien rodé, Olivier Minne n'est vraiment pas à l'aise durant les épreuves. Il donne très peu de conseils, il n'apporte pas forcément les précisions nécessaires. Il est même fréquent que certaines de ses interventions soient recyclées d'autres émissions. Il faut impérativement impliquer encore d'avantage Olivier Minne dans le déroulé du jeu.
Cette année, une aventure durant laquelle il a été très bon, c'est le Zoo (avec la présentation des animaux) et beaucoup d'informations données. Il faut essayer de lui faire dire d'avantage de choses durant l'émission. En contrepartie, on pourrait limiter le nombre de bandeaux situés en bas de l'écran. C'est à Olivier d'apporter les informations complémentaires sur le jeu et les candidats.
 
L'autre point faible dans l'animation, ce sont les interactions avec le Père Fouras. En effet, Olivier Minne ne croise plus du tout Père Fouras. Les rares interactions entre Olivier et le Père Fouras sont factices. Elles se font pas le biais du téléphone. Notons au passage que le "c'était le Père Fouras" prononcé par Olivier Minne à la fin de chaque conversions téléphonique, n'apporte pas grands choses à l'émission (à part de la monotonie). Il faut impérativement créer des séquences durant lesquelles Olivier Minne et le Père Fouras se retrouvent ensemble.
 
Un point sur lequel Olivier Minne excelle, ce sont les apartés avec les téléspectateurs. Cette année, l'accent a été mis là dessus, et c'est une très bonne chose. ça apporte de la proximité entre Olivier Minne et le téléspectateurs. En plus cette séquence est généralement faite avec humour. Il faut qu'il continue d'en faire et limiter les apartés type "réagissez sur Twitfort et Fortbook".
Là où Olivier Minne est extrêmes drôle, c'est lorsqu'il se retrouve confronté à des accessoires boyardesques. Il amplifie son côté maladroit. Ce sont vraiment des choses qu'il faut essayer de proposer plus régulièrement dans l'émission.
 
Pour ce qui est de son costume, je pense qu'il faut anticiper des éventuels tournages en nocturnes. Ainsi sur les émissions tournées en journée, Olivier Minne porterait un t-shirt / polo et lors de tournages en nocturne, cette tenue serait remplacée par le blouson en cuir.
 
Dans certaines de ses autres émissions, Olivier Minne porte des lunettes. Je ne serais pas choqué de le voir les porter dans "Fort Boyard".
 
J'ai récemment re-visionné la version québécoise de Fort Boyard. Dans les dernières saisons de cette version (qui était en duel), il n'était pas rare que les animateurs se retrouvent dans les cellules pour participer à certaines épreuves. C'était une très bonne particularité de la version québécoise et qui était très appréciée par les téléspectateurs. Je pense que cette saison anniversaire peut être le bon moment pour "bizuter" notre animateur ! En quelque sorte, Olivier Minne deviendrait le "joker humain" des candidats lors de la quête des Indices. J'aurais le loisir de développer cette idée prochainement.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 16 Sep 2018 - 20:13

Il est bien évident qu'Olivier doit garder son poste, toutefois en corrigeant quelques points :

- Il faut qu'il donne plus d'indications sur les épreuves, notamment sur les règles aussi.

- Il faut qu'il arrête de crier '' Passe-muraille'' chose qu'il a beaucoup fait cette année, alors que de 2015 à 2017, ce cri était quasiment inexistant 

- Le faire dialoguer plus avec le Père Fouras, comme en 2017 où il passait dans l'antre du Père Fouras qui était un très bon point, chose d'ailleurs qui a disparue, il pourrait aussi le croiser dans les couloirs.

- Non, la co-animatrice est pour moi inutile, ils risquent de trop de se marcher sur les pieds avec la version actuelle (notamment au début de l'émission au conseil au jugement et dans la grande évasion, et même pendant les épreuves, ou Olivier n'aurait qu'a tourner la clepsydre et à lire le parchemin). Alors faire comme dans les premières émissions de 1990 peut aussi être une solution, mais vu le nombre d'indication d'Olivier et si on met Anne-Gaëlle en tant que co-animatrice, je ne suis pas sûr que les indications soient données équitablement  Laughing.

Et ceux qui veulent voir Cyril Féraud, j'en suis pas contre, mais je suis réservé sur ce choix, car lui anime plus souvent des jeux avec des anonymes qu'avec des célébrités, et finalement je ne suis pas sur que si il anime une émission avec des célébrités, que ça change pas grand chose par apport à Olivier. En plus à ma connaissance, il n'a jamais animé d'émission sur France 2. 

Si Olivier venait à être remplacer, je verrais bien Sophie Davant, qui a été co- animatrice et qui en plus est sur France 2 est qui est très appréciée.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  paulcharly Mar 18 Sep 2018 - 10:08

C'est surtout que Cyril Féraud a déjà beaucoup d'émissions à l'heure actuel. Il a Slam, Personne n'y avait pensé et la carte aux trésors. Il doit probablement avoir un emploi du temps très chargé donc je suis pas certain que son emploi du temps lui permettrait d'animer Fort Boyard.

Si Olivier doit être remplacé un jour, pourquoi ne pas choisir directement Anne Gaelle à l'animation ? Je suis certain qu'elle excellerait su le fort, elle connait ce fort comme sa poche.
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  boyard97 Mer 19 Sep 2018 - 3:50

Je suis entièrement d'accord avec Sébastien,il n'y a pas lieu de remettre une co-animation. En revanche, Olivier MINNE doit rester car je ne vois pas qui pourrait faire aussi bien voire mieux que lui  Question
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  fanfb32 Jeu 20 Sep 2018 - 21:34

@boyard97 , ben Anne - Gaëlle fera mieux même si elle est seule à l’animation. Olivier est certes très bien mais il n’accompagne pas assez l’équipe, il ne donne pas beaucoup de conseils... Je ne veux pas spécialement qu’il parte mais s’il devait être remplacé je penserais d’abord à Anne - Gaëlle Riccio.
Le problème avec certains d’entre vous (certains hein pas tous), c’est que vous ne voulez rien changer car vous pensez que la formule actuelle est excellente. Vous ne voulez pas trop inover. Certains trouvent Olivier génial simplement parce qu’il est là depuis longtemps. Arrêtez de toujours vouloir être du même avis que la production, il faut aussi essayer d’innover la formule !

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Thorin97 Dim 7 Oct 2018 - 13:26

Je pense que si on veut rester sur la formule avec Olivier Minne animant seul, il faut qu'il reprenne le rôle de la co-animatrice, c'est à dire parler durant les épreuves pour donner des conseils aux candidats et les guider. Depuis 2011, j'ai l'impression que la prod' lui a demandé de se taire, afin de laisser les candidats se débrouiller. Le truc c'est que ça pose plusieurs problèmes :


  • Les candidats ne reçoivent plus aucun conseil, ce qui fait qu'ils foirent parfois des épreuves qui sont pourtant simples.
  • Comme Olivier ne parle pas durant les épreuves, les autres candidats passent plus leur temps à gueuler, rigoler et raconter des conneries. Comme ils n'ont plus personne sur leur dos pour les stimuler, ils ont l'air d'oublier parfois pourquoi ils sont là. D'où ce sentiment d'ambiance immature qui donne l'impression que les candidats sont tous plus idiots les uns que les autres au fil des années alors que pas du tout, ils sont juste en roue libre.
  • Enfin, cela peut donner l'impression qu'Olivier n'en a plus rien à faire, ce qui encore une fois n'est pas bon pour l'ambiance de l'émission. Il est censé être le moteur de Fort Boyard. Je rappelle quand même que son métier est "animateur", or il ne fait plus d'animation, il ne parle plus beaucoup, ce qui prouve donc qu'il y a un sérieux problème.


Olivier a pourtant prouvé dans les années 2000 qu'il excellait dans l'animation de Fort Boyard. Il faut donc que la prod' lui redonne de l'importance en le laissant guider les candidats et être sur leur dos en permanence. La solution est évidente : il faut qu'il fasse exactement comme les co-animatrices en leur temps, c'est à dire coacher les candidats et parler durant les épreuves pour les guider et leur donner des conseils. Cela permettrait de réaffirmer son rôle d'animateur de Fort Boyard, mais également de revigorer l'esprit d'équipe qui fait cruellement défaut depuis quelques années.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Theo Perignon Dim 7 Oct 2018 - 14:24

@Thoyard dans ton avis concernant l'Animation pour 2019 tu as dit "J'ai récemment re-visionné la version québécoise de Fort Boyard. Dans les dernières saisons de cette version (qui était en duel), il n'était pas rare que les animateurs se retrouvent dans les cellules pour participer à certaines épreuves.", est-qu'il serait possible de mettre des extraits où ce moment dans la version québécoise a lieu s'il te plaît, ça me permettrait de me donner un avis dessus.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Bastien Jeu 14 Mar 2019 - 16:40

Pour cette saison, il ne fait guère de doute qu'on retrouvera Olivier à la tête des 30 ans de Fort Boyard mais j'ai bien mon idée sur qui pourrait prendre sa relève dans le futur.

Pour moi le candidat idéal à sa succession n'est autre que... Willy Rovelli.

Oui, pour moi, même si c'est un personnage du fort, il pourrait très bien endosser le rôle d'animateur également, car c'est le seul personnage appelé par son vrai nom, donc la magie du fort serait préservée. Vu qu'il a animé avec brio les émissions Toujours plus fort ! l'été dernier, pour moi Willy Rovelli pourrait apporter un vrai nouveau souffle au jeu. Egalement, il a déjà animé quelques émissions sur d'autres chaines (comme L'école des fans sur Gulli), donc ce n'est pas un débutant, contrairement à Jean-Pierre Castaldi, acteur de métier.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Jeu 14 Mar 2019 - 17:06

Non, je trouve que c'est une mauvaise idée pour plusieurs raisons :

- Willy tient à la tête une épreuve qui est devenu très culte dès 2013 et ça on ne peut pas nier Laughing. Donc se mettre de l'autre côté des candidats pour son épreuve ou la faire disparaître le restaurant, mais cela risque d'être compliqué d'être mis en place.  

- Willy risque de ne pas donner énormément de conseil et pas arrêter de se moquer des candidats, alors que c'est le principal problème d'Olivier Minne, donc au final ça ne changerait pas grand chose   Embarassed .

- Certes il est très bon pour le toujours plus fort, mais son rôle il s'agit de répondre aux questions des téléspectateurs et de pas agir comme ''coach'' envers les candidats, j'en suis moi sûr et on l'a bien vu en 2015 lors des Cylindres dans l'équipe Jean-Marie Bigard, il répétait ce que disait Olivier Laughing, bon certes c'était une saynète, mais si c'est vraiment le cas qu'il va animer l'émission en solo, il va répéter sur qui?.


Sinon concernant Cyril Féraud , je ne suis pas convaincu que sa soit lui le remplacent idéal d'Olivier Minne, certes il est jeune, il a travaillé sur le fort, mais je ne pense pas que finalement cela change grand chose, car lui (tout comme Olivier, d'ailleurs) lui sa spécialité c'est les émissions où les candidats sont des anonymes et non des célébrités et j'ai peur qu'il considère encore une fois les candidats comment ''ses amis'' et qu'il rigole à chaque fois (certes cela sera moins prononcé qu'Olivier), d'une incompréhension des candidats.

Donc au mieux serait de laisser Olivier tranquille et lui laisser totalement carte blanche. Et comme on a vu dans un reportage de 2015, la production lui indiquait l'épreuve suivante, chose qu'il est inutile, car il devrait être au courant d'un peu près tous les principes de toutes les épreuves.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Paul Jeu 14 Mar 2019 - 17:17

Pour ma part, je trouve également que Willy Rovelli serait une très très mauvaise idée déjà car passer de personnages à animateur, c'est pas du tout la même école et si c'était le cas, avec Willy, l'émission se transformerait en cirque où il passerait son temps à rire, sans aucun sérieux et crédibilité. 

Cyril Feraud me donne déjà nettement plus envie même si pour le côté " copain " oui c'est pas faux mais après vu comment il est fan de l'émission, je pense pas qu'il ferait n'importe quoi. 

Pour ma part, j'aurai bien vu Anne Gaelle Riccio reprendre le flambeau toute seule, car on aurait eu la combinaison conseils / bonne humeur / sérieux mais bon c'est juste un souhait car je sais qu'il y a peu de chance que ça arrive ! 

Après, Olivier Minne s'il voulait il pourrait s'améliorer mais son style d'animation est certainement un peu prévu par la production, à voir si on aura du changement cette année à ce niveau Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Carlobservateur Jeu 14 Mar 2019 - 18:45

Je suis tout à fait d'accord avec @Paul, Il y a Cyril Féraud et Anne-Gaëlle Riccio qui peuvent être le successeur à Oliver Minne

 - Cyril Féraud
Avantage : Il connait très bien Fort Boyard, il a été stagiaire et il a participé, en temps que candidat, à plusieurs reprises.
Inconvégnant : Il est actuellement sur france 3, il anime déjà plusieurs émissions / évènement. À confirmer, mais Delphine Ernotte n'avait pas dit qu'elle ne voulait plus d'animateur sur plusieurs chaines du service public.

 - Anne-Gaëlle Riccio
Avantage : Elle a été co animatrice avec Oliver Minne. Elle a aussi été animatrice pour 3 émissions avec des enfants avec le partenaire "Lu"
Inconvégnant : Est ce que les téléspectateurs seront favorable à une animatrice à Fort Boyard, vu que les animatrices était toujours des co-animatrice ?


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2518
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Jeu 14 Mar 2019 - 20:22

Carlobservateur a écrit: Est ce que les téléspectateurs seront favorable à une animatrice à Fort Boyard, vu que les animatrices était toujours des co-animatrice ?
Ben justement ça serait super d'essayer, ça pourrait donner quelque chose de super, je sais pas pourquoi on n'a jamais trop pensé à une femme pour endosser ce rôle, mais puisque les co animatrices ont disparu, ça pourrait pour moi très bien marcher! 
En plus Anne Gaëlle était une excellente co animatrice, je pense pas qu'elle reviendra car ça remonte un peu quand même, et on sait pas si elle apprécie toujours l'émission actuelle, mais c'est une idée, j'aurais limite une préférence pour ce choix que pour celui de Féraud.

Enfin ce bon vieil Olivier est toujours là pour l'instant et tant mieux, il me manquera quand même un peu quand il partira Crying or Very sad


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2019

Message  Quentin Mar 19 Mar 2019 - 12:02

L'idée d'une animatrice est intéressante, mais malheureusement utopique ... Tous les jeux d'aventure que ce soit Fort Boyard, Koh-Lanta ou Pékin Express sont animés par des hommes. Je pense que les téléspectateurs identifient beaucoup les programmes à leurs animateurs, et de ce fait lient jeux d'aventure à un homme.

C'est une vision tres misogyne de la télévision, j'en conviens. Quand une femme a eu la possibilité d'animer un jeu d'aventure, comme Sophie Davant avec la piste de Xapatan ou La carte aux Trésors avec Nathalie Simon, les emissions ont fait des flops Neutral

Pour revenir a Fort Boyard, la figure emblématique actuelle est Olivier Minne, bien que son style d'animation n'est pas suffisamment exploité à cause de la production actuelle qui lui donne des restrictions dans sa spontanéité... Et si Olivier venait à partir, je ne pense pas qu'une femme serait choisie pour animer le jeu, peut-être qu'un jour les mentalités vont évoluer mais ce n'est pas l'attente des telespecteurs qui préfèrent un homme pour animer les jeux d'aventure ...
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum