Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

+19
Ci54
louisoo
Style Fire
bibi6
Pix
Jonathanlegrand
lefandefb
Sébastien
Xavier
ChousseAuMocolat
Thorin97
Paul
Thoyard
Stroboyard
baba.8
Térémine
Bastien
Lugiale2000
Orcheltat
23 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2018 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2019 ? (plusieurs choix possibles) Choix :

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 11% 
[ 223 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 1% 
[ 29 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 5% 
[ 107 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g109%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 9% 
[ 186 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 2% 
[ 33 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 2% 
[ 33 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g1013%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 13% 
[ 263 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 5% 
[ 92 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 5% 
[ 104 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g1012%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 12% 
[ 231 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 2% 
[ 31 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g109%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 9% 
[ 187 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 1% 
[ 12 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 1% 
[ 11 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 1% 
[ 13 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 11% 
[ 222 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g103%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 3% 
[ 62 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g106%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 6% 
[ 130 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Vote_d10 1% 
[ 34 ]
 
Total des votes : 2003
 
 
Sondage clos

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Style Fire Sam 17 Nov 2018 - 21:08

Pour moi (et pour beaucoup) il faut plus d’interactions entre les différents personnages du fort. A part les enfants du fort, je pense que tous les autres personnages méritent leur place dans le fort pour les 30 ans. Oui, même Narcisse Lalane ([MOT INTERDIT], j’adore ce personnage) et les Bodin’s. Le problème commun à ces deux personnages, c’est leurs épreuves qui sont horriblement nulle à [MOT INTERDIT] des haricots verts en boite. Heureusement pour eux, c’est un problème que l’on peut régler facilement. Bilan positif donc pour les personnages.

Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat Personnages pour Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Dim 18 Nov 2018 - 11:56

Euh Style Fire si Narcisse revient en 2019 je touche plus a FB et sur les commentaire YouTube des émission y'a beaucoup de gens qui réclame le départ de Lalanne


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty fort boyard 2019 personnage

Message  louisoo Sam 24 Nov 2018 - 18:33

moi aurai bien de mégagaf rester dans fort boyard saison prochaine en 2019 Very Happy Very Happy Very Happy bravo bravo accord

louisoo
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 20/04/2017

Messages : 18
Boyards : 21


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Ci54 Lun 26 Nov 2018 - 19:34

La saison 2018 a eu droit à un beau lot de nouveautés en terme de personnages. Personnellement, je les apprécie beaucoup.

  • Les Enfants du Fort : même si les personnages people ne me dérangeaient pas, j'aime beaucoup les nouveaux personnages. Ça permet un rafraîchissement de la Cage.
  • Les Bodin's : déjà fan de ce duo comique en dehors de Fort Boyard, ça me plaît de le voir dans l'émission. En les dissociant de leur épreuve, j'apprécie de les voir déambuler dans le Fort et leurs saynètes sont très rigolotes. Aimant les duos comiques, je propose soit de garder les Bodin's pour 2019, soit de les remplacer par un autre duo : Les Vamps. Smile
  • Mégagaf : c'est un personnage novateur, dans la mesure où c'est le seul à être opposé au Père Fouras. Pour moi, c'est un rôle qui manquait dans l'émission et c'est chose faite aujourd'hui. Et je trouve qu'il incarne très bien son rôle de super héros, en essayant à tout prix de s'introduire dans le Fort. Franchement, c'est un très bon personnage pour l'émission. Smile

En ce qui concerne les autres personnages,

  • j'apprécie toujours autant Narcisse Lalanne dans son rôle de professeur fou et narcissique. Et j'aime beaucoup la façon de le mettre en avant à travers ses intros. Pour moi, c'est un personnage très bien intégré au Fort, mythique en devenir. Smile
  • Pour Willy Rovelli, c'est déjà fait, c'est un personnage mythique. Il incarne très bien son rôle de cuisinier du Fort, et sa présence dans d'autres épreuves (comme le Bal) est très appréciable.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur les autres personnages qui ont tout à fait leur place dans l'émission, et qui doivent rester.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Lun 26 Nov 2018 - 19:39

Ci54 a écrit:La saison 2018 a eu droit à un beau lot de nouveautés en terme de personnages. Personnellement, je les apprécie beaucoup.

  • Les Enfants du Fort : même si les personnages people ne me dérangeaient pas, j'aime beaucoup les nouveaux personnages. Ça permet un rafraîchissement de la Cage.
  • Les Bodin's : déjà fan de ce duo comique en dehors de Fort Boyard, ça me plaît de le voir dans l'émission. En les dissociant de leur épreuve, j'apprécie de les voir déambuler dans le Fort et leurs saynètes sont très rigolotes. Aimant les duos comiques, je propose soit de garder les Bodin's pour 2019, soit de les remplacer par un autre duo : Les Vamps. Smile
  • Mégagaf : c'est un personnage novateur, dans la mesure où c'est le seul à être opposé au Père Fouras. Pour moi, c'est un rôle qui manquait dans l'émission et c'est chose faite aujourd'hui. Et je trouve qu'il incarne très bien son rôle de super héros, en essayant à tout prix de s'introduire dans le Fort. Franchement, c'est un très bon personnage pour l'émission. Smile

En ce qui concerne les autres personnages,

  • j'apprécie toujours autant Narcisse Lalanne dans son rôle de professeur fou et narcissique. Et j'aime beaucoup la façon de le mettre en avant à travers ses intros. Pour moi, c'est un personnage très bien intégré au Fort, mythique en devenir. Smile
  • Pour Willy Rovelli, c'est déjà fait, c'est un personnage mythique. Il incarne très bien son rôle de cuisinier du Fort, et sa présence dans d'autres épreuves (comme le Bal) est très appréciable.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur les autres personnages qui ont tout à fait leur place dans l'émission, et qui doivent rester.
Perso Cia54 si Narcisse reste je touche plus a FB parce que c'est du massacre pur et réel  :noon,Megagaf il peut rester tout comme Willy Rovelli,mais Willy devrait être renommé pour 2019 : Chef Willy.Les Enfants du Fort peuvent rester,mais pas Narcisse,car cette année on a eu du spam de Narcisse (Bal,Cage,Conseil,etc...),et sur les replays YouTube la moitié demande le départ de Lalanne.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Lun 26 Nov 2018 - 20:19

Ci54 a écrit:

  • Les Vamps

Heu...c'est une blague.Pourquoi pas Shirley et Dino tant qu'on y est.En plus,je n'aime pas du tout les vamps.Les bodin's peuvent rester mais avec une épreuve totalement différente.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Paul Lun 26 Nov 2018 - 22:05

Honnêtement, vous pourrez mettre n'importe quel personnage people ça ne passera pas pour ma part mais malheureusement avec le directeur artistique actuel, je crains que cette 30e saison soit accès sur la nostalgie... des saisons 24 à 29  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Mar 27 Nov 2018 - 23:29

Jonathanlegrand a écrit:
Ci54 a écrit:

  • Les Vamps

Heu...c'est une blague.Pourquoi pas Shirley et Dino tant qu'on y est.En plus,je n'aime pas du tout les vamps.Les bodin's peuvent rester mais avec une épreuve totalement différente.
Pourquoi vouloir à tout prix mettre un duo de comiques? Rolling Eyes  Est ce qu'en 2007 on a fait venir Samantha Oups et Chantal animer une épreuve? Non, et ça a bien fonctionné, faut juste admettre que cette idée fut une erreur.

Je suis tout aussi pessimiste que toi @Paul malheureusement..


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Mer 28 Nov 2018 - 15:13

Paul a écrit:Honnêtement, vous pourrez mettre n'importe quel personnage people ça ne passera pas pour ma part mais malheureusement avec le directeur artistique actuel, je crains que cette 30e saison soit accès sur la nostalgie... des saisons 24 à 29  Rolling Eyes

Paul si tu parles de Guillaume,on peut le convaincre de virer Narcisse qui m'a vraiment fait [[MOT INTERDIT]],la prod fait une grosse boulette avec Narcisse sous prétexte qu'il est "décalé" bizarre ,c'est totalement faux


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Paul Mer 28 Nov 2018 - 15:26

Malheureusement pour moi, même si Narcisse et les bodins partent, j'imagine mal des anonymes les remplacer, remplacer des mauvais peoples par des bons peoples pour moi ça changera rien ça restera des peoples et ce n'est pas ce qu'on cherche et surtout pour les 300 ans du jeu.

Ce que j'aimerai personnellement, c'est un nouveau geolier digne de ce nom et un retour d'anciens personnages anonymes de façon à vraiment marquer l'anniversaire. 

C'est pas en mettant Stephane Bern historien ou Florent Manaudou à la place de Cyril André que ça va changer les choses. 

Perso à choisir entre des audiences un peu plus faible mais une qualité présente OU des audiences très forte comme cet été mais une qualité très douteuse, et ben je préfère la première option c'est à dire comme en 2011 2012 par exemple voir 2014 qui était bien aussi. 

Mais bon je me doute que je peux rêver car avec Alexia Laroche Joubert, ça va ne faire qu'empirer... 

Et puis bon, on nous a vendu cet été d'avoir de nouveaux personnages " anonymes " comédiens et au final certes ils sont anonymes mais ils sont utilisé par leurs propre prénom dans l'émission : WAHOU quel originalité, on peut même plus avoir des nouveaux personnages qui n'ont aucun rapport avec leurs prénoms. 

C'est comme le neveu du père fouras, il s'appelle Eric dans son nom de comédien et ben on va pas se fouler, on va l'appeler Eric aussi dans l'émission. 

L'état d'esprit actuel est désespérant malheureusement et je suis pas très optimiste pour les 30 ans car pour qu'ils comprennent qu'il faut jouer sur LA NOSTALGIE, c'est pas gagné mais bon, on sait jamais.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Mer 28 Nov 2018 - 15:33

Paul a écrit:Malheureusement pour moi, même si Narcisse et les bodins partent, j'imagine mal des anonymes les remplacer, remplacer des mauvais peoples par des bons peoples pour moi ça changera rien ça restera des peoples et ce n'est pas ce qu'on cherche et surtout pour les 300 ans du jeu.

Ce que j'aimerai personnellement, c'est un nouveau geolier digne de ce nom et un retour d'anciens personnages anonymes de façon à vraiment marquer l'anniversaire. 

C'est pas en mettant Stephane Bern historien ou Florent Manaudou à la place de Cyril André que ça va changer les choses. 

Perso à choisir entre des audiences un peu plus faible mais une qualité présente OU des audiences très forte comme cet été mais une qualité très douteuse, et ben je préfère la première option c'est à dire comme en 2011 2012 par exemple voir 2014 qui était bien aussi. 

Mais bon je me doute que je peux rêver car avec Alexia Laroche Joubert, ça va ne faire qu'empirer... 

Et puis bon, on nous a vendu cet été d'avoir de nouveaux personnages " anonymes " comédiens et au final certes ils sont anonymes mais ils sont utilisé par leurs propre prénom dans l'émission : WAHOU quel originalité, on peut même plus avoir des nouveaux personnages qui n'ont aucun rapport avec leurs prénoms. 

C'est comme le neveu du père fouras, il s'appelle Eric dans son nom de comédien et ben on va pas se fouler, on va l'appeler Eric aussi dans l'émission. 

L'état d'esprit actuel est désespérant malheureusement et je suis pas très optimiste pour les 30 ans car pour qu'ils comprennent qu'il faut jouer sur LA NOSTALGIE, c'est pas gagné mais bon, on sait jamais.

Si tu veut que des anciens personnages reviennent,on peut opter pour le retour de Sumo,Ratman,Professeur Désagrégé,Jaba,etc...En gros ces personnages ont été présents entre 1990 et 2001  Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Térémine Mer 28 Nov 2018 - 17:43

Pour Sumo ce sera dur... le comédien (R. Khamvene) qui jouait son rôle (et qui était vraiment lutteur sumo !) est mort il y a un dizaine d'années.
Je ne sais pas pour les autres, mais ils ont dû vieillir un peu. Même si j'aimais Ratman ou Jaba, ce n'est pas sûr que la magie soit au rendez-vous s'ils reviennent l'année prochaine (idem pour toute idée bêtement copiée sur le Fort des années 90).
Quitte à faire un truc à l'ancienne, mieux vaudrait faire remonter le Père Fouras en vigie (plus cohérent avec son rôle dominateur) et ramener Narcisse (ou un autre) dans une cellule lambda.
Par contre de nouveaux personnages "inconnus" seraient bienvenus. Comme les Enfants du Fort (qui ont remplacé les célébrités dans la cage) cette année!
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Stroboyard Jeu 29 Nov 2018 - 19:17

Entre pessimisme et résignation…je suis comme toi Paul. 

On devrait proposer tous les trucs que l'on veut pas ^^ 
(vu que depuis 2 ans, ils font ce qu'on ne veut pas, peut-etre que du coup, on aurait ce qu'on veut ^^)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat Personnages pour Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Dim 2 Déc 2018 - 16:28

Hier soir pour Narcisse j'ai imaginé cette chanson dans ma tête :

"Si la cloche sonne ce n'est pas pour ma personne"
"Ah les v'la qui courent moi j'suis a la bourre"
"Amour,ne me laisse pas passer,ce n'est pas l'heure de mon cours"
"Oui je sais que mon déhancher n'est pas vraiment glamour"
"Parce que je suis Narcisse,tellement peu séduisant que devant moi les Miss s'enfuient"
"Parce que je suis Narcisse,difficile de se déplacer,car j'ai pas d'admiratrices"
"Parce que je suis Narcisse,la vigie m'attend,je ne ferai pas de toi une cantatrice"
"Parce que je suis Narcisse,pile en retard pour mon cours,et maintenant place au massacre de Fort Boyard"
"Oh non,Narcisse","Oh non,Narcisse","Ohohoh,yeah"

Donnez moi votre avis sur cette chanson que j'ai modifié dans ma tête PTDR


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Stroboyard Dim 2 Déc 2018 - 18:59

Pitié… n'entendons plus Narcisse chanter… 

Que son personage s'inspire d'un mélange entre le lapin d'Alice au Pays des merveilles et Gilderoy Lockhart (de Harry Potter), pourquoi pas, c'était presque pas mal.  (en dépit des 90% de jeux pourris). 
Mais qu'on lui donne le role du barde d'Astérix… je sature, et j'ai la nausée.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 2 Déc 2018 - 19:54

Stroboyard a écrit:Pitié… n'entendons plus Narcisse chanter… 
Que son personage s'inspire d'un mélange entre le lapin d'Alice au Pays des merveilles et Gilderoy Lockhart (de Harry Potter), pourquoi pas, c'était presque pas mal.  (en dépit des 90% de jeux pourris). 
Mais qu'on lui donne le role du barde d'Astérix… je sature, et j'ai la nausée.
Pareil, si Narcisse revient  :pendu , je sais pas qui je vais passer à la guillotine. D'ailleurs au vu des scènettes on dirait que la production se moque de lui pour faire croire qu'elle veut le virer mais en fait non, tout comme Mister Boo (d'ailleurs si on pourrait lui changer d' interprète ça serait pas mal, aussi.

D'ailleurs si  Maria Bodin's qui a a chant nauséabond pouvait aussi s'en aller avec son fils, ça serait top tous le deux au Fort Boyard ça donne envie de gerber, surtout on va même parler de leurs épreuve qui a rien de bon.  Rolling Eyes

D'ailleurs côté personnages les seuls qui faut pour les 30 ans c'est un vrai geôlier incarné par un anonyme, un ancien personnage dans le  style de la Bohémienne (d'ailleurs beaucoup de personnes demande le retour de ce personnage dans les commentaires de Youtube, et c'est celui que j'ai le plus vu pour revenir en retour), éventuellement des nouveaux enfants du fort, si la cage et les enfants sont reconduits, mais sinon je ne veux pas des people qui viennent comment des extras- terrestres sur le fort, n'avoir  aucun people en nouveau personnage, ça serait que du bonheur  Laughing .

Côté Megagaf et Willy, faudra je pense qu'on réfléchisse pour envisager également leurs départs (surtout pour Willy, même si c'est un personnage devenu culte, mais le restaurant commence a gentiment à faire le tour du circuit), voir même le départ de Blanche et de Rouge....

D'ailleurs j'ai vu sur les stories Instagram de Laura Mété , que Lady Boo risque à nouveau d'être incarné par Laura Mété pour une 3ème année consécutive, elle dit qu'elle a très envie d'y retourner en tout cas.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum