Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

+19
Ci54
louisoo
Style Fire
bibi6
Pix
Jonathanlegrand
lefandefb
Sébastien
Xavier
ChousseAuMocolat
Thorin97
Paul
Thoyard
Stroboyard
baba.8
Térémine
Bastien
Lugiale2000
Orcheltat
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2018 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2019 ? (plusieurs choix possibles) Choix :

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 11% 
[ 223 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 1% 
[ 29 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 5% 
[ 107 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g109%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 9% 
[ 186 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 2% 
[ 33 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 2% 
[ 33 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g1013%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 13% 
[ 263 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 5% 
[ 92 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 5% 
[ 104 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g1012%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 12% 
[ 231 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 2% 
[ 31 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g109%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 9% 
[ 187 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 1% 
[ 12 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 1% 
[ 11 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 1% 
[ 13 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 11% 
[ 222 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g103%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 3% 
[ 62 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g106%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 6% 
[ 130 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Vote_d10 1% 
[ 34 ]
 
Total des votes : 2003
 
 
Sondage clos

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Sam 2 Fév 2019 - 18:32

Je viens d'avoir soudain une lumière, en concernant Mégagaf : 

Et si, c'était ça séquence qui remplacerait le Willymix ?, Car :


- Mégagaf a un rôle particulier dans l'émission, c'est qu'il est censé aider les candidats, donc ça serait plus logique de faire remporter le joker qu'une simple minable clé, pour bien se différencier 

- L'épreuve sera récurrente et ne gaspillera pas une cellule, qui sert à remporter le Joker, et ça ne prendra pas de place non plus. 

- Le principe de l'épreuve sera : Le joker pend au dessus de l'eau à quelques mètres du candidat et Megagaf doit lui poser des questions, à chaque bonne réponse, Mégagaf lui fait avancer manuellement de quelques mètres et au cas où , car on connaît la prod actuelle  Razz,  si en cas de mauvaise réponse, Mégagaf fera juste mettre le candidat de l'eau. Quand le candidat arrive à attraper le joker, le joker est remporté et c'est le même tralala qu'on a depuis 2016.

- Ce sera beaucoup moins sadique que le Willymix, avec cette immonde machine à baffe, chose qui choquera beaucoup moins les enfants. 

- Ça renforcerait l'idée du héros anti-héros contre le Père Fouras, car du coup il n'y aura pas de parchemin, juste Passe-muraille qui prendra le candidat qui réalisera l'épreuve ou même ça pourrait être Mégagaf qui pourrait annoncer depuis un écran de la salle des aventures, le candidat qui devra faire l'épreuve, comme ça aucun de la population du fort sera au courant de cette phase. Parce que une clé, n'importe qu'elle autre personnage peuvent en donner.

- Comme ça fini les victoires douteuses, gagnées seulement à quelques secondes de la fin du chrono et le Flyboard sera plus naturel comme ceci.

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1622

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat Personnages pour Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Mer 6 Mar 2019 - 20:40

J'ai trouvé un personnage qui pourrait s'intégrer aux 30 ans,qui se nomme KirbendoWorld,il n'est pas célèbre et il pourrait bien avoir une épreuve pour lui ^^


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Mer 6 Mar 2019 - 20:50

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:J'ai trouvé un personnage qui pourrait s'intégrer aux 30 ans,qui se nomme KirbendoWorld,il n'est pas célèbre et il pourrait bien avoir une épreuve pour lui ^^
Oui, mais quand on dit des anonymes, ce n'est pas n'ont pour avoir des Youtubers comme personnage (qu'il ait 1000, 2000, 1 million d'abonnés) vu qui sont quand même connus  Laughing, euh pis lui il fait du Gaming Nintendo et tu peux m'expliquer le rapport avec Fort Boyard  Rolling Eyes ? Mais en tant que candidat pourquoi pas, comme tous les autres youtubeurs. 

Pis en plus il doit sauf erreur habiter en Thaïlande, donc bon le faire revenir en France pour être personnage.

Donc tous les nouveaux personnages devront êtres des anonymes et peu connu du public (enfants compris), mise à part les anciens animateurs éventuellement, car ça va crée un énième épreuve What the fake  nul!

Un geôlier digne de ce nom serait mieux ou un nouveau mister boo aussi.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1622
Boyards : 4009


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Mer 6 Mar 2019 - 20:53

Xavier Guignard a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:J'ai trouvé un personnage qui pourrait s'intégrer aux 30 ans,qui se nomme KirbendoWorld,il n'est pas célèbre et il pourrait bien avoir une épreuve pour lui ^^
Oui, mais quand on dit des anonymes, ce n'est pas n'ont pour avoir des Youtubers comme personnage (qu'il ait 1000, 2000, 1 milllion d'abonnés) vu qui sont quand même connus  Laughing, euh pis lui il fait du Gaming Nintendo et tu peux m'expliquer le rapport avec Fort Boyard  Rolling Eyes ? Mais en tant que candidat pourquoi pas, comme tous les autres youtubeurs. 

Pis en plus il doit sauf erreur habiter en Thaïlande, donc bon le faire revenir en France pour être personnage.

Donc tous les nouveaux personnages devront êtres des anonymes et peu connu du public (enfants compris), mise à part les anciens animateurs éventuellement, car ça va crée un énième épreuve What the fake  nul!

ben perso j'prèfere avoir ce mec plutot qu'un Narcisse confused de [[MOT INTERDIT]],et toc


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Mer 6 Mar 2019 - 21:00

Moi je préférais à la place de Narcisse et les Bodin's : Aucun !

Et pis son rôle dans l'émission, ça serait quoi Rolling Eyes ? Des questions de gaming, et sa tenue, une tenue de tous les jours Razz . Ok je suis d'accord que Narcisse doit se casser, mais il ne faut surtout pas le remplacer ou introduire une nouvelle célébrité ou qui fasse le buzz sur internet.

Pis en plus, je suis pas sûr qu'il soit à l'aise pour incarner ce genre de personnage et je suis même pas sûr qu'il connaisse l'émission Laughing Mad .

Décidément on aura tout vu comme propositions de personnage armee . Ça va être quoi l'idée suivante Laughing, le premier nom que tu trouves sur Google Laughing .

Bon après les Bodin's et Narcisse sont des personnages copier-coller de leur rôle qui joue dans le spectacle et les films, mais au bout d'un moment faudra arrêter de dire n'importe quoi comme proposition de personnage people  qui sont plus de plus farfelues .

Donc le mieux serait d'avoir un anonyme qui l'est un 100% ou peu connu à part dans le monde sportif qui ne bénéficie pas d'une immense notoriété ou aussi des qui vivent aussi en Charente-Maritime, qui ne sont pas connus , comme nouveau personnage.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1622
Boyards : 4009


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Mer 6 Mar 2019 - 23:21

Lugiatrucmuch a écrit:J'ai trouvé un personnage qui pourrait s'intégrer aux 30 ans,qui se nomme KirbendoWorld,il n'est pas célèbre et il pourrait bien avoir une épreuve pour lui ^^
Je me demande ce que tu a dans ta tête pour avoir des idées pareille  Razz .Laisse tomber et réfléchit mieux avant de proposé des idées.Parce que la franchement,toutes tes idées sont nulle comme pas possible  Rolling Eyes .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Jeu 7 Mar 2019 - 6:24

Jonathanlegrand a écrit:
Lugiatrucmuch a écrit:J'ai trouvé un personnage qui pourrait s'intégrer aux 30 ans,qui se nomme KirbendoWorld,il n'est pas célèbre et il pourrait bien avoir une épreuve pour lui ^^
Je me demande ce que tu a dans ta tête pour avoir des idées pareille  Razz .Laisse tomber et réfléchit mieux avant de proposé des idées.Parce que la franchement,toutes tes idées sont nulle comme pas possible  Rolling Eyes .

Ah ! Au moins je vois que je ne suis pas le seul à s'être retourner tellement cette idée était bizarre et inappropriée à l'émission ! No
Merci à @Xavier_Guignard et à @Jonathanlegrand d'avoir réagit car c'est avec ce genre d'idée que l'on se retrouve avec des personnages comme Narcisse et Les Bodin's ! Maintenant, @LugiatLugiaetRayquazalesBoss, je pense que tu devrais avoir beaucoup plus de réflexion sur tes idées car là, personnellement, quand j'ai vu cette personne qui faisait des vidéos de gaming, je ne vois pas quel intérêt il y aurait de le faire venir comme personnage.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1853
Boyards : 3930


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  TigreBoyardesque Jeu 7 Mar 2019 - 12:55

Moi je relève tout de même une impertinence pratiquement dans tout les messages : J'ai l'impression que tout le monde ou presque déteste ce Narcisse / Francis et quand on regarde les résultats du sondage initial, seul un peu plus de 10% des répondants (qui sont sûrement les mêmes que ceux qui écrivent ces messages et que je ne citerais pas car il y en a trop... ) souhaitent le départ de Narcisse / Francis
Cela pose question...
Ne sommes nous pas en train d'entrer dans une "haine" massive "anti-Lalanne" du style : Lalanne ceci, Lalanne cela...
Peut être que sa personnalité s'y prête mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur lui :blam
De plus, il faudrait penser à rester mesurés si l'on veut que la production (@GuillaumeProd) nous croie et nous satisfassent (j'ai un doute sur la conjugaison, excusez moi si c'est faux... scratch )


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Jeu 7 Mar 2019 - 13:11

TigreBoyardesque a écrit:Moi je relève tout de même une impertinence pratiquement dans tout les messages : J'ai l'impression que tout le monde ou presque déteste ce Narcisse / Francis et quand on regarde les résultats du sondage initial, seul un peu plus de 10% des répondants (qui sont sûrement les mêmes que ceux qui écrivent ces messages et que je ne citerais pas car il y en a trop... ) souhaitent le départ de Narcisse / Francis
Cela pose question...
Ne sommes nous pas en train d'entrer dans une "haine" massive "anti-Lalanne" du style : Lalanne ceci, Lalanne cela...
Peut être que sa personnalité s'y prête mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur lui :blam
De plus, il faudrait penser à rester mesurés si l'on veut que la production (@GuillaumeProd) nous croie et nous satisfassent (j'ai un doute sur la conjugaison, excusez moi si c'est faux... scratch )
Euh moi j'veut plus voir ce psychopathe,s'il revient pour les 30 ans voici ma réaction : :pendu


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Paul Jeu 7 Mar 2019 - 13:15

Les 9 % sur Narcisse Lalanne correspondent à 166 votes quand même et n'oubliez pas qu'on peut voter pour plusieurs propositions donc 9 % dans ce cas de figure, c'est quand même énorme. Et ce n'est pas du tout 9 % des votants.

Pour ma part, si je dois argumenter, il y a plusieurs raisons qui me font souhaiter le départ de ce personnage : 

- C'est un personnage people et pour moi les vrais personnages, ce sont les anonymes
- Il va y avoir de nouveaux personnages, on le sait avec les anciens animateurs donc un tri s'impose obligatoirement et Narcisse est largement prioritaire pour le pot de départ (qui se fêtera pas sur le fort mais dans un de ses concerts en région parisienne)
- Cela fait 3 saisons qu'il est présent, et pour moi on a LARGEMENT fait le tour du personnage, la preuve cette année, on l'a vu 6 fois (de trop) et on a eu un nouveau jeu et le reste, c'était que du déjà vu et il était d'ailleurs le seul à préciser la boyard académy comme si c'était prévu que ce soit la dernière saison de la boyard académy et que la production a gardée Narcisse dans le but de meubler cette séquence avant un changement profond pour les 30 ans dans la vigie (Peut être probable avec Patrice Laffont, affaire à suivre...)
- En plus d'être un personnage people, il a été beaucoup trop présent à la dernière saison, notamment avec les introductions et il faut quand même être objectif, ça à agacé un nombre énorme de téléspectateurs
- Les jeux de Narcisse ont quand même la réputation ici et même ailleurs d'être très médiocre, entre le casque à mouche qui crée un énorme malaise, le dernier jeu avec les écarteurs de VTEP (apparemment) alors qu'on est dans Fort Boyard et pas dans TPMP ou VTEP
- 3 ans pour un personnage comme ça, c'est déjà une très belle durée, il faut savoir dire stop et pas garder un personnage juste dans le but de vouloir " le garder " 
- Son épreuve cassait énormément le rythme de la quête des clés puisqu'il bouffait entre 7 et 10 minutes d'antenne à chaque fois et l'écart était bien trop gros entre des épreuves qui durent entre 2 et 3 minutes sans compter la cage qui cassait aussi le rythme même si ça c'est un autre débat. 
- Toutes les polémiques à son sujet d'un point de vue politique (on en parlera pas) s'accentuent d'années en années et la on arrive à un point où Monsieur Lalanne ne peut plus avoir de légitimé pour être personnage.

Voila pour moi toutes les raisons qui font que la logique est clairement de se débarrasser du personnage de Narcisse Lalanne qui à fait son temps.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Jeu 7 Mar 2019 - 13:38

TigreBoyardesque a écrit:Moi je relève tout de même une impertinence pratiquement dans tout les messages : J'ai l'impression que tout le monde ou presque déteste ce Narcisse / Francis et quand on regarde les résultats du sondage initial, seul un peu plus de 10% des répondants (qui sont sûrement les mêmes que ceux qui écrivent ces messages et que je ne citerais pas car il y en a trop... ) souhaitent le départ de Narcisse / Francis
Cela pose question...
Ne sommes nous pas en train d'entrer dans une "haine" massive "anti-Lalanne" du style : Lalanne ceci, Lalanne cela...
Peut être que sa personnalité s'y prête mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur lui :blam
De plus, il faudrait penser à rester mesurés si l'on veut que la production (@GuillaumeProd) nous croie et nous satisfassent (j'ai un doute sur la conjugaison, excusez moi si c'est faux... scratch )
Bon c'est vrai que quand on regarde les commentaires des 10 émissions sur les émissions mises en ligne sur Youtube sur la chaîne officielle, on remarque que la plus part des commentaires qui parlent de Narcisse sont négatifs, appart certains que le soutiennent (mais c'est rare  Rolling Eyes). De plus il n'y a peut-être pas tous les membres du forum qui votent au sondage. Mais en tout cas si on exclu les enfants du fort, Narcisse est dans le top 5, du personnage à virer en priorité.
Et de plus la production n'est pas idiote est a bien vu le lendemain ou la semaine qui a suivi la diffusion de l'émission 1 et 2, ces deux articles Laughing
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/fort-boyard-les-internautes-agaces-par-francis-lalanne-51614
 https://www.programme-tv.net/news/tv/210095-omnipresents-dans-fort-boyard-francis-lalanne-et-ses-chansons-agacent-les-internautes-videos
Paul a écrit:Les 9 % sur Narcisse Lalanne correspondent à 166 votes quand même et n'oubliez pas qu'on peut voter pour plusieurs propositions donc 9 % dans ce cas de figure, c'est quand même énorme. 

Pour ma part, si je dois argumenter, il y a plusieurs raisons qui me font souhaiter le départ de ce personnage : 

- C'est un personnage people et pour moi les vrais personnages, ce sont les anonymes
- Cela fait 3 saisons qu'il est présent, et pour moi on a LARGEMENT fait le tour du personnage, la preuve cette année, on l'a vu 6 fois (de trop) et on a eu un nouveau jeu et le reste, c'était que du déjà vu et il était d'ailleurs le seul à préciser la boyard académy comme si c'était prévu que ce soit la dernière saison de la boyard académy et que la production a gardée Narcisse dans le but de meubler cette séquence avant un changement profond pour les 30 ans dans la vigie (Peut être probable avec Patrice Laffont, affaire à suivre...)
- En plus d'être un personnage people, il a été beaucoup trop présent à la dernière saison, notamment avec les introductions et il faut quand même être objectif, ça à agacé un nombre énorme de téléspectateurs
- Les jeux de Narcisse ont quand même la réputation ici et même ailleurs d'être très médiocre, entre le casque à mouche qui crée un énorme malaise, le dernier jeu avec les écarteurs de VTEP (apparemment) alors qu'on est dans Fort Boyard et pas dans TPMP ou VTEP
- 3 ans pour un personnage comme ça, c'est déjà une très belle durée, il faut savoir dire stop et pas garder un personnage juste dans le but de vouloir " le garder " 
- Son épreuve cassait énormément le rythme de la quête des clés puisqu'il bouffait entre 7 et 10 minutes d'antenne à chaque fois et l'écart était bien trop gros entre des épreuves qui durent entre 2 et 3 minutes sans compter la cage qui cassait aussi le rythme même si ça c'est un autre débat. 
- Toutes les polémiques à son sujet d'un point de vue politique (on en parlera pas) s'accentuent d'années en années et la on arrive à un point où Monsieur Lalanne ne peut plus avoir de légitimé pour être personnage.

Voila pour moi toutes les raisons qui font que la logique est clairement de se débarrasser du personnage de Narcisse Lalanne qui à fait son temps.

Je suis 100% d'accord avec toi, et Narcisse a exactement le même rôle qu'il a dans un film Astérix et Obélix (mais je ne sais pas plus le quel, il me semble : Asterix et Obélix aux jeux Olympiques) donc whaw l'inspiration qu'ont  @Guillaumeprod et la production, c'est hallucinant Laughing , de même pour les Bodin's et là c'est encore beaucoup plus flagrant (d'ailleurs ils arrivent en tête du sondage, si on exclu Ange qui a été un très mauvais enfant du fort, niveau prestations.

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:Moi je relève tout de même une impertinence pratiquement dans tout les messages : J'ai
Euh moi j'veut plus voir ce psychopathe,s'il revient pour les 30 ans voici ma réaction : :pendu
C'est bon on a compris, tu vas pas le répéter à chaque fois Neutral.


Dernière édition par Xavier Guignard le Jeu 7 Mar 2019 - 21:10, édité 2 fois (Raison : Mis 2 fois le même l'URL qui parle de Narcisse Lalanne, remplacé par l'autre que j'ai trouvé.)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1622
Boyards : 4009


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Jeu 7 Mar 2019 - 20:43

Xavier Guignard a écrit:Bon c'est vrai que quand on regarde les commentaires des 10 émissions sur les émissions mises en ligne sur Youtube sur la chaîne officielle, on remarque que la plus part des commentaires qui parlent de Narcisse sont négatifs, appart certains que le soutiennent (mais c'est rare  Rolling Eyes). De plus il n'y a peut-être pas tous les membres du forum qui votent au sondage. Mais en tout cas si on exclu les enfants du fort, Narcisse est dans le top 5, du personnage à virer en priorité.
Et de plus la production n'est pas idiote est a bien vu le lendemain ou la semaine qui a suivi la diffusion de l'émission 1 et 2, ces deux articles Laughing
https://www.programme-tv.net/news/tv/210095-omnipresents-dans-fort-boyard-francis-lalanne-et-ses-chansons-agacent-les-internautes-videos/
 https://www.programme-tv.net/news/tv/210095-omnipresents-dans-fort-boyard-francis-lalanne-et-ses-chansons-agacent-les-internautes-videos
J'avais pas vu ces trucs, faut dire que je suis pas la presse/réseaux sociaux, mais là je vois plus où ils pourraient encore dire que c'est un personnage populaire...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat Personnages pour Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Dim 31 Mar 2019 - 9:41

J'ai eu une lumière concernant Rouge,pour convoquer les candidats elle tire une flèche sur les portes de ces cellules : Cellule 101,Cellule 106,Cellule 109/110,Cellule 114,Cellule 115,Cellule 120,Cellule 208,Cellule 214,Cellule 218 et la Boyard Academy,mais toutes les autres cellules qui servent aux épreuves (genre la Chambre Froide,la Caserne,le Garage) pourquoi Rouge ne tire pas de flèche dessus (sinon on revient en mode Bohémienne et Sauvageonne,1996-2002)  confused.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 8 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lucas Boyard Sam 20 Avr 2019 - 12:50

On l'a tous remarqué, de plus en plus de personnages "cultes" prennent de moins en moins de place dans le jeu (Felindra, Passe-partout...) Pour laisser place aux plus divertissants (Passe-Muraille et ses deguisements, Willy et ses nombreuses apparitions dans l'émission ...) Même le père Fouras à cause des énigmes de moins en moins "en direct" ( je parle du candidat qui ne voit pas le père Fouras quand ce dernier lui pose une énigme ).

Lucas Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 16/04/2019

Messages : 15
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum