Réactions > Fort Boyard 2018-10 - Franck, un rayon de soleil (08/09/2018)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Réactions > Fort Boyard 2018-10 - Franck, un rayon de soleil (08/09/2018)

Message  Jonathanlegrand le Lun 10 Sep 2018 - 15:12

@fdjm-toine a écrit:
@maximax a écrit:C'est la première fois que le candidat arrive à se faufiler sous la grille descendante quand elle est encore ouverte.
Non, il y a eu un autre candidat (je ne sais plus qui) qui a fait la même chose, et a même été encore plus véloce je crois!
C'est Maxime Guény  Wink .

Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/08/2016
Messages : 1459

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions > Fort Boyard 2018-10 - Franck, un rayon de soleil (08/09/2018)

Message  Paul le Mer 12 Sep 2018 - 12:50

Les épreuves 


Banque : La banque pour démarrer  Shocked En plus avec la petite clepsydre qu'il a eu, il aurait très bien pu y rester dès la première épreuve, belle performance en tout cas même si je pensais qu'il serait plus rapide car même Maxime Gueny pas sportif a fait l'épreuve plus rapidement^^ 

Araignée : Très gros trucage et très grossier d'ailleurs, il a du sortir entre 5 et 10 secondes après la fin de la clepsydre et les faux plans étaient absolument pas crédible, tu vois la clepsydre de la chambre froide oklm, le pire c'est qu'ils ont pris ces faux plans de la version de la Slovaquie 2017, très mauvais montage ! 

Deux cages : Toujours aucun intérêt malgré la victoire de LadyBoo même si c'était pas bien compliqué. 

Casino : Belle durée au montage (1 minute 55) ça change des autres années où on pouvait pas profiter de l'épreuve, séquence naturellement drôle en tout cas Smile 

Tri sélectif : Encore un trucage flagrant, sinon toujours une bonne épreuve et c'est cool de la voir 3 fois cette saison ! 

Mégagaf : J'adore Vincent Lagaf mais il n'a pas sa place en tant que personnage people, ça me plaît pas.


Rodéo dino : 6 diffusions c'est trop mais bonne performance de Enora. En revanche, la saynète avec les bodins et Passe Muraille, c'est d'une gène et d'un malaise. 

La cage : Et ben, les enfants du fort sont en forme depuis quelques émissions  Laughing C'est cool d'avoir une nouveauté à la 10e émission et de revoir le clou génant juste une fois ! On aura eu 100 % de 1 vs 1 et j'ai largement apprécié la cage cette saison que les années précédentes ! 

Momie : Savoir qu'ils avaient l'idée de cette épreuve depuis 2014 et que la production a tué cette épreuve l'an dernier en passant d'une épreuve très intéressante avec de vrais énigmes et une vraie peur de finir prisonnier en 2016 à une épreuve insipide juste pour le rire de la momification et du running gag, ça fait mal a cœur car l'épreuve n'a plus aucun intérêt désormais. 

Caserne : Toujours aucune réussite depuis le 30 juillet 2016  Shocked  Sur les 5 apparitions de cette année, il y en aura eu 2 d'intéressantes avec la bonne musique et les 3 autres avec le disque rayé c'est dommage...

Bal :  lol! 

Double lutte :  De nouveau ultra prévisible vu que c'est joué en dernier, je plains Lady et Misterboo, j'imagine bien la scène : 

TOURNAGE 3 (Equipe Raquel Gerrido)

Ladyboo : " C'est la lutte ou la double lutte aujourd'hui Cyril ? " 

Misterboo " La double lutte, on joue tous les deux Smile " 

LadyBoo " Ah super, j'espère qu'on passe au début " 

Misterboo " Non comme hier ce sera la dernière épreuve " 

Ladyboo " Oh non, on a pas carte blanche quand on joue à la fin, je te pari que Guigui va venir nous voir discrètement pour nous dire que l'équipe a pas assez de clé et qu'il faut qu'on soit gentil " 

Misterboo " Ca va être à nous, pour l'instant aucune consigne et logiquement c'est le bal donc ils vont réussir je pense " 

Ladyboo " Oui Guillaume ? " 

Guillaume " Bon ils ont raté les bodin's, je pensais pas que c'était possible mais du coup pour éviter un jugement trop long, ce serait bien qu'ils gagnent la clé, gardez vos forces pour demain Smile " 

Misterboo et Ladyboo Sad " 

LE LENDEMAIN (Tournage avec les Manaudou) 

Misterboo " Salut ma Laulau, devine contre qui on joue taleur ? Very Happy " 

Ladyboo " Pas Florent et Laure quand même ?

Misterboo " Si si, ça va être très chaud mais on va tout donner " 

Guillaume " Bon les amis, mettez vous en place, l'équipe à 7 clés et il reste 2 épreuves, vous passez à l'avant dernière " 

Ladyboo " Ah cool, ils sont pas du tout en difficultés, donc on peut se donner a fond la Very Happy " 

Guillaume " Pas tout à fait, donnez vous à fond mais sans plus, ce serait l'équipe idéale pour avoir un perfect 9 clés 0 prisonnier, après faites en sorte que l'épreuve dure au moins 30 secondes " 

Ladyboo et Misterboo Sad " 

Misterboo " Florent a eu la clé en 10 secondes, je sais pas comment il a fait, j'ai même pas eu le temps de le laisser passer " 

LE LENDEMAIN (Tournage avec l'équipe de C à vous) 

Ladyboo : J'en ai marre, on passe encore a la fin, c'est abusé !

Misterboo : Non tu passes a la fin, pas moi, y'a que Anne Elisabeth Lemoine d'intéressante on m'a dit donc pas de double lutte !

Ladyboo : " Ah, bon j'éspère qu'ils vont pas me demander de la laisser gagner car même avec ça, pas sur qu'elle attrape la clé " 

Guillaume " Bon promis ce sera la dernière fois mais ils ont que 5 clés, même Mégagaf ils ont raté, on a fait durée l'épreuve 7 minutes mais y'avait rien à faire et Vincent devait ranger son matos, elle à pas réussie, pour Anne Elisabeth, l'idéal serait qu'au milieu de clepsydre, tu fasses style de glisser pour lui faire un petit passage discret " 

Ladyboo " Je vais voir ce que je peux faire, ça va faire comme avec toi Cyril face à Jarry dans les cotons tiges, je vais me taper la honte " 

Ladyboo " Bon finalement, j'ai même pas eu le temps de me laisser perdre, je sais pas ce que j'ai foutu, je dois juste être nulle en fait " 

TOURNAGE SUIVANT (équipe Lenni Kim) 

Misterboo " Et on repasse encore vers la toute fin, j'en ai marre "

Ladyboo " Ils ont combien de clés la ? ça va être à nous " 

Misterboo " Je sais pu mais Guillaume va arriver dans 10 secondes je sens 

(Dix secondes plus tard)

Guillaume  " Bon, on pensait pas que la cabine serait ratée, pourtant on avait mis une énigme au niveau d'Isabelle, ils ont que 5 clés et en plus y'a déjà un prisonnier donc pour le coup, soyez gentil comme d'hab " 

Misterboo " Mais euh c'est pas la banque après, avec Isabelle Ventari, je sais pas comment tu pourras assurer la 7e clé " 

Guillaume " Tkt on a changé la clepsydre, avec tout ce temps, elle pourra pas rater, Olivier va la guider subtilement vers le tableau Very Happy " 


La salle du jugement : C'est cool de revoir le chemin et le billard qui a d'ailleurs failli être raté, dommage pour les 3 niveaux mais c'est cool d'avoir des jeux encore pas vu à la dernière Smile Le jugement de Laurent m'aura bien fait marré ! 

Willymix : De bonnes questions comme d'hab mais le reste on en a suffisamment parlé. 

Les aventures

1 - Spa : Bizarre cette fin brutale à la fin et dommage que ce soit des questions, une énigme serait tellement plus intéressant ! 

2 - Catapulte infernale : Toujours aussi impressionnant ! Très bonne nouveauté ! 

3 - Maison de poupée : Durée de 2 minutes 40 au montage  Shocked Depuis que l'aventure est à clepsydre rouge, on peut profiter beaucoup plus de l'aventure et ça c'est cool Smile Séquence très drôle avec Thierry qui défonce tout  :mdr

4 - Safari : Toujours une très bonne aventure comme d'hab, 2 minutes 30 à la place de 2 minutes serait peut être mieux car même avec un échec, on ressent pas forcément que la candidate est lente ou pas! 

5 - Tête chercheuse : Ah enfin Very Happy Il était temps et c'est cool de voir cette aventure toujours la ! 

6 - La surprise du chef : Le comportement de Patrick est honteux, on peut pas en vouloir à Willy de réagir à la dérision car personne pouvait penser qu'un candidat ne jouerait pas le jeu a ce point ! 

Le conseil : Encore un excellent conseil et le retour de l'empilage sur l'eau Very Happy Cool aussi pour l'arbalète, ça fait donc 20 jeux différents en tout, un beau record et une excellente rotation des jeux, ça fait plaisir Smile Après je pense qu'on peut facilement se passer de quelques jeux et remettre les paires, les clous en équilibre, les dominos et les baguettes^^

La salle du trésor : Très bon mot code avec de la réflexion, dommage que le 1er sacrifice soit cadeau comme d'hab mais on sait pourquoi vu qu'il y a eu une défaite à la première tournée. En tout cas, il y aura eu 9 sacrifices cette saison dans la salle du trésor, c'est le record depuis 2012 et ce qui est bien malgré tout, c'est qu'on a eu de la réflexion dans pas mal d'émissions pour nous pendant la quête des indices vu que c'était souvent le premier sacrifice qui était cadeau ce qui est bien sur très regrettable ! 

Bilan équipe : Plutôt une bonne équipe sympa et motivée notamment Enora, Laurent et Thierry ! 

Bilan émission : Ce n'était pas la meilleure émission mais revoir autant de jeux pas encore vu, c'était cool et il y a eu de bons moments quand même !


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 11052
Boyards : 14596

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions > Fort Boyard 2018-10 - Franck, un rayon de soleil (08/09/2018)

Message  Pixelax le Mer 12 Sep 2018 - 18:17

Quête des clés (1/2)


Banque : Petite clepsydre, mais grand candidat. Au moins on voit que ça reste possible, heureusement. Mais faut pas trainer... Même si le décompte est bidon, je suis content qu'on ait eu un beau plan sur la clepsydre au moment de la sortie. Ça devrait être toujours le cas !
8e diffusion tout de même pour cette nouvelle épreuve, ça n'a pas dû arriver souvent. Shocked

Araignée : 5e diffusion, c'est beaucoup pour une non-nouveauté. On a encore eu le cas type où le candidat galère comme pas possible. Comme ça a déjà été suggéré il faudrait revoir le système d'ouverture de la porte, par exemple en mettant une deuxième poignée en hauteur comme dans feu la Bibliothèque. Olivier qui conseille judicieusement au candidat de sortir, c'est assez rare pour être souligné Surprised

Deux Cages : Ah, première défaite dans ce duel. Énora n'avait manifestement pas la technique. Dommage, on n'a eu aucun suspense du coup.

Casino : Belle foirade, qui aura d'ailleurs fait le bonheur de QuotidienMention spéciale au "M*rde, j'ai perdu l'oseille !" PTDR

Tri Sélectif : Une épreuve pas trop physique pour Thierry, il a été très efficace ! Mais bon cette épreuve est en fin de vie - du moins je l'espère. Comme pour l'Araignée, le système d'ouverture de la trappe pose problème...

Mégagaf : 4 fois sur 5 on aura eu le même scenario avec une réussite dans les 15 dernières secondes. Chloé s'est bien rattrapée, elle était mal partie.

Rodéo-dino : Énora a été très efficace, pas grand-chose à dire (si ce n'est que l'épreuve a été un peu trop diffusée). Par contre Raquel a bien galéré à faire le nombre de clés avec ses mains juste après l'épreuve :mdr


Cage


Roues : Une nouveauté furtive inattendue. Silane a été très impressionnante, j'aurais pas parié sur elle face à Laurent Maistret, qui en a vu d'autres dans Koh-Lanta et Ninja Warrior (d'ailleurs la structure du duel est dans le style des agrès de NW justement). Probablement une question de technique, il bougeait beaucoup plus qu'elle

Clou géant : Content de revoir ce classique en XXL, je ne comprenais pas pourquoi on ne l'avait pas vu jusqu'à présent alors qu'il n'est pas inadapté pour les enfants.
Merci Olivier pour son mauvais conseil, finalement quand il ne dit rien c'est parfois mieux ! :ange Plus sérieusement là pour le coup c'est pas à lui de donner ce genre de conseil (en l'occurrence de prendre un risque), comme il est également arbitre dans la Cage. En revanche si c'était Rouge qui arbitrait tout ça et qu'Olivier restait avec l'équipe ça m'aurait un peu moins choqué.

Double faucheuse : Dommage, elle était un peu trop en retrait sur son plot et a du coup perdu l'équilibre bêtement.


Quête des clés (2/2)


Momie : Sans surprise encore une énigme où la réponse est boyardesque. Le principal inconvénient est que du coup l'énoncé est bien moins intéressant, là c'était assez bancal j'ai trouvé.

Caserne : Le but de la prod est de bien nous dégoûter de cette épreuve cette année pour pouvoir la supprimer tranquillement l'an prochain ou quoi ? Suspect Et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une erreur de bandeau, c'est si compliqué que ça de compter jusque 100 ?

Bal : lol!

Double Lutte : Sans surprise Laurent n'aura fait qu'une bouchée de Mr Boo. On a vu que la prod mettait un tapis entre la porte de l'épreuve et celle des douches à côté pour éviter de trop salir les coursives, avec Passe-Muraille c'est raté Razz


Jugement


Double-face : Manifestement, ce défi semble trop simple. Comme beaucoup d'autres défis il demande un ajustement pour qu'on ait une difficulté convenable, mais malheureusement ce genre de pratiques se font rare depuis 2011 Neutral

Billard : 10eme diffusion, 10eme réussite. Que dire de plus ?

Chemin : Nonobstant la réussite spoilée dans le dernier Toujours plus fort !, c'est toujours sympa de voir encore un défi différent, ça fait un beau panel de jeu. Mais ce serait encore mieux si une majorité n'était pas trop facile, comme celui-là...
Et quel beau jeu d'acteur de la part de l'équipe qui se demande si Laurent a réussi ou non, alors que celui-ci a crié comme un putois juste avant x)


Quête des indices


Willymix : Pour l'anecdote, la deuxième question est la même (avec les mêmes propositions que celle posée à Olivier dans le Père Fouras Show dans le best of de 2014... et Olivier s'était planté aussi (pour les besoins de la saynète œuf corse).
Sinon c'est suite à cette émission qu'ils ont ajouté une ceinture supplémentaire autour des bras du candidat, ça a pas dû leur plaire que Laurent arrive à esquiver le jet de crème Rolling Eyes

Spa : Un peu dommage cet abandon partiel. Pour le coup, pour l'équipe ça aurait été probablement plus rentable d'utiliser le Joker (surtout que celui-ci n'aura pas été utilisé).

Catapulte infernale : Il n'a pas beaucoup hésité, a pu se relever facilement, rien à dire.

Maison de poupées : La traversée de plafond était assez inattendue ! Laughing Olivier n'est pas très réactif comme d'habitude, c'est là qu'il aurait dû donner des indications précises. Sinon les bruitages à chaque mouvement d'araignée sont plus que dispensables.

Safari : Énora été vraiment motivée et ne s'est pas du tout laissé impressionner, mais ça n'aura pas suffi. J'ai l'impression que le tuyau n'était pas très bien dirigé, ce qui fait qu'elle perdait beaucoup d'eau à chaque fois.

Tête chercheuse : Oh, une revenante ! Ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé, mais c'est rageant de perdre cette aventure comme ça... Surtout que c'est surtout dû à un mauvais conseil de la part de son équipe, on lui a dit d'avancer alors qu'elle était déjà dans la 5e boîte, ben elle a avancé.
Content de voir qu'il n'y ait plus de sirop inutile avec les asticots. Par contre ce serait mieux de mettre des lunettes de piscine comme dans le Droit d'entrée de 2002, là elle a été gênée par des asticots coincés dans ses lunettes (et elle est pas la première).

Restaurant : Mouais, Willy aura été très indulgent quand même sur le coup. Peut-être parce que l'équipe avait peu d'indices ? Ou parce qu'il les aime bien ?


Conseil


Dragons : Duel express une fois de plus. Dommage que le concept soit si mal exploité.

Empilage : Oh, un revenant ! La tour aura été (relativement) haut tout de même, sans pour autant que ce soit coupé au montage.

Arbalète : Décidément, beaucoup de jeux encore non vus cette saison pour cette dernière. Sinon je reste convaincu qu'un remake des Fléchettes de 2008 serait plus intéressant, plutôt que d'avoir encore un duel où tout se résume à "réagir au bon moment"...

Ficelles : Mouais. On dirait que le Maître a arrêté son tigre juste avant la ligne pendant plusieurs secondes, comme s'il voulait faire gagner son adversaire, j'ai pas compris ???


Salle du trésor


Un mot-code peut-être un chouïa moins évident que les fois précédentes avec uniquement les indices des aventures, mais on a toujours ce premier sacrifice ultra-cadeau... À chaque fois c'est probablement le mot qui rend le mot le plus évident qui est choisi.

Sinon ça vaut le coup de se répartir les lettres si c'est pour rien respecter une fois sur le damier. x) Là ça va y avait que 3 lettres, mais s'il avait été plus long (RIDEAU par exemple) ça aurait pu faire perdre beaucoup de temps, voire leur faire tout perdre... enfin sur le papier.

Dommage d'avoir adopté une méthode si peu efficace pour la récolte, ils ne ramenaient quasiment que des petites poignées. Le gain final est cohérent au moins là.


Bilan

Une émission correcte, avec beaucoup de petites surprises pour une dernière émission : je ne m'attendais pas à voir autant de jeux pas encore vus dans la saison ! Content qu'on ait pu voir une énigme en QdC avec le Bal, mais une deuxième en QdI n'aurait pas été du luxe, plutôt qu'une sixième fois le Spa Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'équipe, même si la majorité vient du milieu de la TV elle était assez hétérogène, mais était assez soudée. Smile En revanche niveau performances c'était pas très très glorieux, même si on a vu pire.


LA CLÉ EST EN ROUTE VERS DIFFUSIONS DE FORT BOYARD 2018 (RTBF - BELGIQUE)


avatar
Pixelax
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015
Messages : 3128
Boyards : 6150

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions > Fort Boyard 2018-10 - Franck, un rayon de soleil (08/09/2018)

Message  Becaum's le Mer 12 Sep 2018 - 18:45

Une bonne émission, ce qui est dommage c'est evidemment que c'est la dernière.

- Epreuves : 


Banque : L'émission commence bien. 


Araignée : Épreuve a supprimé 


Deux cages : Bon duels. Et première fois qu'il est raté. En même temps, comme l'indique le bandeau d'information, la cage pèse + que Enora ...


Méga Jackpot : Bonne épreuve 


Tri sélectif : Épreuve a supprimer 


Mégagaf : Bonne nouveauté


Rodéo Dino : Bonne épreuve


Cage : De bons duels . Je trouve que la roue est une bonne nouveautée.


Momie : je préfère cette épreuve comme ça que a prisonnier car c'est justement une égnime .


Caserne :  Bonne épreuve, mais dommage que cette année, on est globalement pas  beaucoup vu les candidats mettre l'eau des seau dans le réservoir.


Bodin's : J'espère que ça sera le dernière apparition, pas que de la saison mais aussi définitivement.


Double lutte : épreuve souvent réussi. Et c'est vrai que diffusé la lutte a chaque émission c'est un peu abuser.


- Jugement : 


Double face, Billard : Dommage que soit des défis cadeaux


Chemin : Bon défi 


- Salle des aventures et Willymix : A supprimer

Les aventures :  Globalement, de bonne aventures 

Conseils : 


Dragons : A la rigueur
Empilage , Arbalète : Bons duels 
Ficelles : Au final, le duel en lui-même est plutôt bien je trouve 


Salle du trésor : une bonne fin pour conclure la saison.


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
avatar
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015
Messages : 869
Boyards : 553

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions > Fort Boyard 2018-10 - Franck, un rayon de soleil (08/09/2018)

Message  Stroboyard le Mer 12 Sep 2018 - 19:29

J'adore les dialogues de @Paul ^^ 
Sur une base humoristique, on a malheureusement l'impression que c'est vrai ^^
avatar
Stroboyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 09/03/2014
Messages : 801
Boyards : 844

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions > Fort Boyard 2018-10 - Franck, un rayon de soleil (08/09/2018)

Message  Tête de Tigre le Jeu 13 Sep 2018 - 23:35

REACTIONS EMISSION 10:
La présence de Rouge pour un début d’émission c’es pals mal Wink, en tout cas ce fût une intro rapide pour le coup.  Bon le distributeur en folie pour la énième fois. Le Père Fouras qui signale que c’est la dernière émission, c’est sympa !
Cette caméra qui reculé j’aime vraiment cet effet tout comme le déverrouillage des cellules du Fort.
 
EPREUVES :
BANQUE : Olivier qui gueule du fond d’un couloir, euuuh lol !
Il a mis du temps pour trouver l’entrée mais alors ensuite il a fusé dans tout le reste de l’épreuve. En tout cas il a bien réussi son épreuve. Pour se mettre en jambe c’est pas mal.
 
AREIGNEE : une des plus grosses foirades dans cette épreuve de la saison. Il n’a eu aucune technique et surtout il a eu le malheur d’aller jusqu’au bout de la cellule, ce qui est une grosse erreur.
 
DEUX CAGES : Bon alors Enora s’est totalement loupée dans cette épreuve. Elle a galéré mais puissance 1000. C’est dingue, pourtant on avait l’impression avec toutes les diffusions de la saison que c’était possible et plus ou moins facile. Je pense qu’elle a manqué de méthode.
 
CASINO : De savoir que c’est une ancienne députée, ça me fait rire de la voir dans cette situation. Elle a mis du temps à prendre l’initiative d’y aller mais elle a tenue debout à chaque fois quand même. La loose totale quand même d’avoir fait tombé mes pièces dans les boules.  En tout cas elle est drôle à sa sortie quand elle se révolte de ne pas avoir la clé.
 
TRI SELECTIF : Une jolie réussite de Thierry. Il a été organisé du début à la fin et pourtant je n’aurais pas misé sur sa réussite. Bon par contre la mâchoire n’a jamais été aussi fermée même quand il y a eu un prisonnier la dernière fois, la mâchoire était plus ouverte. C’est mal métrisé ce mécanisme quand même lol !
 
MEGAGAF : Oulala ça commence mal. C’est vraiment pas gagné tout ça. Elle a enfin réussi à l’avoir et je pense qu’elle-même se demande comment elle a réussi.
En tout cas, toute cette séquence est vraiment une jolie réussite de la saison 2018 !
 
RODEO DINO : Enora a tenu pas mal de temps avant de tomber. J’ai cru qu’elle l’avait eu du premier coup. En tout cas, elle l’a eu assez rapidement cette clé. Mais faut dire que ce nouveau système est plus facil.
Mais c’est quoi cette séquence de la chasse au dino, mais mdr quoi.
 
CAGE :
ROUES : ce nouveau face à face est pas mal je trouve. Tout est dans la force des bras, tenir et bouger en même temps. Une bonne trouvaille, c’est bien des nouveautés efficaces et bien comme celle là. Il faisait des à-coups à chaque fois, il n’allait pas tenir c’était sur alors que l’enfant du fort avait des gestes fluides.
CLOU GEANT : enfin le voilà celui là. Après je reconnais qu’il fait doublon avec le billot du Conseil. C’est dommage qu’elle ait perdue.
DOUBLE FAUCHEUSE : C’était une évidence, au niveau des jambes c’était limite à chaque fois.
 
 
EPREUVES (SUITE) :
 MOMIE : Sympa la chanson de Nicoletta lol !
Il faut un retour à prisonnier, et je pense que tout le monde est d’accord. Il gagne et le candidat est quand même momifié lol. Là personne sur le forum ne crie au scandale (trait d’humour =D) !! En tout cas Thierry a géré dans cette énigme.
 
CASERNE : C’est vrai que le tapis est allé vraiment vite. Happy Birthday à l’épreuve de la Caserne ancien Tapis Roulant Wink ! Et encore une candidate qui sort et rerentre lol. C’est une catastrophe totale. Franchement a prendre le seau par le bas autant remplir aussi par le bas lol.
 
BAL : Donc maintenant il n’y a pas passe muraille mais il y a le chef Willy ! Je trouve Willy vraiment calme pour une fois, lol, il n’est pas dans son univers ! Pour une fois que les Bodins ont gagné.
Cette saynète du Père Fouras qui invite Maria a trinquer est terrible. Il ne faut pas qui se loupe, LOL !
 
DOUBLE LUTTE : Comment Laurent, il a détourné le Lister Boo, c’est hallucinant. Il a été ouf. Quand Mister Boo aura compris qu’il ne faut pas ceinturer les candidats car il les soulève en même temps, on aura gagné dans la performance.
 
 
JUGEMENT :
DOUBLE FACE : ça s’est arrêté net. Je ne pensai pas que ça collé autant le truc. En tout cas faut bien métriser ses gestes dans ce défi.
BILLARD : Il a eu un bol de malade quand même.
CHEMIN : Ne pas confondre vitesse et précipitation. Il est vraiment content Laurent !
 
 
AVENTURES :
LA SALLE DES AVENTURES : Cette ascenseur était comique pour le coup « pas de problème » LOL. Les réactions sont quand même un brin drôle.
MEGAMIX : « Oh non c’est Willy » alors cette phrase a été magique. Ces questions étaient pas mal du tout, bien basées sur la première émission. La réaction de Laurent dans le Willymix va faire taire pas mal de personnes sur le forum et autre qui voient du mal partout !!  Laurent : « J’ai adoré c’était pas mal » et BIM =D
 
SPA : Elle n’est vraiment pas bien du tout. Aaah il y a eu un montage assez chelou quand même à la fin du deuxième bassin. Je suis sur qu’il y a eu une tentative de la convaincre d’aller dans le 3ème bassin. C’est dommage qu’elle se soit trompée quand même.
 
CATAPULTE INFERNALE : Toujours aussi spectaculaire cette aventure. J’aime beaucoup. Puis c’est une des meilleure fois où ça a été filmé.
 
MAISON DE POUPEES : Il dégomme toute la maison de poupées. Olivier m’a tué de rire « il a travers le plafond ce qui n’était pas prévu » lol. Non mais Thierry il a été performant de dingue même si le début fut plus que laborieux.
 
SAFARI : Laurent qui taquine Enora en lui lançant des seaux d’eau. Elle a été drôle dans sa voiturette avec les tigres qui lui montaient dessus. C’est vraiment dommage qu’elle ne soit pas allée plus prés pour viser la cible.
 
TETE CHERCHEUSE : La revoilà ! perso, elle ne m’avait pas manqué. Les asticots dans le cou, ça doit être une horreur. Oh c’est dommage d’être passé à coté et de ne pas l’avoir vu. Bon niveau temps, ils étaient  limite aussi.
 
SURPRISE DU CHEF – RESTAURANT : Il est en grande forme le Willy. Euuh on peut m’expliquer le geste débile de Bruno d’avoir tout lancé en l’air. On peut dire que c’était un des repas le plus facile à manger. Parfois c’est plus ragoutant que ça.
 
 
CONSEIL :
DRAGON : Au moins ça s’est fait, on en parle plus.
CYLINDRES : Tellement dommage. Ça monté haut.
CIBLE : un retour aussi. C’est chelou il a fallut attendre un moment pour que le centre de la cible passe sous l’arbalète, bon Thierry c’est loupé totalement.
FICELLES : Oh Enora a bien compris la technique du Maître. Elle a eu bien fait d’accélérer à la fin.
 
 
TRESOR :
C’est dommage que la production n’a pas mis des images de la dernière participation de Patrick, ça aurait été un super clin d’œil.
Raquel a certes raté toutes ses épreuves et aventures mais elle aura trouvé le mot code !!
9310€uros, bon avec  le temps qu’ils avaient et le temps perdu à trouver le mot code, c’est normal.
 
 
BILAN GENERAL :
-          Enora et Raquel qui sont motivées de folies tout comme Laurent. Heureusement qu’ils sont là et ils sont vraiment bien sur le Fort.
-          En revanche Chloé est totalement transparente, j’avais même oublié qu’elle était dans l’équipe.
-          Très sympa la Bande de Remerciement de la part de France 2 !


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
avatar
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013
Messages : 1063
Boyards : 1996

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum