Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Jeu 2 Juil 2015 - 18:59

Apparemment, Olivier Minne sera aux commandes de la prochaine saison de Tahiti Quest sur Gulli (source : Puremédias).

Décidément, lui qu'on voyait assez peu il y a quelques années, on va le voir assez souvent : Joker, Pyramide (quoique, on n'a pas de confirmation sur la reconduction de l'émission pour l'an prochain pour le moment), Fort Boyard, Tahiti Quest, et il me semble également qu'il est pressenti pour être l'un des invités du remake de L'Académie des 9 sur NRJ12.
D'ailleurs, sur ce dernier point, je suis quand même un peu étonné qu'il puisse aller sur NRJ12 (pour Gulli, vu que Benjamin Castaldi était sur TF1 quand il présentait Tahiti Quest, du coup je suis moins surpris) alors qu'a priori il est toujours à France Télévisions... et je me mets à rêver qu'Anne-Gaëlle Riccio, également sur NRJ12, rejoigne les invités de l'Académie des 9, ça pourrait être un joli clin d'oeil ^^

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 19:55

Certes, je suis super content qu'Olivier Minne soit autant exploité car c'est un super animateur qui le mérite, surtout que c'est une belle revanche après une période 2008-2014 où il avait que très peu voire aucune émission en dehors de Fort Boyard mais là, je trouve que ça devient un petit peu overdose, il faut faire attention que ça ne lui retombe pas dessus par la suite ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Passe-Passe Jeu 2 Juil 2015 - 20:49

j'ai appris la nouvelle sur twitter! c'est cool même si je ne connais pas vos chaînes.


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  JustJu13 Ven 3 Juil 2015 - 0:26

Il devient l'un des animateurs qui représente le plus France 2 pour moi c'est logique ce choix et c'est tant mieux pour lui.


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Ven 3 Juil 2015 - 18:04

JustJu13 a écrit:Il devient l'un des animateurs qui représente le plus France 2 pour moi c'est logique ce choix et c'est tant mieux pour lui.
Sauf que... Tahiti Quest est diffusée sur Gulli, qui, depuis l'an dernier, n'appartient plus au groupe France Télévisions. Wink (enfin, techniquement, elle n'appartenait pas à FTV, mais FTV en détenait une part, d'où les rediffusions de Fort Boyard qu'il y avait sur celle-ci jusqu'en 2013)

Après, effectivement, attention à l'overdose, je suis d'accord. Neutral
Surtout qu'un animateur qu'on verra sur trois groupes télévisuels différents (France TV/NRJ/Lagardère), c'est pas banal...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  JustJu13 Ven 3 Juil 2015 - 18:58

Hélium je sais que Gulli n'est plus FTV mais ce que je disais simplement c Qu'Olivier est devenu l'un des animateur fare de FR2 donc logique que l'on lui propose des choses sur d'autres chaînes


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Passe-Passe Ven 3 Juil 2015 - 20:54

Sa relation avec France 2 est un peu ambiguë, mais je comprends ce que voulait dire JustJu13. Il anime sur France 2  alias Antenne 2 depuis les années 90, France 2 a le mérite de l'ancienneté. Sinon je me rappelle d'une réplique à propos d'Olivier Minne lors de sa participation en 1997 lorsqu'un animateur lui a dit qu'il était le nouvel espoir de France 2. Quand je me suis mémorisé l'instant, ça fait un peu bizarre de se dire que la chaîne l'a mal exploité. Suspect


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Ven 3 Juil 2015 - 21:14

Même si la relation entre Olivier Minne et France 2 a toujours été ambigüe, la personne qui a dit ça (Alexandre Pesle si je me souviens bien) est loin de s'être trompé. Grâce à Fort Boyard, Olivier est depuis quelques années l'un des visages emblématiques de la chaîne (même à l'époque où on ne le voyait pas en hiver). Tout ce qui lui manquait, c'était d'autres émissions en dehors de Fort Boyard. Aujourd'hui, il les a.

Pour revenir sur les nouvelles infos, sa participation à l'Acamédie des 9 m'étonne un peu parce que je ne le vois pas vraiment dans ce genre de programme. Pour Tahiti Quest, même s'il sera sûrement parfait à l'animation et qu'il colle bien au programme (de ce que j'en sais), c'est vrai que c'est étonnant de voir un animateur "emblématique" d'une grande chaine aller animer une émission sur une autre chaine (qui, comme certains l'ont bien dit, n'a aucun lien avec France Télévisions). C'est comme si on voyait Nagui, Ruquier, Foucault ou Nikos animer des émissions sur NRJ12, D17 ou autre tout en restant sur leurs chaines.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Ven 3 Juil 2015 - 22:38

@JustJu13 : ah ok, effectivement je comprends maintenant ce que tu voulais dire par là. Wink

maximax a écrit:Pour Tahiti Quest [...] c'est vrai que c'est étonnant de voir un animateur "emblématique" d'une grande chaine aller animer une émission sur une autre chaine (qui, comme certains l'ont bien dit, n'a aucun lien avec France Télévisions).
Ce que je vais dire va être un peu HS par rapport à Olivier Minne, désolé. Embarassed
Pour Tahiti Quest, c'était déjà le cas : la première saison avait été présentée par Benjamin Castaldi, alors que celui-ci était à l'époque sur TF1 (puis D8 l'année suivante). Mais à ce moment-là, il était cantonné à la présentation de Secret Story (un peu comme Olivier Minne il y a quelques années qui était lui aussi cantonné au programme estival de "sa" chaîne d'ailleurs...) et les rumeurs sur sa fin de contrat avec TF1 commençaient à devenir de plus en plus fondées ; du coup, c'était limite mieux pour lui qu'il ait également un autre programme à présenter, quitte à ce que ce soit sur une autre chaîne. Et je ne pense pas que Gulli soit perçue comme un "aspirateur à audience" au point que les autres chaînes empêchent leurs animateurs d'y aller, peut-être que ça explique pourquoi elle a de temps en temps recours à des animateurs "externes".
Pour NRJ12, c'est légèrement plus surprenant, mais comme il ne va pas véritablement animer l'émission, on peut voir ça comme une participation au Grand Concours ou une invitation à Touche pas à mon poste... bien que cela se fera récurremment. A la rigueur, on pourrait comparer ça aux invités de Mot de passe (quoique, j'en ai pas vu beaucoup venant d'ailleurs que FranceTV parmi les animateurs), voire même de... Fort Boyard (il y avait bien Christophe Beaugrand qui venait du groupe TF1 et qui est venu deux années consécutives).
Ce qui est étrange, en revanche, c'est que, contrairement à Castaldi qui était sous-exposé, ça fait maintenant un moment qu'Olivier Minne n'est plus cantonné à Fort Boyard, et est désormais plutôt bien exposé sur France 2 depuis l'an dernier, avec un jeu en quotidienne et un jeu en hebdo, en plus d'un jeu en hebdo estival ; difficile de faire "mieux". Du coup, on aurait pu se dire qu'il avait maintenant de quoi faire sur France 2, mais apparemment non ? confused (après, peut-être que c'est NRJ12 et Gulli qui sont venus lui proposer et que ça l'intéressait également, dans ce cas tant mieux pour lui Wink )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  JustJu13 Ven 3 Juil 2015 - 23:13

Après il faut faire attention a la surexposition aussi les téléspectateur pourrait s'en lasser


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bayadrien Ven 3 Juil 2015 - 23:23

Il y a juste un truc qui m'a surpris par rapport a Tahiti Qu'est, c'est que je pensais que Olivier avait un contrat d'exclusivité avec France tv.
Mais apparement il ne doivent pas faire cela a Francetv...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  JustJu13 Ven 3 Juil 2015 - 23:29

En attendant pour moi il sera mieux que Castaldi dans cette émission


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Invité Ven 3 Juil 2015 - 23:33

Et l'histoire se répète ! ^^ Un Minne a remplacé un Castaldi, comme dans FB ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fredange26 Ven 3 Juil 2015 - 23:39

Bayadrien a écrit:Il y a juste un truc qui m'a surpris par rapport a Tahiti Qu'est, c'est que je pensais que Olivier avait un contrat d'exclusivité avec France tv.
Mais apparement il ne doivent pas faire cela a Francetv...
Si je crois qu'il y a bien des contrats d'exclusivité à France Télévisions mais après, je vous avoue que je trouve ça assez surprenant de voir Olivier sur Gulli et sur NRJ12 (en plus de ses autres activités sur France 2) et j'espère qu'il va réussir (audiences, etc).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bayadrien Sam 4 Juil 2015 - 12:32

fredange26 a écrit:
Bayadrien a écrit:Il y a juste un truc qui m'a surpris par rapport a Tahiti Qu'est, c'est que je pensais que Olivier avait un contrat d'exclusivité avec France tv.
Mais apparement il ne doivent pas faire cela a Francetv...
Si je crois qu'il y a bien des contrats d'exclusivité à France Télévisions mais après, je vous avoue que je trouve ça assez surprenant de voir Olivier sur Gulli et sur NRJ12 (en plus de ses autres activités sur France 2) et j'espère qu'il va réussir (audiences, etc).

Si il a un contrat d'exclu il ne peut pas animer sur Gulli
Il peut être inviter sur les autres chaînes comme NRJ12, mais pas animer une émission complète


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 19 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bastien Lun 6 Juil 2015 - 1:44

N'oubliez pas qu'il n'est plus salarié de France Télévisions depuis 1998 ! Donc aucun contrat de travail ne le lie au groupe et il est donc libre de pouvoir ce qu'il veut sur les autres chaines.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum