Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

+34
Krilin18
Ci54
Necromancen
Xavier
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
MetalWar
fortQC
Victor
fdjm-toine
mikeicombine
Pix
Tête de Tigre
Fblahmar
RomainNT
Stroboyard
Théo
Damien39
perefourasfb
bibi6
brunodutouring
Passe Partrou
Orcheltat
Bouboufez
Thoyard
BOBEW
Anonyme
maximax
lulu33gamer
benjamin231293
Bastien
thothoboyard
nouvellestar57
Paul
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  RomainNT Dim 1 Juil 2018 - 16:35

Bonjour,

Clairement il se dégage depuis plusieurs années que la partie clefs cherche à séduire le public "enfants", on est loin d'une ambiance sobre et austère du fort d'autrefois. Loin d'être réfractaire à toute évolution, au contraire, cela permet au fort de fêter des 28 ans ! Par contre il faudrait être cohérent et : 

1) supprimer tout ce qui fait peur de la partie clefs (notamment les bestioles dans la Boyard Académie) pour vraiment l'adapter aux jeunes enfants qui ne regardent pas la télé jusqu'à 23h. En effet certains enfants "ont le droit de regarder le fort jusqu'à Blanche" (situation vécue chez mes proches !). Par exemple dans l'émission de hier, reconnaître une mélodie la tête sous l'eau est déjà une épreuve en soit, pas la peine d'y ajouter crapauds et anguilles.

2) rendre encore plus solennel la partie indices. Je regrette qu'après la salle des aventures assez angoissante on enchaine avec le Willymix ... Passe muraille et ses déguisements devraient se limiter à la partie clef et  on devrait mettre un peu plus de lumière sur Passe partout dans la partie indice.


Focus sur quelques épreuves de l'émission de hier :
Le Rodeo Dino est mieux dans cette version mais je n'aime pas la façon dont il est filmé/monté (tout comme Cars Wars)

J'ai bien aimé la Boyard Bank ! une mécanique de jeu qui change du réservoir à remplir.

La grande évasion : je regrette que la dernière étape (mettre les lunettes, casser le placoplatre, grimper à l'échelle et baisser la manette) dure près de 30 secondes.

Pour le manoir j'ai eu l'impression qu'Olivier a précipité l'entrée de Benoît pour éviter qu'il n'utilise le Joker. 

Pour le Croco-World : J'ai l'impression que le candidat est avec de petits crocodiles (ce qui est déjà très impressionnant) et que le gros crocodile qui entre dans l'eau est soit dans un autre bac séparé du candidat, soit ajouté au montage. J'ai bien aimé cette nouvelle aventure.

Pour le mot code, j'avais aussi le mot riz en tête.

Pour les gains : on nous dit à la Boyard Bank que 1 boyard = 10€ mais les gains en euros ne sont pas un multiple de 10... on va dire que le cours donné en Boyard Bank fut approximatif !

RomainNT
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/08/2015

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  mikeicombine Dim 1 Juil 2018 - 16:40

Bon, après une première émission très mitigée, voici la seconde !

Bon, on commence par une intro où Olivier lit dans mes pensées par rapport à Lalanne. Et après, le rêve se poursuit avec Passe-Muraille qui nous éjecte Lalanne par catapulte (au passage, était-ce vraiment lui ou un cascadeur ?) ! Ce n'est pas que je n'aime pas Narcisse, mais on a une surabondance du personnage particulièrement relou, cette année.

Quête des clés :


Laverie : assez répétitive ! Le défi est sympa mais commence à faire son temps ! J'espère qu'il ne sera pas trop récurent cette saison !


Rodéo Dino : AH ! Enfin les producteurs ont compris que le concept de l'année dernière était débile et hasardeux ! Une bien meilleure version, avec une excellente difficulté mais le gourdin en forme d'os tout mou… Pas trop fan ! Cela reste une épreuve prétexte à des chutes mais l'amélioration est conséquente ! Mais belle prestation d'Elodie !


Cloche : comme d'hab : Abandon ou réussite ! J'espère qu'elle ne sera pas trop présente cette année, et qu'elle sera dans la partie quête des indices la plupart du temps, car elle a plus sa place !


Cars Wars : c'est bon, je déteste cette épreuve ! Elle est illisible, et surtout beaucoup trop difficile ! C'est dommage, car Passe-Muraille est à fond dans le rôle et que l'épreuve en elle même a du potentiel !

Garage : cela fait du bien de voir enfin des gens qui comprenne la technique ! Dommage pour Clémence, elle l'a comprise un peu tard !


Boyard Academy : content de ne pas l'avoir chaque semaine, c'est déjà un bon point ! L'intro de Lalanne, probablement la pire de la saison ! Sinon, l'épreuve n'est pas trop mal, surtout par rapport à d'autres que Lalanne nous a sorti même si c'est un poil trop sadique !


Ketchuperie : oui, comme beaucoup, le changement de couleur du liquide m'a un peu perturbé cette année. L'épreuve est sympa, rien de bien inédit dans la technique mais la chute dans la cuve… impressionnante ! Surtout qu'elle avait complètement disparue dedans !


La cage :

Petite déception : les enfants parlent ! Dommage, car ils ont un certains charisme dans leur attitude qui fonctionne mieux quand ils ne parlent pas ! En tout cas, j'aime beaucoup le système des flèches pour annoncer les candidats !


Trapèze : en dehors de la petite qui en faisait des caisses, j'aime bien ce duel ! On sent que Clémence en a l'habitude !


Endurance : déjà, je ne suis pas fan du duel à la base mais là, on a vraiment mis en avant les failles de ce dernier : Flora n'a pas toujours fait de vrais abdos et son dernier coup sonne plus comme un double coup qui n'aurait pas dû être comptabilisé !


Totem : un des meilleurs duels de la cage ! Ravi qu'il soit toujours présent !


Reprise de la quête des clés :


Gagarine : cool un énigme ! Et en plus, ce n'est pas une énigme à thème ! Rien à dire de plus, ça reste sympa !


Lutte : un combat masculin, c'est plutôt bienvenue ! Cela dit, j'ai vraiment l'impression que l'on donne les pires adversaires à Mister boo pour essayer de le rendre crédible (je rappelle qu'il a quand même perdu contre Jeremstar) ! Sinon, l'épreuve est pas trop mal, notamment grâce à la technique de Benoît, plutôt hilarante !


Banque : assez mitigé sur cette épreuve : le décor est sympa (on a l'impression que la cellule est immense), la difficulté est convenable et cerise sur le gâteau, c'est une épreuve génératrice de prisonnier ! Mais le reste… Déjà, rien de bien original dans les différentes étapes ! Ensuite, j'ai l'impression que l'échec vient plus d'une difficulté à comprendre l'épreuve que d'une contre-performance (encore une fois, Olivier fait le minimum). J'attend de voir une autre émission pour me faire une idée plus définitive !


2 cages : j'étais partagé lors de la première saison mais même sans être toujours convaincu, je note l'amélioration du fait que l'épreuve soit désormais mixte ! Très beau duel mais l'apparition des gosses à la fin, totalement inutile et gratuite !


Jugement :


Looping : cela ne me paraît pas impossible, mais un peu trop hasardeux ! Je ne vois pas de technique pour être sûr de réussir ! A confirmer pour la suite !


Virage : moins bidon que l'an dernier, mais toujours un peu trop facile !


Souffle : très mitigé sur cette épreuve, j'ai l'impression que c'est très hasardeux ! A confirmer pour la suite !


Quête des indices :


Salle des aventures : rien à signaler de particulier, même si j'ai bien aimé la réaction des candidats à l'annonce du Croco World !


Willymixe : alors ok, la séquence était drôle et les questions étaient beaucoup plus intéressantes que lors de la première émission. J'aime aussi le fait de voir Willy dans une autre épreuve, et il joue bien son rôle. Mais cela reste une séquence complètement gratuite, destinée à la moquerie qui n'a de plus complètement aucun intérêt, vu que le joker que l'on gagne n'est que rarement utilisé, et complètement superflu.


Croco World : une excellente nouveauté ! Il y a un vrai côté flippant dans cette épreuve, et la faire dans le noir la rend encore plus flippante. En plus, elle est génératrice de prisonnier. Je doute, cela dit qu'il y est un vrai danger, ou en tout cas, pas plus qu'avec les serpents. En tout cas, bravo à Elodie qui n'a pas eu peur.


Surf : belle performance de Clémence. Rien à dire de plus, mais je suis toujours pas fan du système de libération de la clé !


Cabine abandonnée : deuxième énigme plutôt sympa ! Flora s'est montré courageuse !


Saut de l'ange : Malika a perdu le code, mais de toute façon, elle avait pris trop de temps et ne pouvait réussir l'épreuve ! Mais c'est toujours une bonne séquence.


Manoir : je l'avais vu venir à 100 à 'heure, le fait que Benoît allait flipper et rater l'épreuve. Ils auraient mieux fait d'utiliser le Joker. J'avais juste l'impression que c'était prétexte à un séquence comique (assez drôle je le reconnait). L'épreuve en elle-même : bof ! C'est peu lisible et les nouveautés sont pas extra !


Surprise du chef : décidemment, j'aime beaucoup le nouveau format du restaurant ! On a enfin droit à une épreuve collective mêlant toute l'équipe et cela donne une séquence très mémorable, notamment lorsque Willy ouvre son Food Truck ! Encore une fois, bonne épreuve et j'ai adoré quand Clémence en redemande, tellement c'est inhabituel  Very Happy


La grande évasion :


Je vais voir quelques émission avant de définitivement me prononcer, mais j'avoue émettre quelques réserves ! J'aime le système d'évasion (trouver le coffre et l'ouvrir, et le barreau qui se dévisse) et le parcours bien qu'il soit inchangé par rapport à l'an dernier. Cela dit, je trouve que c'est trop long et il y a trop peu de temps pour le finir. J'ai l'impression qu'il ne faut absolument faire aucune erreur pour réussir dans le temps imparti, surtout pour un non sportif. Par exemple, reconstituer le plan n'était pas nécessaire dans la conception. Mais j'attend de voir d'autres émissions avec des personnes plus sportives faisant l'évasion. D'autant plus que Valérie m'a pas paru très motivé.


Conseil :


Rampe : bonne nouveauté, j'espère juste que le maître n'est pas invincible comme avec celui de la cartouche.


Compteur : Valérie n'a rien compris aux règles, la défaite était couru d'avance !


Morpion : duel cadeau ! A jeter ! En plus, c'est exactement la même partie que la semaine dernière.


Chars : j'aime toujours cette épreuve, bien pas très graphique. Le genre d'épreuve faîtes pour Clémence !


Salle du trésor :


Je ne suis toujours pas convaincu par le bilan avant la course au trésor ! Au passage, j'adore quand Olivier dit à Clémence "C'est toujours un bonheur de t'avoir parmi nous !", comme c'était une régulière, alors que c'est sa deuxième participation et que sa première remonte à plus de 10 ans. Il y a aussi quand il parle de record de participation pour Elodie… Bon passons !
Comme beaucoup, je trouve bizarre que plusieurs mot de code était possible ! Il y avait "café" mais aussi "riz" et "cacao" dans une moindre mesure. Très étrange mais peut-on vraiment en vouloir aux candidats ??? En tout cas, je me demande ce qui se serait passé si les candidats avaient mit "riz", le soi-disant mauvais mot code alors qu'il correspondait à tout les indices ! Je ne sais pas si c'est dégueulasse ou généreux mais en tout cas, j'espère que la prod sera plus prudente avec ça les prochaines fois !
A part ça, très beau score pour une équipe pas forcément des plus sportives. J'en attend beaucoup des prochaines !
Comme quelqu'un l'a signalée, je trouve aussi la cinématique d'intro de Lalanne complètement hors sujet par rapport à celle de l'an dernier (qui était elle-même hors sujet par rapport à l'année précédente). C'est plutôt cohérent avec les cinématiques de cette année mais incohérent avec les années précédentes : étrange !


Bilan casting :
Elodie Gossuin, a été égale à elle-même, toujours motivé et souriante :bienn . Clémence était une bonne surprise, toujours à fond même si ses performance dans les épreuves n'était pas très surprenantes bravo . Flora semblait plutôt investie et s'est prêté au jeu en affrontant ses peurs, mais pas toujours performante ! Pour Benoît, je suis très partagé Rolling Eyes car il a été plutôt rigolo et s'est dépassé mais en même temps, c'est le genre de candidat qu'on fait venir sur le fort plus se moquer de lui, que pour ses performances, comme Jarry ou Vincent McDoom !
Par contre, gros carton rouge pour Valérie, qui était transparente et pas très motivé et pour Malika qui semblait se faire [MOT INTERDIT] comme un rat mort  :blam 
Au final, un casting avec du bon et du mauvais mais seules Elodie et Clémence se sont démarqué positivement !


Autres remarques :
-pour l'instant Passe-Muraille n'est pas trop relou (sauf pour le Casquamouche) et ce serait bien que ça se poursuive dans cette voie
-les scènes avec le père Fouras et passe-Muraille sentent le réchauffé
-au passage, c'est bien de rappeler la vraie prononciation du père Fouras dans le Willymixe, mais vous pouvez dire à la voix off d'en faire autant, car quand elle dit "Soyez perspicace et répondez à l'énigme du père Fourasse" c'est un peu hallucinant !
-comme je le prédisais : overdose de Narcisse Lalane !
-les référence à la Casa Del Papel, c'est sympa une fois, 3 beaucoup moins
-ce n'est pas une critique car cela fait 3 ans qu'on attend une vraie présence de Rouge dans la cage et je ne boude pas mon plaisir, mais ce serait bien que cela ne soit pas complètement gratuit et que son utilité soit réelle.
-espérons un rythme varié dans les épreuves
-la saison remonte un peu dans mon estime
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  bibi6 Dim 1 Juil 2018 - 16:59

Pour mes réactions: je ne vais pas me fouler, je vais juste coller mes réactions du chat d'hier Razz (avec un peu de contexte d'autres participants, si vous voulez que je supprime certaines interventions, dites-le moi Wink )

La Banque:
[23:10:12]    bibi6 : Pour avoir supprimé les Cylindres... ça valait le coup ^^


Le CrocoWorld:
[23:18:14]    bibi6 : Pas mal le Croco World... maintenant, en effet, j'imagine que toutes les précautions avec les crocos ont été prises.

[23:19:37]    bibi6 : Ça joue sur la claustrophobie à fond. Cela fait doublon avec la cage immergée, mais elle risque de disparaitre ^^

La Cage:
[23:20:41]    @ Paul : Je préfère les enfants de la première semaine de tournage

[23:21:36]    bibi6 : Concernant la Cage, en effet, les premiers semblent mieux que les seconds enfants. Dommage qu'ils aient parlé^^
J'ai vu certains critiquer les abdos de Flora... ils ne m'ont pas spécialement choqué.

Narcisse Lalanne: ses cinématiques...
[23:22:26]    bibi6 : Je commence à m'y faire par contre ^^
... et le Lalannophone:
[23:22:38]    @ Paul : Lalanne son épreuve était mieux que les WTF de l'an dernier mais pas terrible non plus

[23:23:01]    bibi6 : J'attends les épreuves suivantes ^^

Ketchuperie:
[23:23:03]    @ Paul : La ketchuperie c'était hyper impressionnant

[23:23:18]    bibi6 : "Oh! Elle a disparu!" Laughing

[23:23:21]    Jonathanlegrand : Malika avait disparu dans le ketchup

Willymix:
[23:26:07]    bibi6 : Ouais, bon, ça, pour moi, cette semaine, c'est le coup de gu*ule.

[23:26:10]    paulcharly : le joker n'a pas été utilisé
Pour préciser mon coup de gu*ule: pour moi, la séquence d'hier est une sorte de bizutage, rien de moins. Evil or Very Mad

Manoir:
[23:26:32]    @ Paul : Et le manoir, Benoît machin à bien failli rester prisonnier

[23:27:06]    Jonathanlegrand : Du coup,il y'a 3 jarres au total dans le manoir

[23:27:14]    bibi6 : Je me demande Paul, s'il n'aurait pas dû l'être ^^

[23:27:25]    bibi6 : Pas 4 Jonathan?

[23:27:36]    Jonathanlegrand : Moi j'en ai vue 3

[23:27:40]    Passe Partrou : 3

[23:27:55]    bibi6 : Dont une qui "explose" d'ailleurs, excellent! Twisted Evil

[23:27:55]    paulcharly : le manoir ça a pas tant changé que ça

[23:28:13]    Passe Partrou : Ben y'a les Jarres et des crabes c'est tout Wink

[23:28:16]    Jonathanlegrand : Il y'a aussi quelques nouveaux effets

[23:28:21]    bibi6 : Oui, ça c'est une petite déception...

[23:28:29]    Jonathanlegrand : déja le bébé dans le placard

[23:28:34]    Passe Partrou : 2 ou 3 dont un remplacement de la tête de passe muraille

[23:29:12]    Jonathanlegrand : Et aussi une tonne de fumée dans la cellule a la toute fin

Lutte
[23:29:29]    @ Paul : Et la lutte masculine et la technique de Benoît c'était bien aussi

[23:30:04]    Passe Partrou : C'était drôle ça fait 1 cellule 2 en 1 car maintenant si on a un candidat assez malin il fait le parcours de la salle des tortures Razz

[23:30:29]    paulcharly : à mon avis c'était pas vraiment autorisé ce qu'il a fait mais bon
C'est possible, donc ça doit être autorisé...
[23:30:41]    bibi6 : Bon, ça ne l'a pas empêché d'être étalé comme une crêpe par Mr Boo Razz

Les candidats:
[23:30:52]    @ Paul : Clémence à été mon gros coup de coeur du soir, elle était géniale et très motivée

[23:31:32]    bibi6 : Je n'avais pas de doutes sur son engagement - même si je ne la connais pas par ailleurs, j'ai déjà vu l'exemple à l'apoque avec Jade ^^

[23:31:34]    paulcharly : Paul, Clémence et également Elodie

[23:31:54]    paulcharly : Clémence chez Willy qui en redemande... x)

[23:32:11]    paulcharly : ça lui fait pas peur par rapport à la dégustation dans koh lanta

[23:32:27]    bibi6 : Au passage, Elodie, elle n'a pas eu droit à son petit mot de vengeance du père Fouras, comme Fauve l'avait eu en 2016...

[23:32:30]    Jonathanlegrand : Elle est habitué surement

[23:33:16]    Jonathanlegrand : Oui c'est vrai,meme pas une allusion a sa presence dans la cage en 2015.Comme si elle ne l'avait jamais fait

[23:33:30]    Passe Partrou : Boarf, vite oublié Very Happy
[23:33:42]    bibi6 : ... en même temps, le père Fouras n'a plus besoin de personnalités pour le défendre, donc... ^^

Saut de l'Ange:
[23:31:13]    Jonathanlegrand : Le code qui tombe
[Inédit?]
[23:31:23]    Carlobservateur : Oui en France et non dans le monde

[23:33:38]    Carlobservateur : John en 1997 > https://www.youtube.com/watch?v=9cuy113qYIs

[23:41:30]    Carlobservateur : Russie 2003 Saut de l'ange https://www.youtube.com/watch?v=-nkP4oGm9vI

[23:39:57]    bibi6 : Et le père Fouras qui lui tend un code mouillé au Conseil... l'enf*iré Razz

[23:40:11]    Jonathanlegrand : Oui c'était drole

[23:40:15]    Carlobservateur : çà c'était drôle

La prod fait vite! Surprised
[23:43:00]    Carlobservateur : L'intégrale est déjà sur Youtube

[23:43:37]    Carlobservateur : ici https://www.youtube.com/watch?v=B2x78TOucaI

Conseil:
[23:43:41]    bibi6 : En continuant là-dessus... Morpion. Je me pose la question - enfin, non, je suis persuadé - que les maîtres ont pour consigne de 'laisser gagner' les candidats en évitant toute stratégie gagnante pour eux.

[23:44:03]    bibi6 : Résultat: un jeu bien moche à regarder. Neutral

[23:44:56]    Carlobservateur : Oui malheureusement

[23:45:57] Paul a été déconnecté le Sam 30 Juin 2018 - 23:45 (session timeout)

[23:45:57]    bibi6 : Que pensez-vous du nouveau duel (qu'a eu Flora) des "Maîtres qui tombent"?

[23:46:13]    Jonathanlegrand : Ce nouveau duel était pas mal

[23:48:21]    Carlobservateur : J'aime

[23:49:09]    Fblahmar : Le concept est bien. Sa fait du bien de changer des classiques du conseil

[23:49:45]    bibi6 : Alors personnelement, je dirais pas terrible. Pour une raison assez simple: le maître a (en théorie) une maîtrise parfaite du jeu, contrairement au candidat: ce dernier n'a aucune chance selon moi de gagner.

[23:50:16]    Fblahmar : Ça c'est tout le temps...

[23:51:08]    bibi6 : Je préfère une épreuve où il y a un duel réel... un jeu "à tour de rôle", ou bien en deux manches...

[23:52:02]    bibi6 : Ce deviendrait excellent si c'était par exemple en deux manches gagnantes.

[23:52:04]    Fblahmar : Oui je vois mais prenant exemple sur le chrono (je ne me rappel plus du nom du duel) mais cela se joue en une manche

[23:53:06]    bibi6 : En fait, c'est le problème des duels: il faut qu'ils soient rapides - ce que je peux comprendre - mais, il faut que tout le monde ait une chance! ^^

[23:53:20]    Fblahmar : Tout a fait

[23:53:46]    Carlobservateur : Oui

[23:54:04]    Carlobservateur : mais pas trop rapides

[23:54:44]    bibi6 : Pour les "compteurs", y'a une petite chance... en sachant parfaitement compter les 15 secondes... et/ou en copiant sur le maître Razz

[23:55:12]    Fblahmar : Oui

[23:55:19]    Carlobservateur : Oui et c'esttout a fait faisable

[23:55:25]    Fblahmar : Les musiciens ont beaucoup de facilité

Montage de l'émission
[00:10:22]    ChousseAuMocolat : je trouve aussi que ça devient trop artificiel, trop trafiqué au montage, etc

[00:11:27]    Fblahmar : Oui c'est vrai. Moi je preferais les anciennes années (entre 2003 et 2009) mais il faut s'habituer a tout car je prnse que comme vous dîtes l'ambiance "disneyland" va durer

[00:11:36]    bibi6 : Les charcutages au montage tendent à être moins nombreux selon moi. Le côté artificiel, je te l'accorde, est trop présent...

[00:11:36]    Fblahmar : Pense

[00:12:05]    Fblahmar : Il y a beaucoup trop de ralenti surtout au jugement

[00:12:16]    bibi6 : C'est pour cela que je suis pour la suppression du chrono 50 minutes, au profit d'un nombre d'épreuves fixé.

[00:12:18]    Carlobservateur : Le côté artificiel oui

Jugement:
[00:12:43]    bibi6 : Tiens, parlons Jugement ^^

[00:13:08]    bibi6 : Le Looping, le Virage, le Souffle... Qu'en pensez-vous? Smile

[00:13:43]    Carlobservateur : Bien. Moyen. Bien

[00:14:17]    Fblahmar : Si c'est bien sa change de d'habitudes mais les candidats ne choisissent jamais la chance

[00:15:01]    Fblahmar : Je trouve juste que certaines epreuves peuvent etre a la fois simple et d'autre trop dur donc prévisible l'avance

[00:15:12]    bibi6 : L'an passé, tout le monde a choisi l'adresse... sauf le c*n de dernier candidat à passer de l'année, qui prend l'épreuve de chance Razz

[00:15:51]    bibi6 : Alors, le Souffle, pour ma part, je l'ai trouvé bien. Petit bémol à la soufflerie entendue.

[00:16:06]    bibi6 : Le Virage... RÀS.

[00:16:23]    bibi6 : Le Looping... ça sent les Platines 2. Razz

[00:16:30]    Fblahmar : Looool

[00:17:23]    bibi6 : La physique sous-jacente me laisse penser que l'épreuve est impossible à réaliser. A-t-elle été testée?

[00:17:27]    Carlobservateur : Le looping difficulté OOOX

[00:17:36]    Carlobservateur : OOOOX

Je vois aussi certaines réactions quant au taux de change... notez que le bandeau souvent affiché parle de "environ 10€" ^^ Si j'ai le temps, j'essaierai de retrouver le taux de change exact. Mais ça ce sera de quoi alimenter le coin maths Smile
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  Pix Dim 1 Juil 2018 - 18:11

Je répondrai aux pavés un peu plus tard, mais je voudrais tout de suite revenir là-dessus :

Charlotte a écrit:Morpion : [...] on a l'impression de voir un remake du duel de la semaine dernière nul si ce que dit @Pixelax est vrai c'est bien dommage :/
J'ai pris le temps de faire un petit montage, ça sera suffisamment éloquent je pense Razz


Je précise que je n'ai rien fait d'autre que juxtaposer les deux extraits, il n'y a aucune coupure ou quelconque bidouille.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  bibi6 Dim 1 Juil 2018 - 18:19

Eh bien, c'en est honteux! Evil or Very Mad
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  mikeicombine Dim 1 Juil 2018 - 18:29

Ah ouais, c'est carrément les mêmes images  Shocked Shocked Shocked 

J'avais remarqué que c'était le même déroulement (ce qui était déjà honteux) mais là, c'est vraiment une reprise du montage d'une autre émission  Shocked Shocked Shocked 

Vous remarquerez qu'on ne voit par ailleurs, jamais de plan d'ensemble, juste des gros plans sur Malika… Je me demande ce que ça cache !
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  RomainNT Dim 1 Juil 2018 - 19:10

Pixelax a écrit:Je répondrai aux pavés un peu plus tard, mais je voudrais tout de suite revenir là-dessus :

Charlotte a écrit:Morpion : [...] on a l'impression de voir un remake du duel de la semaine dernière nul si ce que dit @Pixelax est vrai c'est bien dommage :/
J'ai pris le temps de faire un petit montage, ça sera suffisamment éloquent je pense Razz


Bravo pour ton montage et cette trouvaille ! et une preuve de plus qu'il y a des montages/trucages à Fort Boyard ...
Peut-être devrais-tu tenter d'en faire part à l'équipe de Quotidien (Etienne Carbonnier ?).

RomainNT
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/08/2015

Messages : 29
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  perefourasfb Dim 1 Juil 2018 - 19:30

si quelqu'un pouvait enregistrer l'extrait ou olivier se met en colère avec benoît au manoir a partir de 1 heure et 35  minute sur le replay youtube merci Smile
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  Damien39 Dim 1 Juil 2018 - 20:11

perefourasfb a écrit:personne alors n'as remarquer la colère d'olivier qui veut envoyer benoit dans le manoir j'ai bien rigolez ^^

Oh si, moi, et ça m'a bien fait rire ! Je ne le supporte pas ce Benoît ! Au delà du côté folle qui me gave, il est le premier à râler quand un candidat n'arrive pas à réussir son épreuve, et lui hurle avant d'entrer dans le manoir...

RomainNT a écrit:Clairement il se dégage depuis plusieurs années que la partie clefs cherche à séduire le public "enfants", on est loin d'une ambiance sobre et austère du fort d'autrefois. Loin d'être réfractaire à toute évolution, au contraire, cela permet au fort de fêter des 28 ans ! Par contre il faudrait être cohérent et : 

1) supprimer tout ce qui fait peur de la partie clefs (notamment les bestioles dans la Boyard Académie) pour vraiment l'adapter aux jeunes enfants qui ne regardent pas la télé jusqu'à 23h. En effet certains enfants "ont le droit de regarder le fort jusqu'à Blanche" (situation vécue chez mes proches !). Par exemple dans l'émission de hier, reconnaître une mélodie la tête sous l'eau est déjà une épreuve en soit, pas la peine d'y ajouter crapauds et anguilles.

2) rendre encore plus solennel la partie indices. Je regrette qu'après la salle des aventures assez angoissante on enchaine avec le Willymix ... Passe muraille et ses déguisements devraient se limiter à la partie clef et  on devrait mettre un peu plus de lumière sur Passe partout dans la partie indice.
+ 10 000 cheers
Pixelax a écrit:[Morpion :] J'ai pris le temps de faire un petit montage, ça sera suffisamment éloquent je pense Razz


Je précise que je n'ai rien fait d'autre que juxtaposer les deux extraits, il n'y a aucune coupure ou quelconque bidouille.

Je suis sur le c** !!!
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  MetalWar Dim 1 Juil 2018 - 20:20

RomainNT a écrit:
Pixelax a écrit:Je répondrai aux pavés un peu plus tard, mais je voudrais tout de suite revenir là-dessus :

Charlotte a écrit:Morpion : [...] on a l'impression de voir un remake du duel de la semaine dernière nul si ce que dit @Pixelax est vrai c'est bien dommage :/
J'ai pris le temps de faire un petit montage, ça sera suffisamment éloquent je pense Razz


Bravo pour ton montage et cette trouvaille ! et une preuve de plus qu'il y a des montages/trucages à Fort Boyard ...
Peut-être devrais-tu tenter d'en faire part à l'équipe de Quotidien (Etienne Carbonnier ?).

Quel intérêt de faire une mauvaise publicité gratuite sur l'émission ? Que personne ne l'ait remarqué, c'est déjà un moindre mal.

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'on en arrive à faire un trucage pareil, mais je trouve ça honteux également. Après, c'est surement lié à un souci technique avec un des duels, ou avec la séquence elle-même.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  Théo Dim 1 Juil 2018 - 20:30

Quelle honte ce duel du morpion, on prend vraiment le téléspectateur pour un c**... No
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  Stroboyard Dim 1 Juil 2018 - 21:17

Le coup du morpion c'est peut-être juste un easter-egg pour voir si on suit vraiment ? c'était peut-être le cas déjà l'an dernier.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  RomainNT Dim 1 Juil 2018 - 21:37

MetalWar a écrit:


Quel intérêt de faire une mauvaise publicité gratuite sur l'émission ? Que personne ne l'ait remarqué, c'est déjà un moindre mal.

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'on en arrive à faire un trucage pareil, mais je trouve ça honteux également. Après, c'est surement lié à un souci technique avec un des duels, ou avec la séquence elle-même.

J'y ai pensé car c'est clairement le genre de montage que faisait Barthès à l'époque du petit journal et aussi, dans une mesure plus faible, dans Quotidien. 

Comme tu l'évoques, il y a peut-être eu un problème qui a fait que ce montage était nécessaire mais pour avoir une explication je pense que si c'est un téléspectateur lambda en fait la demande elle restera sans réponse... 

Et quand les manigances restent confidentielles, elles ont tendance à continuer. Et puis ça rappellerait à certains que Fort Boyard existe encore et qu'il n'y a pas que le foot le samedi ! ( "Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a une chose pire: c'est qu'on n'en parle pas." O. Wilde).

En tout cas je suis admiratif des membres de ce forum qui ont une mémoire et une passion infinie pour le fort !

RomainNT
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/08/2015

Messages : 29
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  Fblahmar Dim 1 Juil 2018 - 23:11

Bonsoir, voici mon avis ci joint sur l'émission d'hier soir :
Fichiers joints
RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Attachment
Fort Boyard 2.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Mo) Téléchargé 15 fois
Fblahmar
Fblahmar
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 15
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  Tête de Tigre Dim 1 Juil 2018 - 23:53

REACTIONS EMISSION 2:
Pas mal du tout cette petite intro avec Passe muraille qui éjecte du fort Narcisse.
 
EPREUVES :
LAVERIE : Elles ont eu une bonne méthode mais pas assez rapides pour pouvoir récupérer la clé, c’est dommage.
 
RODEO DINO : Bon cette modification était nécessaire pour cette épreuve car pour les ballons et le casque ce n’était pas top.  Bon maintenant, cet os mou ne facilite pas la chose et ce qui est dommage c’est qu’il n’y a pas de circuit, il suffit de donner un grand coup comme a fait Elodie et bim la clé est éjectée. D’ailleurs elle est restée très souvent sur dino sans tomber une fois et elle s’est pris un coup de boule du dino de fou. Belle performance.
 
CLOCHE : c’était mieux la semaine dernière dans les aventures. Il a été drôle le Benoit. J’ai vu le moment où il allait abandonner, mais non et il a bien géré, le tout avec des cris.
 
CAR WARS : Valérie a certes perdue mais elle a bien géré. On se rend compte que c’est quasi faisable, mais je reste sur le fait que 3 cibles sont suffisantes. Dés qu’il y a de la fumée, visuellement c’est compliqué. Passe Muraille a été plus gentil avec elle on dirait.
 
GARAGE : La méthode n’était pas si mal mais elle a mit du temps pour pomper à chaque fois.
 
BOYARD ACADEMY : J’ai adoré son intro autant la musique qu’avec tous les personnages du fort. Une des meilleures de cette année. Puis mélanger des candidats qui courent en même temps est une bonne idée.
Enfin une bonne épreuve dans cette boyard academy.  Pas mal en soi, même si oui les musiques ne sont pas forcément très boyardesque mais ce n’est pas grave. En tout cas ce n’est pas si facile, entre la tête sous l’eau et les animaux. Elodie au top dans cette épreuve. Le bisou final a décontenancé Narcisse mdr.
 
KETCHUPERIE : Alors on appelle ça la chute à la c*n. ça a tout foutu en l’air direct. Le second aller je n’aurais jamais cru qu’elle allait y arriver. MDR elle s’est carrément étalée dans le ketchup, elle a disparue, grand moment pour cette épreuve.
 
CAGE : L’entrée de Rouge encore un régal mais elle se taire dans le silence quoi. 3 victoires c’est méga rare.
DOUBLE TRAPEZE : Euuuuh on n’a pas envie de l’embêter cette enfant. La pauvre elle a de petits bras mais plus légère, mais face à elle, elle avait une candidate qui s’est tapé les poteaux de KL donc elle a de la patience.
ENDURANCE : Vraiment un duel de fou. Se taper contre un pupitre, tout va bien lol. Flora a trè bien géré, même si j’ai cru qu’elle allait s’arrêter à 01.
TOTEM : Alors là, c’est vraiment dommage quand même.
 
EPREUVES (SUITE) :
 
GAGARINE : ENFIN UNE ENIGME. Elle a passé plus son temps à rire qu’à proposer des réponses, mais plutôt bien de retrouver cette épreuve.
Comment ils sont tous partis en courant avec les mouches, c’était assez drôle.
 
LUTTE (HOMME) : Mais c’est quoi cette technique. Les trapèzes ne sont pas si proches les uns des autres.  Le plaquage final était magique.
 
BANQUE : Le décor est hallucinant, mais un peu déçu par ce qu’il faut faire. Je m’attendais à plus de choses à faire. Du style à fouiller dans les petits coffres par exemple. Et la porte du coffre s’ouvre trop facilement. Je trouve que sinon en soit le principe est quand même bien. L’équipe a super mal géré le temps, pourquoi ne pas l’avoir fait revenir sans la clé, ça doit être une épreuve à prisonnier. Le distributeur qui pète un plomb mdr.
 
2 CAGES : J’ai comme l’impression que Lady Boo a fait exprès de perdre sur le retour, elle aurait pu avancer mais on aurait dit qu’elle faisait exprès de ne pas se lancer et de continuer à faire tanguer la cage.
 
 
JUGEMENT :
LOOPING : Ce n’est quand même pas facile du tout ce défi. La balle part sur le coté et en plus il faut gérer sa puissance. La balle n’a pas très envie de se mettre dans le trou qui à l’air mal conçu. Ça m’a l’air compliqué.
VIRAGE : Là pour le coup, le trou est plus facile à avoir que dans le précédent défi.
SOUFFLE : Je trouvais ce défi facile est en fait pas du tout. Sympa le bruit d’aspirateur ! Ce n’est pas facile du tout ce truc.
 
 
AVENTURES :
LA SALLE DES AVENTURES : Leurs têtes pendant le visionnage des vidéos, c’était à mdr. Attention à la longueur, en demandant ce qu’est une aventure.
MEGAMIX : Bien ça ne sera que sur le Fort, c’est cool. « Vous pétez des câbles » aujourd’hui, j’adore cette phrase de Flora. Oh le carnage final, c’est un truc de fou quand même. Les questions étaient moins sur l’histoire du fort, mais c’est bien que ça reste des questions autour du Fort.
 
CROCO WORLD : Mais quelle horreur. Un décor de ouf en tout cas, quel beauté. Mais c’est étrange on dirait qu’il y en avait moins de crocos qu’au début de l’aventure. Elodie a été très forte. Pour le coup cette aventure remplie toutes ses promesses.
 
SURF : Clémence a bien réussie son aventure et le tout sans tomber.
 
CABINE ABANDONNEE : 2ème énigme dans la même émission, alors que la semaine dernière on en a eu 0. Flora était assez trouillarde dans sa cabine. EN tout cas cet endroit aurait besoin d’un coup de jeune.
 
SAUT DE L’ANGE : La manière dont elle s’est jetée dans le vide m’a fait penser qu’elle y est allé sur un coup de tête et sans prendre le temps. On n’a pas compris comment elle s’est lancée MDR. Non mais elle a perdu le mot code quoi.. C’est une blague
 
MANOIR : Ce petit remake est plutôt sympa. Les jarres sont ici, mais c’est génial. La salle n’a pas changé en décor mais en piège oui et c’est une bonne idée.
 
SUPRISE DU CHEF – RESTAURANT : Voilà ce que l’on appelle un esprit d’équipe remarquable. Clémence a mangé ça comme qui rigole. Et encore un bisou de la part d’Elodie.
 
 
LIBERATION :
Et une nouvelle façon de récupérer le papier. Bien de changer un peu dans la même saison. Bon on a encore la taupe et les élastiques cette semaine encore.
 
CONSEIL :
CHUTE : Pas mal comme nouveauté. Le maître a été très fort pour le coup.
COMPTEUR : Valérie n’a pas été bonne du tout pour le coup.
MORPION : Je rêve ou c’est exactement la même configuration que la semaine dernière. On dirait qu'on se retape le même défi.
CHAR : Encore une fois Clémence a géré pour son duel.
 
TRESOR :
J’ai l’impression que cette année ils ont durcit les mots code et c’est une très bonne chose. Ils ont récolté une superbe somme d’argent de 15224€.
 
BILAN GENRAL :
-Une équipe vraiment géniale, avec une bonne entente entre tous et du dépassement de soi.
-Les intros chantées maintenant passent crème et elles sont surtout bien faites.
-Olivier qui prend des initiatives, c’est quand même top quand il est fait ça.
-Un bémol, c’est lorsque dans une émission on voit une aventure pour une cartouche et dans l’autre elle se transforme en épreuve pour une clé. Je n’aime pas trop ce changement de place, il faut prendre une décision et on en change plus.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-02 - Équipe Kelina (30/06/2018)

Message  Pix Lun 2 Juil 2018 - 0:57

maximax a écrit:J'ai été content de voir une prisonnière dans une épreuve qui, à priori, ne représente pas vraiment de danger.
Tout de même, après avoir vu l'épreuve pour moi c'est clairement une épreuve génératrice de prisonniers... tout simplement parce que le candidat ne peut pas sortir en quelques secondes. On n'est certes pas au niveau des épreuves d'aller-retour comme le Museum ou le Tuyau transparent où les deux parties sont aussi difficiles (mais bon, pour ma part je considère ces épreuves comme des épreuves à prisonniers, tellement les cas où le candidat fait demi-tour à temps sont rares). C'est plus à comparer à l'Antre filet par exemple, l'aller est plus difficile car il faut localiser les passages, mais le retour reste assez long. Pour la Banque il n'y a pas à trouver le premier passage et à re-casser un mur au retour - je pense qu'en théorie il faut à nouveau soulever le rideau, mais que Flora a réussi à le bloquer en le soulevant de travers  Surprised .


maximax a écrit:Où sont les jarres de l'ancienne cellule éponyme ?
Tu as fait une micro-sieste pendant cette épreuve ? Laughing Il y a quand même passé une vingtaine de secondes ^^ Elles sont au fond de la cellule, du côté droit à l'écran.


BOBEW a écrit:Rodéo-Dino : [...] On dirait un la bobine 2.0 !
Houla houla, ne mélange pas les torchons et les serviettes :ange
Je trouve l'épreuve de la Bobine nettement plus intéressante et adaptée à FB que le Rodéo-dino. La première est vraiment pensée pour être une épreuve, un défi physique en l'occurrence, et c'était parfois assez impressionnant. La deuxième est avant tout pensée pour amuser la galerie en générant facilement des chutes, même si je ne nie pas qu'il y a du mieux cette année. Mais comme on l'a déjà dit le gros défaut de ces épreuves comme ça est qu'elles sont beaucoup plus lassantes...


BOBEW a écrit:On est passé de 10 questions à 8 dans le Willy Mix
Non, on est passé de 8 questions à 8 Razz


Stroboyard a écrit:On mettra de côté le sourire poutinien de Malika, qui avait l'air de s'enquiquiner grandement.
C'était le souvenir que j'avais d'elle après sa participation de 2014. Dommage qu'elle n'ait pas changé Neutral


Stroboyard a écrit:Gagarine : Alleluia une énigme qui n'est pas sur le thème de l'espace !
C'est vrai ça, tu as tout à fait raison de le souligner, on n'a pas eu d'énigme à thème ! Very Happy Ça me paraissait tellement normal que j'avais oublié ce délire de 2016 et surtout 2017.


Stroboyard a écrit:Boyard Bank : Encore un nom anglais…
Je n'avais pas fait gaffe à la diffusion, c'est vrai que c'est ce nom qui est écrit dans le jingle de transition. Mais je pense que c'ets une erreur, Olivier parle toujours de la Banque simplement, et je crois que c'est ce qui est écrit sur le parchemin. C'est un peu comme le Basket qui a connu d'autres appellations officieuses, par exemple sur l'habillage règles de 2015 il était appelé "Basket Boyard". Autant aller au plus simple ^^


Thoyard a écrit:Pour moi, ça y est la cage immergée est dépassée.
Ah seulement maintenant ? Pour moi ça fait 7 ans qu'elle est dépassée :mdr


mikeicombine a écrit:j'ai vraiment l'impression que l'on donne les pires adversaires à Mister boo pour essayer de le rendre crédible (je rappelle qu'il a quand même perdu contre Jeremstar)
Nope, il a gagné contre Jeremstar. Mais croyez-le ou non, mais dans la Lutte il est plutôt performant. La Double Lutte est rarement perdue pour les Boo, et encore moins à cause de Monsieur. Wink


RomainNT a écrit:[Morpion :] Peut-être devrais-tu tenter d'en faire part à l'équipe de Quotidien (Etienne Carbonnier ?).
Ha ha, d'une part ce n'est absolument pas dans mes intentions, et d'autre part c'est déjà les vacances pour Quotidien ^^


MetalWar a écrit:Quel intérêt de faire une mauvaise publicité gratuite sur l'émission ? Que personne ne l'ait remarqué, c'est déjà un moindre mal.
Je dirais plutôt le contraire, si du monde s'en rend compte je me dis qu'il y a des chances que la prod fasse plus gaffe la prochaine fois.
Mais bon là le but de ce montage était juste d'illustrer mes propos, la vidéo est non-répertoriée.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum