Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)
+63
maximax
Sébastien
lulu33gamer
Bastien
lefandefb
Ci54
Romain
MetalWar
AlexB92
Bayadrien
oeildelexpert
vincdav'
toinou
MisterBowling
Sudena
amelle
Lucky Star
jeff191995
Oli
Christian-bale
LULU01
Hèrmès
Passe-Passe
Thibault
Samuel
Orcheltat
Mister Yoshi
mio952
captainSimon
hugo
scot
Paul
Thibaud
PClarke123
Bestforthega
Remformule
nouvellestar57
arnaudft
ratman2
Elodie
NicoBoyard
Elsa
rich
Sop
skywalker
axL le mot code
leperefourasdu25
Naturals
SANG-FU
climb77
samgratte
donazhon
boyard62
auré
bigfan
thomas
francois
fan-de-fort-boyard
fabien60
khaledFB
Z3us17
nat800
julien70
67 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)
moi j'ai bien apprécié la noria, le porteur d'eau, la colonne du libraire, en 1990, la clé sur la grille ou l'horloge de la chapelle.
Pour moi, le décor d'une épreuve est tout aussi important que le principe de l'épreuve
Pour moi, le décor d'une épreuve est tout aussi important que le principe de l'épreuve
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Moi j'aimais bien les poignards et le ring
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
c'est vrai que les poignards était une épreuve assez basique mais avec Jabba, cette épreuve est devenue culte car il faisait l'animation.
Domage que cette épreuve ait évoluée c'était moins amusant avec les blasons qu'avec les cadres qui tiraient la langue []
Domage que cette épreuve ait évoluée c'était moins amusant avec les blasons qu'avec les cadres qui tiraient la langue []
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:c'est vrai que les poignards était une épreuve assez basique mais avec Jabba, cette épreuve est devenue culte car il faisait l'animation.
C'est vrai quel était connu plus pour jabba
Je la regrette un peu
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Moi, je n'ai pas connu cette épreuve car elle a disparu tout juste au moment où j'ai commencé à regarder Fort Boyard (2000). Toutefois, grâce au net, j'ai pu revoir chacun de ces moments et il est vrai que Jaba était plus important que l'épreuve en elle même et je crois que c'est l'épreuve qui a le plus renommé Jaba peut être parce qu'elle est celle qui a durée le plus longtemps contrairement au Pirate, au Tromblon, à la Secousse et la Tirlitournette !
Invité- Invité
moi mon épreuve préférée est la tête chercheuse, si un jour, je pouvais aller à fort boyard, c'est cette épreuve que j'aimerais faire!!!!!! Autrement toutes les autres épreuves sont pas mal à part le tourniquet. Les parties intermédiaires étaient pas mal surtout avec Lumineuse que j'adorais!!!!
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Lumineuse n'était pas vraiment inclue dans une partie intermédiaire dans le sens propre du terme
Invité- Invité
Moi si je devais participer à Fort Boyard, mon reve serait de faire l'épreuve de la Ventouse, non j'ai pas l'ame de Tarzan mais je trouve cette épreuve originale
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Parmi les fans, on dirait que la Ventouse revient très souvent !
Invité- Invité
Tu peut essayer chez toi ^^Elsa1987 a écrit:Moi si je devais participer à Fort Boyard, mon reve serait de faire l'épreuve de la Ventouse, non j'ai pas l'ame de Tarzan mais je trouve cette épreuve originale
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
Moi mes épreuves préférées sont :
-La Noria
-Les Douches
-Le Chaudron à poissons
-Le Bizutage
-Les Cylindres
-La Menotte
-Les Souris
-La Lutte dans la boue
et alors p-e l'épreuve des cuves de la saison 2011 si c'est des filles qui s'y collent on va rire mdr !!
-La Noria
-Les Douches
-Le Chaudron à poissons
-Le Bizutage
-Les Cylindres
-La Menotte
-Les Souris
-La Lutte dans la boue
et alors p-e l'épreuve des cuves de la saison 2011 si c'est des filles qui s'y collent on va rire mdr !!
Elodie- Fan-Débutant(e)
Boyards : 5
Ah non! Pas la Ventouse! Je l'aime pas cette épreuve!!! Beurk!!!!!Elsa1987 a écrit:Moi si je devais participer à Fort Boyard, mon reve serait de faire l'épreuve de la Ventouse, non j'ai pas l'ame de Tarzan mais je trouve cette épreuve originale
Invité- Invité
Moi, ce serait plus une aventure que j'adorais faire (la cloche) mais au niveau des épreuves, c'est plus difficile n'ayant aucune force physique...
Invité- Invité
Tristan a écrit:Moi, ce serait plus une aventure que j'adorais faire (la cloche) mais au niveau des épreuves, c'est plus difficile n'ayant aucune force physique...
Pareil !!!
Mais si je pourais les faire je ferais le tapis roulant, le tor boyaux et les étriers suspendus
Sinon en aventure je reve de faire la tyrolienne
Pour les étriers suspendus, j'arriverais même pas à les atteindre !
Invité- Invité
Pareil mais si je pourais y arriver j'aimerais le faireTristan a écrit:Pour les étriers suspendus, j'arriverais même pas à les atteindre !
(car moi plus sport = 000)
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2014
Page 6 sur 14