Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2018
Le sujet traitera de tout ce qui concerne fort boyard hors de notre frontières
On sait déjà que la Finlande et le Maroc vont tourner à Fort boyard
On sait déjà que la Finlande et le Maroc vont tourner à Fort boyard
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3323
Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2018
C'est officiel, Agneta Sjödin ne viendra pas cette année sur le fort
(Source : Agneta Sjödin via une question de @Nikita_Fort sur Facebook)
(Source : Agneta Sjödin via une question de @Nikita_Fort sur Facebook)
Dernière édition par Carlobservateur le Lun 28 Mai 2018 - 16:06, édité 1 fois
C'est inattendu cette annonce. C'est la première fois depuis 2010 que la suède ne reviens pas sur le fort.Est ce qu'on connais les raisons de leur absence cette année ?.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Voici une capture
Bonjour, j'ai une question. Allez-vous retourner cette année à Fort boyard ?
Non je suis désolé de le dire, pas cette année
Ce que je sais, Agneta Sjödin est actuellement à Taïwan pour le tournage d'une émission. Gunde Svan est en demi-finale de Let's dance (Danse avec les stars suédois).
Après est ce que c'est Agneta qui ne vient pas ou bien la Suède qui ne vient pas ?
On en sait plus sur la non venue de la Suède cette année sur le Fort?
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Selon @Sébastien (fan-fb.fr), c'est confirmé, la Suède ne vient pas cette année. Par contre, la Finlande et l'Allemagne reviennent.
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Version allemande 2018
Voilà les premières informations sur la version allemande:
https://www.sat1.de/tv/fort-boyard
L'émission sera diffusée le mercredi soir à partir du 5 septembre à 20.15h sur SAT1, animée par Matthias Killing.
Malheureusement, il n'y a pas encore d'images.
https://www.sat1.de/tv/fort-boyard
L'émission sera diffusée le mercredi soir à partir du 5 septembre à 20.15h sur SAT1, animée par Matthias Killing.
Malheureusement, il n'y a pas encore d'images.
solferinus- Fan-Débutant(e)
Boyards : 5
Suède - Fangarna pa fortet
Agneta Sjödins, animatrice de "Fangarna pa fortet" (Fort Boyard), quitte la chaine TV4 (Chaîne qui diffuse la version suédoise de Fort boyard)
Dans un article de "aftonbladet", Agneta Sjôdins reviens de la non reconduite de "Fangarna pa fortet" à l'antenne en 2018. "C'était un peu triste quand le mois de juin est arrivé, et j'avais tellement envie d'aller sur la côte atlantique que je n'y allais pas. C'est une époque révolue pour moi, alors il est clair que c'est triste." dit l'animatrice.
TV4 a mis en pose ou ont laissé tomber. Agneta ne sait pas si la chaîne va diffuser l'année prochaine Fort boyard.
Aftonbladet a interviewé Jonathan Nordin, producteur exécutif de l'émission, nous dis "Non, aucune décision n'est prise. Comme d'habitude, nous évaluerons et parlerons de l'avenir de l'émission après la fin de la saison [ndlr : TV4 diffuse actuellement la saison 2017 tourné en juin 2017]
Dans un article de "aftonbladet", Agneta Sjôdins reviens de la non reconduite de "Fangarna pa fortet" à l'antenne en 2018. "C'était un peu triste quand le mois de juin est arrivé, et j'avais tellement envie d'aller sur la côte atlantique que je n'y allais pas. C'est une époque révolue pour moi, alors il est clair que c'est triste." dit l'animatrice.
TV4 a mis en pose ou ont laissé tomber. Agneta ne sait pas si la chaîne va diffuser l'année prochaine Fort boyard.
Aftonbladet a interviewé Jonathan Nordin, producteur exécutif de l'émission, nous dis "Non, aucune décision n'est prise. Comme d'habitude, nous évaluerons et parlerons de l'avenir de l'émission après la fin de la saison [ndlr : TV4 diffuse actuellement la saison 2017 tourné en juin 2017]
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S03E07&08 - 12 septembre 2024 à 21h et 22h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E01 - 16 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Hongrie S02E02 - 17 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Hongrie S02E03 - 18 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Hongrie S02E04 - 19 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Québec S03E09&10 - 19 septembre 2024 à 21h et 22h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E05 - 20 septembre 2024 sur RTL (Hungary)
- Belgique (S03) - Fin 2024 sur Tipik
Page 1 sur 1