[résolu] Bannière site fort-boyard.fr
[résolu] Bannière site fort-boyard.fr
Coucou j'ai remarquer que sur fort boyard .fr que l'image de la page d’accueil change a chaque fois que l'on actualise les épreuves change sur les deux portes ? ces curieux non
[mod]Sujet passé en résolu[/mod]
[mod]Sujet passé en résolu[/mod]
perefourasfb- Fan-Habitué(e)
Boyards : 234
Re: [résolu] Bannière site fort-boyard.fr
Le changement des portes au niveau de la page d'accueil ? Non, c'est normal et voulu. Moi j'aime bien ce changement de décor !
(J'essaye même de deviner parfois quelle porte va apparaître !) Par contre, je crois qu'il serait grand temps d'actualiser ce bandeau décoratif car certaines portes apparaissent encore (ex: plateau 215) et d'autres non (Ex: Zoo)

Fort boyard 2020 c'est fini ! Je suis en mode hiberna-réflexion ! A l'année prochaine !

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW- Fan-Passionnément
Boyards : 1827
Re: [résolu] Bannière site fort-boyard.fr
Je suis d'accord avec @BOBEW ,il faudrait supprimer les portes des épreuves disparue et mettre ceux de 2017.J'éspére que sa sera fait rapidement@BOBEW a écrit: Par contre, je crois qu'il serait grand temps d'actualiser ce bandeau décoratif car certaines portes apparaissent encore (ex: plateau 215) et d'autres non (Ex: Zoo)

Comment vont-je ? Comment je suis-je ? Donne-moi des nouvelles de moi. Avez-vous du dans ? Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ? Sont-je moi ? Possédez vous-je ? Qui est-on-je ? Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ? Qui sont-je ? Voulez viendre ? François Cluzet-je
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2302
Page 1 sur 1