Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

+19
Theo Perignon
fortboy2004
baba.8
Xavier
Lumiere_Du_Fort
lucas5201
Jonathanlegrand
Stroboyard
Tête de Tigre
Ci54
MetalWar
Krilin18
fredange26
Passe Partrou
Paul
perefourasfb
Bayadrien
Sébastien
thothoboyard
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Jeu 21 Juin 2018 - 21:00

Admettez quand même que de l'humour, c'est bien de temps en temps, nan? :ange C'est évident pour moi que l'émission a changé, et je l'ai accepté.
Bon oui c'est vrai, l'humour est beaucoup mis en valeur ces dernières années, un peu trop même, mais moi ce qui me dérange le plus n'est pas le fait qu'il y en ait, mais que les enfants devienne le public visé. Pour l'instant l'émission me convient encore, mais j'espère juste que dans quelques années, on aura pas droit à des parodies de dessins animés avec des épreuves inspirées de Titeuf ou Bob l'éponge, car là oui, ce serait énervant Evil or Very Mad

Bref je vire hors sujet mais faut se rappeler concernant ALJ que tout ça était déjà assumé l'an dernier dans une interview où elle disait avoir joué à fond la carte de l'humour parce que "les enfants adorent ça" Rolling Eyes
Cette année ne sera pas parfaite, mais malgré tout ce discours, rappelons que la prod est encore capable de belles surprises, de créativité, malgré quelques concepts débiles et pauvres.

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  fortboy2004 Ven 22 Juin 2018 - 11:59

Bonjour

Juste pour ceux qui peuvent y avoir accès, Satellifax Magazine propose un "Zoom programme" sur Fort Boyard, dans son édition de cette semaine. Malheureusement, c'est une revue professionnelle.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Ven 22 Juin 2018 - 17:33

Dans le journal La Voix du Nord, il y a une interview de Laura Mété alias Lady Boo et dans cette interview elle dit que pour cette saison 2018 son plus beau souvenir de cette année est d'avoir fait du trapèze plus haut que le deuxième étage du fort, juste au-dessus des tigres et que c'était une expérience dingue donc après que j'ai lu ça, je me suis dit que Lady Boo parle d'une des nouvelles aventures annoncées par Guillaume Ramain.
Donc on aurait droit cette année avec les aventures Mégagaf, Catapulte Infernale cette aventure-là qu'on peut donc compter parmi les nouvelles aventures et il y en aura sans doute d'autres vue que Guillaume Ramain a précisé qu'il y aurait des nouvelles aventures pour les Boo.
Voilà c'était tout pour mon analyse.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Ven 22 Juin 2018 - 17:46

Un retour du trapèze ? Sérieux ?!


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  Pix Ven 22 Juin 2018 - 19:29

Theo Perignon a écrit:son plus beau souvenir de cette année est d'avoir fait du trapèze plus haut que le deuxième étage du fort, juste au-dessus des tigres et que c'était une expérience dingue donc après que j'ai lu ça, je me suis dit que Lady Boo parle d'une des nouvelles aventures annoncées par Guillaume Ramain.
C'est possible oui, mais c'est loin d'être sûr. Peut-être que c'est simplement pour une saynète ou une cinématique par exemple. Sinon moi quand on me parle de trapèze au-dessus des tigres, je pense tout de suite à la Cloche. Possible qu'elle ait fait cette aventure pour une saynète/cinématique justement, ou juste pour le kif en off ^^

Lien vers l'article de La Voix du Nord


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  maximax Ven 22 Juin 2018 - 19:33

BOBEW a écrit:Un retour du trapèze ? Sérieux ?!

Ça m'étonnerait fort que ça soit la même chose que l'aventure de 1998 Wink Je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler, en espérant que ça soit meilleur que les mâts suspendus de l'année dernière
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Ven 22 Juin 2018 - 19:47

Dans 20 Minutes, petit article sur Fort Boyard également...

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Img_2010
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mar 26 Juin 2018 - 13:46

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le débrief de "La télé même l'été !" sur C8, suite à la première émission diffusée samedi :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  Pix Jeu 28 Juin 2018 - 17:48

https://twitter.com/SudRadio/status/1012256486720929792

Si vous avez manqué l'interview, le replay est disponible ici (si le site a du mal vous pouvez aussi télécharger directement le podcast ici) à partir de 34:28. Je préfère prévenir, il y a quelques légers spoils sur les émissions 2 et 3.


Comme on s'en doutait le concept de la Banque est proche de celui d'un escape game. On espère forcément que ça ne fera pas trop doublon avec la Grande Evasion, m'enfin dans The Crystal Maze ils arrivent bien à faire cohabiter différentes épreuves dans ce style, donc on peut être optimiste ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Jeu 5 Juil 2018 - 20:34

la vidéo des extrait de fort boyard dans tpmp a été retirer bizarre ?
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Jeu 5 Juil 2018 - 20:42

La vidéo n'est plus en ligne a titre préventif. Hélas les vidéos de TPMP (ou ses émissions dérivées) ne restent jamais bien longtemps... Désolé pour ceux qui ne l'avait pas vu.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum