Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Jeu 8 Mar 2018 - 13:07

Euh, du coup si sent mauvais pour cette séquence : 
L'émission est plus courte ou une nouvelle partie prend la place de la cage.
Etrange du fait que Moundir ne soit pas reconduit (mais je pense savoir pourquoi).
La suppression de la cage me paraît en plus difficile, démonter le support de la fenêtre, je ne sais pas si c'est facile.

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Jeu 8 Mar 2018 - 13:18

Tiens, c'est vrai que c'est bizarre cette affaire ? Moundir, le personnage de la cage ayant le plus participé s'en va en disant "la cage s'arrête". Plusieurs possibilités : 
- Moundir arrête la cage mais celle-ci continue à être diffusée;
- la cage est enlevée complètement et une nouvelle partie intermédiaire arrive. 
En tout cas, je dis bon débarras pour la cage et enfin dernière supposition : cette suppression pourrait s'accompagner de celle de la Terre à la Lune (imaginons qu'il ne savait pas où mettre les épreuves de la cage, c'est une hypothèse valable non?)


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  garsim Jeu 8 Mar 2018 - 15:05

Ah, là, pour le coup, le départ de Moundir est une nouvelle plus surprenante ! Shocked

Difficile en effet de penser que la Cage va rester après ça. C'était quand même le Maître de cette séquence le plus emblématique et l'un des seuls à être resté depuis 2015 (avec Brahim Zaibat, qui était en revanche beaucoup plus transparent et qui me manquerait beaucoup moins dans ce rôle-là Laughing ), donc a priori pas de raison qu'il soit écarté juste comme ça s'il semblait toujours partant pour rester. Bon, après, le message n'est pas très clair sur ce point non plus, ça pourrait aussi être pour une raison externe.

Du coup, si on s'oriente vraiment vers une suppression de la Cage (qui reste du coup l'hypothèse la plus plausible compte tenu de ça)... j'aurais envie de dire que c'est une bonne nouvelle. Enfin, ça reste à nuancer car elle pourrait aussi être remplacée par quelque chose de pire. Twisted Evil
Entendons-nous bien, c'est une partie qui avait du potentiel, et qui permettait de mettre en scène des concepts d'épreuves peu ou pas vus dans les autres parties de l'émission, avec même des retours comme le Cabestan ou la Joute, d'autant plus qu'à part quelques duels moins convaincants, il y en a quand même eu des bons qui sont sortis du lot.
D'ailleurs, c'est peut-être le point le plus dommageable dans cette suppression, vu que les épreuves de force ou d'endurance dans le genre présentes en Quête des clés sont réduites à peau de chagrin (non, les Deux Cages et les Mâts suspendus ne comptent pas pour moi, vu la manière avec laquelle ils ont été amenés Laughing ). Il faudra alors impérativement réintroduire des épreuves plus physiques dans cette partie de jeu pour compenser.

Mais en pratique, pour moi, la Cage s'est surtout traduite par la volonté de la prod de montrer encore plus de people (au détriment du casting global d'ailleurs) et de rallonger l'émission artificiellement sans véritable valeur ajoutée à la mécanique globale du jeu. Bref, c'était un peu du gâchis, à la manière de la Cellule interactive qui avait encore un sacré potentiel, mais surexploité au début et pas assez bien mis en valeur vers la fin.
Pour le premier point, si ça pouvait permettre aux ex-Maîtres de réintégrer l'émission en tant que candidats, ce serait une excellente nouvelle. Les profils sportifs sont de moins en moins présents et valorisés depuis quelques saisons, donc leur retour serait une très bonne chose.
Pour le second, en revanche, on peut se demander ce qui va venir remplacer cette partie de jeu, car à moins de réduire le temps d'émission de 10-15 minutes (ce qui ne va pas vraiment dans le sens des tendances de programmation actuelles, mais qui me conviendrait pleinement quand même Laughing ), il va bien falloir quelque chose pour compenser... et une partie "Epreuves" extra-longue avec un chrono d'1 heure minimum serait franchement dissuasive. Mais là, les spéculations pourraient être longues...


Au passage, "la Cage s'arrête alors qu'elle réalisait les meilleures audiences [...]" :arrow: euh, ça va les chevilles ? Laughing
D'accord, je n'ai pas les courbes Médiamétrie pour voir si c'était effectivement vrai (auquel cas, à part si c'est parce que TF1 passe la pub à ce moment-là, je vois pas trop pourquoi ce serait le cas...), mais je ne vois pas pourquoi les gens viendraient surtout pour une partie de jeu comme celle-là pour le coup. Pour venir admirer le Maître à l'oeuvre pendant 10 minutes ? Et pourquoi pas des téléspectateurs qui ne regarderaient le Jugement que parce qu'ils veulent admirer Delphine Wespiser ou le fan club de Willy Rovelli ou de Francis Lalanne qui viendraient exprès et exclusivement pour leurs épreuves pendant qu'on y est ? Laughing Surtout que lors de son année d'introduction, en 2015, les audiences étaient plutôt orientées à la baisse... Razz

Xavier Guignard a écrit:démonter le support de la fenêtre, je ne sais pas si c'est facile.
La structure installée pour l'occasion pourrait toujours resservir pour une nouvelle partie de jeu qui prendrait place à cet endroit, ou tout simplement servir de porte d'entrée à une nouvelle épreuve qui s'installerait dans cette cellule. Wink

Au passage, elle était un peu "décorative" pour le coup, même pour la Cage. On l'a surtout vue en 2015 pour montrer le sacrifice d'une clé pour y entrer, mais les années suivantes c'était moins voire pas du tout le cas. Et je pense qu'on aurait pu plus simplement se passer de filmer l'entrée en cellule 203, qui se serait effectuée par l'accès utilisé jusqu'en 2014...
Donc si c'est pour ne rien en faire de spécialement intéressant, autant l'enlever, à moins de vouloir garder une certaine "symétrie" avec le balcon qui relie les cellules 210 à 212 (symétrie de toute façon pas vraiment respectée actuellement à cause de l'entrée massive façon "bloc"...).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Krilin18 Jeu 8 Mar 2018 - 15:09

Si ça se confirme pour la suppression de La Cage, j'en suis ravi. Je trouve que cette partie du jeu cassait le rythme de l'émission.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Jeu 8 Mar 2018 - 15:56

Une nouvelle surprenante, en effet, que le départ de Moundir, qui laisse supposer que la Cage disparaîtra pour la saison à venir. Plusieurs remarques viennent à mon esprit sur ce point.
1) Sur le rôle de la Cage en elle-même:
je l'ai déjà dit par ailleurs, mais le simple fait qu'elle permette de gagner des clés hors chronomètre n'est pour moi pas une bonne idée. J'avais émis par ailleurs la possibilité d'en faire une "épreuve à prisonnier": un candidat retenu par Rouge, et libéré seulement si une épreuve est réussie.
2) Sur les épreuves proposées:
comme l'a dit garsim, la Cage a permis des recyclages intéressants, comme le Cabestan. Mais on y a aussi vu des épreuves peu convaincantes... personnellement, le Clou Géant, c'est comme un Billot qui n'a rien à faire là Razz. Mais par contre, le Totem, c'est une bonne idée!
3) Sur les guests:
comme garsim, j'ai émis de nombreux doutes sur l'utilité d'avoir des célébrités qui débarquent sur le Fort. Et plus précisément, qui viennent jouer finalement contre l'association... Mais, hormis la première saison, il n'y a pas eu une avalanche de célébrités. C'était donc acceptable. Je regrette toutefois l'absence de maîtres de la cage féminins ces deux dernières années.
4) Sur la manière de jouer les épreuves:
je le dis avec force: un duel doit se jouer à 1 contre 1. Les variantes du Dos à Dos et du Cabestan m'ont déplu. Mais forcément, si l'on veut varier les candidats face à un guest costaud... Rolling Eyes
5) Sur le devenir de la Cage:
ce que je trouve bizarre, si cela est vrai, c'est de supprimer la Cage une saison avant l'anniversaire des 30 ans... Je ne vais pas rappuyer sur le melon de Moundir Razz, mais il est vrai que la Cage a pris une place dans l'émission, après 3 ans d'existence, et je vois mal la supprimer simplement... Du coup, je vais juste appliquer la devise "Wait and see" Wink
6) En cas de suppression, sur le devenir de la passerelle:
ben selon moi, elle reste... et il serait d'ailleurs intéressant de la prolonger jusqu'en 202, histoire de recouvrer la symétrie avec la passerelle 210-212!
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Jeu 8 Mar 2018 - 16:46

Pour moi, si l'avenir de la cage est incertain c'est plutôt une Bonne Nouvelle dans la mesure où cette partie du jeu casse vraiment beaucoup trop le rythme de la quête des clés à mon sens (séquence interminable). Quant à Moundir, qu'on aime ou pas le personnage, on ne peut pas nier le fait qu'il incarnait son rôle avec beaucoup de talent !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Thoyard Jeu 8 Mar 2018 - 19:55

Soit la cage continue sans Moundir et pour moi, ce n'est pas une bonne nouvelle du tout.
Soit la cage disparaît totalement et pour moi, c'est une bonne nouvelle. En effet, la cage n'est pas la meilleure séquence du jeu...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Jeu 8 Mar 2018 - 20:04

Voilà en effet quelque chose d'inattendu, et comme la plupart d'entre vous, je serais tout particulièrement ravi si la Cage partait, je la trouvais de moins en moins intéressante, comme l'a dit @garsim c'était le plat à people de l'émission. En plus j'aimais pas son ambiance pas du tout boyardesque à mon goût, trop match de catch, ou une sorte de version dark du Jugement. En plus on pourra grâce à ça revenir aux mythiques sept clés! Very Happy

Par contre que deviendrait Rouge? Tout simplement remerciée ou bien réutilisée? 
Après peut-être qu'on s'emballe, Moundir se serait mal exprimé, ce serait pas la première fois d'ailleurs Laughing, mais en tout cas, ce serait une très bonne nouvelle pour moi si on disait adieu à cette partie du jeu qui rappelle trop 2015, pour quelque chose de neuf cheers


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Jeu 8 Mar 2018 - 21:02

Mauvaise nouvelle pour Moundir et Bonne nouvelle pour la possibilité de la suppression de la Cage.

Qu'est ce qu'on pourrait mettre à la place ? Le pré-conseil (en utilisant la passerelle) et la salle des aventures ? (j'avais omis l'idée dans les débats de 2018)
Pour le personnage de Rouge, je ne verrai pas supprimer en 2018. Je pense qu'elle serait enfin présente en chair et en os sur le Fort avec une épreuve de tir à l'arc disputé sur la terrasse (en imaginant une suite de la cinématique de 2017)


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2518
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Jeu 8 Mar 2018 - 21:19

Carlobservateur a écrit:
Qu'est ce qu'on pourrait mettre à la place ? Le pré-conseil (en utilisant la passerelle)
Le pré conseil actuelle est déjà très bien donc pas besoin de le changer et puis utilisé la passerelle pour le conseil n'est pas du tout une bonne idée car le conseil est censé se trouver dans les sous sol dans l'émission.Moi je pense qu'on pourrait réutiliser la cellule 203 pour une épreuve (A clé ou a indice peut importe si l'épreuve est bien ou non.).Si une nouvelle épreuve prend place dans cette cellule,sa serait soit une épreuve qui occupe toute la cellule ou soit une épreuve qui occupe une partie de la cellule comme feu la cellule qui rétréci durant 22 ans.Ou alors 2 épreuve qui occuperai chacune un côté de la cellule a l'instar de la cellule 215 et anciennement la cellule 211.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  maximax Jeu 8 Mar 2018 - 21:33

Pour le coup, j'aurais préféré qu'on change encore une fois de lutteuse Laughing J'étais pas fan de Laura Mété, c'est dommage...

Concernant la cage, on sent Moundir vénère de ne pas revenir Laughing On verra ce qu'il en est concernant le sort de la cage, et comment se présentera l'émission si celle-ci disparaît (j'imagine mal l'émission revenir à une durée de moins de 2h, mais je peux me tromper Wink)
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Krilin18 Jeu 8 Mar 2018 - 21:37

Si l'émission est amenée à être réduite d'une quinzaine de minutes suite à la suppression de La Cage, je suis preneur. L'émission gagnerait en rythme ! Mais, comme vous, je vois mal l'émission réduire sa durée. Je pense plus à une nouvelle partie du jeu en remplacement.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Jeu 8 Mar 2018 - 22:47

baba.8 a écrit:Après peut-être qu'on s'emballe, Moundir se serait mal exprimé, ce serait pas la première fois d'ailleurs Laughing,
C'est évident, il y a toujours une part de doute, et il faut rester prudent. Comme à chaque fois, on tente de décrypter l'annonce qu'on a eu et on essaye de voir les possibles conséquences sur l'émission.
Après, on prend l'annonce au sérieux, justement parce qu'elle vient de Moundir. Ça aurait été un guest présent depuis l'an dernier qui annonce sa non-reconduction, on n’y aurait presque pas fait attention (on est tellement habitué aux "personnages jetables"...). Sur les 30 émissions avec la Cage, il en a fait 9 (presque une saison cumulée), c'était quand même un élément fort de la Cage, le sortir lui et pas les autres (bien moins bon) çà serait un terrible erreur incompréhensible.


baba.8 a écrit:mais en tout cas, ce serait une très bonne nouvelle pour moi si on disait adieu à cette partie du jeu qui rappelle trop 2015, pour quelque chose de neuf cheers
C'est surtout car nous sommes toujours pour le moment dans le modèle de jeu de 2015. Et quand on regarde un peu les versions de l'émission depuis sa création, à l'exception de 1990 et 2010, les formules durent généralement entre 3 et 5 saisons. Donc on est dans la "norme" pour basculer vers un nouveau schéma en 2018. Et une disparition de la Cage permet de changer pas mal de chose dans le déroulement de la Quête des clés. Comme je l'avais dis dans les débats, je pensais plus à 2019 pour faire les gros changements, mais si çà vient dès cette année, on prend quand même ^^
Puis bon, si la production veut faire bouger un peu l'émission, il n'y a pas d'autre grosse partie à remplacer en dehors de la Cage. Des séquences avec divers jeux en rotation, on a déjà le Jugement et le Conseil (tous les deux au point), donc ça suffit.


Carlobservateur a écrit:Qu'est ce qu'on pourrait mettre à la place ? Le pré-conseil (en utilisant la passerelle) et la salle des aventures ? (j'avais omis l'idée dans les débats de 2018)
Pour le personnage de Rouge, je ne verrai pas supprimer en 2018. Je pense qu'elle serait enfin présente en chair et en os sur le Fort avec une épreuve de tir à l'arc disputé sur la terrasse (en imaginant une suite de la cinématique de 2017)
Si on part vers une suppression de la Cage, il faut que tout ce qui en découle parte aussi (guests, Rouge, les duels, les décors et les règles qui sont associées). Ca se sert a rien de garder des miettes de certains détails. On a de l'expérience sur ce sujet. Jaba, la Bohémienne ou Luciole ont eu des nouvelles fonctions lors de leur dernières saisons de présence, on en garde pas de bons souvenirs... Garder un personnage juste pour dire de que le garder c'est pas la solution.
Et on s'en doute, si on sort la séquence de la Cage, c'est pour créer une nouvelle séquence ailleurs dans le jeu. La cellule 203 avec son emplacement est idéale pour mettre des épreuves/séquences "spéciales" ou récurrentes, à l'image de la cellule 201 de 2007 à 2009 qui a servi pour toutes les parties intermédiaires annuelles. Où mettre une épreuve pour un gain bonus, comme la Presse à Boyards de la Sauvageonne/Bohémienne, où une épreuve à sanction, comme celle de Mr Tchan (c'est des exemples de comparaison).

Concernant l'accès par la petite passerelle extérieure, elle a été installée, donc elle peut très bien être retirer sans problème (comme tout sur le fort). Mais ce n’est pas le but je pense, il y a de grandes chances que l'entrée de cette cellule se fasse toujours par-là désormais, surtout depuis qu'il y a les installations du Pré-Conseil dans l'escalier 204, la porte latérale n'est pas très accessible et les alentours pas très esthétiques. Par contre, le "bloc" qui est à l'extérieur de la cellule, il peut être modifier ou retirer pour installer un nouveau type de porte en fonction de ce qu'il y aura dans la cellule, c'est aussi un peu sa nouvelle particularité.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Ci54 Ven 9 Mar 2018 - 19:41

Quel dommage de voir Moundir partir ! pale C'était le meilleur Maître de la Cage qui incarnait le mieux l'esprit du lieu. Sa célèbre réplique "Qui ose défier la Cage ?!" va me rester dans la tête.

Et là je vois déjà tout le monde sortir le Champagne pour fêter la fin de la Cage. Eh bien désolé de casser l'ambiance mais je ne suis pas d'accord ! Exclamation J'aurais été pour qu'elle reste au moins 1 ou 2 ans. C'était une très bonne séquence qui donnait droit à de nouvelles épreuves sympas qu'il serait difficile d'adapter en cellule pour la plupart (et au moins ça faisait pas polémique comme la Boyard Academy par exemple...). Ça me ferait mal de voir tout le matériel finir en objets mythiques dans les coins du Fort.
Et je trouve que le décor et la "boîte" ont été des investissements trop conséquents pour être retirés maintenant. S'ils veulent vraiment supprimer la Cage, ils ne pourront pas tout bazarder d'un coup.
Et s'il n'y a plus de Maîtres de la Cage, je les vois mal redevenir candidats, sauf si la prod monte un scénario où le Père Fouras crie à la trahison (remarquez ça s'est déjà avec une ancienne guest).

Mais pour l'instant, on ne sait pas si la Cage va être supprimée ou modifiée. C'est le secret de la production. Donc ne parlons pas trop vite.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Ven 9 Mar 2018 - 21:19

Pourtant @Moundir semble avoir confirmé : 

https://twitter.com/moundirofficiel/status/972162768068526081
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Ven 9 Mar 2018 - 21:31

Au moins c'est clair, on aura plus la Cage telle qu'on l'a connu, voir plus du tout. Donc sans qu'on le sache, Moundir a fait une grosse annonce hier, qui va changer pas mal de chose dans le jeu Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum