Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

+23
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
captainSimon
Paul
skywalker
Passe-Passe
Naturals
Bastien
Thibaud
NTC
Thibault
rich
La Boule
nico cav
Orcheltat
Elsa
benji-fouras
Daniel
leperefourasdu25
drhouse1870
SANG-FU
27 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  maximax Sam 4 Juin 2011 - 11:28

Magnifique aventure ! Magnifique images sous-marines ! Et avec Gilbert Montagné, beaucoup d'émotion. Very Happy

Yoshi a écrit:Vous faites que des épreuves et aventures ancienne ^^
j'y connais rien moi ^^

Tu n'as qu'à regarder les vidéos sur le site fort-boyard.fr (c'est bon, je peux parler de ce site sans soucis maintenant que le forum a fusionné^^)

maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349

Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Bayadrien Sam 4 Juin 2011 - 11:34

Belle aventure mais trop longue a regarder
J'etais ému quand gilbert montagné a descendu


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 12:27

Bayadrien a écrit:Belle aventure mais trop longue a regarder
J'etais ému quand gilbert montagné a descendu

...mais il n'a pas descendu ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thibault Sam 4 Juin 2011 - 12:50

Ah ça Gilbert Montagné !

Il a decendu d'une seule marche quand le son s'est coupé ! Vraiment pas de pot !! Je suis sûr qu'il se serait bien débrouillé si y'avais pas eu cet incident !
Le pauvre il à même cru qu'il était mort. bounce
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 12:52

Sur le livre "les clés de Fort Boyard", ils en ont parlé presque comme un drame ! J'avais du mal à voir où se trouve les scènes coupées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 4 Juin 2011 - 16:24

J'aimais bien cette aventure même si la caméra sous-marine avait du mal à la filmer.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 11 Juin 2011 - 9:11

Cette semaine, la discussion se poursuit sur l'aventure :
SKIS (2004-2006)

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Ancienne_aventure_skis

Lien de la page du site pour lire la description :
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-aventures,1092096.html#skis


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  maximax Sam 11 Juin 2011 - 9:18

J'aimais bien cette aventure. Parfois, elle était très drôle, surtout avec Frederic Courant qui a perdu son ski ou Julie Raynaud qu'on revoit dans tous les betisiers.
Mais ça manquait un peu d' "action"
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Paul Sam 11 Juin 2011 - 9:45

enfin une aventure de 2004 2006 Razz

j'ai moyenneemnt aimé, je trouve ça trop dur moi!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Bayadrien Sam 11 Juin 2011 - 11:06

Bof pas une des meilleures, pas une des pires.
Trop difficile a mon gout


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 11:36

Aventure extrêmement difficile où pratiquement tous les candidats ont chuté (et encore heureux qu'il y'a une corde qui les aide au début) mais c'est une aventure assez sympa (et stressante aussi pour le candidat avec leurs jambes qui commencent à trembler).

J'ignore si à partir de 2005, les skis recourbés les ont aidés davantage contrairement en 2004 ou ils formaient une ligne chacune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thibault Sam 11 Juin 2011 - 17:36

Bonne idée mais ça manquait un peu d'action !
Je garde un bon souvenir de Julie Raynaud en 2005 : "Ah non non non !! Eh je lacherais pas la corde j'vous l'dit tout d'suite j'la lacherais pas !!!"
^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 11 Juin 2011 - 17:41

je me souviens d'avoir beaucoup ris grâce à Fred. En effet, il s'est mis à avoir les jambes qui tremblaient c'était très drôle.
Cette aventure a été simplifiée : heureusement !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 18 Juin 2011 - 10:03

Cette semaine, la discussion se poursuit sur l'aventure :
ASCENSION DU TONNEAU (2005)

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Ancienne_aventure_ascensionpoteau

Lien de la page du site pour lire la description :
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-aventures,1092096.html#ascensiondupoteau


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 18 Juin 2011 - 10:07

une aventure vraiment très moyenne à mi chemin entre l'ascenseur (une réussite) et le pont de singe (une aventure culte). Pour moi c'est un flop ! D'autant plus que ça laisse présager l’existence de la plateforme. Bref, ce n'est pas un super souvenir !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 19 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thibault Sam 18 Juin 2011 - 10:48

C'était une bonne idée mais y'avais pas de tonneau là-dedans ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum