Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

+23
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
captainSimon
Paul
skywalker
Passe-Passe
Naturals
Bastien
Thibaud
NTC
Thibault
rich
La Boule
nico cav
Orcheltat
Elsa
benji-fouras
Daniel
leperefourasdu25
drhouse1870
SANG-FU
27 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 23 Avr 2011 - 10:33

Je trouve que c'est une aventure qui n'étaient pas du tout visuelle mais une très belle musique, en effet!

fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558

Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 11:18

La musique du Surplomb en 96 sera d'ailleurs reprise l'année suivante dans l'aventure du Funambule mais le Surplomb en est à l'origine.

Pour revenir à l'aventure, celle de 96 partait d'une bonne idée qui me plaisait bien mais elle demeurait trop facile. Cela me faisait rire de voir dans les deux versions les candidats qui s'inquiètent de leur sécurité lorsqu'ils commencèrent à se retrouver détachés de leurs pieds alors que c'est juste pour surprendre "hey, y'a un truc qui vient de péter" s'exclamait Benjamin Castaldi en 97.

Par contre en 97, bien que la nouvelle musique était superbe (et jamais réutilisé depuis), la nouvelle version du jeu demeurait très confuse (il aurait fallu une clé plutôt que plusieurs), la difficulté a été revu un peu trop à la hausse cette fois !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 30 Avr 2011 - 10:16

Cette semaine, la discussion se poursuit sur l'ancienne aventure :
MARCHES (1999-2002)

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Ancienne_aventure_marches

Lien de la page du site pour lire la description :
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 30 Avr 2011 - 10:28

pas mal mais sans plus. Dommage que l'on voit tant la personne qui sécurise la candidats. En revanche, chose positive en 1999, un cadreur était caché derrière une caisse rendant le rendant invisible. (pour un membre de la partie technique que l'on ne voyait pas dans cette aventure on peut le signaler)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 11:59

Aventure pas très esthétique je trouve et un peu trop simple mais l'aventure n'est pas trop lassante encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 30 Avr 2011 - 12:00

Moi, je l'aimais bien cette aventure!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Remformule Sam 30 Avr 2011 - 12:13

Une aventure que j'affectionnait beaucoup même si parfois elle pouvait devenir lassante.
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Bayadrien Sam 30 Avr 2011 - 14:27

Au début elle nous attire mais des la moitié du parcours elle ennuie un peu
Peut etre que dans une autres version elle aurait etait mieux


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  maximax Sam 30 Avr 2011 - 15:40

De très bons souvenirs d'Aurélien Jégou sur les marches en 2002 mais, en dehors, c'est vrai que c'était pas une super aventure. Pendant 3 minutes, le candidat fait toujours la même chose, c'est un peu ennuyant. Mais ce qui est bien, c'est que toute l'équipe pouvait participer. Belle musique aussi je trouve...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thibault Sam 30 Avr 2011 - 15:47

Curieusement, je ne trouvais pas cette aventure "ennuyeuse".
Si je ne l'amais pas trop, c'est parce qu'on voyait beaucoup trop l'équipe de sécurité !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 7 Mai 2011 - 10:43

Cette semaine, la discussion se poursuit sur l'ancienne aventure :
CULBUTO (2000)

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Ancienne_aventure_culbuto

Lien de la page du site pour lire la description :
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  ratman2 Sam 7 Mai 2011 - 10:46

une aventure qui aurait pu etre interressante mais qui était trop simple, ils auraient du augmenter le nombre de rotations requises pour descendre.Par contre cette aventure était la meilleure pour avoir mal au coeur^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thibault Sam 7 Mai 2011 - 10:49

Une aventure géniale avec un bon principe ! Très utile pour avoir mal au coeur ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 7 Mai 2011 - 11:28

Une aventure sans grand intérêt, à mon goût...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 11:46

C'est une aventure qui jouait sur le mal de cœur et qui était pas mal mais malheureusement, beaucoup trop facile et trop court pour en faire une aventure ! Elle n'était pas assez exploitée alors qu'elle partait d'une bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 15 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 7 Mai 2011 - 13:40

une aventure originale, mais qui a manqué d’identité (musique par exemple). De plus je trouve qu'ils n'ont pas sut la mettre en image dommage car c'était vraiment drôle !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum